Les discussions

Table de multiplication en c++

bonsoir puis-je savoir comment faire une table de multiplication en c++

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
baladur13

Exercices uml

Bonjour, SVP je besoin des exercices UML avec correction

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
asma assouma

Information sur des iut ou ecole en réseaux

Bonjour a tous ! :) Je cherche des informations sur les iut velizy , villetaneuse et vitry . Je souhaite faire un DUT R&T car les réseaux me plais...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Informatique

qu'est ce qui faut pour être informaticien

NookZ

Animation de soiré

Fermé

bonjour a tous, voila jaimerais pouvoir devenir animateur de soiré ,maraige , karaoké ... mais lmalheureusement je ne trouve rien sur les formation...

Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
badgelini

Bac s ou es ?

Bonjour, je cherche a savoir qu'elle première m'irait le mieu, en effet j'ai : en Maths : 8 de moyenne ce trimestre ça a toujours été un calvaire...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

C'est inscrire pour etude de master

Fermé

Bonjour, je suis ingenieur en electrotechnique ,option machine electrique , je cherche une inscription pour etude de master en france dans ma spési...

^^Marie^^

Question afpa tsrit !!!! help me please !!!!

Bonjour, Ma question est tres simple. Quel est la difference entre une formation de Technicien supérieur en réseaux informatiques et télécommuni...

CEFIM Formation

Emploi assistante dentaire pour formation

Fermé

bonjour je m'appele carole, j'ai 23ans, je suis actuellement en 1ière année de BTS CGO à montceau-les-Mines et pour des raisons personnelles je souhai...

Xavstarblues

Reprise d'étude

Bonjour J'ai du stoper mais étude il ya maintenant 1 ans et demi, aprés avoir obtenu Mon BEP. Ce bep na rien avoir avec l'informatique voila maint...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
sylvain3469

Poursuite d'étude en sécurité électronique

Bonjour à tous!! Voilà je suis en première année de prépa avec un bac STI électronique, comme je galère pas mal je dois envisager une réorientation e...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
stupid-clem

Recherche de pfe

Bonjour, je suis en 5 éme année génie industriel de tunis je cherche un PFE sur le système d'information

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
howa

Cap en alternance infographie > entreprise ?

Bonjour à tous ! Je suis en CAP en alternance depuis un an. Je recherche une entreprise prenant un apprenti infographiste pour ma 2e année, sur Pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Gui

Etudes d'informatique

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en 2nd générale et technologique mais mes résultats de sont pas merveilleux : 10,2 de moyenne au premier trimestre. J...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
fleursdespyrenees

C'est quoi la bourse?

Fermé

bonjour à tous. est ce que quelq'un peu m'expliquer, c'est quoi la bourse? c'est quoi son histoire? c'est quoi acheter ou vendre une action? je s...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
BmV

Je cherche le crack d'architecte 3d 2006

Fermé

Bonjour, J'aimerais demander à tous ceux qui verront mon message de bien voiloir m'aider avec le crack ou le numero de serie d'architecte 3d 2006 pla...

Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
gizzmo-)

Cour sur les imprimentes

Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver les cours sur les impriments. AIDEZ MOI S'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Lazarey

Recherche bourse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis mécanicien auto, titulaire d'CFA (Certificat de Fin d'Apprentissage) et désire continué à l'étranger.Je prie à tout ceux qui peuve m...

Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
cach103

Demande de bourse d'étude

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiant en deuxième année de BTS et je voudrais obtenir une bourse de votre part pour pouvoir continuer mes études de comptabilité c...

cach103

Demande d aide pour une bourse

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis un etudiant camerounais mon nom est richard.je vens d avoir mon baccalaureat scientifique(macthematiques et science physique)et j aime...

cach103

Site internet: projet de présentation urgent

Bonjour, Je suis actuellemennt en 2éme année de bts assistante de direction, je suis entrain de faire ma 5éme action qui consiste à créer un site int...

niahoo

Cour informatique

bonjour qui peut m'expliquer on donne u=10 v R1 = 1Kohm R2 = 1.5 kohm R3 = 2.2KOHM a) quelle ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de transfert d'école aux etats-unis

Bonjour, tout le monde je suis sylvain au togo je demande une aide ou quelqu'un qui vai m'aider à fréquenter à une école d'informatique en amerique o...

Fred910

Un coeur blesser

Fermé

Bonjour, je suis casimir kems agee de 21 ans, ca fait 2 ans et demis depuis que je termine mes secondaires mais je n'arrive jamais a rentr...

gizzmo-)

Java

salut je veus des cours très simplifiés en programmation orientée objet si c possible.je suis débutant en ce domaine la.et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
peji72

Aide lettre de motivation stage informatique

Fermé

bonjour, je voudrais ecrire une lettre de motivation pour une demande de stage d'un développeur informatique .NET pour un étudiant en L2 informatiqu...

Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
irongege

Sud de la france, ou trouve t en plus de taf?

bonjour, etant de Montpellier (tres belle ville!!!) et etant a la recherche d'un travail, j'aimerais savoir si y'a une ville ou il y'a plus d'offre ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
pika_info

Version linux iut info?

Salut a tous, je sors donc des portes ouvertes de l'IUT d'informatique, et apparemment on utilise LINUX, système jamais utilisé encore ^^. Alors ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jiraya666

Formulaire d'inscripttion univ de france

Fermé

Bonjour, je veux m'inscrir à une nuiversité française pour continuer les études, mais je trouve pas les formulaire pour cette année 2009 2010.

papillon2000

Salut

Fermé

Bonjour, salut tt le monde je ss un marocain jai 22ans et je ss en licence je veux poursuivre mes etudes en belgique ou bien en france moi je prefere...

jtmrabii

Re

Fermé

j'ai pas compris le problème!!

^^Marie^^

Orientation informatique

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me faire une descrition des differentes possibilités en matiere d'orientation en informatique ? J'avoue etre un peu perdu ...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vlavla

Etudes en linge

Résolu

Bonjour, J'ai pris mon Bac Il ya plus de 4 ans et j'ai etudiee qu'une seul annee en universite , je vous pris de me rensigner sure des cite pour des...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
vlavla

Aide pour lettre de motivation en centre hosp

Fermé

Bonsoir , je suis actuellement a la recherche de ma voix professionnel , donc je cherche quelque stage a faire dans le centre hospitalier ( maison de ...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
moska

Dut ou deust (info, reseaux)

Bonsoir! Voila, je suis en terminal STI électronique, et j'ai une moyen qui tourne autour de 11. Je voudrais l'année prochaine, faire des études da...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Guigos

Bac pro 3ans --> bts

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait moi étant élève de 3°DP6 si je fait un Bac pro 3 ans Systèmes électroniques Numériques(option : Télécommun...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
isa66

Je veu devenir invormatitien a l'aide

Bonjour, voila j'ai 13 ans je suis en 5eme et je voudrais devenir ingenieur en informatique ou informatitien je voudrais savoir: -quelle etu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Guigos

Apres le bac s, orientation graphisme / jeux

Voila , je suis en Terminal Scientifique option SVT , je voudrais savoir quels sont mes possibilités apres ce Bac (si je l'obtient) , j'ai entendu d'u...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vlavla

Rech.entreprise technicien maintenance info

Résolu

Bonjour, Actuellement sous la tutelle de l'Institut Poly Informatique de Paris, je recherche un contrat de professionnalisation de Technicien Supér...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
georgio49

Ecoles des ingenieurs en electrcite

j'ai besoin d'aide nom et adresses des écoles des ingénieurs en électricité au maroc

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
anne mather

Pfe

Bonjour, je suis étudiante en 3iéme année réseau informatique et télécommunication à INSAT,je voudrais efféctuer mon projet de fi...

balkis87

Cahier de charge videothèque

Bonjour, je cherche le cahier de charge videothéque :-)

BmV

Pediatrie

Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le tretement du spasme de sanglot? et merci.

Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Petite canelle

Formation multimédia, cinéma...

Bonjours a tous, actuellement en L1 informatique en sciene j'ai envie de changer, je suis intéressé par tout ce qui touche au montages audio, images ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
KAYSTAR

Je cherche une formation

Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 23 ans,j'ai un CAP électricité. Voilà quelques années que je travail, je fais de l'intérim ou CDD mais r...

20 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vlavla

Qualité logicielle et formation

Bonjour, je commence à m'ennuyer à mon travail avec des tâches assez répétitives dans une SSII. je souhaiterais évoluer vers l'assurance qualité lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
vlavla

Besoin de conseils, je suis perdu :(

Fermé

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et j'en viens déjà à demander votre aide :) Voila je suis titulaire d'un Baccalauréat STT en spécialit...

BmV

Continuer les etudes en france

Fermé

salut je m'appel yahya , je suis en 2 éme année Réseaux informatique à l' ISIMA à mehdia et j'aimerai continué la 3 éme année en france . merci pour v...

tribun

Orientation pour les demandes de bourses

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je suis un jeune tchadien titulaire d'une maîtrise en sciences économiques.J'aimerais bien continuer mes études à l'étranger mais je ...

cach103

Etudes ...

Bonjour, Je m'appelle Anthony et je suis en 3eme . J'aimerais faire mes études dans l'informatique car c'est un métier qui me plait beaucoup , et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Ismailking
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 17 070