Les discussions

Sur une somme de longueurs

Soit ABC un triangle isocèle en A. Soit B' le pied de la hauteur issue de B et C' celui de la hauteur issue de C. 1.L'objectif de cette partie et d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
daisy

Des pb arrivent toujours

Bonsoir mes frérots, ces derniers temps je suis confrontés à des problèmes informatiques qui m'empêchent de me maintenir si bien que je demande si je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
HeeroYuy

Comment programmer un logiciel ?

Bonjour, je voulais apprendre a PROGRAMER un logiciel. Comment faire ? Merci d'avance pour vos reponses.

pashmina

Cours d'epagnole en line

salut est ce que je peut saoir s'il y a un site qui donne des cours en espagnole pour des differents niveaux et gratuits

ammoniticorosso

System d'exploitation 3

Résolu

salut tout le mande je suis déja inscris et je cherche vs aident :si vous avez des exo et leur corrigée en systeme pur la3 eme année et 4 année(ingéni...

esabela

Demande d'emploi

salut, je suis ingénieur d'état en écologie végétal et environnement , j'ai 27...

Pallas4

Exercices en langage c

Bonjour,je cherche des exercices en langage c evec leurs corrigées mercie

Utilisateur anonyme

Recherche

Résolu

Bonjour, je suis prestige,je souhaiterais obtenir la liste des commandes MSDOS et leurs utilisations, afin de m'aider parfaire ma formation d'app...

Utilisateur anonyme

L'inventaire

slt! je suis une éléve de terminal cfe et je fait une étude sur l'inventaire et comme sous thème "les incidences de l'inventaire".j'ai toujours pas av...

Darkito

Aide pour lettre de motivation

bonjour, je recherche un emploi, et je voudrais etre caissière. mais je n'ai jamais fait de lettre de motivation, pourriez vous m'aider en me donn...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
chichou

Bts

JE VEUX UNE FORMATION EN BTS (maintenance et reseaux )

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Bts muc virgin

Bonjour/ soir Voila je recherche qqn qui effectue ou a effectué son bts muc à virgin, car je galère grandement pour l'acrc donc si on pouvait s'éch...

cyclopes87

Entreprise de depannage

Bonjour, est-ce que qqun à déjà monter son entreprise de depannage informatique à domicile? Faut-il etre ingenieur ou faut-il des license pour ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cyn

Demande livre

En fin d'etudier les métaheuristique dans mon PFE je suis besoin de ce livre

pashmina

Bourse d'etude

salut;je me nomme kouyate youssouf patrice ;je suis un jeunne ivoirien presentement en claszse de terminale scientifique(c) (2007-2008) je désire obt...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
kassi

Help fonctions

bonjour je me présente j'ai 63 ans et j'ai repris de cours pour me perfectionner, malheureusement les mathématiques pour moi sont ardus (j'ai passé m...

proff61

Avis sur lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite intégrer un BTS Banque en alternance. Je dois d'abord trouver une entreprise, je dois donc rédiger une lettre de motivation. Je v...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bibifoc95

Rech. entreprise pour technicien maint. info

Bonjour, Actuellement sous la tutelle de l'Institut Poly Informatique de Paris, je recherche un contrat de professionnalisation de Technicien Supé...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Recherche entreprise bts assitante de gestion

bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une entreprise sur le mans afin d'effectuer un bts assistante de gestion . je vous remercie par avance ...

hayat

Ingénieur sécurité

Bonjour à toutes et à tous Voila j'aimerais connaitre le métier "ingénieur sécurité" est ce que quelqu'un serait ou je puige regarder une vidéo de ...

tech

Formule de calcul de montant brut dans excel

Bonjour, Je suis un nouveau membre sur ce site. Je suis au stade initiation en informatique. Voilà que j'ai des difficultés à travail...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
man82

Securite informatique

slt jai toujours voulu etre un expert en securite informatique et en maintemance informatique et reseaux,mais je ne sais pa comment realiser mes ambit...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
grad

Idées de projet de fin d'étude

Bonjour, je suis un étudiant en informatique industrielle et je cherche des idées de projets de fin d'études.je vous serais reconnaissant.

jalelj1

Besoin d aide

bonjour en vue d une formation fongecif pour aide medico spychologique j ai besoin d aide pour des lettres de motivation mais voila je ne sais comment...

Utilisateur anonyme

Macromedia dremweaver 8

Bonjour, svp, un document pdf sur l'utilisation de macromedia dreamweaver 8 merci.

Utilisateur anonyme

Je recherche le code de moipourtoi.com

Bonjour, je recherche le code de moipourtoi.com

raoul

Fin de cycle

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de toute personne pouvant me suivre dans la redaction de mon rapport de soutenance en ingéniérie réseau et telecom...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
romeavic

Aide

j ai besoin d aide pour aprendre la langage c, commet programmer en c comment je peut faire un programme je sais rien

gryzzly

Aidez moi pour mon plan de qs

Bonjour, je suis en 1er es et j'ai un sujet bac a faire à la maison, mon probleme, j'ai fais les question mais je n'arrive pas à faire le plan quelq...

zipp

Quels débouchés pour e-business

Bonjour, L'année prochaine j'irais faire un baccalauréat en e-business, mais je ne trouve que peu d'informations à ce sujet. Est-ce que quelqu'un ...

rem87

Choix entreprise bac pro mrim

Bonjour à tous, je vais préparer un bac professionnel MRIM l'année prochaine, en alternance. J'ai eu plusieurs réponses positives, j'en ai déjà élimin...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
nbonnet

Doc sur e-learning (en francé)

je cherche de la doc sur le e-learning

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les maths

quelqun peut maider developper puis réduire : E=(3x+2)²-(3x+2)(x+7)

Darkito

Completement perdu en maths

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider ? J'etais absent pour le cours de maths et j'ai un dm à rendre.... Je pige pas trop.... Voici mon proble...

Darkito

Formation infermiere a l'armée

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de suivre une formation a l'armée pour etre infermiere aprés l'obtention d'un bac? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Berna65

Slt a tous

Bonjour, je recherche actuellement une entreprise sur valence et ses alentours( si possible) pour éffectuer un BTS vente et production touristique en...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
man82

Titre en informatique

Bonjour, je suis content de participer a nouveau dans ce forum au quel j'ai deja trouvé pas mal de solution. ma question est la suivante : quelqu'un...

jee pee

Comment faire pour faire des mate e n ligne

comment faire pour faire des mate e n ligne comment faire pour faire des mate e n ligne comment faire pour faire des mate e n ligne comment fair...

nanobis

Recherche entreprise pour bts tc option elec

Bonjour, je recherche une entreprise pour effectuer un Bts technico-commercial en alternance (option électrique et mécanique) dans la région champag...

abdel8185

Les musicos

Lu ! Il y a des musicos comme moi ici ? Quelqu'un connait la musique associé a mon pseudo ?

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
la guitariste

Inscription dut après fac

Bonjour, étant actuellement étudiant en L1 Math, je voudrais me réorienter l'année prochaine vers un DUT, je suis en train de remplir mes dossiers néc...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
fatirose

Recherche entreprise pour contrat en alternan

Bonjour je suis à la recherche d'une entreprise dans le nord-pas-calais pour un contrat en alternance en tant qu'assistante de direction. Je vou...

ludivine

Formation en informatique apres un bac

Bonjour tout le monde, Voila 2 ans que j'ai mon BAC STI GM et après un essaie en BTS ERO j'ai décidé d'arrêter. Je suis actuellement en BTS IPM,...

Anduril53

Math seconde besoins urgen d'aide

coucou tout le monde bon voila j'ai un petit probleme avec un exo de math a rendre pour la rentrée et serieusement je n'ai vraiment rien compris. j...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Darkito

Aidez moi a trouver un sujet de memoire

je veux un sujet sur le marketing des services mais de preferable au niveau de l aeroport. j attends vos reponses et merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Mael.01

Je cherche une formation en management

Bonjour, je cherche une formation a distance de management avec examen et diplome a le fin de formation. merci djebar

enock

Etudier a qingdao

Kikou Je suis David, je fais actuellement un stage avec le centre Culturel de Qingdao : www.culturalexchange.cn J’ai pas mal hesite avant de ...

Filou

Juste un coup de pouce

Bonsoir! j'ai un enorme soucis j'ai un dm a rendre mais ca fait deux semaine que je planche dessus et jy arrive pas! donc es ce que vous pouvez me d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
vanessafy

Universal mobile telecommunications sytem

bonjour je voudrais avoir des informtions sur la tehnologie de la troisieme genrations comment monter un reseau de troisieme generation et quelles son...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Marii0n

Demande d'aide

Bonjour, c'est ma première participation au site. je suis étudiante en licence informatique. j'ai 1 travail à faire qui concerne le management. j...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
kamer
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 17 069