Les discussions

Lettre de motivation bts ig

Je voudrai que vous donner vos avis: NOM Prénom adresse. e-mail ville, mercredi 18 mars 2009 Candidature BTS IG Madame, Monsieur, ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
John2506

Au nom du fils de hervé bazin

Fermé

Bonjour, qu elle est votre remarque sur le roman Au nom du fils de Hervé Bazin ? merci -- c est facile d aimer; mais le plus difficile est de trou...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Informaticien

Bonjour, Voila je voudrais juste savoir si il est obligé de faire des étude en S pour devenir informaticien. Je dit bien informaticien pas ingénieur...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
diamant69

Salut! je fume a 13 ans

Fermé

salut je fume depui que jai 10 ans et je voudrai savoir si sa a un éfé sur autre chose que le sang les poumen etc...mais sa na aucun éfé sur la croiss...

Dernière réponse le 18 mars 2009 par
claire1

Correction de lettre de motivation

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai rédigé une lettre de motivation pour programmeErasmus et j'ai tellement besoin de votre aide pour l'améliorer encore, ça sera...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
MarcelH

E learning

Résolu

salut je cherche des support de cours sur les normes et standards en e-learning merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Hoax

Bts informatique en alternance

Tout d'abord bonjour, je suis actuellement en Terminale Scientifique et j'aimerais pour l'an prochain faire un BTS Informatique de Gestion en alterna...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
fcgb17

Yabon nuggets

Bonjour, je cherche un site où je pourrais télécharger des cd de formations ( style mcdnuggets ) pour xp pro certif 70-270 mais en FRANCAIS, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
blob37

Lettre de motivation supinfo

Bonjour a tous, voila je veux vous poster ma lettre de motivation afin que vous y puissiez trouvé de quelconque erreur d'orthographe ou des incohérenc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
moinini

Recheche un support de cours en langage html

Bonjour, je recherche un support de cours en langage html et php à télécharger gratuitement. merçi pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
the-eye

Lettre de motivation

Bonjour à tous, je sui en 2iéme année de BTS de maintenance et l'année prochaine j'aimerais faire une licence pro " maintenance des appareils biomédic...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
NookZ

Licence professionnelle

Bonjour; je ss un stagiaire en 2e année Techniques de réseaux informatiques à l'institut spésialisé de technologie appliquée (I.S.T.A) et je veux pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
ractech

Formation à distance

salut à tous j'aimerai tellement faire une formation professionnel en maintemence informatique et reseau certifiante à distance gratuit car ma situati...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
zenabou11

Aide moi

bonsoir je suis infographiste j'ai diplome en technicien superieure en art et industirier graphique en algérie je veux continue mes études pour avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ

Comment oubtenire les etudes en france

Fermé

bonjour je suis "tulaire d'une lésence je suis d'alger et je veut terméné mais etudes en france

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ

Recherche une bourse d'tude 1er cycle univ

Fermé

bonjour, ,je suis à la recherche d'une bourse d'étude 1er cycle universitaire. En effet , je suis titulaire d'un BAC H5 spécialité réseaux télécommuni...

Dernière réponse le 17 mars 2009 par
NookZ

Bts ig

Bonjour, J'ai eu un parcours scolaire assez inhabituel. J'ai fait deux secondes générale, une première STI Électronique puis je me suis rendue comp...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Efron

Apres un bac pro electrotechnique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible de faire un bts maintenance informatique avec un bac pro électrotechnique? merci de me répondre le p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
thefunky77

Premiere sti electrotech.

Bonjour, Voila je suis en seconde et je ne suis pas très bosseur et on ma conseiller quelques orientation: La STG et La STI je suis très ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
futba

Projets fin d'etudes

salem alikoum je suis un etudiants en fin d'etudes et je recgerche des projets ou des realisation dans le dommaine d'informatique industrielle et d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
grimjo

Entretien école d'ingénieurs ensiame

Bonsoir je suis en train de finir de passer mon bts M.a.i. J'ai plutôt pas mal réussi ces deux dernières années, et j'ai décidé de poursuivre mes é...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
elanore31

Technicien micro informatique

Bonjour, j'adore l'informatique, particulierement le hardware et j'aimerais en fair mon metier de plus tard. Pour cela je voudrai savoir si devenir t...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Kamreen

Etudier au canada

Fermé

salut à vous tous. je viens solliciter humblement de votre aide pour avoir une bourse d'etude au canada.je suis en série scientifique et je passe...

Dernière réponse le 14 mars 2009 par
lami20j

Technicien de maintenance en informatique

Résolu

Bonjour, je suis un élève de 3ème dans le Morbihan et je voudrais savoir s'il existait une formation dans le coin du Morbihan pour devenir technici...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
nico33160

Je vx apprendre

Bonjour, S'ilo vous plaît je suis etudiant en informatique industrielle et maintenace j aimerai que vous m indiquez un site ou je peux voir des co...

nico33160

Pour un flash

Bonjour, Je travaille actuellement pour mon tpe au lycée Je dois expliquer comment avec une tension de 3 volts d'entrée je peux charger un condensat...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
cach103

Recherche de bourse d etudes

Fermé

Bonjour, je voudrais avoir une bourse d eteudes pour terminer mes etydes a l etranger en france

tribun

Formation on programmation

salut: je suis un étudient tunisien on bronche de la sciences de l'informatique et je suis recherche une école privé pour une formation accéléré...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
hamza

Lettre de motivation pour des lycées

Résolu/Fermé

bonjour je mapelle marie et je suis actuellement en termuinale stg communication et je dois preparer des lettres de motivation afin d integrer des lyc...

elanore31

Conseil orientation

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, il y a deux ans( après ma 3eme), j'ai commencer une formation. Mais aujourd'hui je ne suis plus motiv...

Lucadark

Lmd informatique

slt moi je suis une etudiante en2eme année informatique lmd specialité SI a constantine(algerie)et je voudrais connetre unpeu comment ça se passe pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Anonyme

Métier sécurité informatique

Bonjour, j'aimerai savoir quel formation/filière je dois suivre pour être dans la sécurité en informatique ? svp merci

sleuti

Je veux un cours de java script svp

Quelq'un m'aidera a trouver un cours détaillé et facile de java script svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tuxun

[aide] études en informatique

Bonjour, Je suis actuellement en terminale ES au lycée Saint Thomas d'Aquin. Je m'intéresse depuis longtemps aux nouvelles technologies et à l'inf...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
sleuti

Cours et td sur gl et les interruption

bonjour ,s'il veut plais je vous demande que vous m'aider de trouver des cours et d'exercices sur génie logiciel et cours et d'exercices sur les inter...

tuxun

Je cherche le livre pour les nul pinacle 12

Bonjour, je ne trouve pas le livre st pinacle 12 pour les nul pouriez vous m'aider merci je ne m 'n sort pas je suis debutent sur l' enregistreme...

jeanluc

Aider moi à réaliser mon projet de vpn

bonjour, je ne sais pas quoi dir , je fais un stage dans un hopital et je doit réaliser un projet de vpn dans l'hopital où ce dernier va faire un rés...

cdti

Aider moi à avoir une bourse d'etude gratuite

Fermé

Bonjour, je suis en quête d'une bourse d'étude gratuite en économie des transports. j'ai une maîtrise es-sciences économiques et je voudrais vraim...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
NookZ

Aider moi svp !!!

Fermé

Bonjour, j'aimerai monter une affaire avec un de mes amie se serai pour faire de la rénovation habitat Plomberie maçonnerie électricité parquet carre...

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
moska

Cherche un boulot informatique.

Bonjour, Je m'apelle Ismael j'ai 16ans, je cherche quoi faire pour le momment je suis a l'ecole pour l'instant & je cherche que faire ?. Je vien de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
ismouh

Apprendre les codes de visual basic

Bonjour,je veux apprendre à mieux programmer en utilisant le langage vb

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
tribun

Jeune recherche travail dans le 22

Fermé

bonjour j'ai 17 ans je recherche du travaille j'ai aucun diplome j'ai un brevet je suis bon en informatique jardin tout ce qui est manuel me convient ...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV

Expert en securité informatique,quelle école?

Fermé

Bonjour , tt est dans le titre ^^ . et si quelqu'un fait ce metiet ou alors cet étude , pouvez vous me donner votre adresse msn pour discuter de cela ...

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
samsung13

Débutante...école ou pas?

Résolu

Bonjour, Je suis très attirée par le domaine du multimédia, mais mes connaissances sont très limitées. J'ai fais le C2i, j'ai donc quelques notions...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jambedelaine

Etre photographe

Bonjour, passioné de photo je souhaite faire quelque chose de mes talents pour cela suis je obligé d'etre diplomé pour excercé cette profession ? ( ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
candy

Formation alsace pour l'informatique

Résolu

Je m'appelle Enzo et je veux commencer une formation en informatique si possible en alternance j'habite en alsace et j'ai un parcoure asser vaste lol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Enzo67600

Etudes dans l'audiovisuel...

Bonjour, Je suis élève en première L, je tourne autour de 15 de moyenne et j'aimerai travailler dans l'audiovisuel après le bac. Seulement mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
L.

Admission en dut réseaux et télécommunication

Bonjour à tous! Je suis en Terminale S spé maths et j'aimerais faire un DUT Réseaux et Télécommunications. J'aurais voulu savoir si vous pensez que...

keev88

Bts informatique de gestion en alternance

bonjour, je voudrai savoir comment se déroule exactement le BTS informatique de gestion en Alternance , surtout la partie entreprise a-t-on un pro...

Zedd

Comparaison entre le cic et ca

Bonjour, Afin de réaliser un mémoire je cherche à comparer le CIC et Crédit Agricole, non pas sur leurs offres ou taux mais plus sur le fonctionnemen...

Zedd
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 17 055