Les discussions

Projet réalisable

salut je suis du maroc et je suis demandé de trouver un projet (creation d'une entreprise) que je dois presenter sur un ensemble de jury le 07 dece...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
91600

Reseaux informatiques

salut jai suivi une formation qualifiante en maintenance reseaux informatique,jaimerai approfondir mes connaissances en reseaux et maintenance puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Help

Bts assistante de gestion pme pmi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Titulaire du Baccalauréat Professionnel Secrétariat, je recherche une entreprise pour effectuer mon BTS ASSISTANTE DE GESTION PM PMI, en co...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
LeChikito

Certification ecole privée esgi

Bonsoir, Je dois confirmer mon inscription à l'ESGI mais je voulais d'abord vérifier si le diplome était vraiment reconnu. j'ai essayé d'aller sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
WiLiNgToN

Demande de bourse d'étude en belgigue

 Fermé

salut je m'appelle Ousseynou Diagne je suis étudiant sénégalais je voudrai avoir des informations sur l'obtention d'une bourse d'étude en Belgique. M...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
00lina00

Cap en informatique

Bonjour, Je suis en 4éme et je n'aime pas beaucoup l'ecole donc je pense faire un CAP et comme ma grande passion est l'ordinateur et nouvelle techn...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sam587

Compétences minimales developpeur

 Résolu

Bonjour, la Cie Je voudrais me faire une autoévaluation c-a-d je suis ingénieur en télécoms et développeur et j'aimerais savoir quelles sont les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
LE SAIN

Quelle etude faire pour devenir mangaka

Bonjour,j'ai 13 ans et je voudrais devenir mangaka mais le probleme c que je ne sais pas quoi faire comme etude on me dis de faire une ecole d'art et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
PilouStorm92i

Demande de bourse etrangere en europe ou usa

 Résolu/Fermé

salut à tous je me nomme CAMARA SALIA un jeune ivoirien en désespoir en effet, après le BAC ,je n ai pas eu les moyens financières pour poursuivre me...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Histoire/géo

 Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrai t-il m'aider ? s'il vous plait merci d'avance :) SUJET : Racontez le débat sur la '' révolution copernicienne '' aux XVI...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Meilleure école d'ingénieurs développeurs web

Bonjour, Savez-vous quelle est en Ile de France (voire en France) la meilleure Ecole d'ingénieurs (Bac +5) formant des développeurs web ? Par "m...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Blog Trotter

Puis-je passer en seconde gt.

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de passer en 2nde Générale et Technologique avec ses notes: Français: 12.4 Maths: 9.3 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Question obtention du bac sti année 2012

Bonjour, Je suis élève de 1er STI électrotechnique et j'aurai une question à propos de l'obtention de mon BAC. Il se trouve que l'an prochain une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
oni

Licence pro sécurité informatique

Bonjour, je voudrais savoir si il existe une licence pro similaire à celui là: Licence pro systèmes informatiques et logiciels spécialité collabor...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
974warrior

Je veux etudier en france

 Résolu/Fermé

bonjour ,je me inscrit en première année master en génie civil ( VRD) et je veux continuer mes études en France . merci.

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
00lina00

Formation "maintenance informatique" (math)

 Résolu

Bonjour, Je dois rentrer en formation de technicien supérieur en informatique, j'ai eu de bons résultats au test sachant que j'ai arrêté l'école e...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
lolo06750

Quelle formation choisir ??

Bonjour, Je suis un infographiste et j'aimerai votre avis sur les formations vendues dans Elephorm. Etant Infographiste je maitrise Photoshop CS5...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
-arco iris-

Assistant de français à l'etranger

 Fermé

bonjour, voila je suis actuellement en phase de passer mon BAC STGet d'ensuite faire un BTS en immobilier (bac +2) mon souhait serait que apres ces...

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Chris 94

Bac es ou s ?

Bonjour, Voila, en fait je me trouve dans une situation assez particulière. Je m'explique. Je suis étudiant en 2nd Générale et j'avais décidé, é...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Nadege_1992

L1 histoire ou dut src urgent!

Bonsoir, alors voila j'ai un gros problème. Je suis en terminale ES, j'ai des notes plutot correctes (genre entre 10,5 et 12,5 de moyenne générale ce ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Chris 94

Programmes et cours bac pro electrotechnique

Bonjour ! Je voudrais quelques renseignements car je vais donner des cours de Mathématiques à un ami qui est en Bac pro electrotechnique. Le seul p...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Haaahooo

Etudier en france est-il possible ?

Bonsoir, je suis algérienne, diplômée en tant qu'ingénieur en informatique, je souhaite poursuivre mes études en France (faire un Master professionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
boualee

Math eaide

 Fermé

pouvez vous encore m'aidez svp pour le(resous l'equation) a)7neuvieme y+5=8 b)1seiziemex-2=5huitieme c)1quartx-5trentecinquieme=-8 qua...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chris 94

Conseil école d'ingénieur en informatique

Bonjour a tous, Je suis étudiant en BTS IRIS 1er année, bon éléve (16 de moyenne générale), je prépare mon avenir en me renseignant dès maintenant ...

120 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
raminho2555

Revisions bac pro eleec

bonjour à tous, je suis élève en terminale bac pro eleec et l'heure des révisions est venue, donc je fais appel à tous ceux qui pourront me fournir de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chris 94

Réchauffement climatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demander si c'est un bon sujet , je suis en classe de 3eme La température moyenne de la planète s'est élevée de 0,6°C au XXème s...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chris 94

Lettre de motivation pour licence pro

Bonjour, voici ma lettre de motivation pour une inscription en licence professionnelle système informatique et logiciel option concepteur développeur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
provotfor

Cours

 Fermé

je voudrais m'inscrire pour bénéficier des cours grtuis amadeus

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Templier Nocturne

Infographiste ou autre

Bonjour, Bonjour, Ma fille voudrait faire plus tard des choses de ce genre : http://www.google.fr/... Mais je c'est pas si c'est le métier I...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Comment s'orienter

Bonjour, je suis en 4eme et j aimerai m'orienter vers des études de jeux vidéo avant la seconde.j aimerai être précisément créateur(création des perso...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Metiers jeux videos

Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qui existe comme métier dans le monde du jeu vidéo, à débouché professionel. Je cherche des gens qui sont eux m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
-arco iris-

Exercice javascript

Bonjour, aide moi a resoudre ce probleme qui est le suivant : afficher le factoriel d'un nombre saisir par l'utilisateur Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Filtrage des données sous matlab ??

Bonjour, dans mon stage, j'étais confié de faire le filtrage des données dans des fichier .mat, je les récupérers et j'ai fait sortir des courbes....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
rlo73

Bts ig apres bac pro edpi ?

 Résolu

Salut à tous ! Je suis actuelement en bac pro edpi, et je voulais savoir si à l'issue de ce bac pro si je pouvais intégrer un BTS IG (informatique de...

49 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
LeReverantFou

Aide quant à mon orientation dans mon cas

Bonjour, voilà, je me présente, je m'appelle MARTEL Florian et je suis actuellement en 2ème année PC en école préparatoire aux grandes écoles. Donc...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
MelwesT

Les emploies de l'informatique

Bonjour , J'ai ouvert ce Forum , car j'ai besoin de votre Aide : Je Suis actuellement au Chômage suite à des allergies ... V...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sebou76580

Aide

je m'apelle antoine balla diatta je fait la troisieme je veux etre un informaticien. j'aime l'informatique je peux dire que c''est ma vie a chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
foftyfo

Dessin isométrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, j suis a la recherce d un logiciel gratuit de dessin isométrique . c est un logiciel de dessin de tuyauterie en iso je vous remerci par ...

Dernière réponse le 23 mai 2012 par
theking44

Créateur de jeux vidéos ? ok , mais comment ?

Bonjour, Alors voilà moi j'ai 12 ans et j'ai des projets pour plus tard en tant que créateur de jeux vidéos. Le problème : je n'ai que 12 ans , je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
*Rayan*

Bac pro sen à tourcoing

 Résolu

bonjour j habbite a tourcoing et je veut faire un bac pro sen (systeme electronique numerique) et je sais pas dans quelle lycee (de tourcoing) je peut...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
pkpkmépkpk

Sujet brevet

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît j'ai fait les question de la partie 1 mais pour le reste je ne sais A)En physique la tension U aux ...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
MonsieurHibou

Entrée en licence ecommerce, emarketting

Bonjour à tous, je voudrais savoir quels sont les questions que le jury peux poser lors de l'entretien avant l'entrée en licence E-commerce et E-marke...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
irongege

Formation archicad 12

Bonjour, Je vous demande de l'aide sur l'utilisation d'archicad 12. je veux une formation gratuit (didacticiel, manuel de formation et autres ..... ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
archifa

Bac pro sen du lycée au cfa

bonour, Je suis aujourd'hui en 1ère SEN dans un lycée professionnel. Je suis actuellement en stage dans une entreprise qui m'a proposer un contrat...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Klanix

Peut on faire une 2nd puis un bac pro ?

Bonjour, je suis actuellement en 3 eme et je galère un peu pour mon choix d'orientation ! Tous le monde me dit de faire un bac général car j'ai (je si...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
DEASK

Besoin d'aide pour un devoir en français.

 Fermé

J'aurais besoin d'aide pour un devoir de français niveau 4°. a)Quelle est la caractéristique des deux éléments qui composent l'offrande du poème ...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
irongege

Etudier en france

 Fermé

salùù tous le monde, je suis etudiante en 2 eme année a la faculté des sciences economiques et je vx terminer ma formation a la FRANCE!! si y'a kelk'u...

Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tribun

Le choix du lycée est-il spécifique ?

Bonjour, Je suis en 3ème, et j'ai question qui me tracasse la tête : je ne sais pas quoi choisir ! Plus tard je voudrais me tourner vers l'ingé...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Templier Nocturne

Création auto entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour Je souhaite créer une auto entreprise dans le domaine du jardinage et entretien espace vert ( tonte, taillage haie, entretien de piscine ch...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00

Demande d'information

 Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle Lakhdar Toumi Abdellah je suis un étudiant de niveau términal en Algérie et je voudrais bien finir mes études universitaire e...

Dernière réponse le 19 mai 2012 par
00lina00
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 17 050