Les discussions

Documentation sur sage saari

bjr puis je avoir une documentation sur sage saari

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
ph@ntome

Téléchargement

 Résolu

bonjour svp est ce que vous pouvez m'aidez à trouver un logiciel de téléchargement gratuit et éfficace merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ric025

Orientaion cap pour un travail dans la pub

Bonjour,je vien de me faire engueuler par ma mère et si jveu continuer a avoir internet jdois savoir précisément ou je dois faire mes études. pour la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky

Stage de 3em

Bonsoir je recherche un stage de 3em mais je ne trouve rien !! :s Pouvez vous me donnez quelques idées ?? SVP Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky

Dut src/supinfo

Bonjour, Je suis en terminal bac pro microtechniques et je voudrai fair un dut src l'anné prochaine pour ensuite faire un master a supinfo. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ruben06

La securité d'un réseau intranet

Bonjour, je suis en Terminal CFE et je travail sur l'etude, j'ai choisie comme sujet la sécurtié d'un réseau intranet et j'aimerai savoir si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Ben92

Quel étude je doit suivre

je suis en utmesure physique et je souhaite devenir technicien son vidéo mais je ne c'est pas quel étude je doit suivre pour y arrivé!!! pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Ben92

Iut => loi lru : pour ou contre ?

Salut à tous, Voilà maintenant une semaine que mon IUT (Belfort 90000) est en grève pour protester contre l'application (en autre du fléchage des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
IUT EN DANGER

Info

Bonjour, j aimerais avoir des infos concernant les memoires cache 1, 2, 3. svp c est urgent.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Rikkunter

Quels sont les problèmes de conflit sur un pc

 Fermé

Bonjour, je cherche "les causes et les resolutions des problèmes de conflit au sein d'un PC" si je peux avoir un plan détaillé sur ce sujet, vous al...

Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
BmV

Html

salut tout le monde, j'ai quelques questions concernant HTML, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre ???

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ketchupicheri

Cours informatique college

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir des sites qui donnent des cours d'informatique gratuit pour les college,et grand merci d'avance.

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ALBERT

[ cisco ] examen pour prendre des cours?

Bonjour, j'ai enregistré dans un centre de formation pour obtenir cette certificat mais avant de commencer if faut que je passe un concours pour pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Kariro

Que faire aprés une formation tech réseaux

Bonjour, je suis actuellement une formation de niveau IV de technicien réseaux et telecom je n'ai pas exceller dans les études (arrêter avant l'ob...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jimmo

Aide pour la compétence

 Résolu

Bonjour, J'essais de valider la compétence C.3.1, je n'arrive pas à comprendre "paginer automatiquement", je pourrais soit répondre que je selectionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
choupette54

Choisir la spécialité d'ingénieur

Bonjour, Je voudrais faire avoir le diplome d'ingénieur en informatique, mais je ne sais pas quoi choisir comme spécialité. Je veux celle la mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
manouila

Cour d'architecture de l'ordinateur

 Résolu/Fermé

bonjour cher membre du ccm. je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ord...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
leon

Bts informatique de gestion fongecif

 Résolu

J'aimerais faire un bts en informatique de gestion option administration et reseau , on m'a conseillé l'ecole medianet situé a paris dont le site est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
valerie

Tpe sur la biométrie

 Résolu

je suis sur un TPe dont le sujet est la biométrie et l'RFID. je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de sec...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
amoussif

Site de cours d'informatique gratuits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site qui expose des cours gratuitement maerci!

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
MahamaneDJARIRI

Master annaba

Slt, je suis étudiante de 3iéme année lmd informatique...y a t-il des conditions de passage au master 1 pour la rentrée universitaire 2009/2010......

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Master1 CTN

Toeic: qu'est ce que c'est au juste?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminale S et après mon bac je pense faire des études dans l'informatique. Or pour cela il faut une bonne maitrise d'anglais. ...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Etudes apres les college pour etre webmaster

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerai devenir webmaster(en gros travailler dans la création de sites web,faire des créations graphiques,...). Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chloé

Ecole d'ingénieur

 Résolu

Bonjour , -Pouvez vous me dire le chemin qu'il faut faire pour aboutir à une École d'ingénieur , avec STI , et S ? -La fin du BTS et considérée...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Inénieur télécoms et réseaux

bonsoir, voila je suis en 3ème et on s'interroge sur ce que l'on veut faire ! donc en cherchant au CDI j'ai trouvé le métier d'ingénieur telecoms et...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Aide pour la bonne comprehension sur le cours

Bonjour,j'ai quelques difficultes a comprendre le cours d'algorithme et l'angage, aidez moi, merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Fada09

La connexion

 Résolu

Bonjour,je me presente je suis un etudiant de l'ini (institut national de formation en informatique en 2 eme année ) ma question s'impose sur la cone...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
susane

Demande de bourse d'etude gratuite

 Fermé

Je suis un jeune Ivoirien titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication ( NTIC). je ...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cach103

Cable

 Résolu

Bonjour, je veux avoir des bons sites expliquants les cables LGD et leurs utilités en télécommunication

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cach103

Recherche d'une bourse d'étude

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé ma formation en journalisme au cameroun et j'aimerais continuer dans le domainde de la réalisation en audiovisuel. J'aimerais ...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
irongege

Recherche formation en informatique

 Résolu

bnjr a tous je suis actuellement sans emploi je recherche une formation en informatique pour en faire mon metier je n 'ai aucune experience jaimerai e...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Mahamoud

Aide pour tpe

Bonjour, Voila, je ss en 1ère et je dois faire un TPE. Le mien consiste sur le robot Da Vinci. Problème : je ne trouve pas le plan, j'ai la problém...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Shadowssam

Je cherche 1 formation en outlook express

 Résolu

bonsoir je cherche 1 formation en outlook express ............merci a tous

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
stiv_cmoi

Urgent université

Bonsoir, d'abord je vous demande de m'excuser si ce n'est pas le lieu indiqué pour poser cette qquestion Mais j'aimerais savoir si l'université poly...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
the fah

Livre d'electotechnique

 Résolu

Bonjour, je cherche des livres d electrotechnique pour les 3em année

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
pink0z

Phrase francaise - anglaise

 Fermé

Bonjour,pouvez vous me donner la traduction de laphrase suivante je vous envoie une carte de Venise

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Threat

Démande de bourse

 Résolu

Bonjour, Je suis N'guessan Adou Valentin de nationalité Ivoirienne, je suis à la recherche d'une bourse d'étude au Vénézuela. Je suis titulaire d'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
gizzmo-)

Aidez moi svp pour la seconde guerre mondiale

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai cherché sur intenet mais je n'arrive pas à trouver, pour demain, je doit trouver l'attitude du japon en 1937 et en 1941, je n'ai pas...

Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mwa-and-3ll3s

Que fait on en réseau télécommunication

Bonjour,je suis KIERA et je suis en BTS dans la filière NTIC,je veux m'orienter par rapport à la suite de mes études.j'ai un penchant pour les réseaux...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ABOUDHAR

Aide

Bonjour,voila j'ai 29 ans et est pas mal d'experience en informatique et j'aimerais savoir si il ya un moyen rapide de trouver une formation dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jmon

Formation en programmation delphi 5 ou 7

Bonjour ; je suis d'alger centre, et je cherche une école de formation de programmation DELPHI 5 ou 7, est ce que qlq'un peut m'orienter vers une é...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
ghoraf samir

Recherche de bourse d'étude

 Résolu

Bonjour, moi c'est Pooda Ettien Aubin. je suis un nouveau bachelier de saision 2007/2008. j'ai obtenu le BAC de serie D . Je suis bien en physique et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cach103

Au suget de copier coller

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun pourrais me dire comment on fait un copier coller dans la barre d adresse de mon navigateur merci d avance g...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Threat

Aider moiii je veux devenir programeur

Bonjour, svp aider moi je cherche une école pour devenir programmeur j'ai chercher par tout mais je trouve pas.je ne comprend rien c'est quoi les mot...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cruistefeur

Besoin d'aide (un site pour les cours d'elect

Bonjour, je veux un site efficace pours télécharger les cours d'electrotechnique avec plus des déttaills et mercis beucoup

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
cdti

Informatique au canada

Bonjour, j'ai obtenu mon bac scientific en 2007. ET là g sui en fin de premiere année de geni informatique. Ojourd'hui g me join à vous afin d'obt...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
nadia32

Informatique et maintenance

Bonjour, à ts les techniciens. je suis en deuxième année de 2IM(informatique industrielle et maintenance). je présente le bts en cette année scolaire....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
al toubib

Niveau passage en 1er s si

Bonjour, c' est première fois que j'écris sur ce forum, voila mon fils est actuellement en seconde générale , et son premier trimestre a été moyen. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ravadan

Récupération du mot de passe

salut tout le monde svp j ai un probleme avec mon compte ccf j ai oublie mon mot passe et en plus de sa j ai pas coche la case qui permet d en...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
bush

Recherche à se former en infomatique

Bonjour,je recherche une formation en informatique sous toutes ses coutures meme si cela prendra du temps .merci de m'orienter à bientot.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Gui495
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 17 050