Une ambition qui veut se réaliser
RésoluBonjour à tous, je vous remercie d'abord de lire mon message, et je ne saurais être plus clair que ca : Quels sont les possibilités de quelqu'un qui n...
Bonjour à tous, je vous remercie d'abord de lire mon message, et je ne saurais être plus clair que ca : Quels sont les possibilités de quelqu'un qui n...
mon fils n'aime pas l'école et a 14 ans il ne sais toujours pas ce qu'il veut faire plus tard , la seule chose que l'on sait est qu'il aime être sur l...
bonjour je suis amateur de photographie est je voudrai s'avoir quel formation je pourrai fair de la photo , j'ai un cap en produit carné donc rien...
Bonjour; je ss un stagiaire en 2e année Techniques de réseaux informatiques à l'institut spésialisé de technologie appliquée (I.S.T.A) et je veux po...
slt je sui en premeier anné developement je cherche un cours sur la programmation evenementielle en vb 2008 avec des exerices pratique ,merci d'avanc...
SvP Ou puix-je trouver des informations concernants les architectures des mémoires?
Bonjour, est-ce-que je pourrais savoir si il y a le systeme d'etudes LMD au quebec (en informatique),et dans quel universite merci
Bonjour, Après avoir regarder les offres actuelles ANPE dans le domaine informatique, je vois que l'on recherche beaucoup de développeur informatiq...
Bonjour, je suis algérienne et j'ai un diplôme d'ingénieur en Informatique (Bac+5) avec une moyenne de 12.50, je désire continuer mes études en France...
Bonjour ! J'ai un exercice de maths qui porte sur les factorisations et que je ne comprends pas. Je suis en 3°. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avanc...
Bonjour, quelqu'un peut il me renseigné sur les carbone nanotubes. merci d'avance Ne pas miser sur une seconde chance est la condition du succè...
SVP Pouvez vous m'aider à trouver des sites où je peux trouver des exercices concernants les arbres binaires (programmation C++)
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour une lettre de motivation. Je suis en terminale littéraire en option cinéma-audiovisuel à Rennes. Je souhai...
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide connaissez-vous un site sur lequel il ya des lettres de motivation pour la candidature dans une écol...
bonjour, j'ai besoin d'aide pour une lettre de motivation , voila cette ete j'aimerai etre agent d'entretien dans un camping et pour postuler il m...
Bonjour, je suis une jeune étudiante de 23 ans l 'année derniere j ai obtenu un diplome équivalent à bac + 2 dans une école d étude supérieur( SIA...
Bonjour, je voudrais savoir quelles études faut il faire pour devenir chirurgien dentiste et si possible le nom des écoles en France. Merci de v...
Bonjour, je viens a vous afin d'obtenir des reponses les plus claires possibles. Etant passionné par le monde du graphisme et du web, je suis vive...
Bonjour, je suis actuellement en première scientifique, et dans quelques moi je vais devoir choisir mon orientation après le bac , je suis très intere...
Hello everybody !!! Je fait appel a vous car dans le cadre de mes dossiers concernant mes poursuites d’études on me demande de rédiger une lettre m...
Bonjour je suis un jeune Rwandais ayant un diplome de licence en developpemnt communautaire departement de Gestion de l'environnement et j'aimerais...
Bonjour, Je suis en 3 ème et je souhaiterai devenir webmaster mais pour cela il faut des étude !!!^^Alors je voudrai savoir s'il existe un bac pro qu...
Bonjour à tous, Je vais rentrer le 14 avril dans la formation afpa technicien supérieur en réseaux et télécom d'entreprise à Remirmont en Lorraine....
Bonjour, je me présente Hervé j'ai 28 ans, j'avais eu ma diplôme de maitrise depuis 3 ans à la faculté d'économie, depuis je me suis rendu compte qu'i...
Bonjour, je suis en stg communication, et j'ai l'intention de devenir developpeur web. Cependant, je voudrais savoir si, apres ma 1ere comm ( donc ...
Salut, On m’a envoyé un formulaire à compléter pour un pré-diagnostic CMMi, ou il faut choisir une équipe projet et une équipe évaluation. L’équi...
Bonsoir, Je dois faire une lettre de motivation pour un IUT informatique. J'aimerai savoir ce que vous en pensiez et les conseils que vous pouvez m...
Je voudrai que vous donner vos avis: NOM Prénom adresse. e-mail ville, mercredi 18 mars 2009 Candidature BTS IG Madame, Monsieur, ...
Bonjour, qu elle est votre remarque sur le roman Au nom du fils de Hervé Bazin ? merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trou...
Bonjour, Voila je voudrais juste savoir si il est obligé de faire des étude en S pour devenir informaticien. Je dit bien informaticien pas ingénieur...
salut je fume depui que jai 10 ans et je voudrai savoir si sa a un éfé sur autre chose que le sang les poumen etc...mais sa na aucun éfé sur la croiss...
Bonsoir à tous, j'ai rédigé une lettre de motivation pour programmeErasmus et j'ai tellement besoin de votre aide pour l'améliorer encore, ça sera...
salut je cherche des support de cours sur les normes et standards en e-learning merci d'avance
Tout d'abord bonjour, je suis actuellement en Terminale Scientifique et j'aimerais pour l'an prochain faire un BTS Informatique de Gestion en alterna...
Bonjour, je cherche un site où je pourrais télécharger des cd de formations ( style mcdnuggets ) pour xp pro certif 70-270 mais en FRANCAIS, j'ai d...
Bonjour a tous, voila je veux vous poster ma lettre de motivation afin que vous y puissiez trouvé de quelconque erreur d'orthographe ou des incohérenc...
Bonjour, je recherche un support de cours en langage html et php à télécharger gratuitement. merçi pour votre aide.
Bonjour à tous, je sui en 2iéme année de BTS de maintenance et l'année prochaine j'aimerais faire une licence pro " maintenance des appareils biomédic...
Bonjour; je ss un stagiaire en 2e année Techniques de réseaux informatiques à l'institut spésialisé de technologie appliquée (I.S.T.A) et je veux pou...
salut à tous j'aimerai tellement faire une formation professionnel en maintemence informatique et reseau certifiante à distance gratuit car ma situati...
bonsoir je suis infographiste j'ai diplome en technicien superieure en art et industirier graphique en algérie je veux continue mes études pour avoir ...
bonjour je suis "tulaire d'une lésence je suis d'alger et je veut terméné mais etudes en france
bonjour, ,je suis à la recherche d'une bourse d'étude 1er cycle universitaire. En effet , je suis titulaire d'un BAC H5 spécialité réseaux télécommuni...
Bonjour, J'ai eu un parcours scolaire assez inhabituel. J'ai fait deux secondes générale, une première STI Électronique puis je me suis rendue comp...
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire un bts maintenance informatique avec un bac pro électrotechnique? merci de me répondre le p...
Bonjour, Voila je suis en seconde et je ne suis pas très bosseur et on ma conseiller quelques orientation: La STG et La STI je suis très ...
salem alikoum je suis un etudiants en fin d'etudes et je recgerche des projets ou des realisation dans le dommaine d'informatique industrielle et d...
Bonsoir je suis en train de finir de passer mon bts M.a.i. J'ai plutôt pas mal réussi ces deux dernières années, et j'ai décidé de poursuivre mes é...
Bonjour, j'adore l'informatique, particulierement le hardware et j'aimerais en fair mon metier de plus tard. Pour cela je voudrai savoir si devenir t...
salut à vous tous. je viens solliciter humblement de votre aide pour avoir une bourse d'etude au canada.je suis en série scientifique et je passe...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.