Les discussions
Cherche un stage en electronique
RésoluBonjour, Je suis en 1ère année BEP SEID 2 ans au Lycée Gustave Fériée à Paris 11e Je suis à la recherche d'un stage en électronique, electromenager...
Profile des utilisateur du p2p
RésoluBonjours à tous, je fait actuellement un exposé sur le P2P et je voudrais savoir si l'un de vous connaissez un site, une étude ou je pourrait trouver ...
Se former au préalable d'une création...
Résolude micro entreprise dédiée au dépannage à domicile des ordinateurs des particuliers. Donc je souhaite savoir ce que vous suggérez comme acquisition...
Aide? exposé integrated management systems
Bonjour tout le monde. J'ai un exposé en anglais "INTEGRATED MANAGEMENT SYSTEMS". Et j'ai pas trouvé assez d'information sur ce sujet. Si quelqu...
Demande
Fermébonjour quelqu'un pourrait me communiquer les avantages et les inconvénients de l'agl? mille merci d'avance
Livres sur pme
RésoluBonjour, je cherche des livres, des articles à télécharger gratuitement sur les PME et leurs facteurs de croissance
Aide morphing
Bonjour, je suis en ce moment en 1ère S option science de l'ingénieur, et je fait un TPE qui porte sur le morphing, on à les logiciels, on sais les...
Probléme
RésoluBonjour, je gére une établissement qui dispose d'un accès à internet. j'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'entrée de certains sites indési...
Bts domotique enaternance
RésoluBonjour à tous Après un parcours scolaire quelque peut chaotique je me suis tourné vers le monde professionnel. Aujourd’hui je me rends compte qu’ave...
Métier dans l'informatique et le high tech
Résolu/FerméBonjour. Je suis en 1ere STI génie mécanique mais sa ne me plais vraiment pas. J'aimerai faire comme dit dans le titre travailler dans l'inform...
Besoin de conseil: changement bts se/iris
Bonjour à tous. Je suis actuellement en première année de BTS Systèmes Électronique et en fait, ça me déplais complètement. Je pense m'être trompé de ...
Est ce vrai pour se metier
RésoluBonjour, je voudrai savoir j'aimerais bien faire ingenieur en informatique soit dans l'aeronotique soit generaliser mais je voudrai savoir si les i...
License après un bts iris
RésoluBonjour, je suis actuellement en 2eme année de BTS Informatique et Réseau pour L'industrie et services techniques et je voudrai poursuivre mes études...
Demande de bourse d'etude
Résolu/FerméBonjour, avec beaucoup de gentillesse je vous consulte juste pour m'aider a trouver de financement pour mes etude. J'aimerai tand que vous m'aidiez.
Etude terminal stg gsi (single sign-on,sso)
Bonjour à tous Pour mes études (terminale STG GSI), je dois faire une étude à présenter en fin d'année. On a le choix entre 3 thèmes d'étude nat...
Après un bac sti génie civil ?
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si je pourrais faire un DUT réseaux et télécommunications, fin surtout si je po...
Bac pro mrim
Bonjour, Est ce que il existe un Bac Pro MRIM 3 ans pour les classe de 3éme? Ou faut faire un BEP pour faire un Bac Pro MRIM? Merci d'avance...
Concours epita
RésoluBonjour à tous, Je suis lycéen en Première Scientifique et j'ai toujours eu une passion pour l'informatique. Depuis que je me renseigne sur différen...
Orientation après 3ème vers s
Bonjour à tous, Alors voila je sais que la question est beaucoup posé mais je n'ai pas de réponse concrète. Je suis actuellement en 3ème,j'ai 12...
Poursuite d'etude après un bac pro electrotec
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre les differentes voies qui sont proposées aprés un bac pro Electrotechnique! (Sachant que je vais le passer cette année...
Documentation sur sage saari
bjr puis je avoir une documentation sur sage saari
Téléchargement
Résolubonjour svp est ce que vous pouvez m'aidez à trouver un logiciel de téléchargement gratuit et éfficace merci d'avance pour votre aide
Orientaion cap pour un travail dans la pub
Bonjour,je vien de me faire engueuler par ma mère et si jveu continuer a avoir internet jdois savoir précisément ou je dois faire mes études. pour la...
Stage de 3em
Bonsoir je recherche un stage de 3em mais je ne trouve rien !! :s Pouvez vous me donnez quelques idées ?? SVP Merci
Dut src/supinfo
Bonjour, Je suis en terminal bac pro microtechniques et je voudrai fair un dut src l'anné prochaine pour ensuite faire un master a supinfo. J'aimera...
La securité d'un réseau intranet
Bonjour, je suis en Terminal CFE et je travail sur l'etude, j'ai choisie comme sujet la sécurtié d'un réseau intranet et j'aimerai savoir si quelqu'un...
Quel étude je doit suivre
je suis en utmesure physique et je souhaite devenir technicien son vidéo mais je ne c'est pas quel étude je doit suivre pour y arrivé!!! pouvez vous ...
Iut => loi lru : pour ou contre ?
Salut à tous, Voilà maintenant une semaine que mon IUT (Belfort 90000) est en grève pour protester contre l'application (en autre du fléchage des ...
Info
Bonjour, j aimerais avoir des infos concernant les memoires cache 1, 2, 3. svp c est urgent.
Quels sont les problèmes de conflit sur un pc
FerméBonjour, je cherche "les causes et les resolutions des problèmes de conflit au sein d'un PC" si je peux avoir un plan détaillé sur ce sujet, vous al...
Html
salut tout le monde, j'ai quelques questions concernant HTML, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre ???
Cours informatique college
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir des sites qui donnent des cours d'informatique gratuit pour les college,et grand merci d'avance.
[ cisco ] examen pour prendre des cours?
Bonjour, j'ai enregistré dans un centre de formation pour obtenir cette certificat mais avant de commencer if faut que je passe un concours pour pass...
Que faire aprés une formation tech réseaux
Bonjour, je suis actuellement une formation de niveau IV de technicien réseaux et telecom je n'ai pas exceller dans les études (arrêter avant l'ob...
Aide pour la compétence
RésoluBonjour, J'essais de valider la compétence C.3.1, je n'arrive pas à comprendre "paginer automatiquement", je pourrais soit répondre que je selectionn...
Choisir la spécialité d'ingénieur
Bonjour, Je voudrais faire avoir le diplome d'ingénieur en informatique, mais je ne sais pas quoi choisir comme spécialité. Je veux celle la mieux ...
Cour d'architecture de l'ordinateur
Résolu/Fermébonjour cher membre du ccm. je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ord...
Bts informatique de gestion fongecif
RésoluJ'aimerais faire un bts en informatique de gestion option administration et reseau , on m'a conseillé l'ecole medianet situé a paris dont le site est ...
Tpe sur la biométrie
Résoluje suis sur un TPe dont le sujet est la biométrie et l'RFID. je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de sec...
Site de cours d'informatique gratuits
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un site qui expose des cours gratuitement maerci!
Master annaba
Slt, je suis étudiante de 3iéme année lmd informatique...y a t-il des conditions de passage au master 1 pour la rentrée universitaire 2009/2010......
Toeic: qu'est ce que c'est au juste?
Résolu/FerméBonjour, Je suis en terminale S et après mon bac je pense faire des études dans l'informatique. Or pour cela il faut une bonne maitrise d'anglais. ...
Etudes apres les college pour etre webmaster
RésoluBonjour tout le monde! J'aimerai devenir webmaster(en gros travailler dans la création de sites web,faire des créations graphiques,...). Je voudr...
Ecole d'ingénieur
RésoluBonjour , -Pouvez vous me dire le chemin qu'il faut faire pour aboutir à une École d'ingénieur , avec STI , et S ? -La fin du BTS et considérée...
Inénieur télécoms et réseaux
bonsoir, voila je suis en 3ème et on s'interroge sur ce que l'on veut faire ! donc en cherchant au CDI j'ai trouvé le métier d'ingénieur telecoms et...
Aide pour la bonne comprehension sur le cours
Bonjour,j'ai quelques difficultes a comprendre le cours d'algorithme et l'angage, aidez moi, merci !
La connexion
RésoluBonjour,je me presente je suis un etudiant de l'ini (institut national de formation en informatique en 2 eme année ) ma question s'impose sur la cone...
Demande de bourse d'etude gratuite
FerméJe suis un jeune Ivoirien titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication ( NTIC). je ...
Cable
RésoluBonjour, je veux avoir des bons sites expliquants les cables LGD et leurs utilités en télécommunication
Recherche d'une bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, j'ai terminé ma formation en journalisme au cameroun et j'aimerais continuer dans le domainde de la réalisation en audiovisuel. J'aimerais ...