Les discussions
Demande de formation
Bonjour,j'ai 28 ans, le niveau de la classe de 3eme, je veux suivre une formation en maintenance informatique. merci!
Orale terminale gsi : sujets pertinents
Bonjour, je voudrais avoir votre opinion quand à des sujets spécifiques au thème commun que j'ai a traiter pour le bac GSI. Voici le thème : pro...
Etude en informatique.
Bonjour, je suis actuellement en terminale S spé Phisique chimie et j'adore l'informatique. Cependant je ne sais pas trop trop quoi enfin quelles ...
Livre de révision bep electrotechnique
Hello , C'est assez urgent, je passe le BEP 'electrotechnique' en fin d'année, j'aurais voulu savoir s'il existait des livres de révisions - Annale...
Admission en iut r&t
Bonjour, j'écris pour savoir si mes notes sont suffisantes pour entrer en IUT Réseaux et Telecoms. Je suis actuellement en Terminale S, spé physique....
Formation pacte?
FerméBonjour, voila j'aimerais savoir exactement en quoi consiste cette formation, car les travails au sein de l'état, de la fonction public, territoriale,...
Quelques petites questions niveau études
Voila je me pose pas mal de questions, il y a 2 ans j'ai arrêté l'école parce que j'étais complètement perdu et désorienté. Dernièrement je me sui...
Formulation d'une lettre de motivation
FerméBonjour, Etant actuellement à la recherche d'un emplois, je rédige des lettres de motivation, mais j'ai l'impression que mes lettre n'on pas d'impact...
Etude informatique
Bonjour, Je suis une jeune émancipé de 17ans (18 en juin). J'ai fais des études de cuisine (BEP) en lycée hotellier car c'est un secteur qui rerute. ...
Fiche de lecture la peau de chagrin
FerméBonjour, Je suis au collège, en 4 ème, et pour le français, j'ai dû lire un livre que vous connaissez surement: La peau de chagrin d'Honoré de Bal...
Vos avis sur l'afpa de metz
Bonjour, Je dois entrer en formation à l'afpa de metz en decembre pour la formation de développeur logiciel. Je souhaiterai avoir vos retours su...
Métiers de l'audiovisuel
Bonjour ! J'aimerais avoir l'avis de certains concernant les différentes formations pour des métiers de l'audiovisuel. J'ai un DUT GEA option FC ap...
Droit internet lycée (probleme eleve)
Résolu/Fermébonjours a tous voila aujourd'hui je me suis fais grillé au lycée et le cpe a regarder dans l'historique et a vu des sites de jeux et l'heure d'ouvert...
Stage création d'entreprise
FerméBonjour , je voudrais savoir comment faut il faire pour trouver un stage qui explique comment creer une entreprise , car il est apparemment obligatoir...
Dess assurance
FerméBonjour, je travaille dans les assurance je suis inscrite pour faire une formation de dess assurance pendant 2 ans je cherche de la documentation da...
Demarche a suivre pour etre sniper ???
Fermébon jour a tous , j envisage de m engagé dans l armée en tant que tireur d élite , mais je ne sais pas la démarche a suivre . merci de vos réponses
Le cesi
bonjour a tous, je souhaites effectuer une formation en informatique, et j'ai récemment trouver l'organisme le CESI dans lequel j'ai présenté ma ca...
Est-ce que j'ai le droit a la bourse ??
FerméBonjour a tous, J'ai 20 ans, je suis étudiante a lyon 3, et je ne suis pas boursiere ! mais j'ai au moins les apl ! Ma question dans le titre e...
Autocad
Bonjour, je souhaite avoir des cours de formation à autocad niveau 3 merci d'avance
Etude en france
RésoluBonjour, bnnnn!!je suis un etudiant marocain,je prepare ma licence en math et informatique,je voudrai bien poursuivre mes etudes en france! j'aimerai...
Créer une entreprise pour une activité sec...
FerméBonjour, toujours passionné par l'informatique et dépannant à gauche et à droite..., j'aimerai créer ma micro entreprise de dépannage d'informatique ...
Cumul emplois jeunes
FerméBonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de cumuler deux emplois: l'un etant celui de mon contrat d'alternance et l'autre etant celui d'un cdi a ...
Demande d infos pour devenir paparazzi
Fermébjr a tous deja merci de prendre le temps de lire.voila je recherche a devenir paparazzi je suis sur la region parisienne et g 26 ans donc je recherch...
Formation en reseaux informatique niveau m1
Slt je suis titulaire d'un bts en maintenance informatique et electronique. Maintenant je suis en année de licence professionnelle option reseaux e te...
Logiciel
RésoluBonjour,je veux un logiciel calcul structure genie civil (béton armé) sur windows 2000
Orientation après la 3ème?
Bonjour, j'ai 14ans , je suis en 4ème et je ne sais pas quoi faire après la 3ème. Je voudrais faire un métier où l'on peut travailler avec un ordina...
Continue mes etudes a l'etrangté
slt,tous le monde je suis un jeun algerien je cherche un institut ou formation en informatique sans bac en france es vous pouvez m'aidez ou me donnez ...
Traduction anglaise, help !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai un devoir à rendre pour demain mais je n'arrive absolument pas à le traduire donc si quelqu'un pourrait m'aider à le faire je lui en ser...
Quelles écoles ?...
Bonjours, Etant en Terminal S, il est l'heure pour moi de choisir mon orientation post bac ( encore faut-il l'avoir me direz vous.... :P ) Ayant t...
Forum des projets industriels d'in'tech info
Bonjour, Le 30 Juin 2006, les élèves d’In’Tech INFO (Groupe esiea) présentent les projets qu’ils ont réalisés au cours de leur formation. Ces projets...
Mathematique
FerméBonjour, on veut reproduire un document a l'aide d'une chambre équipée d'un objectif de focale f=200mm la distance D entre l'image et le document es...
Reprendre le chemin de l'école...possible ?
Bonjour, Je vous contact car j'aimerais avoir réponses a mes questions. J'ai fait deux ans en BEP ELECTROTECHNIQUE, je n'ai pas obtenu mon BEP a 3 ...
Télécom école de management
RésoluBonjour, je cherche des étudiants de télécom école de management pour en savoir plus sur l'école et m'aider dans mes démarche. Le site m'a bien aid...
Formation sap
Bonjour, Je suis technicienne en informatique donc bac+2 plus précisement je fais de la gestion de Parc en ce moment. Je voudrais me reconvertir po...
Comment devenir consultant sap
FerméBonjour, Je souhaiterias devenir consultant sur SAP! J'ai trouvé la liste de prix offerts par SAP même qui sont exorbitants car j'aimerais posséder l...
Recherche sur les civilisations antique
Résolubonjour, voilà je ne trouve pas de site qui puisse bien expliqué les civilisations antiques (grecs, romaine, ou indiens)mais aux enfants. je dois ...
Licence en alternance ?
Bonjours a tous Je suis actuellement étudiante en BTS informatique de gestion option développeur d'application, je souhaiterai poursuivre mes étud...
Devenir depanneur informatique à domicile
Bonjour, J'ai 38 ans et je souhaite changé d'orientation professionnel , pour me lancer dans le dépannage informatique à domicile. Quelle formatio...
À propos de la filière l
FerméBonjour, je voudrais savoir quel niveau il faut avoir pour aller en L ? quelles sont les matières les plus importantes dans cette filière ? Merci.
Bac sti
bonjour, je voulais savoir si en faisant un bac sti electrotechnique et apres un iut informatique cela peux le faire?
Formation à distance informatique fr
Salut, je suis étudiante algérienne en licence filière informatique (L2) , je cherche une formation à distance en France ps, j'ai bac + 2 , j'é...
Etudes apres la 3eme secteur informatique
Bonjour, Je suis actuellement en 3eme, je voudrais travailler dans l'informatique. Mes professeurs m'ont conseillé d'aller voir le conseillé d'orie...
Licence pro aprés bts ig opt administrateur
Bonjour, à tous. Voilà je suis actuellement en 2 éme année de bts Informatique de gestion option Administrateur Réseau. Je fais cela en alternance...
Recherche master 2 médias/ communication ?
Re-bonjour, N'ayant pas eu de réponses je ré-itèr ma question : je suis actuellement en master 1 information/communication, connaissez-vous une bon...
Demende un petit service
Bonjour, slt esque vous pouvez me donner un site pour prendre des cours en informatique (algoritmes ) je les besoin beaucoup merci a la vence
Comment faire pour obtenir une bourse
Ferméslt.je suis titulaire d,un bac a et presentement je suis etudiante en deug 1 espagnole a l,universite de cocody abidjan(cote d,ivoire) mais je desire ...
Etude supérieur
Bonjour, Voila je suis en terminale et j'aimerais m'orienter vers une école/prépa/fac etc .. animation 2D/3D, mais le choix est difficile à faire, i...