Les discussions

miss46 Études / Formation High-Tech

Synthése galére!!

g le mém pb ke vou g la mém synthée avez vou trouvé un site ou un rep pour le plan et la problématique?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
toptitbal
duffy duck Études / Formation High-Tech

Devoir a propos de l'amitier

Fermé

Bonjour, svp quelqu'un peu me filler un peu d'aider a propos de l'amitier j dois rendre le devoir apres demain et j ne sais pas encore quoi faire...

Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
duffy duck
adebad Études / Formation High-Tech

Informations

Résolu

Bonjour, je m'appelle ADECHINA Adébayo je suis un Informaticien en qualité de formateur en Informatique. Je suis dans la recherche de certaines choses...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
tribun
RST Cousin Études / Formation High-Tech

Soundmix.exe

Bonjour, j ai un souci avec un processus lance au demarrage de mon portable ... Il s'agit du processus : soundmix.exe J ai essaye de le supprimer d...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
Cousin
papis Études / Formation High-Tech

Rapport destage

Boujour!!! Tout le plaisir est pour moi de partager et d'échanger d'expérience par rapport à cela

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
omgirl38
steven Études / Formation High-Tech

Synthèse ses

bonjour a tous voila j'ai une synthèse en economie et sociales et je n'arrive pas a trouver de plan. Le sujet c'est : Le choix du conjoint est-il u...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
misty
MEL BRICE MICHAËL Études / Formation High-Tech

Applications et extensions

Bonjour, SVP je voudrai savoir les extensions que génèrent: Exenple: Ms Word : doc turbo pascal : Ms Powerpoint : Ms Access : Ms: Excel : Ms ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
moutanche
Jeya Études / Formation High-Tech

Codeur

Bonjour, Bonjour à tous et à toutes ! En tant que Webmaster du site et Admin du forum : http://intserver.free.fr , je vous demande une faveur . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Jeya
lafouine28 Études / Formation High-Tech

Bts en alternance

Bonjour, je suis actuellement en terminale stg, je voudrais faire un bts assistante de direction en alternance. je dois faire une lettre de motivati...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
Krooky57
karouma Études / Formation High-Tech

Thémes en finance

Bonjour, je suis en mastére en tunisie je cherche des thémes sur la finance , avez vous des propositions ou bien savez vous des sites qui peuven...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2007 par
maroundou
maya Études / Formation High-Tech

Management

salut,moi c maya je suis etudiante en mgt,et j'ai du mal a trouvé des cours sur le net .est ce que vous avez des sites a me conseillé!?.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
tuiguine
graphique Études / Formation High-Tech

Étude pour developpeur

Bonjour, J'aimerai savoir quels études je peux faire pour devenir développeur/programmeur. Pour le moment je suis en seconde générale et j'envisage un...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
graphique
chna Études / Formation High-Tech

Conseil

bonjour, je suis en terminale stg et l'année prochaine je veux faire un bts alternance en comptabilité,mais les profs me déconseillent et me disent de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
59clementine
slimo Études / Formation High-Tech

C urgent

Bonjour, pouvez vous me donner une difinition a chacune des composants d'un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
gryzzly
nour Études / Formation High-Tech

Purpose of life

Bonjour, pour plus d?information visitez http://www.sultan.org/articles/purposeoflife.htm (http://www.sultan.org/articles/purposeoflife.htm ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
marina
boubsonet Études / Formation High-Tech

G besoin de vous

Bonjour, j'aimerai avoir les informations sur l'instatalation d'un serveur sous windows et avoir quelques commandes en mode DOS du reseau.merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
boubsonet
zebob Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Bonjours a tous. Je doit faire un rapport de stage en 3ème dans le domaine de l'architecture. Je rame alors si il y quelqu'un sur cette planete qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
archigirly
wahib Études / Formation High-Tech

Demande de formation

je suit un jeun algérien, je cherche a continue mes études en itali, j'ai mon bac, je cherche quelque qui peut m'aide en me denent des information sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
Berna65
MIMI Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Bonjour, je voudrais des conseils pour écrire une lettre de motivation pour travailé dans les assurance, c'est-à-dire groupama. MERCI BEAUCOUP

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
anouarix Études / Formation High-Tech

Projet d fin detude

bjr tout le monde je ss un jeune miagiste en 2eme ann, je pense dés maintenant d'un projet d fin detude pour cett ann et pour lann prochaine . je cher...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
anouarix
mac giver Études / Formation High-Tech

Souci avec mon td d'info

Bonjour, les gars , jai un probléme avec mon td d'informatique! comment pose-t-on une question sur ce forum? en vous remerciant, allez les bleus

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
foxita
mcmarvel Études / Formation High-Tech

Aidez-moi à décider...

Bonsoir tout le monde, moi c Stephane et j'aimerais avoir un petit conseille de votre part. j'ai arrêté les cours en 4è à cause d'une maladie, j'ai f...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
mcmarvel
clalisson Études / Formation High-Tech

Recherche de partenaire

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de partenaire des gens qui ont le niveau bts ou plus qui sont à la recherche d'emploi pour la mise en commun de nos ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
clalisson
sfel Études / Formation High-Tech

Recherche stage bts ig - dev

Bonjour à tous, voilà, je vais commencer ma deuxième année de BTS IG, option développeur d'application, en début septembre et je vais commencer a ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
fabrice
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 16 659