Les discussions

Informaticien

slt a tous je voudrais devenir informaticen et je voudrais savoir quelle etudes il faut suivre

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
keegan.

Rapport de stage bts iris partie eco (help)

 Fermé

Bonjour, je suis en bts irs, je sors d'un bac sti européenne. j'ai casimment terminé mon rapport de stage, seulement il me reste un partie eco :...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
asitu

Redoublement ou pas ?

 Fermé

Bonjour , Je suis en 5eme et au premier trimestre j'ai eu 10,1 de moyenne au 2eme 10,2 et au 3eme J'ai au alentour de 9,9 Est ce que Je peut redoubler...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dylann93

Calculatrice aux examens

 Résolu/Fermé

Bonjour Je passe le bac et j'aimerais savoir si on peut rentré des parties du cour et/ou des formules dans sa calculatrice sans risque d'être considé...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
ACervoise

Arret stage bac pro : conséquence ?

Bonjour, quel sont les conséquence si j'arrete mon stage de fin de 2nd en bac PRo MRIM ? J'ai déjà effectué presque 3 semaines, mais je n'en peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
garion28

Question sur option stg

 Fermé

bonjour je vais aller en terminale stg et dans mon dossier d'inscription j'ai rajouté l'option facultative arts plastiques alors qu'elle n'etais pas...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
vijire

Probleme avec un ecran de pc

Bonjour , comme je ne savais pas ou poster ce message , je l'ai poster ici... merci de votre indulgence pour cette erreure si ce n'est pas la bonne se...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300

Hésitation entre une 1ère s et une 1ère es

Bonjour, je suis en seconde avec option ses et j'hésite entre une première ES et une première S. Avant le dernier conseil de classe de l'année je voul...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
breti

Bts alternance ig option b

Bonjour. je souhaiterais faire un BTS IG option B administrateur réseaux. J'ai pour cela ecrit une longue lettre de motivation dans le but d'une in...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
supergirl91130

Lettre de motivation job etudiant

 Fermé

Tout d'abord, bonjour à tous, Alors voilà, je cherche des exemples de phrases pour ma lettre de motivation. J'aimerais postuler dans un supermarché ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
irongege

Où faire ma licence pro?

Bonjour a tous, Il est un peu tard mais j'ai enfin trouvé la licence que je souhaiterai faire a la rentrée : licence pro management des organisati...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
titia

Exos algorithmes bts ig corrigés

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Voilà pour mes révisions je recherche un site d'exercices d'algorithmie BTS IG avec corrigés donc si vous auriez de bons sites à me...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
mimi

Réseau oubien développment

Bjr!!! j étais déjà un étudiant a l faculté des sciences rabat....bon mnt je veux changer é inscris dans une ecole supérieure d informat...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
BELFASSI23

S-si ou s-svt ?

 Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en Seconde et je passe avec un avis favorable en 1ere S mais SVT ou SI je ne sais pas du tout car n'ayant pas fait l'op...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Liguevin_XD

Demande de renseignement

alor esk tu as recu mon message ou pas? rep stp merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nadsky

Bts ig

bonjour je suis à la recherche d'une école et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissai ETS S'il avai de bonne critique merci

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
ericabath

A la place du bac pro mrim

Bonsoir :-) Je suis acctuelement en 4éme, ( en septemenbre, en 3éme DP3 ), et après ma troisième, je désire continuer vers un bac pro en MRIM, mais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Spartiate

Ch. contrat pro. tech. maintenance informatiq

Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Caen et aux alentours, pour ma formation de TSSI (Technicien Supérieur de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
GNRhic

Les temps d execution unitaire d un electrici

 Fermé

bonjour pourriez vous me renseigner ,ou on peut trouver les temps unitaire d execution (ex: pose prise de courant';interrupteur; filerie etc) logit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
BmV

Sti va avec bac s ?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on prend STI en seconde, on pourra toujours faire un bac S en terminale ? Je veux dire que je pourrais prendre scient...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Babeurk

Svp j'ai besion d'aide !stage secretariat

 Résolu

Bonjour, svp aider moi a faire 1 raport de stage pour le secretariat merciiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
jeanbi

Ouvrir une entreprise d'informatique

Bonjour, je vien d'avoir 18an il y a 2 semaine je vien de finir mon bep electrotechnique et j'ai demandé une orientation pour la rentrée 2009 en bac p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
amblinou

Études informatiques

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire de la maintenance informatique mais j'ai aucune idées des études qui faut faires et si je peux les faires.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Ozimandias

Aide pour traduire une phrase en anglais!

Bonjour à tous!! Dans le cadre de mon stage il m'est demandé de fournir le titre de mon stage en français (jusque là pas de problème lol) mais auss...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
damiien

Au sécours

Bonjour,je n'arrive pas à régarder les films tandisque j'ai real player,windows media player vlc et aucun de ces lecteurs ne li correctement les film...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Frederic76

Sti électronique ?

slt a tous voila je voudrez savoir quel est la différence entre une STI ÉLECTRONIQUE et une STI GÉNIE ÉLECTRONIQUE ? je demande sa pck j'ai demander ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
kaf93

Devenir comercial imformatique ?

Bonjour, Je suis en seconde, l'année prochaine je passe en 1ere STI 3 (éléctrotechnique) Je voudrait savoir que faut t-il faire comme etude pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Cisco

Revisons mp3

Bonjour je voudrais savoir si il existe un site pour réviser le bac en "mp3" mis appat reussite-bac.com qui ne marche plus.svp.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mini sheep

Cherche cours de gsi

Bonjour, actuellement en classe de terminale gsi je cherche des cours de ma matiere principale qui est donc la gestion des systemes d'informations,...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Mini sheep

Gavé de mon metier de developpeur!

 Résolu

Bonjour, Voila je suis ingenieur dans le developppement de logiciel , j'ai exercé pendant 1 an et demi dans une société expert en JEE et ca me gave. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
PhoenixSun

Ecoles d'ingenieurs

Bonjour à tous, je viens de lire tout ce qu'il y avait sur le forum traitant des poursuites d'études. La plupart datent de 2 ans. Moi j'aimerais sav...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Ex enssatien

Créateur de jeux vidéo help-me

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment devenir la personne qui donne vie au jeu genre les études pour cela .... mais je veux être la personne qui ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Infinity48

Coud de main svp

 Fermé

Bonjour, j'ai un probeme mathematique et je ne trouve aucune repense. x et y appartiniennent a Z et on a x^2+y^2=10 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
irongege

Au sujet du bac stg

Bonjour, je voudrait savoir ce qu'on peux faire comme métiers avec un bac STG. Merci N'hésiter pas a me contacter par Mail.

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Kratos

Reconversion ingénieur technico-commercial

Salut, je souhaite devenir Ingénieur technico-commercial dans l'informatique pour des SSII en prestation dans le cadre d'une reconversion. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
jd

Obtention d'une bourse d'étude gratuite

 Fermé

Bonjour, Je suis de nationalité camerounaise et je suis titulaire d'une licence en sciences et techniques de l'informatique(option calculs scientifiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
irongege

Le protocol tcp/ip

slt , j'ai une question sur le protocole TCP/IP. est ce qu'on dit : un datagramme IP ou un paquet Ip la méme chose pour le TCP ( datagramme TCP ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
tribun

Documentation relatif au master iagl lille 1

Bonjour, je cherche un moyen d'avoir les cours du premier cycle de master 1 et 2 option informatique IAGL de l'université de lille 1 ,j'ai visité le s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
lildadou

Devoir

 Résolu/Fermé

Bonjour , Est ce que vous pourriez me dire la devise de l'italie (par exemple liberté , égalité et fraternité c'est celle de la france ) et le PIB ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Dissertation

 Fermé

Bonjour, A PROPOS DES ROMANS D'ANDRé malraux un critique contemporain écrit. monde exclusivement viril:ou,a l'attrait traditionnellement roman...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
irongege

Apprendre le htlm

Je suis etudiant en premier ;je veux apprendre la programmation web avec html, php et mysql . Si quelqu'un a deja de connaissance peut m'aider pour e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cdti

Petites questions sur le métier de designer .

Bonjours, alors voila je me présente je suis nouvelle sur commentcamarche.net et fier dans faire partis . J'ai 12 ans bientôt 13 en novembre ^_^ ,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
floriane-du-74

Se lancer dans la maintenance

Bonjour, je me presente tontonjojo je suis un eleve ingenieur en 4eme année de finance.mon probleme est que je veux apprendre la maintenance informat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
BeFaX

Ingénieur informatique help

Bonjour à tous, je voudrais savoir ... Je veux travaillé dans le jeu vidéo en tant que personne qui donne vie au jeu , qui donne vie au personnages .....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
-Mizu-

Bep 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si il sait c'est quand les résultats du BEP de l'avadémie de Versailles parce que j'ai trouvé d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dydy92

Fac ou université informatique ?

Bonjour, je souhaiterai m inscrire a l arentré dans une fac d info mais je n arrive a en trouver sur lille ou clermont-ferrand . j ai trouver ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Tommyknocker

Capgémini ou sqli

Bonjour, Je suis jeune diplomée en MIAGE, et j'ai eu deux deux propositions d'embauche à SQLI et à Capgémini. A cap c'est pour rentrer dans la bra...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ssiiforever

Informatique

bonjour j'habite a chalon sur saone et je désire savoir si vous pourriez bien m'aider a faire des cours de programmation en informatique en Licence...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Tommyknocker

Bac s ou es ? mpi ou ses ?

 Fermé

Salut je suis en 3ième et je ne sais pas quoi faire il faut déja y penser maintenant au bac ! quelle edd choisir MPI(36places) ou SES ? je voulais f...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
biboo

Infos ingénieur d'affaires

Bonjour à tous, De plus en plus de personnes s'orientent vers le métier d'ingénieur d'affaires et je me pose des questions par rapport aux différe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
biboo
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 17 041