Les discussions

seap Études / Formation High-Tech

Paserelle

salut à tous je voudrais savoir si il aurait une passerelle entre la 1ere général et le lycé professionnel merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
man82
klkdragon Études / Formation High-Tech

Quelle licence pro ?

Bonjour, Je suis actuellement en BTS MUC (Brevet des Techniciens Supérieurs Management des Unités Commerciales, ancien Actions Commerciales) et je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
klkdragon
Tilk*SG1 Études / Formation High-Tech

Bts ig en alternance ?

Fermé

Bonjour, J'aimerai faire un BTS IG en alternance mais je ne sais pas comment je dois m'y prendre ? Il existe des organismes (je connais l'AFPA de n...

Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Tilk*SG1
angem20 Études / Formation High-Tech

(a+b)

salut a tous,tout d'abord bonne année bon,je veux savoir qu'est ce que ça donne (a+b+c)3 ? (c'est au cube)

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
baladur13
AciiD Études / Formation High-Tech

Optique !!

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un exercice à faire et je ne comprend pas comment le résoudre. * On pose sur le support d'un fronto un verre de pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
AciiD
mirofilsdesongrandpere Études / Formation High-Tech

Help

Bonjour,j'ai besoin des cours et des exercices corrigé analyse de donnée

pashmina
saadinto Études / Formation High-Tech

Fourier................

Slt tt l monde, c Saad,etudiant en 1 er année BTS GI, j m interoge si klk 1 peut m aider a obtenir des exercices resolus a propos des series et tr...

kaenef_irt
Samsawell Études / Formation High-Tech

Formation informatique

Hello tout le monde !!! Je cherche à me parfaire en informatique. J'ai eu le B2I (Brevet Informatique et Internet) au collège mais je ne sais pas du...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Samsawell
wodjasm Études / Formation High-Tech

Erp

merci de bien vouloir me m'eclairer sur cette question: "un logiciel de comptabilité, un logiciel de paie, ou un logiciel de GPAO (gestion de producti...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
mamakati
alfa12 Études / Formation High-Tech

Je cherhe

je veux faire un iscription a une universite americaine a florida qq peux m aider je ss de l algerie

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
alfa12
slim Études / Formation High-Tech

Excel

Bonjour,s'il vous plaît je voudrait savoir comment fait on pour calculer le montant en ligne dans une feuille de calculs sur excel. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
lenrok
mery Études / Formation High-Tech

Qualité

bsr svp aidez moi ds la réponse de cette question quelle est la différence et la relation entre assurance qualité et qualité totale

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
man82
Karadoc Études / Formation High-Tech

La bonne voie ?

Bonjour, J'ai actuellement 20 ans, je possede un bac STI genie electrotechnique ou pendant le lycée je n'est pas travaillé un poil exepté pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Karadoc
chartsurffer Études / Formation High-Tech

Langage c

bonjour, je suis en iut premiere année et j'aimerais avoir des programmes pour debuter et le plus tot possible si ca vous derange pas biensur

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Wiz
diegolo Études / Formation High-Tech

Réseau de pétri

buenos dias a todo el mundo: salut; je cherche des cours et des execices sur les réseaux de pétri et des livres electroniques que je peux les...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
diegolo
miss69 Études / Formation High-Tech

Étude cfe

salut, je suis en terminal CFE et j'ai besoin d'aide pour mon étude. J'ai pris "les indicateurs de la mesure de la performance" et je dois faire une i...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
miss69
fidele abodé Études / Formation High-Tech

Demande de bourse d'étude

J'ai l'honneur de votre bien veuillance de l'octroi d'une bourse d'étude dans n'importe quel pays .Je suis detenteur du bac 2007 délivré par la républ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Jefeda
tib Études / Formation High-Tech

Synthèse d'ses

bonjour a tous j'ai une synthèse d'éco , et je n'y arrive pas ... pouvez-vous m'aider svp ??? le sujet:"après avoir montré que laugmentation des salai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
tib
atary Études / Formation High-Tech

Probleme

Bonjour, je pense que sa va sur ce cette partie du forum enfin bon j'ecrit pour avoir des idées pour faire ma diserte de philosophie donc svp aider m...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
atary
php x3545 Études / Formation High-Tech

Ip

Bonjour,je tape l'adresse ip dans la barre d'adresse on affiche un lien fedex je croyais que je devais voir le repertoire de l'ordinateur en questi...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
mype
NAISSANCE Études / Formation High-Tech

Autocade 2oo7

Bonjour, J'ai ete Dessintricze en Btp J'ai travaillé sur Autocad V14. Maintenent,j'aimerais bien avoir le site Autocad 2007 GRATUIT. pour que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
irongege
nouni2 Études / Formation High-Tech

Devenir interprete

Résolu

je sais ke ca n'a aucun rapport avec linformatik mais si on veu devenir interprete est ce que l'anglais est un langue indispensable ?

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
nouni2
mkv Études / Formation High-Tech

Demande de burse d'etude

je recherche une bourse qui me permettra d'etudier en économie et finance ou banque et finance dans une université de FRANCE pour l' année scolaire 2...

béni de Dieu
lili80 Études / Formation High-Tech

Logique

1.Soit x un nombre.Soit les propositions A=(x > ou = -2) et B=(x E [-1;+infinie[ ). (a)Ecrire la proposition contraire de A. (b)Ecrire "...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
h.a.h
henry Études / Formation High-Tech

Renseignments pour formation

bonjour , je suis titulaire d'un certificat de cisco CCNA1 à CCNA4 cisco j'aimerais entamer une formation en informatique quelle est la proposition q...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
salam123
nabil Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Bonjour, Je m'appelle Nabil Ramma et je suis un jeune Tunisien titulaire d'une maîtrise en Animation pour la jeunesse et la culture de l'institut s...

stanboost
omega2507 Études / Formation High-Tech

Aidez moi

Bonjour,PAR VOTRE CANAL,JE VOUDRAI SAVOIR POURQUOI LE SYSTEMESELECTIONNE T'IL "FORMATER LA PARTITION EN UTILISANT LE SYSTEME DE FICHIER NTFS" PAR DE...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme
babou026 Études / Formation High-Tech

Sos fac de droit

Bonjour, je suis en fac de droit et je voudrai des ptit truk pour moin patoger en cours, et pour ke mes revision soi moin barbante marci de me repo...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
darwin
azian Études / Formation High-Tech

Des maths

svp besoin d'aide developper réduire et ordonner A=(3x-2)²-(4x-3)(-8x+5) B=2x²(-x-4)-(5x-3)(5x+3) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
azian
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 17 081