Les discussions

Après une licence informatique ?

bonjour, Je suis actuellement en troisième année de licence informatique et j'aimerais poursuivre par un master en alternance (ou autre formation équ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
akewl

Connaisais vous la formation ttrid

bonjour , Voila j'ai commencé une formation de TTIRD = Technicien télécommunication réseaux Informatique et démotiques ( BAC ) Car j'ai l'im...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
akewl

Besoin d'aide ... svp

Bonjour a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site précis qui repertorie tous les BTS en alternance par domaine d'etude et par departe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
the-eye

Comment se payer le bepecaser?

 Fermé

bonjour, je crois que pour passer le BEPECASER cela coute 4000/5000€, je trouve cela cher non? Comment avez vous fait vous?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
BmV

Recherche d'entreprise pour bts alternance

 Résolu

Bonjour à tous ! :-) Je suis actuellement en Bac Professionnel Micro-Informatique et réseaux, et je souhaite m’orienter vers un BTS Informatique de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
vincent

Recherche une école de formation

Bonjour, Je suis en quête d'un établissement de formation en télécommunication au Canada pouvant me permettre d'apprendre convenablement les baba d ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
trimuche

Informatique

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la différence entre un programme et un logiciel? et c'est quoi un driver?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
dyllan

Devenir ingénieurs en informatique

 Résolu

merci pour le conseille

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
gizzmo-)

Donnez moi vos avis

Bonsoir tout le monde, je suis en train d'écrire mon Travail de fin d'année en français et j'ai choisi pour thème : Le Wi-Fi est-t-il indispens...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
kab51

Devenir ingénieur en informatique

Bonjour,j'ai 12 ans et je voudrais devenir ingénieur en informatique pour inveté des logiciels ou de nouveaux ordinateur. je voudrais savoir combien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
nico33160

Trimesrtre en 3e

 Fermé

Bonjour, Voila je voudrais savoir si je peux passer en seconde ISI avec une moyenne general au premier trimestre de : 11.75 Au deuxième dans les a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
anas01

Ecole jeux video

Bonjour a tous et merci de m'accorder votre précieux temps ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une ecole de jeux videos vers Nancy ? Je s...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Stravingo

Bac pour informatique ??

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en 4è, pret pour le b2i et le Brevet et plus tard, je voudrais être technicien de maintenance Informatique. Je sais ce que je...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
damsk8

Dev c++

Bonjour, quel est le meilleur site pour apprendre dev c++ et delphi merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Zak

Licence informatique cnam

 Résolu

Bonjour, j'envisage de faire une licence en informatique par le cnam peut on la faire en un an, je pense qu'il ne s'agit que de cours du soir, une...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
fabinou

Quelle poursuite d'etude ?

Bonsoir, Je suis en 1ere sti eletrotechnique et j'aimerais savoir qu'elles sont les poursuites d'etudes possible dans l'informatique. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Melooo

Cours et formation gratuit

salut tt le monde je cherche si ya possibilité d'avoir une formation ou cours en informatique avec un diplome a la fin et gratuitement biensure

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
NAYEDANAN

Infographiste

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en 1er STAV mais je ne m'y plait pas du tout j'ai envi de complètement changer d'orientation, en 3eme j'ai fait un stage...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Proposition poste en informatique

Bonjour à tous, Je recherche une personne ayant un BTS informatique et recherchant un poste sur la région rhône Alpes. Il doit connaitre les script...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
KINGINFO

3dp6

Bonjour, Je voudrais savoir que faire après la 3éme DP6 pour devenir dépanneur informatique c'est asser urgent svp !!

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
damiendelille

Question ingénieur en informatique

bonjour, j'ai 14ans, j'habite au alentour de Rennes (35) et je me commence a m'interesser sur mon avenir. Je suis passioné par l'informatique (jeux vi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
thomas-35

Animation 3d

bonjour, apres quelques longues années de reflexion sur mon futur possible, je me suis rendu compte que j'aimerai bien faire animateur 3D. j'ai donc e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
caillo

Lettre de motivation bts assistant de gestion

 Résolu/Fermé

Cc à tous J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser une lettre de motivation pour un bts assistant de gestion pme/pmi en contra...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
moska

Maintenance camescope

Bonjour, exist-il une personne qui puisse m'envoyer des copies pour depannage camescopes , merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
the-eye

Recherche orientation apres la 3 eme

Bonjour je shoueterai savoir les aprentissage ,cfa et cap dans le domaine de l'informatique a la fin de la 3 eme

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
the-eye

Information sur l photoshop

Bonjour ,je veux des informations sur l photoshop merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
the-eye

Demande de bouse d' étude

 Fermé

Bonjour, je suis un fonctionnaire titulaire d' une licence en droit et un brevet en administration scolaire et universitaire.je souhaite obtenir une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
gizzmo-)

Vendeur téléphonie mobile

 Fermé

Bonjour , j'aimerai travailler dans la téléphonie mobile , et j'ai pensé qu'un bts muc en alternance pouvait me permettre de travailler dans ce domain...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
the-eye

Technicien de maintenance informatique

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmi vous à déjà fait la formation de technicien de maintenance informatique (TAI) dans un centre...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
monta49

Quel bts prendre !!

voila , j'ai un bac électronique et je veus fais un BTS ( seulement 1 bts , puis arpès une licence ), mais problème je sais pas quel bts vraiment choi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
dyllan

Lettes de motiv pr concours administratif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sollicite l'aide de tous!!!!!!!!!!!!! J'ai une lettre de motivation a faire pour un concours administratif de secrétaire des systèmes d'...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
moska

Spécialité maths dm

 Fermé

Bonjour,merci d'avance pour votre aide on considère les points A( -2 4 5 ) B (x 2 5) et C ( 1 0 y ) determiner x et y tels que le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
^^Marie^^

Projet de stage

bonjour, je suis une technicienne en techniques de réseau informatique et je fais un stage dans trés grand hôpital et le probléme c je dois réaliser...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tita

Administrateur reseau sans le bac

Bonjour, Je souhaite devenir Administrateur Reseau. Le petit problème c'est que je n'ai pas le bac...J'ai commencer une formation de Technicien ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Boz

Reseau lan et wan

Bonjour, s8 etudiant en licence et j'aimerai savoir plus sur la configuration en reseu lan et wan. sinon j'aimerai suivre des etudes master en resea...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
the-eye

Confirmation; un visa de 06 mois au u.s.a

 Fermé

Bonjour, -S.V.P ; si j’arrive avec un visa de 06 mois au U.S.A je peut continue de traversé au Canada?? -S.V.P ; si j’arrive avec un visa de 06 moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
BmV

Vers quoi dois je me lancer ?

 Résolu

Bonjour, J'habite en Angletterre et je dois choisir ce que je veux faire avant Septembre.. J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a dans les aeropor...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Reseaux de neurones

Bonjour, Ce que je recherche exactement c'est un projet deja fait au complet un rapport plus le code souce ecrit soit en language c++ ou en java. Le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
magibs

Reconversion dans l'informatique

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans et une formation de technicien CAO/DAO en électronique. Suite à cette formation, je me suis appercu que ce secteur n'offrait qua...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
fleursdespyrenees

Fin de cap

 Fermé

bonjour a tous je m'appelle ***** lol.. bon bref j'ai 14 ans je n'aime pas du tout mais allor pas du tout l'ecole j'ai l'inttention de partir en cap ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BmV

Tarif permis de moto

 Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite passer mon permis de moto, je me suis renseigné à la seul moto ecole de ma petite ville qui m'a donné les tarif suivant : admi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BmV

Stage important !

Bonjour, je suis en BEP SEID (systemes electroniques industriels et domestiques ) et a la fin de l'année scolaire je dois faire un stage d'une durée d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
furzza

Cherche une formation en informatique

Salut, Qui peu me dire ou je peu trouvé une formation a distance ou en alternance, j'été inscrite a Educatel et c'est nul. Si quelqu'un peu m'aidé. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Paul

Projet fin d'étude informatique industrielle

Salut à tous, Je suis en 3ème informatique industrielle et suis en train de préparer mon projet de fin d'étude. dans mon thème, je veux réaliser u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
yfpi

Cours d'iniation excel

bjr je suis vinan et je voudrais les cours d'initiation à excel svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
the-eye

Formation accèlérée inforgraphie

Bonjour à tous ! Je me permets de faire appel à votre savoir et à vos conseils parce que je pense être dans une impasse. Je viens d'avoir 21 ans...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
the-eye

Art graphique

Je ne suis qu'en 4° mais je suis assez inquiète pour mon avenir . Je voudrais avoir un métier dans l'art en particulié en temps que Graphiste mais je ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
pitchoune84

Perfectionnement du windev10

Bonjour, voilà, je vient d'installer le WinDev10 et je voudrai s'avoir comment faire une base de donnée avec ce logiciels j'ai des difficulté à suivr...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
the-eye

Une formation pour faire informatitien

madame monsieur je veux savoir si il exite des formations dans le domaine d l'informatique pour avoir un projet car je suis en premiere année bac ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
the-eye

Conduite accompagnée avec double commande

 Fermé

Bonjour, mes parents ne veulent pas me préter leurs voitures pour que je commence la conduite accompagnée. Un ami de la famille veut bien me preter...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BmV
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 17 043