Les discussions
16 ans sans etude
FerméBonjour a tous, Alors voila j'ai 16 ans et enfete mon probleme c'est que je viens de finir mon année de 3eme, et enfete l'année c'est mal passé, et p...
Je faire cour d'informatique
Bonjour, je veux m'iscrire pour faire des cours d'informatique mes pas a domicile dans un coin ou je pourais me rendre les samedis et les dimanche
Sap - certification
Bonjour Je vais bientôt suivre une formation en SAP. A la clé, il y a trois certifications : SAP financial accounting, SAP sales and delivery et SA...
Projet informatique
salut a tous, voila, je veux mettre un projet informatique sur papier mais je ne sais pas par quoi commencer ni meme comment m'y prendre. je compte ...
Recherche apprentissage
slt moi jai 19 a, et jai pas eu mon bep de vente action marchande j aimerais trouver un apprentissage a nancy si kelkèun peut m'aider ou donner des r...
Logement pour etudiant epita
Loue STUDIO 29m2 au KREMLIN BICETRE rue gambetta trés bon état proche mairie, proche métro ligne 7. Ideal pour faire ses etudes. 2 pièces : 1 c...
Conseil pour mes edude d ingenieur
bonjour je voudrer poursuivre des etude d ingenieur car je sui fort en mathematique et on phisique j emerer savoir si les etude d ingenieur sont dure...
Aide pour un dossier de vae
FerméBonjour, je suis en train de faire un dossier de vae BPJEPS animation socio-culturelle (2 ème partie) et je bloque un peu sur la partie "vos acquis". ...
Cc
Bonjour, je veux savoir le moyen minimal pour admis bts de settat branche genie informatique c urgent si possible je veux aussi le num de telephone e...
Systeme lmd
Bonjour, je veux savoir comment un licencier en informatique peut porter le titre d'un ingénieur .est ce qu'on peut passer des concours ou pas car on...
Métier de l'informatique
Bonsoir ! Je viens vous demandé quelques renseignement sur mon futur... en effet je passe en 1ère STG gestion l'année prochaine et aprés mon bac S...
Travailler le samedi - job scolaire
FerméBonjour, existe-t-il une sorte de contrat qui fait que l'on peut travailler un jour ou deux par semaine, exemple le samedi et/ou dimanche...? Merci
Lms, lcms ou foad ?
Bonjour, Ma question est en objet ! Je plaisante, plus sérieusement, je cherche des avis de Chef de Projet (retour sur expérience) qui auraient déjà...
Formation pour s'occuper d'enfants handicapés
FerméBonjour, Je suis de nationalité marocaine et je viens vivre en france prochainement. Au Maroc , je encadrais des enfants en difficultés dans une écol...
Liste complémentaire
FerméBonjour, Svp,Tout d'abord, je voudrais connaitre la différence entre la liste complémentaire et la liste d'attente du résultat du concoure d'admissio...
Quelle rémunération pendant une afpe?
FerméBonsoir, je suis actuellement bénéficiaire de l'ASS et j'ai la possibilité de faire une AFPE. Je souhaiterai savoir quelle est la rémunération que les...
Faire valider ses acquis de l'experience pro
Fermémagasinier cariste depuis une dixaine d'annee , titulaire d'un cap bep logistique magasinage obtenu en contrat de qualification je souhaiterai aujoud'...
Master informatique
slt tt le monde, je voudrais savoir les facultés ou les écoles au maroc, ou je px s inscrire au Master informatique....... Merci de répondre.
Différent type de contrat de travail (informa
FerméBonjour, voila je vais essayer de faire bref je suis chomeur depuis prés d'un an j'ai 21 ans, je posséde le permis B, j'ai eu un bac en comptabilité e...
Recherche d'un logement pour 1 ans ?
FerméSalut, Je vais effectué une formation sur nantes l'année prochaine et je recherche un logement pour 1 ans qui ne me couterais pas chère ! Seul ou ...
Probleme expression
Bonjour, svp j'aimerai savoir ce qu'on doit dire: étant inscrit -sur/dans? merci
Dessin technique
Bonjour, je suis en 5e année de menuiserie en france et je dois faire un plans "" de bordereau de débit "" je ser plus ce que c'est pourier vous...
Bts info gestion
FerméBonjour à tous mon sujet à été supprimé j'aimerai qu'on m'explique pourquoi donc je le reposte Je suis toulousain . Comme le titre l'indique je c...
Astuce pour trouver un sujet pour mon projet
FerméSalut, je suis une étudiante 3eme année Informatique systéme LMD, enfin je serai en troisiéme à la renter prochaine, et j'aimerai que quelqu'un me don...
Entrer en fac sans le bac
j ai 19 ans et j ai echoué a mon bac s j aimerais savoir comment faire pour entrer a la fac sans bac et sans deua
Bourse du crous
Bonsoir, Excusez moi j'ai d'ores et déjà posté ailleurs, sur un autre site ma question, mais plus de réponses j'aurai et plus clair ce sera pour mo...
Formation graphtalk
bonjour, Je recherche un organisme de formation ou un formateur Graphtalk ? Merci d'avance de votre aide delphi
Probleme contrat de professionnalisation
Bonjour à tous!! J'ai besoin de votre aide!! JE vous explique. Je suis e contrat de professionnalisation deouis septembre 2008, jusque là j'effectuais...
Master informatique
Bonjour, Peut-on devenir devellopeur apres un master en sciences informatiques ? Merci
Vouloir m'inscrire dans une université cannad
Monsieur, Je viens auprès de votre bienveillance sollicité une aide d'inscription dans l'une des universités ou instituts canadienne pour la poursu...
Initiation à l'informatique
Bonjour, Existe-t-il un logiciel interactif ou un site,pour l'initiation à l'informatique et à ses principaux usages : web, messagerie,traitement d...
Communication visuelle
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelques renseignements dans deux domaines. Voila je veux travailler dans le domaine de l'infographie. Infograph...
Le métier de l'informatique
Bonjours , je suis une algerienne à l'age de 15 ans , j'aime bien l'informatique et ses trucs , bon j'aimerai bien avoir plus d'information sur ce m...
Un programeur de 13 ans
Bonjour, Salut je suis un programmeur de 13 ans et 5 jours (LôL) je m'appelle Abdellah J'habite a tanger , Maroc je suis un trés bon programmeur e...
Apres un bac es
Alors voilà Je suis en Première et je me renseigne sur mon avenir ... Je suis déjà sûr d'un bac ES mais je ne sais pas quoi faire ensuite ... je n'ai ...
Recherche d'une bourse
Ferméje m'apele SIODOT MOBONGAINA Armel. Je suis en 5ième année de l'Architecture et de l'Urbanisme à Lomé au Togo. Je chesche une bourse d'étude pour cont...
Programmation pic
Salut; j'aimerais bein si quelqun me donner un lien pour une formation dans la programmation des pic en language assemblage ou language C ou un lien ...
Ingénieur informatique
RésoluBonjour, Je suis en seconde et j'aimerais devenir ingénieur informatique. J'avais prévu de faire un bac SSI ( science de l'ingénieur ) mais je ne ...
[formation] réalité augmenté
Bonjour les copains, Après avoir fais des études en 3D j'aimerais me lancer dans la réalité augmenté, mais je ne trouve pas d'écoles ou de formatio...
Renseignement a propos des ecoles informatiqu
bonjour. pouvez me dire les écoles d'informatique au canada?
Master mcn épitech
Bonjour, J'aimerais intégré l'epitech pour un master MCN( monétique et certificat numerique). Je souhaite donc avoir de informations la dessus:...
Demande visa
Fermésalem j ai eu mon bac cette année et je veux faire mes etudes en france , mais j ai un probléme car pour le visa il faut une inscription au compusfra...
Identité numérique au sein d'une organisation
bonjour. voila, je voudrais avoir des informations sur l'identité numérique dans les organisations. quelqu'un travaillerait il dedans ?? ... en fai...
Contestation pour les notes du bac
Fermébjr,je conteste les notes dans certaines matière pour le bac, et j'ai vu o info qu'il avait certaines personnes de mon cas qui ont contestés je voudra...
Cdd
FerméBonjour, alor voila j'ai 17 ans edemi et je voudrai travaille met pendant un temp de 2 semaine max histoir de payer un peu de vac met je ne c pas c...
Option isi
Bonjour, je voudrais savoir si en seconde générale ISI/Lv2 il y a des filles ou que des garcons. merci d'avance.
Bac pro >> bts
RésoluBonjour a tous, alors voila pour commencer j'ai fait 1 ans de BEP electrotechnique a fond dedans ( je connais donc les bases les montage ... ), pui...
Réorientation et formation chef de projet web
Bonjour tout le monde, Je suis en plein projet de réorientation professionnelle après 8 ans d'expérience professionnelle, un diplôme bancaire et un...
Quelles entreprises recrutent pour bts ig
Bonjour, Actuellement j'ai été acceptée dans une école pour faire mon BTS IG en alternance et j'ai postuler dans beaucoup d'entreprises mais jn'ai ...
Conception d'une agence de voyage
Bonjour, bonsoir , je suis une étudiante en 3éme année informatique (lmd), je dois faire une application web pour une agence de voyage ( on s'int...