Les discussions
Je cherche le livre pour les nul pinacle 12
Bonjour, je ne trouve pas le livre st pinacle 12 pour les nul pouriez vous m'aider merci je ne m 'n sort pas je suis debutent sur l' enregistreme...
Aider moi à réaliser mon projet de vpn
bonjour, je ne sais pas quoi dir , je fais un stage dans un hopital et je doit réaliser un projet de vpn dans l'hopital où ce dernier va faire un rés...
Aider moi à avoir une bourse d'etude gratuite
FerméBonjour, je suis en quête d'une bourse d'étude gratuite en économie des transports. j'ai une maîtrise es-sciences économiques et je voudrais vraim...
Aider moi svp !!!
FerméBonjour, j'aimerai monter une affaire avec un de mes amie se serai pour faire de la rénovation habitat Plomberie maçonnerie électricité parquet carre...
Cherche un boulot informatique.
Bonjour, Je m'apelle Ismael j'ai 16ans, je cherche quoi faire pour le momment je suis a l'ecole pour l'instant & je cherche que faire ?. Je vien de...
Apprendre les codes de visual basic
Bonjour,je veux apprendre à mieux programmer en utilisant le langage vb
Jeune recherche travail dans le 22
Fermébonjour j'ai 17 ans je recherche du travaille j'ai aucun diplome j'ai un brevet je suis bon en informatique jardin tout ce qui est manuel me convient ...
Expert en securité informatique,quelle école?
FerméBonjour , tt est dans le titre ^^ . et si quelqu'un fait ce metiet ou alors cet étude , pouvez vous me donner votre adresse msn pour discuter de cela ...
Débutante...école ou pas?
RésoluBonjour, Je suis très attirée par le domaine du multimédia, mais mes connaissances sont très limitées. J'ai fais le C2i, j'ai donc quelques notions...
Etre photographe
Bonjour, passioné de photo je souhaite faire quelque chose de mes talents pour cela suis je obligé d'etre diplomé pour excercé cette profession ? ( ...
Formation alsace pour l'informatique
RésoluJe m'appelle Enzo et je veux commencer une formation en informatique si possible en alternance j'habite en alsace et j'ai un parcoure asser vaste lol...
Etudes dans l'audiovisuel...
Bonjour, Je suis élève en première L, je tourne autour de 15 de moyenne et j'aimerai travailler dans l'audiovisuel après le bac. Seulement mon pro...
Admission en dut réseaux et télécommunication
Bonjour à tous! Je suis en Terminale S spé maths et j'aimerais faire un DUT Réseaux et Télécommunications. J'aurais voulu savoir si vous pensez que...
Bts informatique de gestion en alternance
bonjour, je voudrai savoir comment se déroule exactement le BTS informatique de gestion en Alternance , surtout la partie entreprise a-t-on un pro...
Comparaison entre le cic et ca
Bonjour, Afin de réaliser un mémoire je cherche à comparer le CIC et Crédit Agricole, non pas sur leurs offres ou taux mais plus sur le fonctionnemen...
License pro base de donnée
Bonjour à tous, je suis étudiant en deuxième année de DUT Informatique et je dois me décider à choisir une orientation pour mes poursuite d'étude. ...
Bonjour
Bonjour, j'ai besoins de source algorithme génétique, je travail sur la fragmentation de base de données merçi.
Quel bts informatique?
RésoluBonjour à tous. En fait voila, j'aurais besoin d'un peut d'aide concernant une orientation possible pour mes études grace a la descrption comple...
Orientation pour devenir ingénieur en info
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, je suis en 3ème car j'ai sauté une classe, je suis bon élève (16 et quelques de moyenne) et j'aimerais devenir ingénieur en inf...
Quel sti pour dut informatique ?
RésoluBonsoir Arrivant a la fin du 2eme trimestre de seconde je me demande quel STI prendre pour pouvoir ensuite aller en DUT informatique, STI Electroni...
Études.. :s
FerméBonjour, Je suis en 2nde ISI. Je voudrais devenir ingénieur informatique. Je ne sais pas trop par quel 1ére passer... S ou STI ..... P...
Informatique des tutos ?
RésoluBonjour, Etant tres interesser par l'informatique je voudrais en faire des études dedans, j'ai encore le temps je suis en seconde generale... mais je...
Débuter en informatique
Bonjour, chui debutant et je me demande si vous pouvez me donner qq conseil pour euuh.... eeh bi1.... tt apropos de l informatique (par koi devrai je...
Aries
Bonjour, Je suis sur le point de m'inscrire chez ARIES a aix en provence pour une année de Preparatoire 3D et j'envisage ensuite d'aller a Lyon pou...
Date d’inscriptions au cnam
Bonjour j’aurai vous savoir si il été possible de s’inscrire au cnam en cour d’année Pour faire un Certificat professionnel webmestre : conception de...
Correction pour exercice math
FerméBonjour, pouvez vous m'aider concernant un exercie de math voici l'énnoncé. 1) Construire un triangle ABC tel que : AB= 7cm BC=8cm AC ...
Projet de formation professionnelle
Bonjour, Je suis en 3ème en Guadeloupe! et je travaille actuellement sur mon projet personnelle en découverte professionnelle plus précisément sur l...
Après une licence informatique ?
bonjour, Je suis actuellement en troisième année de licence informatique et j'aimerais poursuivre par un master en alternance (ou autre formation équ...
Connaisais vous la formation ttrid
bonjour , Voila j'ai commencé une formation de TTIRD = Technicien télécommunication réseaux Informatique et démotiques ( BAC ) Car j'ai l'im...
Besoin d'aide ... svp
Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site précis qui repertorie tous les BTS en alternance par domaine d'etude et par departe...
Comment se payer le bepecaser?
Fermébonjour, je crois que pour passer le BEPECASER cela coute 4000/5000€, je trouve cela cher non? Comment avez vous fait vous?
Recherche d'entreprise pour bts alternance
RésoluBonjour à tous ! :-) Je suis actuellement en Bac Professionnel Micro-Informatique et réseaux, et je souhaite m’orienter vers un BTS Informatique de...
Recherche une école de formation
Bonjour, Je suis en quête d'un établissement de formation en télécommunication au Canada pouvant me permettre d'apprendre convenablement les baba d ...
Informatique
RésoluBonjour, c'est quoi la différence entre un programme et un logiciel? et c'est quoi un driver?
Donnez moi vos avis
Bonsoir tout le monde, je suis en train d'écrire mon Travail de fin d'année en français et j'ai choisi pour thème : Le Wi-Fi est-t-il indispens...
Devenir ingénieur en informatique
Bonjour,j'ai 12 ans et je voudrais devenir ingénieur en informatique pour inveté des logiciels ou de nouveaux ordinateur. je voudrais savoir combien ...
Trimesrtre en 3e
FerméBonjour, Voila je voudrais savoir si je peux passer en seconde ISI avec une moyenne general au premier trimestre de : 11.75 Au deuxième dans les a...
Ecole jeux video
Bonjour a tous et merci de m'accorder votre précieux temps ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une ecole de jeux videos vers Nancy ? Je s...
Bac pour informatique ??
RésoluBonjour, Voila, je suis en 4è, pret pour le b2i et le Brevet et plus tard, je voudrais être technicien de maintenance Informatique. Je sais ce que je...
Dev c++
Bonjour, quel est le meilleur site pour apprendre dev c++ et delphi merci
Licence informatique cnam
RésoluBonjour, j'envisage de faire une licence en informatique par le cnam peut on la faire en un an, je pense qu'il ne s'agit que de cours du soir, une...
Quelle poursuite d'etude ?
Bonsoir, Je suis en 1ere sti eletrotechnique et j'aimerais savoir qu'elles sont les poursuites d'etudes possible dans l'informatique. Merci
Cours et formation gratuit
salut tt le monde je cherche si ya possibilité d'avoir une formation ou cours en informatique avec un diplome a la fin et gratuitement biensure
Infographiste
RésoluBonjour, je suis actuellement en 1er STAV mais je ne m'y plait pas du tout j'ai envi de complètement changer d'orientation, en 3eme j'ai fait un stage...
Proposition poste en informatique
Bonjour à tous, Je recherche une personne ayant un BTS informatique et recherchant un poste sur la région rhône Alpes. Il doit connaitre les script...
3dp6
Bonjour, Je voudrais savoir que faire après la 3éme DP6 pour devenir dépanneur informatique c'est asser urgent svp !!
Question ingénieur en informatique
bonjour, j'ai 14ans, j'habite au alentour de Rennes (35) et je me commence a m'interesser sur mon avenir. Je suis passioné par l'informatique (jeux vi...
Animation 3d
bonjour, apres quelques longues années de reflexion sur mon futur possible, je me suis rendu compte que j'aimerai bien faire animateur 3D. j'ai donc e...
Lettre de motivation bts assistant de gestion
Résolu/FerméCc à tous J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser une lettre de motivation pour un bts assistant de gestion pme/pmi en contra...