Les discussions
Guide d'utilisateur
Bonjour,svp qu'est ce que ca veut dire un guide d'utilisateur ,quil'est son role et ses composants?
Automatisme
Bonjour à tous, je suis etudiante et j'ai un projet a faire je dois transformer une machine manuelle en une automatisée avec un automate programmebl...
Aide
je m'appelle Djè Kouamé Olivier d'Abidjan. J'ai un Bac +3 en Anglais et je souhaite avoir une bourse d'étude américaine, canadienne, indienne,ukraini...
Sujet d'étude stg
bonjour je dois réaliser mon sujet d'étude et je n'arrive pas à trouver de problématique en rapport avec la mesure de la performance. j'espère que ...
Etude pour dépannage help please ...
Bonjour, Je suis en troisième dans la région des pays de la Loire et l’année prochaine nous avons une orientation à choisir. Mon projet d’orientat...
Rapport de stage
bonjour svp je veux un exemple de rapport de stage de secretariat c urgent
Etudier l beaux art en france
Résolu/Fermébonjour a tous je suis une etudiante tunisienne et j ai eu un bac +3 licence appliquée en scénographie a l institut de beaux art et je cherche a s...
Quel parcours conseillé pour la com.visuelle?
Bonjour à tous. Alors voilà, je suis en 1ere S en banlieue parisienne, et je voudrais faire de la communication visuelle. Je sais qu'il faut commence...
Parcours scolaire : quel chemin suivre ?
Bonjour, Je suis actuellement élève en seconde générale à l'île de la Réunion où je poursuis un cursus scolaire exemplaire. Je me destine l'an pro...
Peut 'ton travailler ds les serre
bonjour voila je vais avoir 17 ans le onze avril et je voulais savoir si je peux trvailler ds les serre merci de me repondre!!
Audit informatique
Bonjour, j ai besoin de quelques sites pr avoir plus d info sur l audit infomatique car je cherche un theme pr mon memoire de fin d etude et par c...
Architecture des ordinateurs
Bonjour,J'ai des devoirs à faire mais du mal à les resoudre et s'il y a qqn qui peut m'aider svp (1)Une mémoire dispose de 262144mots.Pourquoi ch...
Cours et exercices sur merise
Bonjour,svp j'aimerais avoir un support de cours et des exercices sur merise.il faut dire que je suis étudiant en sciences informatique et en bts je n...
Bts ou fac ???????
bonjour a tous j'aure besoin d'aide car l'an prochaine je souhaite prepare un master d'informatique pour cela je peu soit faire un bep de deux an et e...
Recherche corrigé aps
bonjour à tous! je suis en 2ème année de bts cgo et je prépare mes aps.je recherche des corrigés d'Infotecom, Vitalibio, Bibliothèque du couseran ou e...
Juste une info ^^
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un drapeau tricolore français pour un devoir mais le probleme c'est que je n'en trouve pas des assez grand alors voila c'est u...
Formation sap fi et co
bonjour je recherche une formation SAP FI et CO? pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Cours
Bonjour, je voudrais savoir esk kelkun conné un site ou on donne dé cours gratuits sur les methodes d'optimisation. car je doit préparé mon projet d...
Osecour!!!
FerméBonjour, j'ai eu une place a l'universite laval et je suis a la recherche d'une bourse,j'esper vous lire bientot. Merci
Etudes webmaster (dees - epitech)
Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu au niveau de mes etudes ^^ Je suis sur le point de finaliser mon BTS informatique de gestion et...
Interview création sarl
Bonjour, quelles questions poser pour tout savoir sur la création d'entreprise lors d'un entretien
Un exercie maths à rendre avant le 25/03/08
RésoluBonjour à tous et à toutes, J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'arrive pas du tt à résoudre ce problème de maths: UN Rectangle de 4.50...
Ingenieur automobile
Fermébonjour Je suis intéressé par le métier d'ingénieur et à ce sujet là je recherche des écoles d'ingénieurs ou des fac qui forment pour travailler...
Pb curiculum vitae ( cv )
Bonjour j'aurai une question.. Est ce que dans un CV il faut mettre des expériences professionnelles tel que des jobs d'été pour combler un peu..? ...
Heure de colle
Résolu/FerméBonjour a tous !!!! je suis un élève de seconde voila je viens de recevoir une lettre me disant que je suis collé 2h par le professeur de physi...
Orientation 3ème
Salut Plus tard, j'aimerais me lancer dans l'information mais je ne sais pas trop quoi. Je suis qu'en 3ème donc je pense que j'ai encore le temps mai...
Problème en espganol 3eme
Résolu/FerméBonjour, j'ai deux problèmes en espagnol: 1- Complétez avec un quantitatif de votre choix: -Tengo............dinero para comprar este coche. ...
École d'ingé après un dut geii
Bonjour, je suis en 2eme année d'IUT GEII, je voudrais faire une école d'ingénieur en électronique et gestion de projet. j aimerais kon me donne des...
Primitve terminale sti
Bonjour un petit problème pour la primitive suivante f(x)=1/(x²+1) F(x)=?? Trouvez la primitve de f(x). Merci de vôtre aide Il faut fai...
Aide pour une lettre de motiv
FerméSalut salut j'aurais besoin d'aide pour écrire une lettre de motivation pour bénéficier d'une aide auprés de la DASES commision FAJ pour intégrer une ...
Créer un site internet
Bonjour a tous je doit faire un projet Grh création d'un site Internet, mon prof me demande de recherche en détails sur le net, les informations mais ...
Lettre de motivation pour conseil général
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'aide pour rédiger une lettre de motivation pour demander un emploi saisonnier au sein du conseil général de la Vend...
Devenir reparateur informatique
Résolu/FerméBonjour, Etant viré de mon lycée (oui je sais c'est pas bien), je souhaiterais devenir reparateur informatique, ou un metier dans ce secteur. Mais...
Automatisme
Bonjour, un API type slc500 munie des E/S analogique et binaires. deux grandeurs analogique : A1(tension de 1 à 5V) et A2 (courant de 0 à 20 mA)sont...
Lettre de motivation!!!!!
Résolusil vous plait aidez moi pour ma lettre de motivation pour la licence AES, je panique!! merci
Difference entre 2 commande en sql
Bonjour, svp ,je veux connaitre la difference en SQl entre les 2 commandes "UNIQUE" et "primary key". merci d'avance
Equations du 1 er degre
Bonjour , s'il vous plait est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre les équations car j'ignore ce que je dois faire . a ) 3(2x + 5 ) + 7 (x...
Cherche site gratuit pour lettre motivation
Résolu/FerméBonjour,je cherche un site ou je peut trouvé des example de lettre motivation totalement gratuit car actuellement je sui au chomage depui 2 mois et je...
Avis sur formation prof. / admin. réseaux
J'ai 34 ans et me retrouve sans emploi... J'ai l'intention d'intégrer une formation - organisée par le GRETA de ma région - délivrant une attestation...
Infos métiers admin réseaux et sécurité
Bonjour, je suis actuellement en 2nd année de DUT informatique. Dans le cadre de mon PPP (projet personnel professionnel) je recherche des informa...
Sgbd
Bonjour, salut tout le monde , voila j'ai un travail de recherche a faire qui concerne les sgbd (sabrina, o2) ,j'ai fait des recherches mais elles ...
Formations pour devenir administrateur réseau
Salut, Actuellement j'occupe un poste de hotline et je voudrais évoluer vers un poste d'administrateur. Connaîtriez vous des formations (par exem...
Dm de maths pr le 21
Résolupouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai un DM à rendre pour vendredi, et il y a un exercice que j'arrive pas énoncé: La courbe C représentant une...
Thème méoire banque et assurance
Bonjour, je suis à la recherche d'un thème pour mon mémoire; en assurance oue en banque . merci mon adresse: talbaaissatou@yahoo.fr
Cour sur workflow
Bonjour, je suis un étudiant et je cherche un cour sur workflow pour préparer un exposé pour mes collegues je souhaite votre aide et merci
Demande aide pour lettres de motivation
BONSOIR J'AIMERAIS QUE L'ON M'AIDE POUR FAIRE UNE LETTRE DE MOTIVATION POUR DEBUTANTE ;C4EST POUR UN MAGASIN DE OBGETS CADEAUX LUDIQUES ECT...... MERC...
Recherche sur les vpn
salut tout le monde, je suis etudiant en informatique et je prepare un projet sur les VPN(virtual private network) mais je ne trouve de documentation,...
Metier de reparateur informatique
Bonjour, Etant viré de mon lycée (oui je sais c'est pas bien), je souhaiterais devenir reparateur informatique, ou un metier dans ce secteur. Mais j...
Probleme d'équation
Bonjour, besoin d'aide 1 - x -3 =-6 comment faire? 4 x - - = 1- x comment faire? 3 4--5-2x) = 2(4x+1) comment faire? ...
Recherche d'une entreprise pour alternance
Bonjour, Je recherche une entreprise pour faire un BTS ANABIOTEC en alternance. Mais le problème qui se pose, c'est que je ne sais plus où cherche...