Les discussions
Besoin d'avis d'ingénieurs réseaux informatiq
Bonjour à tous, Je travail actuellement dans une branche qui ne me plait plus et j'envisage fortement de me reconvertir dans quelque chose qui me p...
Formation en master
Bonjour,j aimerai suivre à distance sur le net une formation en master.veuillez m'aidez svp.j compte sur votre bonne comprehension
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, je vien de faire 2 année de secondes ( ISI et MPI , malgrés mon redoublement, le conseille de classe ma demandé de me réorienter. jje suis ...
Ré orientation
Bonjour, je vien de faire 2 année de secondes ( ISI et MPI , malgrés mon redoublement, le conseille de classe ma demandé de me réorienter. j'ai touj...
Recherche centre de formation sap hr
Bonjour, Je cherche desesperement un centre de formation qui puisse me former sur SAP HR afin de travailler comme consultant spécifique sur ce modu...
Reprise etudes reconversion informatique
Bonjour, Je vous sollicite car je sens que je ne vais pas y arriver seul... vive Internet.... J'ai 37 ans, je détiens une maîtrise de physique...
Aidez moi à apprendre l'infographie
RésoluBonjour, C lamine jai 22ans jabite au sénégal étudiant en sciences économique et de gestion a l'université de Dakar j'adore l'informatique je voudrai...
Ma letre de motivation est elle bien ?
Résolu/FerméBonjours a tous alors voila j'ai très envie de faire un contrat d'apprentissage l'année prochaine mais pour cela il le faut un patron j'ai déjà demand...
Poursuite d'études après bts iris
Bonjour a otus! Voila, je suis actuellement en première année de DUT GEII, mais je ma suis planté dans les grandes lignes, étant habitué a ne pas t...
Formation informatique apres la 3ème
Résolusalut, bon voila je suis en 3ème et je voudrais faire une formation sur l'informatique plus présisément sur la programmation ou webmaster mais voila ...
Pro secretariat ou technologique igc
Bonjour , Je me pose beaucoup de questions , voila mon problème : Je suis actuellement en 3eme générale , j'obtient de bons resultats en langues & ...
Transformè de fourier
explication plus claire du transformè de fourier
Programmeur-jeux vidéos
Bonjour à tous, est ce que le métier de programmeur intervient dans le jeux vidéo car je suis entrain d'apprendre le langage C sur "lesiteduzéro" et j...
Futur etudiant en iut gea inquiet^^
Bonjour, Je vais à l'IUT GEA de Rennes l'année prochaine! Et je suis loin d'etre une bete de travail! Je voulais savoir si c'etait si dur qu'on l...
Informaticien
slt a tous je voudrais devenir informaticen et je voudrais savoir quelle etudes il faut suivre
Rapport de stage bts iris partie eco (help)
FerméBonjour, je suis en bts irs, je sors d'un bac sti européenne. j'ai casimment terminé mon rapport de stage, seulement il me reste un partie eco :...
Redoublement ou pas ?
FerméBonjour , Je suis en 5eme et au premier trimestre j'ai eu 10,1 de moyenne au 2eme 10,2 et au 3eme J'ai au alentour de 9,9 Est ce que Je peut redoubler...
Calculatrice aux examens
Résolu/FerméBonjour Je passe le bac et j'aimerais savoir si on peut rentré des parties du cour et/ou des formules dans sa calculatrice sans risque d'être considé...
Arret stage bac pro : conséquence ?
Bonjour, quel sont les conséquence si j'arrete mon stage de fin de 2nd en bac PRo MRIM ? J'ai déjà effectué presque 3 semaines, mais je n'en peut pl...
Question sur option stg
Fermébonjour je vais aller en terminale stg et dans mon dossier d'inscription j'ai rajouté l'option facultative arts plastiques alors qu'elle n'etais pas...
Probleme avec un ecran de pc
Bonjour , comme je ne savais pas ou poster ce message , je l'ai poster ici... merci de votre indulgence pour cette erreure si ce n'est pas la bonne se...
Hésitation entre une 1ère s et une 1ère es
Bonjour, je suis en seconde avec option ses et j'hésite entre une première ES et une première S. Avant le dernier conseil de classe de l'année je voul...
Bts alternance ig option b
Bonjour. je souhaiterais faire un BTS IG option B administrateur réseaux. J'ai pour cela ecrit une longue lettre de motivation dans le but d'une in...
Lettre de motivation job etudiant
FerméTout d'abord, bonjour à tous, Alors voilà, je cherche des exemples de phrases pour ma lettre de motivation. J'aimerais postuler dans un supermarché ...
Où faire ma licence pro?
Bonjour a tous, Il est un peu tard mais j'ai enfin trouvé la licence que je souhaiterai faire a la rentrée : licence pro management des organisati...
Exos algorithmes bts ig corrigés
Résolu/FerméBonsoir à tous, Voilà pour mes révisions je recherche un site d'exercices d'algorithmie BTS IG avec corrigés donc si vous auriez de bons sites à me...
Réseau oubien développment
Bjr!!! j étais déjà un étudiant a l faculté des sciences rabat....bon mnt je veux changer é inscris dans une ecole supérieure d informat...
S-si ou s-svt ?
RésoluBonjour. Je suis actuellement en Seconde et je passe avec un avis favorable en 1ere S mais SVT ou SI je ne sais pas du tout car n'ayant pas fait l'op...
Demande de renseignement
alor esk tu as recu mon message ou pas? rep stp merci
Bts ig
bonjour je suis à la recherche d'une école et j'aimerai savoir si quelqu'un connaissai ETS S'il avai de bonne critique merci
A la place du bac pro mrim
Bonsoir :-) Je suis acctuelement en 4éme, ( en septemenbre, en 3éme DP3 ), et après ma troisième, je désire continuer vers un bac pro en MRIM, mais...
Ch. contrat pro. tech. maintenance informatiq
Bonjour, Je suis à la recherche d'un contrat de professionnalisation sur Caen et aux alentours, pour ma formation de TSSI (Technicien Supérieur de...
Les temps d execution unitaire d un electrici
Fermébonjour pourriez vous me renseigner ,ou on peut trouver les temps unitaire d execution (ex: pose prise de courant';interrupteur; filerie etc) logit...
Sti va avec bac s ?
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on prend STI en seconde, on pourra toujours faire un bac S en terminale ? Je veux dire que je pourrais prendre scient...
Svp j'ai besion d'aide !stage secretariat
RésoluBonjour, svp aider moi a faire 1 raport de stage pour le secretariat merciiiiiiiii
Ouvrir une entreprise d'informatique
Bonjour, je vien d'avoir 18an il y a 2 semaine je vien de finir mon bep electrotechnique et j'ai demandé une orientation pour la rentrée 2009 en bac p...
Études informatiques
RésoluBonjour, je voudrais faire de la maintenance informatique mais j'ai aucune idées des études qui faut faires et si je peux les faires.
Aide pour traduire une phrase en anglais!
Bonjour à tous!! Dans le cadre de mon stage il m'est demandé de fournir le titre de mon stage en français (jusque là pas de problème lol) mais auss...
Au sécours
Bonjour,je n'arrive pas à régarder les films tandisque j'ai real player,windows media player vlc et aucun de ces lecteurs ne li correctement les film...
Sti électronique ?
slt a tous voila je voudrez savoir quel est la différence entre une STI ÉLECTRONIQUE et une STI GÉNIE ÉLECTRONIQUE ? je demande sa pck j'ai demander ...
Devenir comercial imformatique ?
Bonjour, Je suis en seconde, l'année prochaine je passe en 1ere STI 3 (éléctrotechnique) Je voudrait savoir que faut t-il faire comme etude pour...
Revisons mp3
Bonjour je voudrais savoir si il existe un site pour réviser le bac en "mp3" mis appat reussite-bac.com qui ne marche plus.svp.
Cherche cours de gsi
Bonjour, actuellement en classe de terminale gsi je cherche des cours de ma matiere principale qui est donc la gestion des systemes d'informations,...
Gavé de mon metier de developpeur!
RésoluBonjour, Voila je suis ingenieur dans le developppement de logiciel , j'ai exercé pendant 1 an et demi dans une société expert en JEE et ca me gave. ...
Ecoles d'ingenieurs
Bonjour à tous, je viens de lire tout ce qu'il y avait sur le forum traitant des poursuites d'études. La plupart datent de 2 ans. Moi j'aimerais sav...
Créateur de jeux vidéo help-me
RésoluBonjour à tous, je voudrais savoir comment devenir la personne qui donne vie au jeu genre les études pour cela .... mais je veux être la personne qui ...
Coud de main svp
FerméBonjour, j'ai un probeme mathematique et je ne trouve aucune repense. x et y appartiniennent a Z et on a x^2+y^2=10 ...
Au sujet du bac stg
Bonjour, je voudrait savoir ce qu'on peux faire comme métiers avec un bac STG. Merci N'hésiter pas a me contacter par Mail.
Reconversion ingénieur technico-commercial
Salut, je souhaite devenir Ingénieur technico-commercial dans l'informatique pour des SSII en prestation dans le cadre d'une reconversion. Je suis ...
Obtention d'une bourse d'étude gratuite
FerméBonjour, Je suis de nationalité camerounaise et je suis titulaire d'une licence en sciences et techniques de l'informatique(option calculs scientifiq...