Les discussions

Pollops Études / Formation High-Tech

Orientation après un bac pro

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis en BAC pro MRIM (maintenance informatique et réseau) et j'aimerai rentrer dans le milieu de l'infographie. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Pollops
RoM Études / Formation High-Tech

Bts en alternance, vos choix!

Résolu

Et oui vous allez me dire, encore un sujet sur les formation en alternance! Je me présente , j'ai 28ans, un bac pro en chimie et je souhaite me rec...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
chachajam
sunchine_s Études / Formation High-Tech

Projet de fin d'etude

Résolu

bonjour je suis étudiante en troiséme année mathématique et informatique option informatique esque vous pouvez me donner des informatios ou des site...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
daryll610
nounous1985 Études / Formation High-Tech

Emploi bac+5

salut, je suis un ingenieur en genie logiciel ,et j'aimerai faire une annonce dans le journal pour trouver un emploi,pouvez vous me donnez un modél c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
balou01
The Fox Études / Formation High-Tech

C'est sans espoir?

Résolu

slt tous le monde j'esplique, je suis en TES je suis en france depuis 1ans je suis arriver en 1ere es en cour dannée et g eu 8,80 9,05 et 10,50...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
BmV
download me Études / Formation High-Tech

Programation

bonjour je sui en BAC PRO 3 ans ce n'est pas en informatique j'aimeré donc savoir si il est possible de faire des etude de programmation en changeant ...

BmV
Evafirmin Études / Formation High-Tech

Salutation

Bonjour,je veux apprendre le logiciel de cavadis.Comment pourrai je faire la formation.

tribun
carteria Études / Formation High-Tech

Quelles études ?[informatique]

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3eme, c'est en effet l'année où il faut faire un choix d'orientation. J'ai déjà des idée mais je n'ai a...

carteria
helhoula Études / Formation High-Tech

Produit d'information

Bonjour, j'aimrai bien avoir votre aide concernant les types de produits d'information . j'espère que vous me répondre bientot. merci

BmV
nickboys Études / Formation High-Tech

Informatique diplome

Résolu

Bonjour, Voila, je suis en 4è et je voudrait me lancer dans l'informatique après le Brevet. Mais je voudrais savoir les diplomes qu'il faut passer ou...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fleursdespyrenees
juju.c Études / Formation High-Tech

Calculatrice

Résolu

Bonjour, j'ai paumé ma calculatrice et j'airais besoin de savoir combien fait : sin-1(7.8/11.5) P.S : j'aimerais savoir si vous connaissez une c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
BmV
abole Études / Formation High-Tech

Documentation svp

Bonjour, slt, je ss etudiant en telecom je voudrai que vous m'aider ds ma formation juste en m'apportant de la documentation. rx telephonique, comm...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
abole
soussia2009 Études / Formation High-Tech

Salam

Fermé

Bonjour, salut tt le monde;j ai un probleme en langue francaise est ce que vous connaisser un site qui peut m aider merci d avance

Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
axuvius Études / Formation High-Tech

Ecole bts ig

Bonjour a tous! Bon je traine parfois sur le fofo pour aider des personnes, maintenant c'est moi qui a besoin d'aide!! XD Voilà je suis actuelleme...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
axuvius
mouli Études / Formation High-Tech

Rélevé de notes

Bonjour,je suis unancien étudiant d'ESG.J4AIEU MON BTS EN INFORMATIQUE DE GESTION EN 2008.JE SUIS MAINTENANT au GABON comment faire pour recupérer mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
julun
dadout Études / Formation High-Tech

Sujet de projet

Bonjour, je suis dalal je suis en 4eme année informatique de gestion, j'ai une petite aidé Je dois faire mon PFE,j'ai choisi le theme programmat...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
dadout
chicoinfo000 Études / Formation High-Tech

Ingenieuri réseau informatique

Résolu

slt a tt .. béin je veux des information sur les ecoles d'ingeinieuri de réseau Informatique car je veux continuer mes études en savant que j'ai un d...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
anissa94260
bayen 713 Études / Formation High-Tech

Cherche lettre de motivation type

Résolu/Fermé

bonjour tout le monde.je cherche un exemple de lettre de motivation.mai j'ai une particularité c'est que je suis embauché depuit 4 ans mais je suis en...

Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Petite canelle
dahakaaaa Études / Formation High-Tech

Diagramme de gantt

Bonjour, est ce que quelqu'un pourait m'éxpliquer en détail le diagramme de gantt merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
dahakaaaa
Fallen Études / Formation High-Tech

Quelles études apres le bac

Bonjour, je suis en 1ere S et je dois vous avouer que je suis un peu perdu ... Je ne sais pas trop quoi faire comme études après le bac. J'aimerais b...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
JAKKES
zcirt25 Études / Formation High-Tech

Questions generales

Bonjour, 1- quelle est la differance entre (DOS) et (UNIX) ? 2- quels sont les caractères jouant le rols d'un Joker en MS-DOS? 3- donner 10 command...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zcirt25
gentel_man83 Études / Formation High-Tech

Documentation sur sap

Bonjour, j'aimerais bien commencer a travailler avec SAP , j'ai besoin de documentation sur le parametrage et l'utilisation Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gentel_man83
tvolis Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Résolu

Bonjour, juste une question. Y a t-il bien une fondetion Bill Gates Foundation Lottery For Internet Expansion In Africa Dont Le Siege Mondial Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
checkoumar
fleurette85 Études / Formation High-Tech

Votre avis sur mon cv svp

NOM prénom adresse tel email j'ai 23 ans . je suis née le 31/05/1985 à ....... Nationalité algérienne. célibataire. Diplômes: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
fleurette85
smm2007 Études / Formation High-Tech

Votre avis svp

Bonjour j ai un chois a faire parmi ses sujets: securite des bases de donnees securite des reseaux sans fils securite et cartes a puces secur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
gen-hackman
Florian19 Études / Formation High-Tech

Je voudrais faire programmateur

Bonjour, Bonjour à tous. Je n'ai que 13 ans et plus tard je voudrais faire programmateur mais je voudrais savoir si vous saviez quel étude il faut...

32 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HostOfSeraphim
hadjir Études / Formation High-Tech

Uml

Bonjour, je cherche le livre de UML 2 par "Laurent Audibert" mais sous forme d'un Pdf. svp de me répondre, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
HACKER 712
RZOGA Études / Formation High-Tech

École d’ingénieur française

Bonjour, Titulaire d’un diplôme universitaire tunisien BTS en génie électrique depuis 2003 et je cherche les informations sur l’étude et l’inscriptio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
gaby10
achrafs Études / Formation High-Tech

Etude en belgique bac+3

slt je suis un etudiant en 2em année branche du developpement informatique et je veux continuer mes etudes en belgique svp qu'elles sont les univers...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
achrafs
shurky Études / Formation High-Tech

Orientation !

Bonjour, Je suis en troisiéme et je me demande quelle orientation prendre pour être graphiste ou programmatrice en jeux vidéo ! j'adore les math e...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Dobby78
smm2007 Études / Formation High-Tech

Systeme informatique

Fermé

Bonjour,mon projet est d applique la securite des systemes informatiques dans n importe qu elle domaine,j aimerai bien avoir quelques idees de sujets ...

Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
g!rly
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 17 081