Aide STG gestion (orientation)
the_jb
Messages postés
651
Membre
Dernière intervention
-
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement èleve de 1er S , suite a diverse probleme je compte m'orienter vers une STG gestion des systèmes d'information . J'ai etait recu , mais seul soucis mon pere a marqué STG gestion sur la feuille d'inscripotion , et je vien de voir la lettre envoyer par le principal comme quoi j'ai etait admis en STG gestion . Maintenant ma question est : y a t'il qu'une seul STG gestion ? ( ne me parler pas de STG communication ). Entre autre si il aurait fallu preciser STG gestion des systemes de l'information ? ou cocher une option ?
merci a vous
je suis actuellement èleve de 1er S , suite a diverse probleme je compte m'orienter vers une STG gestion des systèmes d'information . J'ai etait recu , mais seul soucis mon pere a marqué STG gestion sur la feuille d'inscripotion , et je vien de voir la lettre envoyer par le principal comme quoi j'ai etait admis en STG gestion . Maintenant ma question est : y a t'il qu'une seul STG gestion ? ( ne me parler pas de STG communication ). Entre autre si il aurait fallu preciser STG gestion des systemes de l'information ? ou cocher une option ?
merci a vous
A voir également:
- Aide STG gestion (orientation)
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
je pense que le fait que tu ai mi stg gestion suffise si il n'y avait pas d'autres précision a fournir ca doit etre bon mis a part je pense qu'il n'y a qu'une seule stg gestion .