Les discussions

sk8tueur Études / Formation High-Tech

Conseil soutenance de stage

Résolu

Bonjour, Voilà je suis étudiant en 2 ème année de DUT et j'ai effectué un stage de 11 semaines, demain je passe ma soutenance afin de présenter m...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
plopus
myrtile Études / Formation High-Tech

Aide lettre de motivation

Résolu

Bonjour tout le monde Bon a mon lycée on ma donné un modéle mais ma tante travaille a nestle et elle a demander pour moi donc jdois faire une lettr...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
myrtile
2211SHE Études / Formation High-Tech

Se reorienter durant un bac pro

Bonjour, Je suis actuellement en première année Bac pro SEN (en 3 ans). Cela me plaît beaucoup et pour l'instant j'ai une très bonne moyenne générale...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
bboygiz
NEED HELP Études / Formation High-Tech

Francais corpus

SALUT j'aimerai svoi cmt doit on rediger la question sur corpus car le bac francais aproche svp

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
uribellu
adriouxxx Études / Formation High-Tech

Section européenne

Résolu

bonsoir, en fin de 3e si on choisi de faire la section européenne ou oriental est-ce que cela changerait quelque chose pour faire des etude scientif...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ACervoise
20/jan/09 Études / Formation High-Tech

Panne d'affichage

Bonjour,monordinateur démarre normalment mais rien ne s' affiche a l' écran,il ne met pas un sonner au bip quelle la caues de sa SVP

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
epitale
lisa58 Études / Formation High-Tech

Livres sur l'informatique

bonjours à tous Je suis une débutante en informatique et je voudrais savoir quels livres vous me conseillez pour m'améliorer merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
pont
lpmix15 Études / Formation High-Tech

Infographie

salut tt le monde !!! en ce momment je fait mais etudes en infographie c'est une formation pationnante et pour cala je cherche un peut de doc sur c...

gizzmo-)
slt Études / Formation High-Tech

Ecoles des ingenieures

svp je veux avoire l'adresse d'une ecole d'ingenieures privée j'avai pas le chance d'avoire laCNC cette année et c vous avez une autre solution aider ...

SamuHell
marion59 Études / Formation High-Tech

Choisir une orientation!!

bonjour voila je suis en 1ère S mais je ne m'en sors pas du tout!!!je change d'orientation l'année prochaine et je ne c pas quoi choisir et le conseil...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
jyut
coulcoum Études / Formation High-Tech

Aide pr le choix de la branche

Bonjour, je souhaite avoir vos avis pour m'orienter car j'ai fais un BTS en informatique de gestion et je veux faire un cycle ingénieur dc je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
linmer
tauth Études / Formation High-Tech

Sti genie civil

salut a tous! Alors voila j'ai redouble ma 2sd general et j'ai decide d'aller dans un bac sti genie civil, jusque la pas de probleme. Mais il se tr...

nico987
HananeAm Études / Formation High-Tech

Demande d'information

Résolu

Je Voudrais Bien Savoir svp Les Conditions D'accès A L'ISCAE autrement dis je voudrais savoir si c'est permis au bacheliers ou il faut avoir suivis de...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HananeAm
GazzehWael Études / Formation High-Tech

Etude fonctionnel

je suis entrain de faire une étude pour un projet informatique afin d'ouvrir une PME de vente de matériel informatique et des logiciels si quelqu'un...

GazzehWael
ryan gadi Études / Formation High-Tech

Formation en master

Bonjour,j aimerai suivre à distance sur le net une formation en master.veuillez m'aidez svp.j compte sur votre bonne comprehension

bissdebrazza
bad boys 740 Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de faire 2 année de secondes ( ISI et MPI , malgrés mon redoublement, le conseille de classe ma demandé de me réorienter. jje suis ...

Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bissdebrazza
bad boys 740 Études / Formation High-Tech

Ré orientation

Bonjour, je vien de faire 2 année de secondes ( ISI et MPI , malgrés mon redoublement, le conseille de classe ma demandé de me réorienter. j'ai touj...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
tiki
nicolawii Études / Formation High-Tech

Programmeur-jeux vidéos

Bonjour à tous, est ce que le métier de programmeur intervient dans le jeux vidéo car je suis entrain d'apprendre le langage C sur "lesiteduzéro" et j...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
tintin
senzio Études / Formation High-Tech

Informaticien

slt a tous je voudrais devenir informaticen et je voudrais savoir quelle etudes il faut suivre

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
keegan.
dylann93 Études / Formation High-Tech

Redoublement ou pas ?

Fermé

Bonjour , Je suis en 5eme et au premier trimestre j'ai eu 10,1 de moyenne au 2eme 10,2 et au 3eme J'ai au alentour de 9,9 Est ce que Je peut redoubler...

Dernière réponse le 18 juin 2009 par
dylann93
Manny Études / Formation High-Tech

Calculatrice aux examens

Résolu/Fermé

Bonjour Je passe le bac et j'aimerais savoir si on peut rentré des parties du cour et/ou des formules dans sa calculatrice sans risque d'être considé...

ACervoise
VIJRE Études / Formation High-Tech

Question sur option stg

Fermé

bonjour je vais aller en terminale stg et dans mon dossier d'inscription j'ai rajouté l'option facultative arts plastiques alors qu'elle n'etais pas...

vijire
Ryuuzakid Études / Formation High-Tech

Probleme avec un ecran de pc

Bonjour , comme je ne savais pas ou poster ce message , je l'ai poster ici... merci de votre indulgence pour cette erreure si ce n'est pas la bonne se...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
lolo28300
supergirl91130 Études / Formation High-Tech

Bts alternance ig option b

Bonjour. je souhaiterais faire un BTS IG option B administrateur réseaux. J'ai pour cela ecrit une longue lettre de motivation dans le but d'une in...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
supergirl91130
titia Études / Formation High-Tech

Où faire ma licence pro?

Bonjour a tous, Il est un peu tard mais j'ai enfin trouvé la licence que je souhaiterai faire a la rentrée : licence pro management des organisati...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
titia
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 17 079