Les discussions

Demande de formation

Bonjour,j'ai 28 ans, le niveau de la classe de 3eme, je veux suivre une formation en maintenance informatique. merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Jerome_59

Orale terminale gsi : sujets pertinents

Bonjour, je voudrais avoir votre opinion quand à des sujets spécifiques au thème commun que j'ai a traiter pour le bac GSI. Voici le thème : pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
^^Marie^^

Etude en informatique.

Bonjour, je suis actuellement en terminale S spé Phisique chimie et j'adore l'informatique. Cependant je ne sais pas trop trop quoi enfin quelles ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lemattoue

Livre de révision bep electrotechnique

Hello , C'est assez urgent, je passe le BEP 'electrotechnique' en fin d'année, j'aurais voulu savoir s'il existait des livres de révisions - Annale...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
The_Rock_2910

Admission en iut r&t

Bonjour, j'écris pour savoir si mes notes sont suffisantes pour entrer en IUT Réseaux et Telecoms. Je suis actuellement en Terminale S, spé physique....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wannabe!

Aide moi

Résolu

je cherche à des exercices avec solutions du polynomes et fractions rationnelles

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV

Formation pacte?

Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir exactement en quoi consiste cette formation, car les travails au sein de l'état, de la fonction public, territoriale,...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV

Quelques petites questions niveau études

Voila je me pose pas mal de questions, il y a 2 ans j'ai arrêté l'école parce que j'étais complètement perdu et désorienté. Dernièrement je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
gamerafg

Formulation d'une lettre de motivation

Fermé

Bonjour, Etant actuellement à la recherche d'un emplois, je rédige des lettres de motivation, mais j'ai l'impression que mes lettre n'on pas d'impact...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jee pee

Etude informatique

Bonjour, Je suis une jeune émancipé de 17ans (18 en juin). J'ai fais des études de cuisine (BEP) en lycée hotellier car c'est un secteur qui rerute. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Sn0opy

Fiche de lecture la peau de chagrin

Fermé

Bonjour, Je suis au collège, en 4 ème, et pour le français, j'ai dû lire un livre que vous connaissez surement: La peau de chagrin d'Honoré de Bal...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
webernard

Vos avis sur l'afpa de metz

Bonjour, Je dois entrer en formation à l'afpa de metz en decembre pour la formation de développeur logiciel. Je souhaiterai avoir vos retours su...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
stephfogia

Métiers de l'audiovisuel

Bonjour ! J'aimerais avoir l'avis de certains concernant les différentes formations pour des métiers de l'audiovisuel. J'ai un DUT GEA option FC ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bidoch

Droit internet lycée (probleme eleve)

Résolu/Fermé

bonjours a tous voila aujourd'hui je me suis fais grillé au lycée et le cpe a regarder dans l'historique et a vu des sites de jeux et l'heure d'ouvert...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
crapoulou

Stage création d'entreprise

Fermé

Bonjour , je voudrais savoir comment faut il faire pour trouver un stage qui explique comment creer une entreprise , car il est apparemment obligatoir...

BmV

Dess assurance

Fermé

Bonjour, je travaille dans les assurance je suis inscrite pour faire une formation de dess assurance pendant 2 ans je cherche de la documentation da...

Chris 94

Demarche a suivre pour etre sniper ???

Fermé

bon jour a tous , j envisage de m engagé dans l armée en tant que tireur d élite , mais je ne sais pas la démarche a suivre . merci de vos réponses

Chris 94

Le cesi

bonjour a tous, je souhaites effectuer une formation en informatique, et j'ai récemment trouver l'organisme le CESI dans lequel j'ai présenté ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
myky44

Est-ce que j'ai le droit a la bourse ??

Fermé

Bonjour a tous, J'ai 20 ans, je suis étudiante a lyon 3, et je ne suis pas boursiere ! mais j'ai au moins les apl ! Ma question dans le titre e...

biboo_

Autocad

Bonjour, je souhaite avoir des cours de formation à autocad niveau 3 merci d'avance

b_khallou

Etude en france

Résolu

Bonjour, bnnnn!!je suis un etudiant marocain,je prepare ma licence en math et informatique,je voudrai bien poursuivre mes etudes en france! j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Alaedjens

Créer une entreprise pour une activité sec...

Fermé

Bonjour, toujours passionné par l'informatique et dépannant à gauche et à droite..., j'aimerai créer ma micro entreprise de dépannage d'informatique ...

BmV

Cumul emplois jeunes

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de cumuler deux emplois: l'un etant celui de mon contrat d'alternance et l'autre etant celui d'un cdi a ...

BmV

Demande d infos pour devenir paparazzi

Fermé

bjr a tous deja merci de prendre le temps de lire.voila je recherche a devenir paparazzi je suis sur la region parisienne et g 26 ans donc je recherch...

samgunsjovirow

Formation en reseaux informatique niveau m1

Slt je suis titulaire d'un bts en maintenance informatique et electronique. Maintenant je suis en année de licence professionnelle option reseaux e te...

Chris 94

Logiciel

Résolu

Bonjour,je veux un logiciel calcul structure genie civil (béton armé) sur windows 2000

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bluephenix

Orientation après la 3ème?

Bonjour, j'ai 14ans , je suis en 4ème et je ne sais pas quoi faire après la 3ème. Je voudrais faire un métier où l'on peut travailler avec un ordina...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lilout

Continue mes etudes a l'etrangté

slt,tous le monde je suis un jeun algerien je cherche un institut ou formation en informatique sans bac en france es vous pouvez m'aidez ou me donnez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
malikdz16

Traduction anglaise, help !!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un devoir à rendre pour demain mais je n'arrive absolument pas à le traduire donc si quelqu'un pourrait m'aider à le faire je lui en ser...

Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
00lina00

Tri

Fermé

Bonjour, je veux des cours sur l'administration des serveurs

aiglenoirdu29

Etude

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrait savoir la diference entre un cegep et une université merci.

biboo_

Quelles écoles ?...

Bonjours, Etant en Terminal S, il est l'heure pour moi de choisir mon orientation post bac ( encore faut-il l'avoir me direz vous.... :P ) Ayant t...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
biboo_

Forum des projets industriels d'in'tech info

Bonjour, Le 30 Juin 2006, les élèves d’In’Tech INFO (Groupe esiea) présentent les projets qu’ils ont réalisés au cours de leur formation. Ces projets...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Guillaume

Mathematique

Fermé

Bonjour, on veut reproduire un document a l'aide d'une chambre équipée d'un objectif de focale f=200mm la distance D entre l'image et le document es...

Chris 94

Reprendre le chemin de l'école...possible ?

Bonjour, Je vous contact car j'aimerais avoir réponses a mes questions. J'ai fait deux ans en BEP ELECTROTECHNIQUE, je n'ai pas obtenu mon BEP a 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kelkun13

Télécom école de management

Résolu

Bonjour, je cherche des étudiants de télécom école de management pour en savoir plus sur l'école et m'aider dans mes démarche. Le site m'a bien aid...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
kinghustler

Formation sap

Bonjour, Je suis technicienne en informatique donc bac+2 plus précisement je fais de la gestion de Parc en ce moment. Je voudrais me reconvertir po...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
quesnotmfree

Comment devenir consultant sap

Fermé

Bonjour, Je souhaiterias devenir consultant sur SAP! J'ai trouvé la liste de prix offerts par SAP même qui sont exorbitants car j'aimerais posséder l...

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
quesnotmfree

Recherche sur les civilisations antique

Résolu

bonjour, voilà je ne trouve pas de site qui puisse bien expliqué les civilisations antiques (grecs, romaine, ou indiens)mais aux enfants. je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
BmV

Licence en alternance ?

Bonjours a tous Je suis actuellement étudiante en BTS informatique de gestion option développeur d'application, je souhaiterai poursuivre mes étud...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
corpweb

Devenir depanneur informatique à domicile

Bonjour, J'ai 38 ans et je souhaite changé d'orientation professionnel , pour me lancer dans le dépannage informatique à domicile. Quelle formatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
frederyc16

À propos de la filière l

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel niveau il faut avoir pour aller en L ? quelles sont les matières les plus importantes dans cette filière ? Merci.

Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Chris 94

Bac sti

bonjour, je voulais savoir si en faisant un bac sti electrotechnique et apres un iut informatique cela peux le faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formation à distance informatique fr

Salut, je suis étudiante algérienne en licence filière informatique (L2) , je cherche une formation à distance en France ps, j'ai bac + 2 , j'é...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Chris 94

Etudes apres la 3eme secteur informatique

Bonjour, Je suis actuellement en 3eme, je voudrais travailler dans l'informatique. Mes professeurs m'ont conseillé d'aller voir le conseillé d'orie...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Naudellette

Licence pro aprés bts ig opt administrateur

Bonjour, à tous. Voilà je suis actuellement en 2 éme année de bts Informatique de gestion option Administrateur Réseau. Je fais cela en alternance...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
kev72

Recherche master 2 médias/ communication ?

Re-bonjour, N'ayant pas eu de réponses je ré-itèr ma question : je suis actuellement en master 1 information/communication, connaissez-vous une bon...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
CelsaMisc

Demende un petit service

Bonjour, slt esque vous pouvez me donner un site pour prendre des cours en informatique (algoritmes ) je les besoin beaucoup merci a la vence

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
etrange

Comment faire pour obtenir une bourse

Fermé

slt.je suis titulaire d,un bac a et presentement je suis etudiante en deug 1 espagnole a l,universite de cocody abidjan(cote d,ivoire) mais je desire ...

Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
BmV

Etude supérieur

Bonjour, Voila je suis en terminale et j'aimerais m'orienter vers une école/prépa/fac etc .. animation 2D/3D, mais le choix est difficile à faire, i...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Link91580
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 17 055