Les discussions
Simulation et medélisation du vanne a 3 voies
Salut mes amis Je suis en train de faire un petit projet consiste à remplacer des régulateurs pneumatiques par des régulateurs numériques a l'aide d...
Dm de math trop dure!
Fermé74)Problème ouvert: une pile de livres fait 15cm de hauteur. elle n'est composée que de livres de 2 ou 3 cm d'épaisseur. combien peut-il y avoir de...
Es ou smtg?
Bonjour , voila je suis en seconde et j'ai (vraiment ) rien foutu je suis dans un lycée très réputé au 1er j'ai eu 11.10 général au 2eme 10.10 et 3eme...
Utilisation du java eclipse
bonjour, je suit débutante en java, et j'ai besoin d'une aide pour programmer mon système, qui est un système flexible de production de type Job Shop ...
Aide ormation dépannage informatique
Bonjour, Voila, je suis actuellement en CAP ECMS (employé de commerce..etc) et voila en faite j'aimerai devenir dépanneur informatique je sais pas ...
Projet réalisable
salut je suis du maroc et je suis demandé de trouver un projet (creation d'une entreprise) que je dois presenter sur un ensemble de jury le 07 dece...
Reseaux informatiques
salut jai suivi une formation qualifiante en maintenance reseaux informatique,jaimerai approfondir mes connaissances en reseaux et maintenance puis-je...
Bts assistante de gestion pme pmi
Résolu/FerméBonjour, Titulaire du Baccalauréat Professionnel Secrétariat, je recherche une entreprise pour effectuer mon BTS ASSISTANTE DE GESTION PM PMI, en co...
Certification ecole privée esgi
Bonsoir, Je dois confirmer mon inscription à l'ESGI mais je voulais d'abord vérifier si le diplome était vraiment reconnu. j'ai essayé d'aller sur ...
Demande de bourse d'étude en belgigue
Fermésalut je m'appelle Ousseynou Diagne je suis étudiant sénégalais je voudrai avoir des informations sur l'obtention d'une bourse d'étude en Belgique. M...
Cap en informatique
Bonjour, Je suis en 4éme et je n'aime pas beaucoup l'ecole donc je pense faire un CAP et comme ma grande passion est l'ordinateur et nouvelle techn...
Compétences minimales developpeur
RésoluBonjour, la Cie Je voudrais me faire une autoévaluation c-a-d je suis ingénieur en télécoms et développeur et j'aimerais savoir quelles sont les ...
Quelle etude faire pour devenir mangaka
Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais devenir mangaka mais le probleme c que je ne sais pas quoi faire comme etude on me dis de faire une ecole d'art et ...
Demande de bourse etrangere en europe ou usa
Résolu/Fermésalut à tous je me nomme CAMARA SALIA un jeune ivoirien en désespoir en effet, après le BAC ,je n ai pas eu les moyens financières pour poursuivre me...
Histoire/géo
FerméBonjour, quelqu'un pourrai t-il m'aider ? s'il vous plait merci d'avance :) SUJET : Racontez le débat sur la '' révolution copernicienne '' aux XVI...
Meilleure école d'ingénieurs développeurs web
Bonjour, Savez-vous quelle est en Ile de France (voire en France) la meilleure Ecole d'ingénieurs (Bac +5) formant des développeurs web ? Par "m...
Puis-je passer en seconde gt.
Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de passer en 2nde Générale et Technologique avec ses notes: Français: 12.4 Maths: 9.3 ...
Question obtention du bac sti année 2012
Bonjour, Je suis élève de 1er STI électrotechnique et j'aurai une question à propos de l'obtention de mon BAC. Il se trouve que l'an prochain une ...
Licence pro sécurité informatique
Bonjour, je voudrais savoir si il existe une licence pro similaire à celui là: Licence pro systèmes informatiques et logiciels spécialité collabor...
Je veux etudier en france
Résolu/Fermébonjour ,je me inscrit en première année master en génie civil ( VRD) et je veux continuer mes études en France . merci.
Formation "maintenance informatique" (math)
RésoluBonjour, Je dois rentrer en formation de technicien supérieur en informatique, j'ai eu de bons résultats au test sachant que j'ai arrêté l'école e...
Quelle formation choisir ??
Bonjour, Je suis un infographiste et j'aimerai votre avis sur les formations vendues dans Elephorm. Etant Infographiste je maitrise Photoshop CS5...
Assistant de français à l'etranger
Fermébonjour, voila je suis actuellement en phase de passer mon BAC STGet d'ensuite faire un BTS en immobilier (bac +2) mon souhait serait que apres ces...
Bac es ou s ?
Bonjour, Voila, en fait je me trouve dans une situation assez particulière. Je m'explique. Je suis étudiant en 2nd Générale et j'avais décidé, é...
L1 histoire ou dut src urgent!
Bonsoir, alors voila j'ai un gros problème. Je suis en terminale ES, j'ai des notes plutot correctes (genre entre 10,5 et 12,5 de moyenne générale ce ...
Programmes et cours bac pro electrotechnique
Bonjour ! Je voudrais quelques renseignements car je vais donner des cours de Mathématiques à un ami qui est en Bac pro electrotechnique. Le seul p...
Etudier en france est-il possible ?
Bonsoir, je suis algérienne, diplômée en tant qu'ingénieur en informatique, je souhaite poursuivre mes études en France (faire un Master professionn...
Math eaide
Fermépouvez vous encore m'aidez svp pour le(resous l'equation) a)7neuvieme y+5=8 b)1seiziemex-2=5huitieme c)1quartx-5trentecinquieme=-8 qua...
Conseil école d'ingénieur en informatique
Bonjour a tous, Je suis étudiant en BTS IRIS 1er année, bon éléve (16 de moyenne générale), je prépare mon avenir en me renseignant dès maintenant ...
Revisions bac pro eleec
bonjour à tous, je suis élève en terminale bac pro eleec et l'heure des révisions est venue, donc je fais appel à tous ceux qui pourront me fournir de...
Réchauffement climatique
Résolu/FerméBonjour, Je me demander si c'est un bon sujet , je suis en classe de 3eme La température moyenne de la planète s'est élevée de 0,6°C au XXème s...
Lettre de motivation pour licence pro
Bonjour, voici ma lettre de motivation pour une inscription en licence professionnelle système informatique et logiciel option concepteur développeur ...
Infographiste ou autre
Bonjour, Bonjour, Ma fille voudrait faire plus tard des choses de ce genre : http://www.google.fr/... Mais je c'est pas si c'est le métier I...
Comment s'orienter
Bonjour, je suis en 4eme et j aimerai m'orienter vers des études de jeux vidéo avant la seconde.j aimerai être précisément créateur(création des perso...
Metiers jeux videos
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui existe comme métier dans le monde du jeu vidéo, à débouché professionel. Je cherche des gens qui sont eux m...
Exercice javascript
Bonjour, aide moi a resoudre ce probleme qui est le suivant : afficher le factoriel d'un nombre saisir par l'utilisateur Configuration: Windows...
Filtrage des données sous matlab ??
Bonjour, dans mon stage, j'étais confié de faire le filtrage des données dans des fichier .mat, je les récupérers et j'ai fait sortir des courbes....
Bts ig apres bac pro edpi ?
RésoluSalut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...
Aide quant à mon orientation dans mon cas
Bonjour, voilà, je me présente, je m'appelle MARTEL Florian et je suis actuellement en 2ème année PC en école préparatoire aux grandes écoles. Donc...
Les emploies de l'informatique
Bonjour , J'ai ouvert ce Forum , car j'ai besoin de votre Aide : Je Suis actuellement au Chômage suite à des allergies ... V...
Aide
je m'apelle antoine balla diatta je fait la troisieme je veux etre un informaticien. j'aime l'informatique je peux dire que c''est ma vie a chaque f...
Dessin isométrique
Résolu/FerméBonjour, j suis a la recherce d un logiciel gratuit de dessin isométrique . c est un logiciel de dessin de tuyauterie en iso je vous remerci par ...
Créateur de jeux vidéos ? ok , mais comment ?
Bonjour, Alors voilà moi j'ai 12 ans et j'ai des projets pour plus tard en tant que créateur de jeux vidéos. Le problème : je n'ai que 12 ans , je ...
Bac pro sen à tourcoing
Résolubonjour j habbite a tourcoing et je veut faire un bac pro sen (systeme electronique numerique) et je sais pas dans quelle lycee (de tourcoing) je peut...
Sujet brevet
FerméBonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît j'ai fait les question de la partie 1 mais pour le reste je ne sais A)En physique la tension U aux ...
Entrée en licence ecommerce, emarketting
Bonjour à tous, je voudrais savoir quels sont les questions que le jury peux poser lors de l'entretien avant l'entrée en licence E-commerce et E-marke...
Formation archicad 12
Bonjour, Je vous demande de l'aide sur l'utilisation d'archicad 12. je veux une formation gratuit (didacticiel, manuel de formation et autres ..... ...
Bac pro sen du lycée au cfa
bonour, Je suis aujourd'hui en 1ère SEN dans un lycée professionnel. Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui m'a proposer un contrat...
Peut on faire une 2nd puis un bac pro ?
Bonjour, je suis actuellement en 3 eme et je galère un peu pour mon choix d'orientation ! Tous le monde me dit de faire un bac général car j'ai (je si...