Les discussions

Cherche un stage en electronique

Résolu

Bonjour, Je suis en 1ère année BEP SEID 2 ans au Lycée Gustave Fériée à Paris 11e Je suis à la recherche d'un stage en électronique, electromenager...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Profile des utilisateur du p2p

Résolu

Bonjours à tous, je fait actuellement un exposé sur le P2P et je voudrais savoir si l'un de vous connaissez un site, une étude ou je pourrait trouver ...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Se former au préalable d'une création...

Résolu

de micro entreprise dédiée au dépannage à domicile des ordinateurs des particuliers. Donc je souhaite savoir ce que vous suggérez comme acquisition...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
DTJB

Aide? exposé integrated management systems

Bonjour tout le monde. J'ai un exposé en anglais "INTEGRATED MANAGEMENT SYSTEMS". Et j'ai pas trouvé assez d'information sur ce sujet. Si quelqu...

fleursdespyrenees

Demande

Fermé

bonjour quelqu'un pourrait me communiquer les avantages et les inconvénients de l'agl? mille merci d'avance

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Livres sur pme

Résolu

Bonjour, je cherche des livres, des articles à télécharger gratuitement sur les PME et leurs facteurs de croissance

notebook1

Aide morphing

Bonjour, je suis en ce moment en 1ère S option science de l'ingénieur, et je fait un TPE qui porte sur le morphing, on à les logiciels, on sais les...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
ewixy

Probléme

Résolu

Bonjour, je gére une établissement qui dispose d'un accès à internet. j'aimerais savoir comment faire pour bloquer l'entrée de certains sites indési...

lunastix275

Bts domotique enaternance

Résolu

Bonjour à tous Après un parcours scolaire quelque peut chaotique je me suis tourné vers le monde professionnel. Aujourd’hui je me rends compte qu’ave...

fleursdespyrenees

Métier dans l'informatique et le high tech

Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis en 1ere STI génie mécanique mais sa ne me plais vraiment pas. J'aimerai faire comme dit dans le titre travailler dans l'inform...

Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Besoin de conseil: changement bts se/iris

Bonjour à tous. Je suis actuellement en première année de BTS Systèmes Électronique et en fait, ça me déplais complètement. Je pense m'être trompé de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Anozer

Est ce vrai pour se metier

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir j'aimerais bien faire ingenieur en informatique soit dans l'aeronotique soit generaliser mais je voudrai savoir si les i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
thomas87b

License après un bts iris

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 2eme année de BTS Informatique et Réseau pour L'industrie et services techniques et je voudrai poursuivre mes études...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
securiteinfo

Demande de bourse d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, avec beaucoup de gentillesse je vous consulte juste pour m'aider a trouver de financement pour mes etude. J'aimerai tand que vous m'aidiez.

Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
jipicy

Etude terminal stg gsi (single sign-on,sso)

Bonjour à tous Pour mes études (terminale STG GSI), je dois faire une étude à présenter en fin d'année. On a le choix entre 3 thèmes d'étude nat...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
zinouchaa

Après un bac sti génie civil ?

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum, je voudrais savoir si je pourrais faire un DUT réseaux et télécommunications, fin surtout si je po...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
julie

Bac pro mrim

Bonjour, Est ce que il existe un Bac Pro MRIM 3 ans pour les classe de 3éme? Ou faut faire un BEP pour faire un Bac Pro MRIM? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Concours epita

Résolu

Bonjour à tous, Je suis lycéen en Première Scientifique et j'ai toujours eu une passion pour l'informatique. Depuis que je me renseigne sur différen...

thomas87b

Orientation après 3ème vers s

Bonjour à tous, Alors voila je sais que la question est beaucoup posé mais je n'ai pas de réponse concrète. Je suis actuellement en 3ème,j'ai 12...

Fada09

Poursuite d'etude après un bac pro electrotec

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre les differentes voies qui sont proposées aprés un bac pro Electrotechnique! (Sachant que je vais le passer cette année...

cach103

Documentation sur sage saari

bjr puis je avoir une documentation sur sage saari

ph@ntome

Téléchargement

Résolu

bonjour svp est ce que vous pouvez m'aidez à trouver un logiciel de téléchargement gratuit et éfficace merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ric025

Orientaion cap pour un travail dans la pub

Bonjour,je vien de me faire engueuler par ma mère et si jveu continuer a avoir internet jdois savoir précisément ou je dois faire mes études. pour la...

SuNsky

Stage de 3em

Bonsoir je recherche un stage de 3em mais je ne trouve rien !! :s Pouvez vous me donnez quelques idées ?? SVP Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
SuNsky

Dut src/supinfo

Bonjour, Je suis en terminal bac pro microtechniques et je voudrai fair un dut src l'anné prochaine pour ensuite faire un master a supinfo. J'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
ruben06

La securité d'un réseau intranet

Bonjour, je suis en Terminal CFE et je travail sur l'etude, j'ai choisie comme sujet la sécurtié d'un réseau intranet et j'aimerai savoir si quelqu'un...

Ben92

Quel étude je doit suivre

je suis en utmesure physique et je souhaite devenir technicien son vidéo mais je ne c'est pas quel étude je doit suivre pour y arrivé!!! pouvez vous ...

Ben92

Iut => loi lru : pour ou contre ?

Salut à tous, Voilà maintenant une semaine que mon IUT (Belfort 90000) est en grève pour protester contre l'application (en autre du fléchage des ...

IUT EN DANGER

Info

Bonjour, j aimerais avoir des infos concernant les memoires cache 1, 2, 3. svp c est urgent.

Rikkunter

Quels sont les problèmes de conflit sur un pc

Fermé

Bonjour, je cherche "les causes et les resolutions des problèmes de conflit au sein d'un PC" si je peux avoir un plan détaillé sur ce sujet, vous al...

Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
BmV

Html

salut tout le monde, j'ai quelques questions concernant HTML, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me répondre ???

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ketchupicheri

Cours informatique college

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir des sites qui donnent des cours d'informatique gratuit pour les college,et grand merci d'avance.

Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
ALBERT

[ cisco ] examen pour prendre des cours?

Bonjour, j'ai enregistré dans un centre de formation pour obtenir cette certificat mais avant de commencer if faut que je passe un concours pour pass...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Kariro

Que faire aprés une formation tech réseaux

Bonjour, je suis actuellement une formation de niveau IV de technicien réseaux et telecom je n'ai pas exceller dans les études (arrêter avant l'ob...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
jimmo

Aide pour la compétence

Résolu

Bonjour, J'essais de valider la compétence C.3.1, je n'arrive pas à comprendre "paginer automatiquement", je pourrais soit répondre que je selectionn...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
choupette54

Choisir la spécialité d'ingénieur

Bonjour, Je voudrais faire avoir le diplome d'ingénieur en informatique, mais je ne sais pas quoi choisir comme spécialité. Je veux celle la mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
manouila

Cour d'architecture de l'ordinateur

Résolu/Fermé

bonjour cher membre du ccm. je vous salut et vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end.je voudrais des cours sur l'architecture des ord...

Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
leon

Bts informatique de gestion fongecif

Résolu

J'aimerais faire un bts en informatique de gestion option administration et reseau , on m'a conseillé l'ecole medianet situé a paris dont le site est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
valerie

Tpe sur la biométrie

Résolu

je suis sur un TPe dont le sujet est la biométrie et l'RFID. je doit trouvé la problématique consernant l'apport de ces technologies en termes de sec...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
amoussif

Site de cours d'informatique gratuits

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un site qui expose des cours gratuitement maerci!

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
MahamaneDJARIRI

Master annaba

Slt, je suis étudiante de 3iéme année lmd informatique...y a t-il des conditions de passage au master 1 pour la rentrée universitaire 2009/2010......

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Master1 CTN

Toeic: qu'est ce que c'est au juste?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en terminale S et après mon bac je pense faire des études dans l'informatique. Or pour cela il faut une bonne maitrise d'anglais. ...

Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
fleursdespyrenees

Etudes apres les college pour etre webmaster

Résolu

Bonjour tout le monde! J'aimerai devenir webmaster(en gros travailler dans la création de sites web,faire des créations graphiques,...). Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
chloé

Ecole d'ingénieur

Résolu

Bonjour , -Pouvez vous me dire le chemin qu'il faut faire pour aboutir à une École d'ingénieur , avec STI , et S ? -La fin du BTS et considérée...

fleursdespyrenees

Inénieur télécoms et réseaux

bonsoir, voila je suis en 3ème et on s'interroge sur ce que l'on veut faire ! donc en cherchant au CDI j'ai trouvé le métier d'ingénieur telecoms et...

Utilisateur anonyme

Aide pour la bonne comprehension sur le cours

Bonjour,j'ai quelques difficultes a comprendre le cours d'algorithme et l'angage, aidez moi, merci !

Fada09

La connexion

Résolu

Bonjour,je me presente je suis un etudiant de l'ini (institut national de formation en informatique en 2 eme année ) ma question s'impose sur la cone...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
susane

Demande de bourse d'etude gratuite

Fermé

Je suis un jeune Ivoirien titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication ( NTIC). je ...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cach103

Cable

Résolu

Bonjour, je veux avoir des bons sites expliquants les cables LGD et leurs utilités en télécommunication

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
cach103

Recherche d'une bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai terminé ma formation en journalisme au cameroun et j'aimerais continuer dans le domainde de la réalisation en audiovisuel. J'aimerais ...

Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
irongege
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 17 069