Les discussions

Aide pour lettre de motivation bts

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour une lettre de motivation. Je suis en terminale littéraire en option cinéma-audiovisuel à Rennes. Je souhai...

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
irongege

Recherche lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide connaissez-vous un site sur lequel il ya des lettres de motivation pour la candidature dans une écol...

irongege

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai besoin d'aide pour une lettre de motivation , voila cette ete j'aimerai etre agent d'entretien dans un camping et pour postuler il m...

irongege

Bourse d étude

Fermé

Bonjour, je suis une jeune étudiante de 23 ans l 'année derniere j ai obtenu un diplome équivalent à bac + 2 dans une école d étude supérieur( SIA...

irongege

Études de dentiste

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelles études faut il faire pour devenir chirurgien dentiste et si possible le nom des écoles en France. Merci de v...

claire1

Quelle formation ?

Résolu

Bonjour, je viens a vous afin d'obtenir des reponses les plus claires possibles. Etant passionné par le monde du graphisme et du web, je suis vive...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mimice57

Iup gmi

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en première scientifique, et dans quelques moi je vais devoir choisir mon orientation après le bac , je suis très intere...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ramses76

Aide lettre de motivation licence pro

Fermé

Hello everybody !!! Je fait appel a vous car dans le cadre de mes dossiers concernant mes poursuites d’études on me demande de rédiger une lettre m...

irongege

Demande d'une bourse en environnement

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un jeune Rwandais ayant un diplome de licence en developpemnt communautaire departement de Gestion de l'environnement et j'aimerais...

irongege

Bac pro dans l'informatique?

Bonjour, Je suis en 3 ème et je souhaiterai devenir webmaster mais pour cela il faut des étude !!!^^Alors je voudrai savoir s'il existe un bac pro qu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Afpa tsrite

Bonjour à tous, Je vais rentrer le 14 avril dans la formation afpa technicien supérieur en réseaux et télécom d'entreprise à Remirmont en Lorraine....

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mike88

Demande des bourses d'etude

Résolu/Fermé

Bonjour, je me présente Hervé j'ai 28 ans, j'avais eu ma diplôme de maitrise depuis 3 ans à la faculté d'économie, depuis je me suis rendu compte qu'i...

tribun

Stg com, developpeur web

Bonjour, je suis en stg communication, et j'ai l'intention de devenir developpeur web. Cependant, je voudrais savoir si, apres ma 1ere comm ( donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sant_doux

Projet cmmi, s'effectue dans quel cadre ?

Salut, On m’a envoyé un formulaire à compléter pour un pré-diagnostic CMMi, ou il faut choisir une équipe projet et une équipe évaluation. L’équi...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
zoedlj

Lettre de motivation iut info

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois faire une lettre de motivation pour un IUT informatique. J'aimerai savoir ce que vous en pensiez et les conseils que vous pouvez m...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Lettre de motivation bts ig

Je voudrai que vous donner vos avis: NOM Prénom adresse. e-mail ville, mercredi 18 mars 2009 Candidature BTS IG Madame, Monsieur, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
John2506

Au nom du fils de hervé bazin

Fermé

Bonjour, qu elle est votre remarque sur le roman Au nom du fils de Hervé Bazin ? merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trou...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Informaticien

Bonjour, Voila je voudrais juste savoir si il est obligé de faire des étude en S pour devenir informaticien. Je dit bien informaticien pas ingénieur...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
diamant69

Salut! je fume a 13 ans

Fermé

salut je fume depui que jai 10 ans et je voudrai savoir si sa a un éfé sur autre chose que le sang les poumen etc...mais sa na aucun éfé sur la croiss...

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
claire1

Correction de lettre de motivation

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai rédigé une lettre de motivation pour programmeErasmus et j'ai tellement besoin de votre aide pour l'améliorer encore, ça sera...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
MarcelH

E learning

Résolu

salut je cherche des support de cours sur les normes et standards en e-learning merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Hoax

Bts informatique en alternance

Tout d'abord bonjour, je suis actuellement en Terminale Scientifique et j'aimerais pour l'an prochain faire un BTS Informatique de Gestion en alterna...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fcgb17

Yabon nuggets

Bonjour, je cherche un site où je pourrais télécharger des cd de formations ( style mcdnuggets ) pour xp pro certif 70-270 mais en FRANCAIS, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
blob37

Lettre de motivation supinfo

Bonjour a tous, voila je veux vous poster ma lettre de motivation afin que vous y puissiez trouvé de quelconque erreur d'orthographe ou des incohérenc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
moinini

Recheche un support de cours en langage html

Bonjour, je recherche un support de cours en langage html et php à télécharger gratuitement. merçi pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
the-eye

Lettre de motivation

Bonjour à tous, je sui en 2iéme année de BTS de maintenance et l'année prochaine j'aimerais faire une licence pro " maintenance des appareils biomédic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
NookZ

Licence professionnelle

Bonjour; je ss un stagiaire en 2e année Techniques de réseaux informatiques à l'institut spésialisé de technologie appliquée (I.S.T.A) et je veux pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ractech

Formation à distance

salut à tous j'aimerai tellement faire une formation professionnel en maintemence informatique et reseau certifiante à distance gratuit car ma situati...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
zenabou11

Aide moi

bonsoir je suis infographiste j'ai diplome en technicien superieure en art et industirier graphique en algérie je veux continue mes études pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ

Comment oubtenire les etudes en france

Fermé

bonjour je suis "tulaire d'une lésence je suis d'alger et je veut terméné mais etudes en france

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ

Recherche une bourse d'tude 1er cycle univ

Fermé

bonjour, ,je suis à la recherche d'une bourse d'étude 1er cycle universitaire. En effet , je suis titulaire d'un BAC H5 spécialité réseaux télécommuni...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ

Bts ig

Bonjour, J'ai eu un parcours scolaire assez inhabituel. J'ai fait deux secondes générale, une première STI Électronique puis je me suis rendue comp...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Efron

Apres un bac pro electrotechnique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire un bts maintenance informatique avec un bac pro électrotechnique? merci de me répondre le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
thefunky77

Premiere sti electrotech.

Bonjour, Voila je suis en seconde et je ne suis pas très bosseur et on ma conseiller quelques orientation: La STG et La STI je suis très ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
futba

Projets fin d'etudes

salem alikoum je suis un etudiants en fin d'etudes et je recgerche des projets ou des realisation dans le dommaine d'informatique industrielle et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
grimjo

Entretien école d'ingénieurs ensiame

Bonsoir je suis en train de finir de passer mon bts M.a.i. J'ai plutôt pas mal réussi ces deux dernières années, et j'ai décidé de poursuivre mes é...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
elanore31

Technicien micro informatique

Bonjour, j'adore l'informatique, particulierement le hardware et j'aimerais en fair mon metier de plus tard. Pour cela je voudrai savoir si devenir t...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Kamreen

Etudier au canada

Fermé

salut à vous tous. je viens solliciter humblement de votre aide pour avoir une bourse d'etude au canada.je suis en série scientifique et je passe...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lami20j

Technicien de maintenance en informatique

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 3ème dans le Morbihan et je voudrais savoir s'il existait une formation dans le coin du Morbihan pour devenir technici...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
nico33160

Je vx apprendre

Bonjour, S'ilo vous plaît je suis etudiant en informatique industrielle et maintenace j aimerai que vous m indiquez un site ou je peux voir des co...

nico33160

Pour un flash

Bonjour, Je travaille actuellement pour mon tpe au lycée Je dois expliquer comment avec une tension de 3 volts d'entrée je peux charger un condensat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cach103

Recherche de bourse d etudes

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une bourse d eteudes pour terminer mes etydes a l etranger en france

tribun

Formation on programmation

salut: je suis un étudient tunisien on bronche de la sciences de l'informatique et je suis recherche une école privé pour une formation accéléré...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hamza

Lettre de motivation pour des lycées

Résolu/Fermé

bonjour je mapelle marie et je suis actuellement en termuinale stg communication et je dois preparer des lettres de motivation afin d integrer des lyc...

elanore31

Conseil orientation

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, il y a deux ans( après ma 3eme), j'ai commencer une formation. Mais aujourd'hui je ne suis plus motiv...

Lucadark

Lmd informatique

slt moi je suis une etudiante en2eme année informatique lmd specialité SI a constantine(algerie)et je voudrais connetre unpeu comment ça se passe pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Anonyme

Métier sécurité informatique

Bonjour, j'aimerai savoir quel formation/filière je dois suivre pour être dans la sécurité en informatique ? svp merci

sleuti

Je veux un cours de java script svp

Quelq'un m'aidera a trouver un cours détaillé et facile de java script svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tuxun

[aide] études en informatique

Bonjour, Je suis actuellement en terminale ES au lycée Saint Thomas d'Aquin. Je m'intéresse depuis longtemps aux nouvelles technologies et à l'inf...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sleuti

Cours et td sur gl et les interruption

bonjour ,s'il veut plais je vous demande que vous m'aider de trouver des cours et d'exercices sur génie logiciel et cours et d'exercices sur les inter...

tuxun
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 17 069