La fac sans le bts

Résolu
jejede Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 biboo -
Bonjour,
j'ai une petite question : peut on aller à la fac en 3eme année si on a pas validé son bts?
je vou remercie

6 réponses

Winifred

je suppose que tu parles d'une année de licence...mais non on ne peut pas
0
biboo

Et en complèment de la réponse de Winifred, il te faut un bac+2 avec une bonne moyenne (~13 minimum).
0
jejede Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ah daccord donc je n'ai aucun espoir?
parce que je voulais faire la licence et en meme temps repasser les 2 matieres que je n'ai pas validé
je vous remercie
0
winifred89 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et non malheureusement ce nest pas possible et cest vrai que cest bien bete quand tu as si peu de matiere a repasser ! tu perds une année pour rien presque ! mais pas le choix que davoir ton bts pour cette troisieme année
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jejede Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je te remercie, merci a tous
0
biboo

Aucun espoir en effet.
Cartonne ta 2ème année de BTS, parce qu'il te faut une bonne moyenne en 3ème année de licence, d'autant que tu auras redoublé.. (il y a une sélection d'entrée en 3ème année de licence, c'est presque aussi dur que des écoles ingé' - excepté Epitech/SupInfo, faut pas déconner).
0