Ingénieur ou Master Réseaux Télécoms ???
hAdEsS
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
zarga84 -
zarga84 -
Bonjour à tous,
J'ai 22ans et je possède une Licence 3 de l'IUP Génie Maths Info Option Réseaux et Télécoms ainsi qu'un DUT Service et Réseaux de Communication.
Cette année, je viens d'intégrer le premier cycle à Polytech'Grenoble en RICM ou Résaux Informatique Communication et Multimédia. Donc en gros je dois refaire une année en Bac +3.
Nota : Polytech est l'école d'ingénieur des universités, pas grand chose à voir avec Polytechnique ^^.
J'ai longuement hésité entre intégrer cette école et continuer en Master 1 Réseaux et Télécom.
Mon objectif professionnel est dans les Réseaux ou Télécom en tant que chef de projet ou autre que technicien.
Ma question :
Es qu'intégrer cette école vaut le cout de perdre 1 an ou bien finir mon Master de mon IUP ?
Question salaire et diversités des postes, le quel choisir ?
Merci de votre aide
J'ai 22ans et je possède une Licence 3 de l'IUP Génie Maths Info Option Réseaux et Télécoms ainsi qu'un DUT Service et Réseaux de Communication.
Cette année, je viens d'intégrer le premier cycle à Polytech'Grenoble en RICM ou Résaux Informatique Communication et Multimédia. Donc en gros je dois refaire une année en Bac +3.
Nota : Polytech est l'école d'ingénieur des universités, pas grand chose à voir avec Polytechnique ^^.
J'ai longuement hésité entre intégrer cette école et continuer en Master 1 Réseaux et Télécom.
Mon objectif professionnel est dans les Réseaux ou Télécom en tant que chef de projet ou autre que technicien.
Ma question :
Es qu'intégrer cette école vaut le cout de perdre 1 an ou bien finir mon Master de mon IUP ?
Question salaire et diversités des postes, le quel choisir ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Ingénieur ou Master Réseaux Télécoms ???
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Universal master code - Télécharger - Chiffrement
- Typing master pro - Télécharger - Bureautique
- Master key - Télécharger - Sécurité
- Tube master - Télécharger - Streaming audio
3 réponses
Bonjour,
oui ça vaut le coup.
Sur le marché du travail, c'est mieux d'être diplomé d'une école d'ingénieur
oui ça vaut le coup.
Sur le marché du travail, c'est mieux d'être diplomé d'une école d'ingénieur