Test afpa formation TAI ... Sauvegarder Signaler LOUTSIDER - Dernière réponse le 4 janv. 2009 2 réponses Bonjour, Je dois passer un test afpa pour faire une formation de Technicien assistance informatique. Pouvez-vous me dire en quoi consiste ces tests. Avez des exemples de questions. Merci beaucoup. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Houden Moi aussi je passe les tests le 6 janvier ! je stresse sur le test de maths :s avez vous des infos sur les tests ? ou conseil (site,exercices etc...) Réponse 2 / 2 ... Signaler Ptitlu Un conseil, évite les formations TAI de l'afpa... ... Signaler jeanmarcb pourquoi éviter les formations tai de l'afpa ? Discussions similaires Teste afpa niveau 3 Vulcainessonne Formation afpa niveau 5 trxz tests d'entrée formation afpa doudouss Précisons test formation d'assistante comptable auprès du Gr Virgin Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Houden Moi aussi je passe les tests le 6 janvier ! je stresse sur le test de maths :s avez vous des infos sur les tests ? ou conseil (site,exercices etc...)
Réponse 2 / 2 ... Signaler Ptitlu Un conseil, évite les formations TAI de l'afpa... ... Signaler jeanmarcb pourquoi éviter les formations tai de l'afpa ?