Les discussions
Bts échoué, peut-on gagner des points après ?
Bonjours, j'ai passer un Bts MUC. je ne l'ai pas réussi, a 0.40points. j'ai eu comme note général 9.6/20. Et bon ..... j'ai passer 2ans a taffé, je...
Coup de main
Bonjour, plz j'arrive po a telecharger msn messenger 8.0!! vous pouvez m'aidez?? c urgent plzz
Svp de l'aide
Bonjour, (je suis en 5ème) ma prof de latin nous a expliqué comment repérer des verbes,adverbes,adjectifs,sujets... dans une phrase latine mais j...
Quel formations est la mieux ?
Bonjour, cela serai possible de savoir quel est les meilleur formations a faire pour devenir plombier chauffagiste je veut aller en apprentissage mer...
Lettre de motivation pour entrer en école avs
FerméBonjour, Je dois rédiger assez rapidement une lettre de motivation pour faire une formation d'AVS. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des modè...
Aider moi de trouver une école privée forte
Bonsoir Mes amis Après que j'ai reçu mon bac je vais le mettre au cet institue Ista ... alors je suis perplexe de chercher une autre institue où...
Bts de gestion informatique(besoin de lv2 ?)
Bonjour a tous, Je viens aujourd'hui de reçevoir mon dossier d'inscription dans mon futur lycée car je sors de la classe de 3eme. J'envisage l'optio...
Trouvé une ecole faisant un bac pro 2ans san
bonjour, j'ai passé un bep comptabilité mais je ne l'ai pas obtenue. On ma dit que les bac pro comptabilité existé en 3 ans mai aussi en 2 ans. j'aim...
Brevet
Bonjour, J'ai loupé mon brevet cette année mais je passe quand meme au seconde & d'après quelque ami du collège l'année prochaine le brevet ce fera p...
Licence informatique
Bonjour, Ayant passer le BAC, j'ai eux une réponse positive pour une Licence informatique. Mais j'aimerais savoir que vaut cette licence ? Dois-...
Vendre une macro excel c'est légal?
Bonjour, Ma question est toute simple, elle est même dans le titre! Nos amis de Miscrosoft tolèrent-ils qu'on se fasse de l'argent sur le dos d'Exc...
Bep
Bonjour, Voila, je sort d'un bep seid (system electroni.... bref une bien grande définition qui sert a rien ), les résultats vienne te tombé bref ...
Probleme dans electricité
RésoluBonjour,je recherche une réponse pour le domaine électricité spécialement le réseau classique HTA et le bouclage de deux ligne AÉRIENNE en sous tens...
J'aimerai continer mes études
Résolubonjour! je suis une jeune camerounaise agé de 27 ans et titulaire une licence en soins infimiers(nursing) et j'aimerai obtenir une bourse pour é...
Recherche de bourse d'etude pour l'europe
RésoluBonjour, je suis etudiante en 2è année à la faculté des sciences économique et de gestion , je suis à la recherche d'une bourse d'etude pour l'europe...
Aoir une adress courriel comment?
Bonjour, je sais pas comment faire pour avoir un courriel car pour certaine formation par correspondance on me le demande aidez moi s'il vous plait
Sims 33333
bonjour,jaimerais savoir comment faire pour mettre la faire pour faire le code ? pitier éponbder moi !
Projets d'études/projets pro:formulaire cef
Bonjour tt le monde, je suis entrain de remplir le formulaire d'inscription sur le site de CampusFrance et on me demande de citer mes projets d'étude...
Démarche campusfrance
bsr tt le monde je suis étudiante marocaine et j'étais admise dans une école privée en france mnt je dois valider mon admission et payer les 1ers...
Sujet du brevet
RésoluBonjour , j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les sujets du brevet a l'avance. Je sais que c'est pas très juste mais bon, je suis curieux ! Mer...
Projet
Bonjour, je voudrais savoir ou trouvrer des exemples de projets svp
Le brevet des colleges
Bonjour, je suis en 3eme général je passe mon brevet est je voulais savoir jais eu 13.0 au 1er trimestre 13.5 au 2 ème trimestre ou 3 ème je sais ...
Quel organisme pour ce voyage ?
bonjour à tous, je compte partir l'année prochaine, 5 mois aux Etats unis et 5 mois en italie,soit en allant dans une écolo là-bas soit avec des co...
1ere es , option maths ou anglais?
Bonjour, Bonjour tout le monde . Je vais en 1ere ES l'année prochaine et étant forte en anglais j'aimerais prendre en option l'anglais . Maism mes pa...
Test d'entrée au bts support informatique...
Bsr à ts. Alors voilà le plan... je me réoriente cette année vers un BTS support informatique rémunéré par le conseil régional et compressé sur ...
Pti bts ig da
Bonjour, avis à toute la communauté, je suis vraiment dans le pétrin, mon ordi m'a laché avec tout mes projets que j'avais à peine commencer... A un...
Changer d'orientation
bonjour, j'ai un bts en informatique industriel et réseaux mais je souhaiterais changer radicalement d'orientation sans avoir à repasser un bts mai...
Rapport de stage
Bonjour, je suis en fin de formation en communication des entreprises. je dois rediger un rapport de stage que je dois soutenir devant un jury. je f...
Étude animation 3d, effets spéciaux...
bonjour, je suis attiré par le domaine de l'animation 3D, effets spéciaux... et j'aimerai savoir s'il y a des université en ile de france qui propos...
Mots de passe de cette adresse efad.ufc.dzsvp
RésoluBonjour,je voudrais avoir accee a ce site efad.ufc.dz aidez moi svp merci.
Bacpro audiovisuel après bep électrotechnique
RésoluBonjour à tous !! Bon, j'ai recherché un peu partout sur le net, ainsi que sur ce forum, mais je n'ai absolument rien trouvé de ce que je voulais. ...
Aide s'ilvous plait
salut tou le monde sauvez moi svp je ss licencié en informatique y a t'il des masters? urgent
Bac pro 2ans
je voudrai savoir si je peu fair un bac pro en deux ans je sort d une segond general je voudrai changer de voi est ce posible
Cti ou pas cti?
C'est surement un sujet qui a été traité maintes fois...Mais j'ai besoin d'avoir des avis une nouvelle fois :) La formation en école d'ingénieur?...
Changement d'étude en retard ! important !
RésoluBonjour, j'étais élève en BEP Vente Action Marchande et j'ai décidé d'aller en BAC STG (qui est donc un BAC général avec une option de communication...
Bts nrc 1ére année
Bonjour tout le monde!! Je suis actuellement en BTS NRC première année e alternance et je commence à sérieusement m'inquiéter! Je n'arrive pas à mon...
Demande d'assistance
bonjour recherche doc sur ms project. important. merci
Createur de site web independant
RésoluBonjour, je voudrai changer de metier et j aimerais creer des sites internet pour association, ou proffessionel en etant independant.donc,je voudrai...
Aider moi
Bonjour, j'aimérais que vous m'aidé sur à résoudre mon problème. PROPOSER MOI UN PLAN MAINTENANT SI VOUS ETES CONNECTE THEME : conception d'une...
Test afpa tsrite
bonjour à tous je passe des tests dans une semaine pour cette formation (TSRITE)...et je sais pas trop comment ça se passe...! je sais q'il ya de...
Repport de stage
Bonjour, Je suis en bts informatique de gestion et j'ai un petit souci pour réaliser mon rapport de stage. Si c'est possible j'aimerais bien de l'a...
Cours à distance
Bonjours j'ai un DUT en informatique j'aimerais faire une licence pro en réseau et télécom à distance, j'ai besoin d'une adresse d'école par correspon...
Quel formation
Bonjour,je voudrais avoir quelque renseignement svp!!!! donc en se moment j'ai 23ans et demandeur d'emploie et moi je veut pas de n'import quel travai...
Orientation
RésoluBonjour, dite moi s'il vous plait pour un être un administrateur de base de donnée il faut forcement être un analyste programmeur? merci.
Programtion
je voudrais etre un bon informaticienne dans les domains java et php et reseau dans window et linux. si un personne qui peut m'aider ou bie un expert...
Recherche résidence du crous proche du lycée
Je suis inscrite au lycée saint vincent de paul de loos et boursière échelon 0 me donnant accès aux résidences universitaires du crous, je ne connais ...
Orientation 3ème
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et j'ai redoublé ma 3ème. J'aimerais m'orienter vers l'informatique mais j'ai encore ratés mon année à cause de mon attitude....
Anglais
Résolubonjour, je suis à la recherche de méthodes gratuites pour pouvoir apprendre l'anglais en quelques semaines , j'en ai besoin pour décrocher un emploi...
Prix des livres en seconde
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais savoir le prix de la totalité des livres en seconde pour combien en aurai-je à peu-prés j'ai choisi les options MPI et deuxiément S...
Les question d'entretien pour avoir une visa
FerméBonjour, j'ai un entretien ce jeudi a l'embassade c t'un teste de français et les valeur de république si ya un personne qu'il a fait déja il peut m...