Les discussions

Bts échoué, peut-on gagner des points après ?

Bonjours, j'ai passer un Bts MUC. je ne l'ai pas réussi, a 0.40points. j'ai eu comme note général 9.6/20. Et bon ..... j'ai passer 2ans a taffé, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
aveuglemspas_sourd

Coup de main

Bonjour, plz j'arrive po a telecharger msn messenger 8.0!! vous pouvez m'aidez?? c urgent plzz

laura

Svp de l'aide

Bonjour, (je suis en 5ème) ma prof de latin nous a expliqué comment repérer des verbes,adverbes,adjectifs,sujets... dans une phrase latine mais j...

laura

Quel formations est la mieux ?

Bonjour, cela serai possible de savoir quel est les meilleur formations a faire pour devenir plombier chauffagiste je veut aller en apprentissage mer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
yoop27

Lettre de motivation pour entrer en école avs

Fermé

Bonjour, Je dois rédiger assez rapidement une lettre de motivation pour faire une formation d'AVS. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des modè...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
cdti

Aider moi de trouver une école privée forte

Bonsoir Mes amis Après que j'ai reçu mon bac je vais le mettre au cet institue Ista ... alors je suis perplexe de chercher une autre institue où...

Mr_wilsondns

Bts de gestion informatique(besoin de lv2 ?)

Bonjour a tous, Je viens aujourd'hui de reçevoir mon dossier d'inscription dans mon futur lycée car je sors de la classe de 3eme. J'envisage l'optio...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Trouvé une ecole faisant un bac pro 2ans san

bonjour, j'ai passé un bep comptabilité mais je ne l'ai pas obtenue. On ma dit que les bac pro comptabilité existé en 3 ans mai aussi en 2 ans. j'aim...

rn89

Brevet

Bonjour, J'ai loupé mon brevet cette année mais je passe quand meme au seconde & d'après quelque ami du collège l'année prochaine le brevet ce fera p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
rn89

Licence informatique

Bonjour, Ayant passer le BAC, j'ai eux une réponse positive pour une Licence informatique. Mais j'aimerais savoir que vaut cette licence ? Dois-...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Giovanni59410

Vendre une macro excel c'est légal?

Bonjour, Ma question est toute simple, elle est même dans le titre! Nos amis de Miscrosoft tolèrent-ils qu'on se fasse de l'argent sur le dos d'Exc...

pilas31

Bep

Bonjour, Voila, je sort d'un bep seid (system electroni.... bref une bien grande définition qui sert a rien ), les résultats vienne te tombé bref ...

Utilisateur anonyme

Probleme dans electricité

Résolu

Bonjour,je recherche une réponse pour le domaine électricité spécialement le réseau classique HTA et le bouclage de deux ligne AÉRIENNE en sous tens...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
djidlar

J'aimerai continer mes études

Résolu

bonjour! je suis une jeune camerounaise agé de 27 ans et titulaire une licence en soins infimiers(nursing) et j'aimerai obtenir une bourse pour é...

cach103

Recherche de bourse d'etude pour l'europe

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en 2è année à la faculté des sciences économique et de gestion , je suis à la recherche d'une bourse d'etude pour l'europe...

cach103

Aoir une adress courriel comment?

Bonjour, je sais pas comment faire pour avoir un courriel car pour certaine formation par correspondance on me le demande aidez moi s'il vous plait

crackwork

Sims 33333

bonjour,jaimerais savoir comment faire pour mettre la faire pour faire le code ? pitier éponbder moi !

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mapaluna

Projets d'études/projets pro:formulaire cef

Bonjour tt le monde, je suis entrain de remplir le formulaire d'inscription sur le site de CampusFrance et on me demande de citer mes projets d'étude...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
sutsuki

Démarche campusfrance

bsr tt le monde je suis étudiante marocaine et j'étais admise dans une école privée en france mnt je dois valider mon admission et payer les 1ers...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
jasmin85

Sujet du brevet

Résolu

Bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible d'avoir les sujets du brevet a l'avance. Je sais que c'est pas très juste mais bon, je suis curieux ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Bistouflex

Projet

Bonjour, je voudrais savoir ou trouvrer des exemples de projets svp

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
aibtech

Le brevet des colleges

Bonjour, je suis en 3eme général je passe mon brevet est je voulais savoir jais eu 13.0 au 1er trimestre 13.5 au 2 ème trimestre ou 3 ème je sais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
MrPropre

Quel organisme pour ce voyage ?

bonjour à tous, je compte partir l'année prochaine, 5 mois aux Etats unis et 5 mois en italie,soit en allant dans une écolo là-bas soit avec des co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
flo3299

1ere es , option maths ou anglais?

Bonjour, Bonjour tout le monde . Je vais en 1ere ES l'année prochaine et étant forte en anglais j'aimerais prendre en option l'anglais . Maism mes pa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
La Boule

Test d'entrée au bts support informatique...

Bsr à ts. Alors voilà le plan... je me réoriente cette année vers un BTS support informatique rémunéré par le conseil régional et compressé sur ...

mamouth1er

Pti bts ig da

Bonjour, avis à toute la communauté, je suis vraiment dans le pétrin, mon ordi m'a laché avec tout mes projets que j'avais à peine commencer... A un...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
hainlesgens

Changer d'orientation

bonjour, j'ai un bts en informatique industriel et réseaux mais je souhaiterais changer radicalement d'orientation sans avoir à repasser un bts mai...

anais00

Rapport de stage

Bonjour, je suis en fin de formation en communication des entreprises. je dois rediger un rapport de stage que je dois soutenir devant un jury. je f...

scaravenger

Étude animation 3d, effets spéciaux...

bonjour, je suis attiré par le domaine de l'animation 3D, effets spéciaux... et j'aimerai savoir s'il y a des université en ile de france qui propos...

masterdjbrice

Mots de passe de cette adresse efad.ufc.dzsvp

Résolu

Bonjour,je voudrais avoir accee a ce site efad.ufc.dz aidez moi svp merci.

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
BmV

Bacpro audiovisuel après bep électrotechnique

Résolu

Bonjour à tous !! Bon, j'ai recherché un peu partout sur le net, ainsi que sur ce forum, mais je n'ai absolument rien trouvé de ce que je voulais. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
youssef

Aide s'ilvous plait

salut tou le monde sauvez moi svp je ss licencié en informatique y a t'il des masters? urgent

scaravenger

Bac pro 2ans

je voudrai savoir si je peu fair un bac pro en deux ans je sort d une segond general je voudrai changer de voi est ce posible

Bugi

Cti ou pas cti?

C'est surement un sujet qui a été traité maintes fois...Mais j'ai besoin d'avoir des avis une nouvelle fois :) La formation en école d'ingénieur?...

biboo_

Changement d'étude en retard ! important !

Résolu

Bonjour, j'étais élève en BEP Vente Action Marchande et j'ai décidé d'aller en BAC STG (qui est donc un BAC général avec une option de communication...

154productions

Bts nrc 1ére année

Bonjour tout le monde!! Je suis actuellement en BTS NRC première année e alternance et je commence à sérieusement m'inquiéter! Je n'arrive pas à mon...

Btsnrcbientot2emeanné

Demande d'assistance

bonjour recherche doc sur ms project. important. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Clic44

Createur de site web independant

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de metier et j aimerais creer des sites internet pour association, ou proffessionel en etant independant.donc,je voudrai...

helarif

Aider moi

Bonjour, j'aimérais que vous m'aidé sur à résoudre mon problème. PROPOSER MOI UN PLAN MAINTENANT SI VOUS ETES CONNECTE THEME : conception d'une...

bissdebrazza

Test afpa tsrite

bonjour à tous je passe des tests dans une semaine pour cette formation (TSRITE)...et je sais pas trop comment ça se passe...! je sais q'il ya de...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
limosami87

Repport de stage

Bonjour, Je suis en bts informatique de gestion et j'ai un petit souci pour réaliser mon rapport de stage. Si c'est possible j'aimerais bien de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
nadsky

Cours à distance

Bonjours j'ai un DUT en informatique j'aimerais faire une licence pro en réseau et télécom à distance, j'ai besoin d'une adresse d'école par correspon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
soblonde78

Quel formation

Bonjour,je voudrais avoir quelque renseignement svp!!!! donc en se moment j'ai 23ans et demandeur d'emploie et moi je veut pas de n'import quel travai...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
romain1212

Orientation

Résolu

Bonjour, dite moi s'il vous plait pour un être un administrateur de base de donnée il faut forcement être un analyste programmeur? merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Lide

Programtion

je voudrais etre un bon informaticienne dans les domains java et php et reseau dans window et linux. si un personne qui peut m'aider ou bie un expert...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Kharec

Recherche résidence du crous proche du lycée

Je suis inscrite au lycée saint vincent de paul de loos et boursière échelon 0 me donnant accès aux résidences universitaires du crous, je ne connais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
calixte1

Orientation 3ème

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai redoublé ma 3ème. J'aimerais m'orienter vers l'informatique mais j'ai encore ratés mon année à cause de mon attitude....

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
croniq

Anglais

Résolu

bonjour, je suis à la recherche de méthodes gratuites pour pouvoir apprendre l'anglais en quelques semaines , j'en ai besoin pour décrocher un emploi...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ericp

Prix des livres en seconde

Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir le prix de la totalité des livres en seconde pour combien en aurai-je à peu-prés j'ai choisi les options MPI et deuxiément S...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
marshallino

Les question d'entretien pour avoir une visa

Fermé

Bonjour, j'ai un entretien ce jeudi a l'embassade c t'un teste de français et les valeur de république si ya un personne qu'il a fait déja il peut m...

Dernière réponse le 27 juin 2009 par
BmV
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 17 060