Recherche de centre de formation bts muc
jen93
-
chimene -
chimene -
Je recherche un centre de formation pour effectuer un bts muc en alternance. Pouvez vous me donnez des nom d'ecole. J'ai peur de ne pas etre prise car j'ai un mauvais dossier scolaire, en contrepartie je suis très motivé et j'ai eu mon bac avec mention assez bien. Je vous remercie pr vos réponses.
A voir également:
- Recherche de centre de formation bts muc
- Centre de messagerie - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Formate de taxement loyer - Forum Vos droits sur internet
- Formate de frigo vide ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
bonjour,
nous sommes un centre de formation et metier basé a bobigny (seine saint denis) et etant a la recherche de jeune pour l'acquisition d'un BTS MUC nous souhaiterions avoir vos coordonnées afin de pouvoir vous conctates.
vous pouvez me joindre au 09 81 60 71 95 ou par mail chimenecfm@gmail.com
nous sommes un centre de formation et metier basé a bobigny (seine saint denis) et etant a la recherche de jeune pour l'acquisition d'un BTS MUC nous souhaiterions avoir vos coordonnées afin de pouvoir vous conctates.
vous pouvez me joindre au 09 81 60 71 95 ou par mail chimenecfm@gmail.com
J'ai lu ton annonce ben tien jconnè un centre de formation pour un bts muc en alternance mé fodra passé des teste moi jvé lé passé mercredi , www.IFCA-ESM.com tien c leur site le centre se trouve a clichy (92) dfason yora les pièce a fournir pour passé les teste bon courage je c c'est pa facile mé fo persévéré a+