Les discussions
Licence pro informatique en alternance (1an)
Résolubonjour, je suis actuellement en deuxieme année de bts informatique de gestion option developpement d'application je recherche une licence pro ...
Quel pourcentage gagne t-on en bac pro rocsm
Fermésalut je suis en seconde pour ma deuxième année donc j'ai 17 ans et sa n'as pas trop marcher pour moi j'ai donc décidé d'aller en bac pro rocsm, j'ai...
Différence écoles d'ingénieur et master (info
Bonjour, Ma question va être assez ouverte: quel est la différence entre écoles d'ingénieurs (en informatique plus précisément) et Master Info ? ...
Metier d'ingénieur informaticien
Bonjour tout le monde, je cherche des sites complets concernant le metier d'ingieur informaticien. En effet je dois trouver des informations pour un ...
Solid works
Bonjour, je suis interressé par la CAO bientot Nchalah je vais suivre une formation en solid works je cherche un support documentaire en format pdf...
Alternative au dut info-com ?
Je dois choisir mes voeux d'orientation avant le 20 mars, et je dois avouer que je suis plutot dans le flou. Je n'ai pas réellement d'idées de metie...
Bilan de compétence
Résolu/FerméBonjour, j'ai envi de passer un bilan de compétence. Dans mon département il n'y a que 3 centres : MAIA, ESCCOM et ESSOR. Je voulais savoir que...
Formation d'une loi
FerméBonjour, j'ai un DM d'éducation civique à faire, le sujet c'est : La construction d’une loi depuis son projet jusqu'à son application merci de ...
Probleme d'orientation
RésoluBonjour a tous , Bon voila J'ai 14ans je suis en troisieme et je ne sais pas quelle orientation choisir n'y quelle metier . J'ai une passion ...
Besoin de conseils
FerméBonjour tout le monde, je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. je suis licenciée littérature française.A cause du chommage et pour man...
Cherche travaille
Fermébonjour j ai 16 ans et je cherche tu travaille dans n importe quoi c est provisoire c juste jusken septembre c est pour pas rester sans rien faire. je...
Audit informatique
Résoluje suis informaticienne travaillant pour un cabinet d'audit. depuis toujours j'aide pour des missions d'audit comptable. mais aujourd'hui on me demand...
Je recherche une formation informatique
bonjour je recherche une formation informatique n ayant aucun diplome dans se secteur mais je suis quand meme asser caler en informatique je recherche...
Aidez moi à m'orienter svp!!!!je suis en 3eme
RésoluBonjour, je suis en 3eme, j'ai 12,5 de moyenne et je veux savoir si je pourrais reussir au lycée général parceque je veux faire de la maintenance inf...
Fiche de matieres optionnelles
salut a tous. svp j'ai besoin d'un aide urgent, je suis en 2éme annee informatique de gestion, a l'université il nous a donné une feuille de choix de...
Comment devenir tech assistance info?
bonjour je souhaite m informer sur le metier de technicien d assistance informatique. quelle est la meilleure voie a suivre: BTS informatique ou b...
Rumeurs informatiques
RésoluBonjour, Je cherche des rumeurs informatiques, que je dois ensuite developpé. J'en ai trouvé sur le journaldunet, mais il m'en faudrais d'autre. S...
Recherche
RésoluBonjour, je suis un jeune etudiant en maintenance informatique.j'ai un exposè sur les virus et antivrus informatique.donc je veux le plan d'un exposè...
Ecole de commerce aidez moi!!!
FerméJe veux juste des infos sur les études de commerce, mais surtout les écoles post bac!avoir vos avis ou si vous connaissez des personnes qui y font leu...
Interview avec un programmeur
Bonjour, dans le cadre de mon PPP (projet professionnel personnel) sur le métier de programmeur, je chercher à poser quelques questions à quelqu'un q...
Administrateur réseau - entreprises
Bonjour a tous, voila je compte entamer un contrat de qualification en administrateur réseau et j'aurais voulu savoir des exemples de quelles grandes ...
Visite medicale gendarmerie
Résolu/Fermébonjour,voilà je passe la visite médicale gendarmerie dans 5jours j'ai pas de problème de santé particulier hors mis que je suis azmatique(a faible ni...
Rediger un bon cv et lettre de motivation pour inf
Résolu/FerméBonjour les zéros. J'aimerais faire un bon CV et une bonne lettre de motivation pour mon diplôme d'ingénieur en informatique car je viens de finir mes...
La micromémoire
RésoluBonjour, je suis en classe de seconde et je commence un TPE avec ma classe; Le thème que nous avons choise est ; la mémoire. Notre sujet est la Mic...
Orientation infomatique
RésoluSalut a tous ^^ Alors je suis en première ES option anglais et j'aimerais aller en IUT informatique a la rochelle. Est-ce que c'est compa...
A quoi ça sert le syncevolution ???
Résolubonjour, svp j'ai besoin d'aide!!! j'ai un travail à faire sur le SyncEvolution mais je ne sais pas trop en quoi l'utiliser. je dois faire un...
Rédaction de procedure
Bonjour, je veux rédigé des procedures pour ma boite mais j'ai besion vous m'aidiez
Travaillez à votre rythme et gagnez des reven
FerméBonjour, Connaissez vous le marketing multi niveau ou le marketing relationnel? Si oui qu'en pensez vous ? Si non que pensez vous de nous rencontr...
Je veux connaitre le metier de l'informatique
RésoluBonjour , je suis actuellement en 3 ème , et il faut que je me trouve une filière pour l'année prochaine .. J'aimerai faire des étude pour travaille...
Je veux telecharger les programmes
Bonjour,je veux telecharger les programmes.
Aider qq a trouver un emploi
FerméVoila je suis stagiaire en mairie et ma tutrice ma demander de faire une lettre à une entreprise pour que qq trouve un emploi mai je ne c'est pas comm...
Questions concernant l'ingénerie
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis en TS, et je me demande quelle est la meilleur filière à suivre pour devenir ingénieur (je ne sais pas encore ingénieur en ...
Evolution du systeme d'information
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous savez sur l'évolution les SI svp Mici d'avancei
Automate programmable
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de crée un automate programmable ainsi qu une machine virtuel sous windows pour s'exercer a program...
Orientation après la seconde : help !
Bonjour à tous; Je viens à vous car c'est le moment de choisir son orientation =S Je suis élève de seconde générale et je voudrais plus tard être ...
Exam final cisco ccna 2
bonjour je chercher les réponses pour l exam final de cisco ccna2 version 3.1 svp aaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiidez moi c urgent merci
Stp lire lire mon message
Résoluputain pour le moderateur de cette forum il supprime mon messafge ce pa ma faute ke je parle pa le francais bien ce pa ma langue mere voila vous etes ...
Quelle filière faut-il suivre ?
RésoluPlus tard, j'ai envie d'être informaticien. Quel branche faut -il que je soit pour l'être?
La fidélisation dans la téléphonie mobile
Bonjour, Je suis actuellement en terminal STG Marketing, je souhaiterais avoir des documents ou articles m'aidant à la rédaction d'une synthèse c...
Identité numérique
RésoluBonjour, JE SUIS EN TERMINALE GSI ET L'ETUDE POUR LE BAC J'AI CHOISI COMME THEME NATIONAL L'IDENTITE NUMERIQUE ET COMME SOUS THEME "COMMENT METTRE...
Redaction de francais
FerméBonjour, Quelqu'un pourrais m'aider je suis perdu voici le sujet : Faite le portrait d'un étre inquitant et fantastique en commencant ce portrait pa...
Procèdure exchange 2003
Bonjour, Dans le but de la réalisation d'un projet pour mon BTS Informatique de Gestion je dois mettre en place un serveur Exchange 2003 J'aurais vo...
Bts ig apres un bac pro
salut a tous, Je suis en bac terminal pro microtechniques mais je suis passioné d'informatique. j'aimerais savoir si malgres mon bac pro je peux rent...
Bp coiffure
FerméBonjour, Ma nièce a eu son CAP coiffure il y a4 ans. Elle s'est inscrite à la rentrée de septembre en BP au CNED et s'est inscrite pour passer son BP...
Trouver un logiciel pour cree une lettre de m
Fermébonjour , je recherche un logicile pour cree des lettre de motivation merci de m aider
Options de seconde
RésoluBonjour, Je suis en 3eme et on me demande de choisir différentes options pour la seconde. Je ne sais pas trop quoi choisir sachant que je voudrai...
Études pour graphiste webmaster ???
Résolusalut à tous, voila, en ce moment tous le monde à pu remarquer que pour trouver du boulot c'est pas facile. Pour ma part, je viens d'obtenir mon d...
Formation afpa tech. sup. logistique transp.
Résolu/FerméBonjour à tous et bonne année Je m'aprete a effectuer une formtion AFPA technicien supérieur transport et logistique et je voudrait savoir si il s'...
Le métier ou il font les crash tests ?
FerméBonjour Je voudrai savoir comment s'apelle le métier (dans l'automobile) ou il font les crash test et les essaie des autos. Merci de vos réponc...
Performances d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur pentium 3 de caracteristiques: _ 240 mhz de ram _ processeur 780 mhz _ un disque dur de 20 Go mais lorsque je lance ...