A voir également:
- Être à cheval entre deux choses
- À cheval entre synonyme - Meilleures réponses
- Être à cheval entre expression - Meilleures réponses
- Radios françaises - Télécharger - Médias et Actualité
- Paroles de chansons françaises à imprimer pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Les maldives francaises - Guide
- Conjugaisons françaises - Télécharger - Vie quotidienne
- Regarder les chaînes françaises gratuitement - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela veut dire qu'il y a un peu des deux, je suis à cheval entre la culture allemande et la culture française par exemple, j'ai un peu des deux, une jambe sur chaque en quelque sorte...
Cela veut dire qu'il y a un peu des deux, je suis à cheval entre la culture allemande et la culture française par exemple, j'ai un peu des deux, une jambe sur chaque en quelque sorte...
je men fou de ton cheval de mes deu moii jeu veu savoiir ce que veut dire remonter au déluge && un déluge de paroles !!
Bonjour,
En effet, etre a cheval entre x et y signifie hesiter entre x et y.
En effet, etre a cheval entre x et y signifie hesiter entre x et y.
Ah non, pas "hésiter"!
Quelqu'un qui est "à cheval entre x et y" n'est pas forcément indécis ou angoissé par l'idée d'avoir à choisir un des côtés, c'est plutôt quelqu'un qui est marqué par les grandes tendances de l'un et de l'autre, en bien comme en mal, c'est quelqu'un qui n'est pas formaté selon un moule culturel précis mais qui bénéficie des apports de plusieurs cultures ou courants de pensée.
Quelqu'un qui est "à cheval entre x et y" n'est pas forcément indécis ou angoissé par l'idée d'avoir à choisir un des côtés, c'est plutôt quelqu'un qui est marqué par les grandes tendances de l'un et de l'autre, en bien comme en mal, c'est quelqu'un qui n'est pas formaté selon un moule culturel précis mais qui bénéficie des apports de plusieurs cultures ou courants de pensée.