Les discussions

sy Études / Formation High-Tech

Facultè d'info

Slt, chui en bac info , è je veux savoir plus sur les facultè d'info fi tunis , è combien d'anneè il leur fo d'etude ... !!! è mci !!!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94
ozone88 Études / Formation High-Tech

Beton armé

Fermé

Bonjour,jémeré avwr kelk notion sur la réalisation d1 ouvrage en beton dan lé zone salin é maritim.merci

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Polonwn
selkca Études / Formation High-Tech

S ou es?

bonjours, je voudrais faire des études d'infographisme et tout ce qui est en rapport avec, aussi j'ai toujours voulu faire un bac S. mais arrivée en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
selkca
kos Études / Formation High-Tech

Exercice d algorithme

Fermé

Bonjour, deux entier n1 et n2 sont des amis. si la somme des chiffres les composants sont identiques alors ils sont dis freres. si chaque chiffre dif...

Chris 94
anomyme00 Études / Formation High-Tech

Etude de cas bas

Fermé

je recherche le corrigé de l'etude de cas Blow air system. j ai refais personnellement cett etude d ecas mais je desir le corrigé afin de connaitre me...

Chris 94
Kraosor Études / Formation High-Tech

Culture générale

Fermé

Bonsoir tout le monde, Je vous contacte ce soir car j'ai eu mon rendez-vous de mon entretient pour ma candidature dans une école de Films d'Animation...

Chris 94
bèrisina Études / Formation High-Tech

Proposition ou recherches

Résolu

bonsoir, voila ,je recherche un endroit comme un garage ou autres lieux qui servirais a crèè un petite atelier je veut fabriquè des meuble et objet de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
M@thew
Le code source Études / Formation High-Tech

Cours a distance

Résolu/Fermé

Bonjour je suis titulaire d'un BAC et je cherche une institut ou une ecole qui donne des cours par correspondance en telecom.

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Chris 94
guillaume.alzetto Études / Formation High-Tech

Aide bts iris alternance

Bonjour, D'abord je suis passer par un BEP en électronique, actuellement je suis en dernière année de mon BAC Pro MRIM ( Maintenance Réseau et Micro-...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
gamerafg
marco81160 Études / Formation High-Tech

Bep electrotechnique

bonsoir , je souhaiterais avoir les annales du bep electrotechnique pour les matieres generales et les matieres pro . est ce que quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
romain_82
shanoumi Études / Formation High-Tech

Bourse d'étude photographie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais obtenir une bourse d'études sur la photographie mais j'en trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter, ce sera super...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
crapoulou
zak bleach Études / Formation High-Tech

Help

Bonjour, slt j'ai le choix entre deux spécialité et j'aimerai que des etudiant a y on de l'expérience m'aide 1 Infotronique '...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
zikes83
I don't know Études / Formation High-Tech

Cap photographe option retouche

Bonjour, voila j'aurais besoin d'aide je suis actuellement en seconde générale Le problème c'est que ça ne me convient pas du tout et que j'ai du mal ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Chris 94
k4kashi Études / Formation High-Tech

Bts genie informatique kenitra

salut tt l monde SVP je veux savoir le seuil pour accepter les elèves en BTS GI !! moi j'ai eu 12.07 dans la moyenne general sc.ex option PC est ce ke...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
amouna
job Études / Formation High-Tech

Demande de formation

Bonjour,j'ai 28 ans, le niveau de la classe de 3eme, je veux suivre une formation en maintenance informatique. merci!

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Jerome_59
Lemattoue Études / Formation High-Tech

Etude en informatique.

Bonjour, je suis actuellement en terminale S spé Phisique chimie et j'adore l'informatique. Cependant je ne sais pas trop trop quoi enfin quelles ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lemattoue
jaden Études / Formation High-Tech

Admission en iut r&t

Bonjour, j'écris pour savoir si mes notes sont suffisantes pour entrer en IUT Réseaux et Telecoms. Je suis actuellement en Terminale S, spé physique....

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
wannabe!
seif_algo Études / Formation High-Tech

Aide moi

Résolu

je cherche à des exercices avec solutions du polynomes et fractions rationnelles

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV
KIngSparda Études / Formation High-Tech

Formation pacte?

Fermé

Bonjour, voila j'aimerais savoir exactement en quoi consiste cette formation, car les travails au sein de l'état, de la fonction public, territoriale,...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV
Yuzeless Études / Formation High-Tech

Etude informatique

Bonjour, Je suis une jeune émancipé de 17ans (18 en juin). J'ai fais des études de cuisine (BEP) en lycée hotellier car c'est un secteur qui rerute. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Sn0opy
Claire Études / Formation High-Tech

Vos avis sur l'afpa de metz

Bonjour, Je dois entrer en formation à l'afpa de metz en decembre pour la formation de développeur logiciel. Je souhaiterai avoir vos retours su...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
stephfogia
Chefibi29 Études / Formation High-Tech

Métiers de l'audiovisuel

Bonjour ! J'aimerais avoir l'avis de certains concernant les différentes formations pour des métiers de l'audiovisuel. J'ai un DUT GEA option FC ap...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Bidoch
vincent Études / Formation High-Tech

Stage création d'entreprise

Fermé

Bonjour , je voudrais savoir comment faut il faire pour trouver un stage qui explique comment creer une entreprise , car il est apparemment obligatoir...

Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
BmV
nass Études / Formation High-Tech

Dess assurance

Fermé

Bonjour, je travaille dans les assurance je suis inscrite pour faire une formation de dess assurance pendant 2 ans je cherche de la documentation da...

Chris 94
spe2d Études / Formation High-Tech

Le cesi

bonjour a tous, je souhaites effectuer une formation en informatique, et j'ai récemment trouver l'organisme le CESI dans lequel j'ai présenté ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
myky44
temnicole Études / Formation High-Tech

Autocad

Bonjour, je souhaite avoir des cours de formation à autocad niveau 3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
b_khallou
Alaedjens Études / Formation High-Tech

Etude en france

Résolu

Bonjour, bnnnn!!je suis un etudiant marocain,je prepare ma licence en math et informatique,je voudrai bien poursuivre mes etudes en france! j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Alaedjens
ze-pequeño Études / Formation High-Tech

Cumul emplois jeunes

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit de cumuler deux emplois: l'un etant celui de mon contrat d'alternance et l'autre etant celui d'un cdi a ...

BmV
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 17 081