Les discussions

Demande de rapports de stage en informatique

Je souhaiterais avoir un exemple de rapports de stage en Informatique de Gestion, niveau DUT. J'ai pas encore commencé le stage mais j'aimerais cas mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
segap

Quel type de stage ?

Bonjour je viens d'avoir cette année ma Licence en Sciences Mathématiques et informatique ..j'aimerais faire un stage pour apprendre plus de pratique...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luxe24

Bac électrotechnique

bonjour. voila, je souhaiterai une réponse a cette petite question. mais avant, je me présente : je suis un homme de 47 ans travaillant dans une...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
martoul

Master : organisation et système informatique

BONJOUR, Si qq1 peut m'aider, J'aime bien avoir une idée sur master ou troisième cycle en OSI (organisation et système informatique)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
umlt

Remboursement des frais de lunette solaire

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la mutuelle étudiante LMDE remboursait les frais de lunette solaire à ma vue. Si oui, quel est le plafond ? Me...

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
BmV

Armée question !

Résolu/Fermé

Bonjour, 1° je sais pas si ce post va ici 2° mon probleme: j aimerais savoir si il existe comme metier "Ingenieur Systeme dans L' armée"

Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
stopyra

Ingenieur en informatique!!!

Bonjour, Je Suis en Seconde et Je Passe En 1er STI génie electronique et je veux devenir ingenieur en Informatique pour cela il faut que j'allais dans...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Chikhaoui75

Bacs.ingenieur(mpi/i.s.i/i.s.p??)due choisir?

je suis en 3eme je ne c pa quoi choisir mais je veu faire un bac S mes prof m'on dit que jai les capacité mai je ne compren pa tro il consiste en quo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
michou-hand

Devenir développeur

Bonjour. Je me permets de poster ce topic car je suis actuellement en première scientifique et passe en terminale S. Je souhaiterais travailler dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
The-Furious

Bourse impayée

Fermé

bonjour, je suis boursier et ma bourse ne m'a pas été versée en decembre. je me suis renseigner aupres du secretariat de mon lycée qui mavait dit datt...

Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV

Forum creer son entrerise a l etranger

Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de l'estonie etant un nouveau paradis fiscal tres avantageux pour les entrepreneurs, quelq'un aurait il des informatio...

BmV

Aide logement

Fermé

bonjour, je viens de polynésie française et l'anné prochaine je vais faire mes études en belgique, surment à bruxelles, je voudrai savoir, s'il y a ...

BmV

Intérimaire blessé en dehors de son travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'interesse au cas de figure suivant. Si un intérimaire se blesse en dehors de son travail, a-t-il des chances d'être repris une fois qu'...

BmV

Stage

bonjour, jsuis étudiant en deuxième année informatique de gestion et j'aimerai effectuer un stage d'un an. merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour les resultats du brevet

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour trouver les resultats du brevet de 2009 gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kustoms93

Help au sujet des circuits logique!!!.

bonjour vous pourrez m aider pour ces deux exercice svp: 1) développer un comparateur pour deux signaux A et B, indiquant les critères suivants: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
martoul

Télécharger cours d'informatiques gratuits

Résolu

Bonjour, je vous "dérange" aujourd'hui pour vous demander si vous en avez biensur des cours d'informatiques a télécharger sous nimporte quel format ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
anissee

Metiers svp inportant

Bonjour, je suis cette anne en troisieme je voudrais faire un parcour pour devenir ingenieur en informatique mais je ne sais pas quelle sont les etu...

ferreira2509

Lettre de motiv bts am alternance

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser une lettre de motivation pour une entreprise, je souhaite faire un BTS Assistant...

segap

Niveau d'un diplome

question bete mais question quand meme. je lit certaine annonce et je voit dessus "niveau 3 bac + 2 exigée". que signifie niveau 3 ??? -- gwennael

ACervoise

Programmation de factoriel

Bonjour, Je voudrais le code du progammame de factoriel et et la manière dont on execute les programme de scheme que j'aime tant.

ACervoise

Avis d'école d'ingénieur en informatique

Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleures écoles d'ingénieurs à Paris ?

Utilisateur anonyme

Job

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais bien faire un job d'été mais je ne sait pas si je peux en faire a mon âge ?

qwerty-

Recherche entreprise bts ig en alternance

Bonjour tout le monde, je recherche une entreprise pour Septembre 2009 pour effectuer une bts informatique de gestion option Administrateur de Réseaux...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
AtomikYuna

Comment faire de la finance sans bagage ?

Fermé

bon salut tout le monde j'ai quelques questions à vous posez j'ai 24 ans en fait j'aimerais tenter ma chance dans la finance , la banque, mais...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dada

Aide pour document important

Résolu

Bonjour , je doit m'inscrire dans une ecole privée , et je doit fournir comme document " des resultats de scolarité post-bac" si quelqu'un sait quel e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
montano62

Ingenieur en informatique

Bonjour, Jem'appelle Alex Sylvestre, j'ai terminé mes etudes universitaires du premier cycle. Je voudrais avoir une bourse d'atudes complete pour le...

biboo

L'informatique école ou seul

bonjours tout le monde alors voila je voulais savoir si l'informatique appris seul etait nul comparer a celui enseigner par un proffesseur dans une éc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
biboo

Cherche logement

Bonjour, Je suis allé hier au CROUS pour un logement pour mon fils, je devais l'inscrire sur une liste d'attente et au vu du site c'est pas possibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
TOMMY

Que faire à la fin de ma l2

Je suis actuellement en L2 maths méca, à cause des grèves et des chamboulement dans ma fac... Je suis contraint de refaire une L2 l'année prochaine......

Sokay Yakos

Parcour pour informatique

salut à tous, je suis en 1ere STG et je voudrais savoir quelle parcours suivre pour travailler dans l'informatique si possible ingénieur informatique

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
diaks75

Aide stg gestion (orientation)

Bonjour, je suis actuellement èleve de 1er S , suite a diverse probleme je compte m'orienter vers une STG gestion des systèmes d'information . J'ai e...

the_jb

Daeu à 17ans ?

Bonjour, je voudrai savoir si sait possible de faire un DAEU à 17ans pour pourvoir après devenir Webmaster !

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mimice57

Lycee professionnel

Salut je suis en 3eme et l'année prochaine je vais devoir choisir un lycée professionnelle a cause de mes mauvaise note j'ai eu 9 de moyenne :s je...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pas de interna reussite educatif

Bonjour, mes parent veule me metre a l'internat de reussite educatif mes moi j pas envie. j tous fai pour ne pas i aller mes il veule toujourd pas ...

narured

Suite du bac stg: dévloppeur en jeux video ?

Bonjour a tous, Je suis actuellement en 1ère STg et j'envisage d'aller en terminale Stg option GSI. Je sais vaguement ce que l'ont fais (de la ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
mcfly1712

La fac sans le bts

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question : peut on aller à la fac en 3eme année si on a pas validé son bts? je vou remercie

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
biboo

Job d'été handicap

Bonjour, j'aimerai trouver un job d'été pour le restant du mois de juillet. Je voulais juste savoir votre avis sur le fait de savoir si je dois m...

SirDark

Dois-je aller en stg ?

Bonsoir, voila bien qu'en période de vacances une question scolaire me taraude l'esprit... Cette année en première S pour faire plaisir aux parents...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nadsky

Resultats examens

Bonjour, J'aurais voulu connaitre mes notes que j'ai eu à mon BEP car je ne pourrais pas les voir avant septembre... Connaissez-vous un site?

miss_princ'

Ordinateur et bts ig

Bonjour à tous ce serait pour quelques renseignements, Je vais rentrer l'année prochaine en Bts IG et certains disent que l'acquisition d'un ordi ...

jonathony

Besoin d'aide pour mes études ! (imprimerie)

Bonjour, J'ai 18 ans, je suis sur bordeaux, et j'ai en poche en Bep Métier de la communication et des industries graphiques Voilà, l'année proch...

orould

Manuel scolaire en classe préparatoire

Bonjour à tous! S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrais me dire s'il ya une liste de manuel scolaire à acheter en classe préparatoire et plus pr...

ACervoise

Cherche une suite de formation

bonjour j'aimerai bien finir ma formation j'ai fait technicienne en informatique spécialité réseaux maintenance j'aimerai faire technicien supérieur o...

sousoumeya

Recherche employeur

Jeune fille 21 ans motivée possédant le permis B recherche employeur pour préparer un brevet de maitrise en alternance peintre en carrosserie pour la...

gizzmo-)

Brevet 2009

Bonjour, J'ai passé mon brevet a Nantes et Je voudrais savoir où et quand je pourrais avoir mes résultats ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
romain_82

Métier

Bonjour, alors voilà je vais passer en terminale S et je ne sait pas du tout encore ce que je vais faire plutard comme métier. Donc voilà je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ACervoise

Explication bac pro

Bonjour je suis en 3e et je vais m'orienter vers un bac pro mais il s'avère que je suis inscris en Bac Pro électronique télécommunication. Le soucis c...

XaTon

Apprendre l'informatique

Bonjour, es k kelkun peu à trouvé un kelsoz pour apprendr l'informatique sur internet gratos

biboo

Question sur la langue francaise

Cela ne vous a-t-il jamais troublé avant, toutes ces formules surfaites dans les lettres françaises ? Ce n’est pas le cas quand on écrit en anglais. Q...

phery
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 17 069