Les discussions

amine josias Études / Formation High-Tech

Medecine

Fermé

Bonjour, je suis Amine josias en classe de la terminale D je m'engage cet annee pour mon diplome de Baccalaureat j'ai choisis la medecine pour mes...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
la miss du 32 Études / Formation High-Tech

La crise de cuba

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai une étude de cas sur la crise de cuba et je ne parvient pas a trouver la réponse à ces questions: -Pendant cette crise les Amér...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
irongege
Anonymous007 Études / Formation High-Tech

Stage en informatique

Bonjour tous le monde , Alors voila je n'aime pas du tout l'école mais j'ai une trés grosse passion c'est l'informatique . J'ai 14 ans et le métier q...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
-Shadow-
Laura Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment savoir si on peut avoir une bourse d'études, je ne sais pas du tout où me renseigner. Merci

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
pititenouette
Elmondo-iliass Études / Formation High-Tech

Application e-banking

Bonjour tout le monde , je vais aborder tout simplement ma problématique , j'ai un projet de fin d'étude a aboutir sous titre "services bancaires en l...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Elmondo-iliass
Yoann Études / Formation High-Tech

Formation tsaii istres

Fermé

Bonjour J'aurais aime des renseignements sur la formation afpa de Technicien superieur en automatique et informatique industrielle de istres(qualité d...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
safi
Zheltorn Études / Formation High-Tech

Création salle de poker

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas trop où poster cette question, j'espère donc que je la pose pas au mauvais endroit :p C'est simple, actuellement j'...

Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
durock
๖ۣۜH4CK3R™ Études / Formation High-Tech

Bac pro motion designer

Bonjour, Je voudrai savoir ou je pourrai faire une formation Bac pro Motion designer ou Graphisme numérique , ou autre sur after effects et effect...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
ToTo Los Gringos
johngratte Études / Formation High-Tech

L'assommoir - zola

Fermé

Bonsoir à tous, Dans le cadre du cours de français, j'ai du lire l'Assommoir d'Emile Zola. Un beau livre mais énormément compliqué à lire, surtout...

Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Stringman621
Ananas Études / Formation High-Tech

Achéens ? troyens ?

Fermé

Bonjour, j'ai deux questions : - Poséidon était-il Achéen ou Troyen ? - Même question pour Thétis. Merci d'avance pour vos réponses :)

irongege
val-du28 Études / Formation High-Tech

Probleme physique chimie !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit probleme ma prof de physique chimie m'a donner un exercice a faire pour demain sur feuille et je ne comprends rien du tout ...

Utilisateur anonyme
jacky Études / Formation High-Tech

De quand datent les coraux ?

Fermé

Bonjour, Je fais un travail de fin d'étude sur le corail, mais je n'arrive pas très bien à replacer le corail dans le temps (précisément). Le titre ...

Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
irongege
Kieshu Études / Formation High-Tech

Métier, testeur de jeu.

Bonjour à tous :) J'aimerai avoir quelques renseignements sur le métier de testeur de jeu. Les études qu'il faut faire, etc... Je vous remercie de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Farfadet88
Franck21121 Études / Formation High-Tech

Changer de voie.

Bonjours. Je suis actuellement en terminale bac pro electrotechnique. J'ai déja mon bep. Cette formation ne me convient plus depuis plus d'un ans. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Chris 94
Blacksofteur Études / Formation High-Tech

Problemes math

Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai une question au niveau d'un DM de math je suis en 5 eme mais je peux utiliser d'autre formules mathématiques de plus hauts niv...

Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
irongege
LitShing Études / Formation High-Tech

Etudes pour être informaticien

Bonsoir (ou bonjour), je suis en 2nd générale et technologique et je suis très intéressé par l'informatique, notamment et quasiment que par tout ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
LitShing
Coralie974^^ Études / Formation High-Tech

Etude d'un poème

Fermé

Bonsoir, Mon professeur de français m'a donnée un commentaire composé à faire sur le poème de Guy GOFFETTE, DILECTURES "Valery Barnabooth" du recueil...

Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege
venomking Études / Formation High-Tech

Comment rechercher un stage

Bonjour, je suis actuellement en licence pro et je dois trouver un stage pour le mois d'avril. Ce stage devrais durer jusqu'en août donc un pet...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
irongege
Meg Études / Formation High-Tech

Courbe s.e.s

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour mon devoir d's.e.s, je suis en 1ère E.S et on mon professeur a demandé pendant un mois, chaque semaine de relevé le...

irongege
mmlol Études / Formation High-Tech

Probleme math dm

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un dM a rendre pour demain mais J'ai un petit probleme , ils me disent de simplifier l'ecriture suivante : 6y x 3y x y et je n'y arriv...

transat
elsau67 Études / Formation High-Tech

Niveau de math et informatique

Résolu

Bonsoir, je voudrais vous dire que je me pose toujours cette question,et sa me soule Je suis un-peu nul en maths meme un-peu trop je ne sait pas ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
elsau67
Byebye666 Études / Formation High-Tech

Informatique à l'étranger

Bonsoir chers forumeurs, Voila je suis étudiant en 2éme année au Maroc dans une branche générale qui s'appelle MIP (Mathématiques Informatiques Physi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Automne Études / Formation High-Tech

Devenir infographiste...ou pas?

Bonjour! Je souhaite devenir infographiste 3D, pour cela, j'envisage de faire un lycée général mais je ne sais pas quel bac prendre. A savoir que je...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
durock
Dena00221 Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Fermé

Bjr je recherche un rapport de stage de 3e je l'ai fait dans la restauration et j'aimerais savoir qu'est ce que je peux ecrire avec ce sommaire : ...

Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Dena00221
jetmax Études / Formation High-Tech

Bases de l'informatique

Bonjour, je commence a m'interresser a l'informatique, mais je connais rien du tout, ou presque rien ! est-ce que quelqun pourrait m'aider svp ?

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
HACKSTER
ines Études / Formation High-Tech

Mémoire

Bonjour, je suis Etudiante en mastère système d'information et je cherche un sujet pour mon mémoire dans le domaine de web. Windows 7 / Safari ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ines
Rgxbx Études / Formation High-Tech

Quel dut choisir ?

Bonjour, Je suis actuellement en classe de Terminale S-SVT en spé SVT et je souhaite intégrer un DUT l'année prochaine, seulement j'hésite entre GE...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ToTo Los Gringos
Sara8458 Études / Formation High-Tech

Quelles études choisir ? help !

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement en Terminale STG Option comptabilité. Bien sur, la question qui se pose est : Que faire plus tard ? Et j'avoue, que je...

Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Templier Nocturne
keke0594 Études / Formation High-Tech

Métiers de l'informatique

Bonjour, Je suis en terminale STG CFE et je ne sais pas quoi faire après le bac. Je m'intéresse de plus en plus à l'informatique et j'aimerai bien...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
keke0594
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 17 081