Les discussions
Lettre de motivation bts ig
Je voudrai que vous donner vos avis: NOM Prénom adresse. e-mail ville, mercredi 18 mars 2009 Candidature BTS IG Madame, Monsieur, ...
Au nom du fils de hervé bazin
FerméBonjour, qu elle est votre remarque sur le roman Au nom du fils de Hervé Bazin ? merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trou...
Informaticien
Bonjour, Voila je voudrais juste savoir si il est obligé de faire des étude en S pour devenir informaticien. Je dit bien informaticien pas ingénieur...
Salut! je fume a 13 ans
Fermésalut je fume depui que jai 10 ans et je voudrai savoir si sa a un éfé sur autre chose que le sang les poumen etc...mais sa na aucun éfé sur la croiss...
Correction de lettre de motivation
RésoluBonsoir à tous, j'ai rédigé une lettre de motivation pour programmeErasmus et j'ai tellement besoin de votre aide pour l'améliorer encore, ça sera...
E learning
Résolusalut je cherche des support de cours sur les normes et standards en e-learning merci d'avance
Bts informatique en alternance
Tout d'abord bonjour, je suis actuellement en Terminale Scientifique et j'aimerais pour l'an prochain faire un BTS Informatique de Gestion en alterna...
Yabon nuggets
Bonjour, je cherche un site où je pourrais télécharger des cd de formations ( style mcdnuggets ) pour xp pro certif 70-270 mais en FRANCAIS, j'ai d...
Lettre de motivation supinfo
Bonjour a tous, voila je veux vous poster ma lettre de motivation afin que vous y puissiez trouvé de quelconque erreur d'orthographe ou des incohérenc...
Recheche un support de cours en langage html
Bonjour, je recherche un support de cours en langage html et php à télécharger gratuitement. merçi pour votre aide.
Lettre de motivation
Bonjour à tous, je sui en 2iéme année de BTS de maintenance et l'année prochaine j'aimerais faire une licence pro " maintenance des appareils biomédic...
Licence professionnelle
Bonjour; je ss un stagiaire en 2e année Techniques de réseaux informatiques à l'institut spésialisé de technologie appliquée (I.S.T.A) et je veux pou...
Formation à distance
salut à tous j'aimerai tellement faire une formation professionnel en maintemence informatique et reseau certifiante à distance gratuit car ma situati...
Aide moi
bonsoir je suis infographiste j'ai diplome en technicien superieure en art et industirier graphique en algérie je veux continue mes études pour avoir ...
Comment oubtenire les etudes en france
Fermébonjour je suis "tulaire d'une lésence je suis d'alger et je veut terméné mais etudes en france
Recherche une bourse d'tude 1er cycle univ
Fermébonjour, ,je suis à la recherche d'une bourse d'étude 1er cycle universitaire. En effet , je suis titulaire d'un BAC H5 spécialité réseaux télécommuni...
Bts ig
Bonjour, J'ai eu un parcours scolaire assez inhabituel. J'ai fait deux secondes générale, une première STI Électronique puis je me suis rendue comp...
Apres un bac pro electrotechnique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire un bts maintenance informatique avec un bac pro électrotechnique? merci de me répondre le p...
Premiere sti electrotech.
Bonjour, Voila je suis en seconde et je ne suis pas très bosseur et on ma conseiller quelques orientation: La STG et La STI je suis très ...
Projets fin d'etudes
salem alikoum je suis un etudiants en fin d'etudes et je recgerche des projets ou des realisation dans le dommaine d'informatique industrielle et d...
Entretien école d'ingénieurs ensiame
Bonsoir je suis en train de finir de passer mon bts M.a.i. J'ai plutôt pas mal réussi ces deux dernières années, et j'ai décidé de poursuivre mes é...
Technicien micro informatique
Bonjour, j'adore l'informatique, particulierement le hardware et j'aimerais en fair mon metier de plus tard. Pour cela je voudrai savoir si devenir t...
Etudier au canada
Fermésalut à vous tous. je viens solliciter humblement de votre aide pour avoir une bourse d'etude au canada.je suis en série scientifique et je passe...
Technicien de maintenance en informatique
RésoluBonjour, je suis un élève de 3ème dans le Morbihan et je voudrais savoir s'il existait une formation dans le coin du Morbihan pour devenir technici...
Je vx apprendre
Bonjour, S'ilo vous plaît je suis etudiant en informatique industrielle et maintenace j aimerai que vous m indiquez un site ou je peux voir des co...
Pour un flash
Bonjour, Je travaille actuellement pour mon tpe au lycée Je dois expliquer comment avec une tension de 3 volts d'entrée je peux charger un condensat...
Recherche de bourse d etudes
FerméBonjour, je voudrais avoir une bourse d eteudes pour terminer mes etydes a l etranger en france
Formation on programmation
salut: je suis un étudient tunisien on bronche de la sciences de l'informatique et je suis recherche une école privé pour une formation accéléré...
Lettre de motivation pour des lycées
Résolu/Fermébonjour je mapelle marie et je suis actuellement en termuinale stg communication et je dois preparer des lettres de motivation afin d integrer des lyc...
Conseil orientation
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, il y a deux ans( après ma 3eme), j'ai commencer une formation. Mais aujourd'hui je ne suis plus motiv...
Lmd informatique
slt moi je suis une etudiante en2eme année informatique lmd specialité SI a constantine(algerie)et je voudrais connetre unpeu comment ça se passe pour...
Métier sécurité informatique
Bonjour, j'aimerai savoir quel formation/filière je dois suivre pour être dans la sécurité en informatique ? svp merci
Je veux un cours de java script svp
Quelq'un m'aidera a trouver un cours détaillé et facile de java script svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp
[aide] études en informatique
Bonjour, Je suis actuellement en terminale ES au lycée Saint Thomas d'Aquin. Je m'intéresse depuis longtemps aux nouvelles technologies et à l'inf...
Cours et td sur gl et les interruption
bonjour ,s'il veut plais je vous demande que vous m'aider de trouver des cours et d'exercices sur génie logiciel et cours et d'exercices sur les inter...
Je cherche le livre pour les nul pinacle 12
Bonjour, je ne trouve pas le livre st pinacle 12 pour les nul pouriez vous m'aider merci je ne m 'n sort pas je suis debutent sur l' enregistreme...
Aider moi à réaliser mon projet de vpn
bonjour, je ne sais pas quoi dir , je fais un stage dans un hopital et je doit réaliser un projet de vpn dans l'hopital où ce dernier va faire un rés...
Aider moi à avoir une bourse d'etude gratuite
FerméBonjour, je suis en quête d'une bourse d'étude gratuite en économie des transports. j'ai une maîtrise es-sciences économiques et je voudrais vraim...
Aider moi svp !!!
FerméBonjour, j'aimerai monter une affaire avec un de mes amie se serai pour faire de la rénovation habitat Plomberie maçonnerie électricité parquet carre...
Cherche un boulot informatique.
Bonjour, Je m'apelle Ismael j'ai 16ans, je cherche quoi faire pour le momment je suis a l'ecole pour l'instant & je cherche que faire ?. Je vien de...
Apprendre les codes de visual basic
Bonjour,je veux apprendre à mieux programmer en utilisant le langage vb
Jeune recherche travail dans le 22
Fermébonjour j'ai 17 ans je recherche du travaille j'ai aucun diplome j'ai un brevet je suis bon en informatique jardin tout ce qui est manuel me convient ...
Expert en securité informatique,quelle école?
FerméBonjour , tt est dans le titre ^^ . et si quelqu'un fait ce metiet ou alors cet étude , pouvez vous me donner votre adresse msn pour discuter de cela ...
Débutante...école ou pas?
RésoluBonjour, Je suis très attirée par le domaine du multimédia, mais mes connaissances sont très limitées. J'ai fais le C2i, j'ai donc quelques notions...
Etre photographe
Bonjour, passioné de photo je souhaite faire quelque chose de mes talents pour cela suis je obligé d'etre diplomé pour excercé cette profession ? ( ...
Formation alsace pour l'informatique
RésoluJe m'appelle Enzo et je veux commencer une formation en informatique si possible en alternance j'habite en alsace et j'ai un parcoure asser vaste lol...
Etudes dans l'audiovisuel...
Bonjour, Je suis élève en première L, je tourne autour de 15 de moyenne et j'aimerai travailler dans l'audiovisuel après le bac. Seulement mon pro...
Admission en dut réseaux et télécommunication
Bonjour à tous! Je suis en Terminale S spé maths et j'aimerais faire un DUT Réseaux et Télécommunications. J'aurais voulu savoir si vous pensez que...
Bts informatique de gestion en alternance
bonjour, je voudrai savoir comment se déroule exactement le BTS informatique de gestion en Alternance , surtout la partie entreprise a-t-on un pro...
Comparaison entre le cic et ca
Bonjour, Afin de réaliser un mémoire je cherche à comparer le CIC et Crédit Agricole, non pas sur leurs offres ou taux mais plus sur le fonctionnemen...