Les discussions

Repondé svp

 Fermé

bsr je suis licencié en traduction arabe francais anglais de l'université de Annaba (ALGERIE) je veux continuais mes études à l'étrangé et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
geromino21

[réseau sécurité] master pro

Bonjour Actuellement je ss en master2 recherche réseaux et sécurité en algérie, je voudrais postuler pour un master pro pour rentrée 2009/2010 dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
onlytime

Lettre de motivation supinfo

Bonjour, Tout d'abords, je voudrais savoir si SUPINFO vaut vraiment le coup et si il faut déjà pas mal de notion en informatique ou bien si on peu ar...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
xavv1

Exia

Bonjour, je cherche une orientation pour l'année prochaine. Deux écoles me plaisent : l'EXIA et l'EFREI, est-ce que quelqu'un connait? que pensez-vous...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Mndrs78

Lycée 94

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les 5 meilleurs lycée du 94 ( public ) en un classement et quels sont les 5 lycée du 94 ou il y a le plus de...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BmV

Capes

Bonjour, je veut savoir la date de capes infomatique 2009

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
BmV

Resolution de mon sujet de tfc

Meilleurs voeux j'ai un probleme sur mon sujet de mon travail de fin de cycle " CONCEPTION ET REALISATION D'UNE BASE DES DONNEES POUR LA GESTION DES...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
napsterockoeur

Metier bac l

bonsoir j'aimerais savoir quel metier on peut faire apres un bac l? juste le nomdes matiers ca me suffit merci. -- On tombe amoureux d'une person...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jorginho67

Bts ig: problème de matière

Bonjour Je viens de recevoir mes cours de BTS IG, et à ma grande frayeur, je ne voit rien qui traite des réseaux... Je me trompe? Y'a-t-il une er...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
boby

Informatique de gestion: quelles filières ?

Bonjour, je suis en L3 informatique, je me suis donc penché sur les options que je pourrais faire pour mon master (1ere ou 2ieme année). Je sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
l3v3nt

Etudes infographie 2d/3d en france

Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, (juste pour l'inscription, mais je suivais toutes vos discussion sans avoir à m'inscrire, et là je l'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Ero-Senninn

Devenir programmeur

Bonjour,je suis un lycéen actuellement en terminal S (option Science de l'ingénieur) et mon but et d'être certain de mon orientation ou du moins d'avo...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
eddydg

Cours de programmation

Bonjour, salem.. je suis une élève de bac sc-info en Tunisie, je cherche des cours de Programmation et en plus des exercices et des séries avec la...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mehditron

Programmation

Bonjour, JE VOULAIS JUSTE SAVOIR COMMENT programmer un standard téléphonique

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Recherche de tuto sur win 2003 server

Bonjour, je recherches un tuto sur Est - ce que qq1 peut m'aider,me donner le site? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
limbergh

Info sur les écoles informatiques

bonjour Je voudrais savoir d'après vos connaissances, quelle est la meilleur école en sécurité informatique et réseaux. Je sais que beaucoup d'écol...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
amiinemcse

Reprendre des études d'informatique à 28 ans

Salut à tous, je me présente, laurent 27 ans, mais l'année prochaine j'en aurai 28 ans. Ma problématique est la suivante, ça fait quelques temps main...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Toms00007

Etude de l'existant

 Fermé

salut, je suis en informatique de gestion et notre prof de système d'information nous a demandé de faire un exposé sur "L'étude de l'existant". ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
irongege

Projet : gestion de parc informatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP...!!! Je veux réaliser un projet sur "La Gestion de parc informatique" Alors qui peut me donner les plus possibles infor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TKL

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour, SVP je vous une lettre de motivation pour inscrire dans une univercité en france. SVP aidez moi C urgent Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poissonrouge

Le processeur

s'il vous plait je suis en formation de maintenance informatique et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ceci. qu'est cequ'on peut savoir sur l...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
irongege

Utiliser mon clavier plus rappidement

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel qui me permet de métriser mon clavier français.c'est à dire que je veux etre capable de saisir un texte en utili...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
BmV

J'ai un problème concernant un theme de stage

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en stage pratique dans le domaine de l'informatique dans une societe de la telecomunication précisement dans le service ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leandre

Cours de programmation

Bonjour, Je n'ai aucune connaise en programmation, mais je souhaite apprendre. J'ai télécharger un programme en C++. Je ne sais pas ci c'est le la...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Vitaly

Definition de programme pas à pas

 Résolu

Bonjour, je veux la définition de programme pas à pas signifie qu'est qu'il fait ce programme

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
achref05

Miantenance informatique à paris

SLT JE VEUX BIEN CONTINUER MES ETUDES A L'ETRANGER SI POUR SA JE SUIS ENTRAINE DE CHERCHER 1 ECOLE OU INSTITUT POUR FAIRE L'INGENIORAT EN MAINTENANCE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Cherche projet

Bonjour, Pour mes études, j'ai plusieurs projet a faire mais aucune idée de départ ! lol J'ai un projet client/ serveur à faire (je pense le fair...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
spoophy

Licence pro !

Bonjour, Est ce que qqun ici est passé par une licence pro? ( de preference dans l'informatique!^^) -- "L'union fait la force mais qui fera l'uni...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
zealex59

Cherche une formation gratuite en informatiq.

Bonjour, je cherche un site gratuit pour une formation gratuite en informatique option devlopeur web a distance

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
pladza

Cherche une formation gratuite sur le net

bonjour je cherche un site pour une formation gratuite a distance en informatique option dévlopeur web avec un diplome a la fin de la formation .m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
HACKER 712

Améliorer niveau informatique

salut tous chui une eleve (bacsciences)svp je veux un ssite qui peut medaier a ameliorer mon niveau en informatique.svp J ATTENDS votres reponces merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
naimtahouri

Bourse

 Résolu/Fermé

salut , je ss une etudiante algerienne,l'année passé j'ai obtenu ma licence en langue français (système lmd) mais face au probleme d'encadrement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Destrio5

La methode sadt

bonjour mes amis informaticiens... je suis interessépar la methode SADT;alors qui put m'aider avec : doc,exemples ou avec des orientations vers des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
amatto

Interview technicien maintenance informatique

Bonjour à tous je suis actuellement en 1ere année Génie Électrique et Informatique Industrielle et j'ai pour projet en Projet Professionnel Personnali...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
hakane

E-commerce

 Résolu

bonjour, derniérement j'ai entendu parler de e-commerce(electronique commerce) et j'ai vu une école qui propose un master concernant ce sujet. j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
houda99

Probleme de math sos

 Fermé

Bonjour, bonsoir ki pe me repondre ce petit probleme mais b1 sur avec tous les calculs b1 fai et la phrase reponse et si vous voyer des SUR sa ve d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kilian

Cherche bourses master elevage

 Fermé

je suis ingénieur agronome, fruit de la Faculté d'agronomie et des Sciences Agricoles de l'Université de Dschang et désire obtenir une bourse d'étude ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
kilian

Probleme

Bonjour,je veut savoir comment utiliser oracle SVP ?si il existe un site

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
smiriss 007

Windows vista

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour fais un exposer .pour commencer voici le theme :installation et manipulation des outils systemes sous windows...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Theme de memoire

Bonjour,je suis étudiant en 2ieme année informatique de gestion,j'ai choisit comme thème de mémoire bureau à distance et assistance à distance dans un...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
emaus

Telephonie mobile

Bonjour, je suis etudiante en master et je cherche plus de docummentations a propos de la telephonie mobile, l'architecture GSM, les réseaux cellulai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
fudboy

Moteur de recherche de cour

 Résolu

Bonjour mes amis, Je vous proposer si vous le souhaité de visité mon moteur de recherche personnalisé www.mokhles.fr en phase de test qui peux v...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
okacha

Connaitre l'utilité de l'excel en audit

Bonjour, je veut savoir comment on peut utiliser l'excel comme technique d'audit et controle de gestion et quelle sont les fonctions ,merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cach103

Service in société gsm mobile

Bonjour,je suis titulaire d'un diplôme en informatique (MIAGE) et je souhaiterais postuler à un poste au sein d'une société de téléphonie mobile GSM (...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Moussa

Avenir ( 15ans ) informatique !!

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans , et je me suis demandé a mon age quelle serait mon avenir en Informatique pour moi . J'aimerais visé L'informatique sur aide ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Baptiste

Informatique

Bonsoir j'aurai une petite question j'ai décidé de faire, comme metier l'informatique pour moi c'est le seul mètier ou je me sentirai bien et les gen...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
basma

2nd mais quelle filières choisir?

Bonjour! je suis en 2nd ses mais je ne sais pas si c'est la bonne filières, parce que la scosiologie me plait, mais je voudrait plus m'occuper d'enfa...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
the rocket

Apprendre la maintenance

Bonjour, j'aimerai bien avoir une formation de maintenance pc gratuitement sur internet, ça me coute trés chére de regler les probléme de mon pc chez...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
liet

Aide pour des cours en informatique

Bonjour, je cherche des personnes avec qui pouvoir converser pour que je puisse avancer dans mes cours par corrrespondance pour devenir technicien de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
liet

Choix d'université

Bonjour , J'ai eus mon bac L'année derniere , et la j'ai du mal a choisir une université pour m'y inscrire Oo j'aimerai bien faire des etudes dan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
l0lip0pe56
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 17 041