Aide STG gestion (orientation)

the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis actuellement èleve de 1er S , suite a diverse probleme je compte m'orienter vers une STG gestion des systèmes d'information . J'ai etait recu , mais seul soucis mon pere a marqué STG gestion sur la feuille d'inscripotion , et je vien de voir la lettre envoyer par le principal comme quoi j'ai etait admis en STG gestion . Maintenant ma question est : y a t'il qu'une seul STG gestion ? ( ne me parler pas de STG communication ). Entre autre si il aurait fallu preciser STG gestion des systemes de l'information ? ou cocher une option ?

merci a vous
A voir également:

3 réponses

nikiju

je pense que le fait que tu ai mi stg gestion suffise si il n'y avait pas d'autres précision a fournir ca doit etre bon mis a part je pense qu'il n'y a qu'une seule stg gestion .
0
Guizmow Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hey !
Moi je suis admise en STG et je sais qu'il ne faut pas mettre gestion de ...
Si tu as mis STG option gestion sa suffit ! =)
Voilà !
0
the_jb Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

ok merci je suis aller me renseigner un peut plus et enfaite les options se choisissent avant le passage en Terminal . merci
0