Les discussions

Devenir informaticien

Résolu

Bonsoir à tous Moi en fait je voudrais être informaticien plus tard mais le probléme c'est que je connaît pas els domaine en informatique :/ Po...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Florian19

Aide pour algoithme en pascal (informatique)

bonjour, j'aimerais comprendre cet exercce svp c'est urgent quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? PROCEDURE insertion_fin(tete : pointeur;valeu...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
dark5

Concernant outlook

Bonjour, je voulais savoir coté utilisateur les application client serveur concernant outlook ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Comzon

Obtenir actuellemnt une licence e-miage

Bonjour, je suis au cameroun et j'aimerais faire une formation à distance pour obtenir une licence de type MIAGE.pouvez vous m'aider à trouver ou je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
popo

Dut informatique

Bonjour, Quel est le type de devoirs, de travail personnel et de travail en groupe sont demandés en DUT Informatique ?? Merci davance !

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
salim93

Faire un dut réseaux et télécom.

Bonjour, Je suis un élève de terminal STI électronique ,ca fait un moment que je réfléchis sur mon orientation pour l année prochaine.J ai en tête un...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Upguy

Quel étude faut il faire ?

Bonjour, Je suis un élève de 3éme. Plus tard, je voudrais crée des jeux video. Je m'y connais pas du tout en la matière, mais je pense qu'il faut êtr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
NookZ

Dec pdp 8

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire qu est ce que le "dec pdp 8" Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
hg

Vecteurs aide dm pour la rentre

Résolu/Fermé

n 1 1- construire un triangle RST rectangle en R avec RT =6 et RS 12 2- Constrire les points A et B definis par : RA=2/3 de RS et RB=3/2 de RT 3-...

Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Formation en informatique

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide concernant des formations qualifiantes pour obtenir un diplôme en informatique. Plus précisément, c'est pour m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

Tables de vérité

Résolu

Bonjour, je me rappel plus bien comment fonctionnent les tables de vérité, j'ai plus fait ça depuis le lycée, Pourriez vous me conseiller. Meci ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
Serge06

Schools

Bonjour, j'ai besoin de votre aide please au je serai titulaire d'un bac plus en systeme et reseau informatique apres ici j'aimerai poursuivre m...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
nkd

Mpi/es

Bonjour, Je suis un élève de seconde, option M.P.I (Mesure Physique et Informatique) , je me demandais si avec cette option choisis je pourrais faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
dam2205

Recherche une bourse d'étude

Fermé

Bonjour, je suis une etudiante ivoirienne,j'ai une licence en management et organisations des entreprises,j'ai un niveau licence en sciences de gesti...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cach103

Demande de bourse d'etude

Fermé

Bonjour,Je suis un jeune etudiant haitien de 20 ans,je termine mes etudes classiques mais je ne possede pas le moindre moyen pour payer une universite...

Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
cach103

Cherche sujet fac !

Bonjour A tous ; voila je suis etudiant en premiere année informatique et je cherche Des sujet(Math , informatique) Des autre fac , et n'importe quell...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
nadal1991

Je veut devenir informaticien de support

bonjour , j'aimerai etre informaticien de support (sachant que j'habite en Suisse ) Mais au nouveau des etudes , je ne sais pas trop Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
samuel1432

Lettre de motivation pou financement - aide

Résolu/Fermé

Bonjour! Je dois créer une lettre de motivation pour obtenir du financement pour mon entreprise et je ne sais pas par où commencer! Quelqu'un peu me ...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
w.dertrey

Lettre de motivation

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais postuler pour un emploi d'hotesse de caisse à temps complet, dans un leclerc qui va ouvrir à ploufragan (22) en juin 2009. J...

Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
moska

Boitier d'alimentation

Statut : Bonjour excuser moi car je me suis trompé sur le statu dans le msg precedent mais j'aimerai que vous m'aidiez à faire mon exposé qui a pour t...

iryjob

Formation assistance informatique

Bonjour, bonsoir tout le monde. Je suis actuellement en stage de 2 semaines dans une entreprise d'informatique et des démarches sont en cours pour su...

CEFIM

Bac stg

bonjour, je suis actuellement en terminal stg option comptabilité et fiance d'entreprise, et dans le cadre de mon etude pour le bac je suis dans un gr...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
lulu07270

Permis aac

Fermé

bonjour voila je vien d'obtenir mon code de la route maintenant je vais prendre des heures de conduite mais je voulais savoir ( je fais un permis a...

Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
snoupy

La voie et capacitée pour devenir programeur

bonjour voila je veus faire un métier dans la programmation je veut rien faire d'autre mais voila on ma donner une voie c'est de faire un BEP éléctro...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
moi

Informatique robotique.

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements... j'ai 14 ans, je suis encore, donc collégien, j'aimerais intégrer pour mes études futures, une école...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
DaTeNsHi13

Recherche de forums pour étudiants

Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement à la recherche de forums en France qui rasemblent des étudiants, en gros des forums étudiants. J'aime...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
NookZ

Bac ge ou gm - infographiste ? ( manaa )

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement dans un lycée polyvalent en seconde STI avec enseignement de détermination ISI et ISP. Mon lycée ne propose pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
K.K

Alimentation de l'ordinateur

j'aimerais que vous m'aidiez à faire mon exposé sur le theme suivant: l'alimentation de l'ordinateur j'aurais plus precisement besoin d'une introducti...

XD

Alimentation d'un ordinateur

Résolu

Bonjour,j'aimerai que vous m'aidiez à faire mon exposé qui a pour thème : l'alimentation d'un ordinateur en me donnant une introduction un développeme...

cach103

Cours et exercices sur access 2003

Résolu/Fermé

Bonjours je voudrais des exercices d'application sur les bases de données sous access 2003 (exercices simples pour débutant) merci

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
siratayeba

Dossier de 15 pages sur ingrid betancourt

Fermé

Bonjour, Pour le début mars, je dois rendre un dossier pour mon BEP de 15 pages, sur ingrid betancourt. J'ai déja commencer mé le probleme, j'ai pa b...

Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
toska54

Je veux des etudes iformatiques

Bonjour,je veux des etudes pour iformatiques

zaza180

Apres un bac gsi

Bonjour, je suis bachelière d'un Bac Gestion des Systèmes d'information, j'aime la programmation informatique neanmoins je rencontre assez de diffi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
lueur60

Enquête sur le métier d'administrateur réseau

Bonjour à toute la communauté, Dans le cadre de mes études informatiques, je dois réaliser un exposé sur l'évolution du métier d'administrateur sys...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
seabust

Etudes

Bonjour a tous. Je poste un petit message sur ce forum pour avoir différent avis sur ma question. Voila, j'ai un Bac S, j'ai essayé pas mal d'études...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Thiphariel

Limitestcao quelle problématiques ??

Bonjour, Pourriez vous me donnez vos idées pour reformulez cette problématique "y a t-il des problèmes rencontrés avec le TCAO?". C'est pour le suje...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
ludo_pingouin

Demande de bourses d'étude pour ingénieur

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des bourses d'études pour pouvoir effectuer mes études en europe, j'aimerais avoir des informations sur des concour pour les te...

Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
cach103

Résumé du san

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien avoir un bref résumé sur la sécurité Storage Area Network (SAN), son avantage et son fonctionnement. Entre autres quels sont...

tapion76

Besoin d une bourse etude pour l etranger

Fermé

bonjour, je suis etudiant enb fin de cycle de brevet de technicien superieure en communication. j aimerais poursuivre mes etudes en management mark...

sebsauvage

Sortir continuer mes études en france

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis un étudiant a l'insat de Tunisie(Institut nationale des Sciences appliquées et de technologie),j'ai fait le concours sur dos...

Petite canelle

Model stage 3e dans le domainede l'imformatiq

salut tout le monde voila jaimerais avoir un rapport de stage dans le domaine de l'imformatique

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
xaca94

Ecoles en programmation

Bonjour, je cherche une bonne ecole de programmation situe du cote de l'ile de france. si quelqu'un a des suggestion... merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
vlavla

Formation technicien d assistance informatiqu

Salut Je suis actuellement dans l attente d une reponse pour une formation de technicien d assistance informatique avec l AFPA . Je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Ambryo

[codeurs] exorfree

Bonjour, Je suis Khaose, je suis un petit Belge (et oui :p je ne sais pas s'il y en a beaucoup qui fréquente ce site :o ), J'ai déjà monté quelques p...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Khaose

Exposé

Bonjour,j'ai besoin d'aide pour mon exposé dont la question est la suivante: quels ont été les problème majeurs rencontrés lors de l'intégration de W...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
BmV

Fiiere pour l'audio visuel ?

Salut tout le monde, J'aimerais savoir quellle filiere prendre pour travailler dans l'audio visuel ... Merci d'avance !! A bientot !

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
memorix78

B2i

Résolu/Fermé

jai besoin d'aide pour les item 5 . 6 . 7 . 8. jai chercher partout mai il sont introuvable. merci de m'aider...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
arnaud95.95

Formation maintenance informatique

Résolu

Bonjour, Je cherche une formation de maintenance informatique , je suis bricoleur sur les ordinateurs , j'aime réparer , démonter un pc ... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Conception d'un système antispam

Bonjour, je cherche une conception d'un système antispam

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos

Apprenez l'informatique avec des vidéos

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous présente un nouveau site de formation vidéo informatique entièrement gratuit, vous pouvez vous former en informatiqu...

Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
wilos
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 17 070