CHERCHE LOGEMENT ... Sauvegarder Signaler TOMMY - Dernière réponse le 10 juil. 2009 1 réponse Bonjour, Je suis allé hier au CROUS pour un logement pour mon fils, je devais l'inscrire sur une liste d'attente et au vu du site c'est pas possible. Pouvez vous me dire comment je dois faire??Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Theta Je pense qu'un appel au secrétariat du CROUS en question sera bien plus efficace à ce niveau ;) ... Signaler TOMMY merci de m'avoir repondu, je viens juste de reouvrir le site du crous et là j'ai la possibilité de faire ma demande amicalament Discussions similaires Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Résidences Insa Rennes Romainprt [Nouveau logement] RJ45 non fonctionnel pour internet jordan.bobo MODEM connecte sans internet mfg11342 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Theta Je pense qu'un appel au secrétariat du CROUS en question sera bien plus efficace à ce niveau ;) ... Signaler TOMMY merci de m'avoir repondu, je viens juste de reouvrir le site du crous et là j'ai la possibilité de faire ma demande amicalament
... Signaler TOMMY merci de m'avoir repondu, je viens juste de reouvrir le site du crous et là j'ai la possibilité de faire ma demande amicalament