Les discussions
Aide pour lettre de motivation sil vous plait
Résolu/FerméBonjour, je suis en formation pour préparer le concours d'aide soignante et comme je n'ai cours qu'une voir 2 fois par semaine je voudrais trouver...
Comment arivé au bac pro mrim
Bonjour, Voila J'ss en 3eme et bon j'aimerais ariver en Bac pro MRIM mais j'ai vu que le BEP electronique c'etait pour l'electronique pure mais comm...
Synthese passée!
Bonjour a vous tous! petit test parce que impossible de poster un message depuis 1 mois!!! kikiloup tout va bien? a bientot Olivier faut que je te r...
C dur la formaton petite enfance
quetion avou pose qu est-ce qu une comptime merci En référence à cette discussion
Grande novice
Bonjoura tous, Je suis une grande novice en informatique. Pouvez-vous me donner un moyen simple et efficace d'avancer dans ce domaine ? Je remercie...
Recherche de step7
Bonjour, je cherche un cour sur le step7 pour automates siemens
Au secours
Bonjour, je suis stagiaire et je voulais apprendre Action Script à l'aide
Demande information
Slt, j'ai besoin des informations sur la méthode de MERISE aider moi svp j'attend votre réponse
Teste
bonjour, je vais passer un tete bientôt pour faire une formation fpa, pouriez-vous m'envoyer les testes pour que je m'ntraine merci d'avace.
Médiamticien
RésoluJe voudrais savoir la différence qu'il y a entre informaticien é médiamticien...merci et surtout à quoi consicte médiamaticien
Candidature par téléphone votre avis
Résolubonjour, voila je cherche actuellement un poste de comptable et je fait des candidatures spontanées par écrit.. seulement c'est long. je pensais...
Probleme de frng en term stg cfe
Salut, je suis en term STG et je dois présenter un oral vendredi. j'ai un gros souci, j'ai un tableau de FRNG qui se présente comme ceci : ...
Ingénieur en informatique?
Bonjour, j'aimerai avoir toute les information sur ingénieur en informatique et je bosse beaucoup pour avoir de bonne note
Que faire aprés le bac pro mrim
Bonjour, tout d'abord je m'excuse si la question à déja était posté je suis actuement en bac pro MRIM en terminal j'ai une moyenne qui tourne a...
Mémoire cache
Bonjour, tu peut aider pour cette question: Qu'est-ce que la mémoire cache? Quel gain peut-on espérer avec ce type de dispositif?
Le cnam - sebsauvage ?
RésoluBonjour à tous, Seb, j'ai vu que tu avais fait des études au CNAM (s'ils y en a d'autres ...). Je serais éventuellement interessé par ce centre des ar...
Maintenance
Bonjour, je suis une etudiante en informatique je veux avoir une idée a propos de la maintenance des ordinateurs(formatage,comprhénsion du fonctionn...
Besoin aide pour l'option art platique
Bonjour! je suis actuellement en terminal S en je passe l'option arts plastiques par l'intermediaire du CNED et j'aurai vouloir savoir qu'est qu'ils ...
Question sur le centre gefi
Bonjour, Voila, j'ai 17 ans bientot 18 et je n'ai aucun diplome apar le brevet des collèges, j'aimerai savoir quelles sont mes chances de pouvoir ...
A l'aide !! j'ai vraiment besoin de votre bac
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, je dois préparer une etude pour le bac : Le Marchandisage ( en anglais: merchandising )...
Bac
je voudrai des conseil pour avoir le bac et surtou pour elever mon niveau d'englais je ss tre faibe svp aidez moi
Recherche
Bonjour, je recherche un manuel en francais d utilisation et branchements sur le yamaha rx-v396rds merci
Formation excel
Bonjour, j un peu de difficulté au niveau d'exel je veu bien des cours de formation sur internet car je doit travaillé avec l'exel dans mon travail ...
Sos rédiger lettre de motivation concours me
Fermébonjour, tout comme beaucoup j'ai le problème suivant:rédiger une lettre de motivation pour le concours de Moniteur éducateur. Mais comment faire qu...
Rapport de stage
coucou tt le monde je suis en stage a la mediatheque de ceret eh oui la toute nouvelle dailleurs on vien de passer a la télé pour france 3 c top je ne...
Théme de memoir
bonjour tlm, voilà la j'ai fait une formation en réseau informatique du nivau TS pi il se trouve k j'ai heurté un prob, cela concerne le théme d memoi...
Aider moi
salut tt le monde je suis en 5em annee informatique et j'ai toujours pas trouver de theme pour mon projet de fin d'etude si quelqu'un peut m'aider q...
J'aimerai avoir des cours sur excel svp
est ce que vous pouvez m'aider et me donner des cours sur excel et encore plus sur l'algorithme et me résoudre mes problemes d'algorithme svp
Bts info gestion
Bonjour tous le monde je suis entrain de preparer le bts info gestion, j'ai quelque question à ceux qui l'auraient passer il y a peu de temps. Surtou...
Projet de fin d'etuds
salut, je ss un etudient de la manitenance informaique es je veux bien que vous me donner des explication sur le réseau ; car je veux bien faire un pr...
Pb a resoudre!!!!!!! au + vite
Bonjour, je suis stagiaire d'une association qui s'appelle la maison de l'emploi et de la formation, et il ma été confié de changer les tableaux d...
Urgent
Bonjour, je mapel fred, je suis en 2eme année de bts CGO et g besoin du cas chalvent et bego flor.svp envoyé le moi mon adresse est : sporting200...
Mustapha-peace
Bonjour, je veux savoir que ce que ça veut dire la société francais au 19 siécle ?
Quoi choisir comme orientation
Salut tout le monde voila je suis au brevet et je c'est pas quoi choisir comme orientation pour une branche je veut devenir ingenieur en informatiq...
Demande d emploi
Bonjour, je m appelle BOUAOUINA KAHINA j ai 22ans, Je cherche un emploi au sein de votre entreprise. J ai un diplome licene en science politique et re...
Stage
Bonjour, voila, j'ai un hotel familliale et voudrais suivre un stage ou formation accelerer dans lagestion,vu mon age 55ans ,j'aurais besion d'une f...
Cherche cours en ligne en maintenance informa
Je suis un etudiant au Etats-unis en genie informatique et je suis a la recherche d'une universite ou institution de preference aux Etats-Unis offran...
Suite a mon exercice
FerméBonjour, c.Calculer la longueur du câble nécessaire pour maintenir tous les arbres .On arrondira au mètre et prévoira 50 mètres de plus pour les fixa...
Realisation d'un reseau intranet
bonjour cher ami.je sollicite votre aide pour discuter sur mon theme de stage qui est:''realisation d'un reseau intranet:cas de mon etablissement."mon...
Recherche de métier
Bonjour, Voila jécris sur ce forum pour savoir si il y aurait des personnes qui connaissent un métier mélangeant l'informatique et l'art en générale....
Fichier vttray
Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, j'ai le message "windows n'a pas trouvé le fichier WINDOWS/VTTray.exe" pouvez-vous me dire comment le réc...
Pb exos électrotechnique
voilà j' ai un soucis avec une question, c' est un transfo monophasé et nous sommes dans un essai à vide il y a une question où l' on me dema...
Changement d'un processeur
Bonjour, comment changer un processeur et merci
Grammaire
Bonjour, je voudrai savoir si je dois mettre acceptez ou acceptiez dans cette phrase : J'accuse réception de votre lettre par laquelle vous accept...
Lettre motiv,svp
Bonjour, j'ai 17ans, et ayant raté le train de l'alternance ,je me retrouve sans rien attendant l'an prochain pour retenter ma chance.J'ai beaucoup de...
Inscription d'un compte dans outlook
Bonjour, Je n'arrive pas a inscrire une adresse E mail supplémentaire dans le volet de navigation de outlook malgré l'aide de POUR LES NULS car je n...
Comment devenir ingénieur en informatique ?
salut a tous , que doi je suivre pour devenir ingenieur en informatique et que doi je apprendre et suivre comme formation ???? merci
Recherche d'un sujet de mémoire en finance
FerméSalut tout le monde, je sius en train de preparer une mémoire en finance, tout ce que je sais pour le moment est que le thème génèrale sera l' e-comm...
S.o.s. lettre de motivation
Bonjour,j'ai essayais plusieur fois de faire des lettres de motivation meme avec des sites que certaines personne ont conseiller sur ce site mais je n...
Projet de fin d'etude
salut, je prepare le projet de mon fin d'etude...un centre anticancereux...(pour l'objet lutter contre le cancer) a tt qui sont interessé a se genre d...