Les discussions

Mémoire cache

Bonjour, tu peut aider pour cette question: Qu'est-ce que la mémoire cache? Quel gain peut-on espérer avec ce type de dispositif?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
aydoda

Le cnam - sebsauvage ?

 Résolu

Bonjour à tous, Seb, j'ai vu que tu avais fait des études au CNAM (s'ils y en a d'autres ...). Je serais éventuellement interessé par ce centre des ar...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Le passionné

Maintenance

Bonjour, je suis une etudiante en informatique je veux avoir une idée a propos de la maintenance des ordinateurs(formatage,comprhénsion du fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
pepe35

Besoin aide pour l'option art platique

Bonjour! je suis actuellement en terminal S en je passe l'option arts plastiques par l'intermediaire du CNED et j'aurai vouloir savoir qu'est qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
markam

Question sur le centre gefi

Bonjour, Voila, j'ai 17 ans bientot 18 et je n'ai aucun diplome apar le brevet des collèges, j'aimerai savoir quelles sont mes chances de pouvoir ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
david

A l'aide !! j'ai vraiment besoin de votre bac

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de votre aide. En effet, je dois préparer une etude pour le bac : Le Marchandisage ( en anglais: merchandising )...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jean luc

Bac

je voudrai des conseil pour avoir le bac et surtou pour elever mon niveau d'englais je ss tre faibe svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
helene7657

Recherche

Bonjour, je recherche un manuel en francais d utilisation et branchements sur le yamaha rx-v396rds merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
BmV

Formation excel

Bonjour, j un peu de difficulté au niveau d'exel je veu bien des cours de formation sur internet car je doit travaillé avec l'exel dans mon travail ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
gbinforme

Sos rédiger lettre de motivation concours me

 Fermé

bonjour, tout comme beaucoup j'ai le problème suivant:rédiger une lettre de motivation pour le concours de Moniteur éducateur. Mais comment faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Cha

Rapport de stage

coucou tt le monde je suis en stage a la mediatheque de ceret eh oui la toute nouvelle dailleurs on vien de passer a la télé pour france 3 c top je ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
killer

Théme de memoir

bonjour tlm, voilà la j'ai fait une formation en réseau informatique du nivau TS pi il se trouve k j'ai heurté un prob, cela concerne le théme d memoi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
kaouther

Aider moi

salut tt le monde je suis en 5em annee informatique et j'ai toujours pas trouver de theme pour mon projet de fin d'etude si quelqu'un peut m'aider q...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ait namane

J'aimerai avoir des cours sur excel svp

est ce que vous pouvez m'aider et me donner des cours sur excel et encore plus sur l'algorithme et me résoudre mes problemes d'algorithme svp

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
gbinforme

Bts info gestion

Bonjour tous le monde je suis entrain de preparer le bts info gestion, j'ai quelque question à ceux qui l'auraient passer il y a peu de temps. Surtou...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
zoukette8959

Projet de fin d'etuds

salut, je ss un etudient de la manitenance informaique es je veux bien que vous me donner des explication sur le réseau ; car je veux bien faire un pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
komenasai

Pb a resoudre!!!!!!! au + vite

Bonjour, je suis stagiaire d'une association qui s'appelle la maison de l'emploi et de la formation, et il ma été confié de changer les tableaux d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Spider_cochon78

Urgent

Bonjour, je mapel fred, je suis en 2eme année de bts CGO et g besoin du cas chalvent et bego flor.svp envoyé le moi mon adresse est : sporting200...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
cornichon

Mustapha-peace

Bonjour, je veux savoir que ce que ça veut dire la société francais au 19 siécle ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
jee pee

Quoi choisir comme orientation

Salut tout le monde voila je suis au brevet et je c'est pas quoi choisir comme orientation pour une branche je veut devenir ingenieur en informatiq...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Berna65

Demande d emploi

Bonjour, je m appelle BOUAOUINA KAHINA j ai 22ans, Je cherche un emploi au sein de votre entreprise. J ai un diplome licene en science politique et re...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Kamreen

Stage

Bonjour, voila, j'ai un hotel familliale et voudrais suivre un stage ou formation accelerer dans lagestion,vu mon age 55ans ,j'aurais besion d'une f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Kamreen

Cherche cours en ligne en maintenance informa

Je suis un etudiant au Etats-unis en genie informatique et je suis a la recherche d'une universite ou institution de preference aux Etats-Unis offran...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
hapbo

Suite a mon exercice

 Fermé

Bonjour, c.Calculer la longueur du câble nécessaire pour maintenir tous les arbres .On arrondira au mètre et prévoira 50 mètres de plus pour les fixa...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Berna65

Realisation d'un reseau intranet

bonjour cher ami.je sollicite votre aide pour discuter sur mon theme de stage qui est:''realisation d'un reseau intranet:cas de mon etablissement."mon...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
abdel

Recherche de métier

Bonjour, Voila jécris sur ce forum pour savoir si il y aurait des personnes qui connaissent un métier mélangeant l'informatique et l'art en générale....

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Khla

Fichier vttray

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur, j'ai le message "windows n'a pas trouvé le fichier WINDOWS/VTTray.exe" pouvez-vous me dire comment le réc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
NeXus

Pb exos électrotechnique

voilà j' ai un soucis avec une question, c' est un transfo monophasé et nous sommes dans un essai à vide il y a une question où l' on me dema...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
robix62

Changement d'un processeur

Bonjour, comment changer un processeur et merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
irongege

Grammaire

Bonjour, je voudrai savoir si je dois mettre acceptez ou acceptiez dans cette phrase : J'accuse réception de votre lettre par laquelle vous accept...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Berna65

Lettre motiv,svp

Bonjour, j'ai 17ans, et ayant raté le train de l'alternance ,je me retrouve sans rien attendant l'an prochain pour retenter ma chance.J'ai beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
BmV

Inscription d'un compte dans outlook

Bonjour, Je n'arrive pas a inscrire une adresse E mail supplémentaire dans le volet de navigation de outlook malgré l'aide de POUR LES NULS car je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
abouhamza

Comment devenir ingénieur en informatique ?

salut a tous , que doi je suivre pour devenir ingenieur en informatique et que doi je apprendre et suivre comme formation ???? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
aurelders

Recherche d'un sujet de mémoire en finance

 Fermé

Salut tout le monde, je sius en train de preparer une mémoire en finance, tout ce que je sais pour le moment est que le thème génèrale sera l' e-comm...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
basma22

S.o.s. lettre de motivation

Bonjour,j'ai essayais plusieur fois de faire des lettres de motivation meme avec des sites que certaines personne ont conseiller sur ce site mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
green day

Projet de fin d'etude

salut, je prepare le projet de mon fin d'etude...un centre anticancereux...(pour l'objet lutter contre le cancer) a tt qui sont interessé a se genre d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Jacinthe.N

Recherche de thèmes de mémoire

bjr les amis,je suis étudiant en fin de formation dans la filière administration des impots,et je recherche un thème sur la fiscalité dans les institu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
aimé

Coment fait le rapport

 Résolu

bonjour je besoin de fait un rapport du stage ,je fait ce stage dans une ecole d'informatique dans le laboratoire d'informatique de cette ecole et ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
bonjour

Etude en fr l informatique

Bonjour, bjr t le monde vraiment j ai besoint d 'aide j étude ds 1 centre ofppt(developpemnt informatique) é je veux continuer mes etude en fran...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Abassisse

Redaction ... living abroad ...

 Résolu

Hellow' le people, je suis en première STG, je souhaite avoir de l'aide pour une rédaction rédigée, en anglais. Une argumentation, so, pour ou con...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Plumaline

Demande aide pr disser d'ses

je suis en terminal ES et 'ai le sujet suivan a traité pour demain "en quoi l'investissement est source de croissance economique?" aidez moi sil vou p...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
cosinus

Hachage

Bonjour, c'est quoi le hachage client ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
cosinus

Helt me please devoir de mathematique

Bonjour, voila j'ai un devoir maison a rendre pour Lundi 12 novembre est je n'est rien compris est ce que vous pourrier m'aider je vous demende pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
cosinus

Assembleur 8051

 Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un pourrait m'aider à faire un programme en assembleur intel 8051 pour faire clignoter une led à1HZ MAIS sans utiliser le time...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
DAVAMI

Recherche écriture type de vente pour ciel co

Bonjour, Je suis à la recherche d'une écriture type de vente avec sa contrepartie bancaire pour ciel compta, ainsi qu'une écriture type pour entrer d...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
X-nAsrii-13

Avis sur lettre de motivation

 Résolu

bonjour, je voudrais avoir s'il vous plait, vos avis sur ma lettre de motivation que voici : PS : je cherche un employeur pour un bts en alterna...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
DE PASSAGE

Demande d'informations

 Résolu

Bonjour, Internaute débutant je ne suis pas encore capable de comprendre tous les termes utilisés ainsi, quelque fois la question suivante m'est posée...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
salanbo

Avis lettre de motiv apres modif

 Résolu

REBONJOUR, apres consulations du guide, voici ma nouvelle lettre de motivation. qu'en pensez-vous??? je postule en candidat libre pour un poste de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
moutanche

Demande de bourse

Bonjour, Je vous salue Je me presente je suis DADIE AHOUA MARIUS, et je suis etudiant en deuxième année de Sociologie en Côte d'Ivoire . Mon des...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
christian

Action pro bts ig arle

Bonjour à tous et à toutes! J'ai un gros probleme, je suis actuellement en deuxieme année de bts ig option administrateur de réseaux locaux d'entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
virginie
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 17 041