A voir également:
- Debutant en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
12 réponses
Je suis propriétaire de la plus grande révolution Internet, Mais Maleureusement, le site est actuelement fermé!
Tu trouvera plusieur message sur les sites tel que "commentcamarche.net" mais aussi tu trouvera des video (prochainement) et aussi des Lien sur Google qui t'aidera à débuter à L'informatique.
Tu trouvera plusieur message sur les sites tel que "commentcamarche.net" mais aussi tu trouvera des video (prochainement) et aussi des Lien sur Google qui t'aidera à débuter à L'informatique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous moi je suis en 1er année et je cherche des sites pour des exercices courrigé ...merci d'avance
Salut,
En effet cela dépend pas mal de ce qui te plait dans l'info, personnellement avant d'en faire dans la cadre scolaire j'ai
appris pas mal de chose en réseau et en système par moi même et dés que cela dépasser la simple création de réseau
poste à poste ou comment changer un DD les tutos n'étaient pas nombreux ou alors ils s'adressaient à des gens ayant
au moins un niveau bac + 3 en info.
Donc comme conseil:
- Cherche et recherche et rerecherche
- Regarde des exemples de pannes sur les forums comme par exemple comment ca marche
- Utilise des logiciel de simulation comme par exemple packet tracer (réseau)
Voila en ésperant t'avoir aidé
En effet cela dépend pas mal de ce qui te plait dans l'info, personnellement avant d'en faire dans la cadre scolaire j'ai
appris pas mal de chose en réseau et en système par moi même et dés que cela dépasser la simple création de réseau
poste à poste ou comment changer un DD les tutos n'étaient pas nombreux ou alors ils s'adressaient à des gens ayant
au moins un niveau bac + 3 en info.
Donc comme conseil:
- Cherche et recherche et rerecherche
- Regarde des exemples de pannes sur les forums comme par exemple comment ca marche
- Utilise des logiciel de simulation comme par exemple packet tracer (réseau)
Voila en ésperant t'avoir aidé
Mais que désires-tu réellement apprendre dans l'informatique ? C'est un sujet très vaste !