Les discussions

Jérémy. Études / Formation High-Tech

Infographiste

Bonjour Je suis actuellement nouveau bachelier en section ES, et j'aimerais devenir infographiste. Les inscriptions sur admission post bac sont ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
curieuse_on_ice
blaise Études / Formation High-Tech

Sollicitude

Bonjour, je suis technicien supérieur en bâtiment urbanisme . Je voudrais avoir mon diplôme d'ingénieur. Je chercher donc une institue fiable pouvan...

shetan
Mymicke33 Études / Formation High-Tech

Post bac

Bonsoirs à tous ! Voila je me suis donc inscrit sur post bac . je devais attendre le 14 juillet pour avoir une réponse de mon 1er vœux : DUT mesu...

Utilisateur anonyme
edouard Études / Formation High-Tech

Bac pro sen option?

Bonjour à tous, je suis en 3ème et je me renseigne sur ce bac pro SEN 3 ans. par contre, il apparait plusieurs formations (ou options?): - audi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
edouard
guitforlife Études / Formation High-Tech

Faire une formation

Bonjours, je voudrai savoir quel que truc a propos d'une formation . J'ai 22 ans et toujours pas de travail fixe ^^ , donc je me suis dit, vue que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BACHIR
flo123 Études / Formation High-Tech

Le smic

Fermé

Bonjour, ça fait combien 65 et 80 pourcent du smic secteur industriels (je vais être en BTS IPM industrialisation des produits mécaniques) mercis

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmV
blackburd237 Études / Formation High-Tech

Je compren pa tro

bonsoir, je sui en 5eme é a chake foi on me demanande ce ke tu ve faire plu tar je di ingénieur en informatique mé je c po tro en koi sa consiste...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmV
foufou91 Études / Formation High-Tech

Chance d'avoir visa en france

Fermé

salut je suis fouad je veux savoir si il y parmi vous qui a eu une visa vers la France avec niveaux b1 en tcf et svp dit moi si j ai une chance d'avo...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BmV
herbert Études / Formation High-Tech

About patrol

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des informations en francais sur PATROL. Au fait, patrol est un outil de supervision et d'administration des systèmes informatiq...

Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BmV
genti Études / Formation High-Tech

Quel type de stage ?

Bonjour je viens d'avoir cette année ma Licence en Sciences Mathématiques et informatique ..j'aimerais faire un stage pour apprendre plus de pratique...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luxe24
vertssang Études / Formation High-Tech

Bac électrotechnique

bonjour. voila, je souhaiterai une réponse a cette petite question. mais avant, je me présente : je suis un homme de 47 ans travaillant dans une...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
martoul
pika Études / Formation High-Tech

Armée question !

Résolu/Fermé

Bonjour, 1° je sais pas si ce post va ici 2° mon probleme: j aimerais savoir si il existe comme metier "Ingenieur Systeme dans L' armée"

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
stopyra
Chikhaoui75 Études / Formation High-Tech

Ingenieur en informatique!!!

Bonjour, Je Suis en Seconde et Je Passe En 1er STI génie electronique et je veux devenir ingenieur en Informatique pour cela il faut que j'allais dans...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Chikhaoui75
peudo16heures36 Études / Formation High-Tech

Devenir développeur

Bonjour. Je me permets de poster ce topic car je suis actuellement en première scientifique et passe en terminale S. Je souhaiterais travailler dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
The-Furious
bts ig Études / Formation High-Tech

Bourse impayée

Fermé

bonjour, je suis boursier et ma bourse ne m'a pas été versée en decembre. je me suis renseigner aupres du secretariat de mon lycée qui mavait dit datt...

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV
jade Études / Formation High-Tech

Aide logement

Fermé

bonjour, je viens de polynésie française et l'anné prochaine je vais faire mes études en belgique, surment à bruxelles, je voudrai savoir, s'il y a ...

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV
Utilisateur anonyme Études / Formation High-Tech

Stage

bonjour, jsuis étudiant en deuxième année informatique de gestion et j'aimerai effectuer un stage d'un an. merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
imi38950 Études / Formation High-Tech

Metiers svp inportant

Bonjour, je suis cette anne en troisieme je voudrais faire un parcour pour devenir ingenieur en informatique mais je ne sais pas quelle sont les etu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ferreira2509
mariostar27 Études / Formation High-Tech

Niveau d'un diplome

question bete mais question quand meme. je lit certaine annonce et je voit dessus "niveau 3 bac + 2 exigée". que signifie niveau 3 ??? -- gwennael

ACervoise
chercheur Études / Formation High-Tech

Programmation de factoriel

Bonjour, Je voudrais le code du progammame de factoriel et et la manière dont on execute les programme de scheme que j'aime tant.

ACervoise
raphybasket Études / Formation High-Tech

Job

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais bien faire un job d'été mais je ne sait pas si je peux en faire a mon âge ?

qwerty-
montano62 Études / Formation High-Tech

Aide pour document important

Résolu

Bonjour , je doit m'inscrire dans une ecole privée , et je doit fournir comme document " des resultats de scolarité post-bac" si quelqu'un sait quel e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
montano62
Alex Sylvestre Études / Formation High-Tech

Ingenieur en informatique

Bonjour, Jem'appelle Alex Sylvestre, j'ai terminé mes etudes universitaires du premier cycle. Je voudrais avoir une bourse d'atudes complete pour le...

biboo

L'informatique école ou seul

bonjours tout le monde alors voila je voulais savoir si l'informatique appris seul etait nul comparer a celui enseigner par un proffesseur dans une éc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
biboo
TOMMY Études / Formation High-Tech

Cherche logement

Bonjour, Je suis allé hier au CROUS pour un logement pour mon fils, je devais l'inscrire sur une liste d'attente et au vu du site c'est pas possibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
TOMMY
fitura Études / Formation High-Tech

Que faire à la fin de ma l2

Je suis actuellement en L2 maths méca, à cause des grèves et des chamboulement dans ma fac... Je suis contraint de refaire une L2 l'année prochaine......

Sokay Yakos
diaks75 Études / Formation High-Tech

Parcour pour informatique

salut à tous, je suis en 1ere STG et je voudrais savoir quelle parcours suivre pour travailler dans l'informatique si possible ingénieur informatique

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
diaks75
the_jb Études / Formation High-Tech

Aide stg gestion (orientation)

Bonjour, je suis actuellement èleve de 1er S , suite a diverse probleme je compte m'orienter vers une STG gestion des systèmes d'information . J'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
the_jb
aureliendu917 Études / Formation High-Tech

Daeu à 17ans ?

Bonjour, je voudrai savoir si sait possible de faire un DAEU à 17ans pour pourvoir après devenir Webmaster !

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mimice57

Lycee professionnel

Salut je suis en 3eme et l'année prochaine je vais devoir choisir un lycée professionnelle a cause de mes mauvaise note j'ai eu 9 de moyenne :s je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
jejede Études / Formation High-Tech

La fac sans le bts

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : peut on aller à la fac en 3eme année si on a pas validé son bts? je vou remercie

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
biboo
SirDark Études / Formation High-Tech

Job d'été handicap

Bonjour, j'aimerai trouver un job d'été pour le restant du mois de juillet. Je voulais juste savoir votre avis sur le fait de savoir si je dois m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
SirDark
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 17 081