Avis sur le bts ig en alternance
skimy44
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
skimy44 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skimy44 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais avoir des témoignages sur le bts informatique de gestion en alternance, et eventuellement sur le centre de formation RISE.
Je souhaiterais savoir:
*si les débouchés sont le meme que le bts normal(poursuites d'études possibles?)
*les difficultés a surmontées(horaires?travail à la maison)
*la vie en entreprise(les taches confiées, la rémuneration)
*des idées d'entreprises sur nantes?:D
*le programme est t'il identique au bts normal?
*l'entreprise est t'elle facile à trouvée
En conclusion, sachant que je suis en terminale stg option GSI(gestion des systeme d'information) et que je souhaite faire en 2ème année l'option devellopeur: est ce que le bts ig en alternance est un bon choix?
Merci d'avance!
J'aimerais avoir des témoignages sur le bts informatique de gestion en alternance, et eventuellement sur le centre de formation RISE.
Je souhaiterais savoir:
*si les débouchés sont le meme que le bts normal(poursuites d'études possibles?)
*les difficultés a surmontées(horaires?travail à la maison)
*la vie en entreprise(les taches confiées, la rémuneration)
*des idées d'entreprises sur nantes?:D
*le programme est t'il identique au bts normal?
*l'entreprise est t'elle facile à trouvée
En conclusion, sachant que je suis en terminale stg option GSI(gestion des systeme d'information) et que je souhaite faire en 2ème année l'option devellopeur: est ce que le bts ig en alternance est un bon choix?
Merci d'avance!
A voir également:
- Avis sur le bts ig en alternance
- Ecriture ig - Guide
- Redoublement bts 1ère année - Forum Études / Formation High-Tech
- Sommaire rapport de stage bts - Guide
- Bts sio redoublement stage obligatoire - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bts sio - Forum Études / Formation High-Tech
5 réponses
Je suis en BTS IG mais en mode cours
Déja je peux te dire que si tu trouve l'entreprise t'es quasiment assuré de trouver une place. Ensuite le programme est assez lourd donc faut bien bosser chez soi !
Si t'es motivé et que le developpement te passione alors go go !
Déja je peux te dire que si tu trouve l'entreprise t'es quasiment assuré de trouver une place. Ensuite le programme est assez lourd donc faut bien bosser chez soi !
Si t'es motivé et que le developpement te passione alors go go !
Merci pour ta reponse!
Au niveau des cours justement^^ je voulais savoir quel est le niveau en math (par rapport à la serie que tu as fait)
Au niveau des cours justement^^ je voulais savoir quel est le niveau en math (par rapport à la serie que tu as fait)
Ah oui les maths sont assez poussés quand meme ! j'etais en STG ( fonction, proba, variation... ) et là la barre est bien levée mais encore une fois : on a rien sans rien. Avec du boutot tout réussi ou presque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question