Les discussions
Ingénieur ou master réseaux télécoms ???
Bonjour à tous, J'ai 22ans et je possède une Licence 3 de l'IUP Génie Maths Info Option Réseaux et Télécoms ainsi qu'un DUT Service et Réseaux de C...
Formation
Bonsoir,pourriez-vous me dire s'il faut nécessairement passer par un bac pro MRIM pour faire de la maintenance informatique ou pas? merci
Aide pour lettre de motivation
Fermébonsoir tout le monde! alors voila mon copain avait eu un entretien avec le maire de sa ville pour faire ripeur pendants les vacances de noel! il a du...
Faire faire son cv et sa lettre de motiv
Fermébonjour a tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait un site pour faire faire son cv et sa lettre de motivation pour pas trop chere.quelqu...
Programmeur ?
Bonjour a tous, comme beaucoup, je voudrais devenir Programmeur. J'ai actuellement 14ans, je suis en 3e mais il y a un léger problème... Je ne suis ...
Projet d'assistance à distance, besoin d'aide
Bonjour, Nous nous présentons nous sommes étudiants en première année de BTS IG, nous avons un dossier à réaliser dans un de nos cours en autonomie...
Cursus administrateur système ?
Bonjour, Je suis au lycée et vu que je dois bientôt partir étudier en France, j'aimerais que vous m'indiquiez les différentes voies possibles pour ...
Expressions francaises
FerméBonjour, être à cheval sur quelque chose veut dire être stricte sur quelque chose. être à cheval entre deux choses est ce que ça se dit en françai...
Aide pour lettre de candidature
Bonjour à tous, Je vous écris parce que en fait j'ai arrêter mon année de BTS Assistant de gestion en alternance il y a quelque temps, et j'aimera...
Bts alternance
--Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je suis dans une situation assez délicate, c'est vraiment super important. Je suis en BTS Informatique ...
Test afpa formation tai
Bonjour, Je dois passer un test afpa pour faire une formation de Technicien assistance informatique. Pouvez-vous me dire en quoi consiste ces te...
Devenir ingénieur informatique
Bonjour à tous, J'aimerais rentrer dans l'école d'ingénieur IMAC (Image, Multimédia, Audiovisuel, Communication) mais je sais qu'il faut bac +2 pou...
A quoi sert un bac pro micro informatique
bonjour tout le mond ma question est qu'est-ce un Bac Pro Micro informatique et reseaux et sur quoi sa débouche ??
Demande de bourse d'études
Résolu/FerméBonjour,je suis bounkazi wenceslas titulaire d'un baccalauréat scientifique série D ,étudiant à l'institut de formation professionnelle en informatiq...
Recherche liste de sociétés.
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de sociétés de jeux vidéos Française afin d'y effectuer plusieurs stages. Si vous avez des idées ou ...
Formation jeux video ou pas ?
Bonjour, J'aurais une petite question : Voilà je suis actuellement étudiant en Licence Professionnelle Multimédia, et je souhaite travailler dan...
Formation access
bonjour, je veux une formation access pour debutante.des adresses svp
Comment devenir infomaticien
Bonjour a tous, Voila j'aimerais devenir Infomaticien, mais je ne sais pas exactement comment faire alors j'auais besoin de quelque INFO pour le de...
Moyenne basse est-ce grave??
RésoluBonjour, Je suis un collégiens en 3ème et je voudrais savoir si c'est grave d'avoir une moyenne de 10.4 et dont je n'ai pas la moyenne en math,svt,fr...
Informatitien
Bonjour, Je voudrais savoir comment étre informatitien car jai 13ans mais je repare tous les ordinateurs de ma famille vista comme xp ,on ma consseil...
Besoin d'aide svp
Bonjour, alors je vous explique tout: je suis en 4ème, en technologie on doit réaliser une fiche métier sur le métier de son choix, mais avant on do...
Etudes infographiste
Bonjour, ou bonsoir, Voila, je suis élève de seconde et je voudrais avoir quelques informations sur les études pour devenir infographiste. J'ai vus...
Question cours informatique
RésoluBonjour à tous, j'espère avoir posté dans la bonne section... Alors voilà, je prépare mes partiels (je suis en première année de fac des sciences) ...
Ssii : métier de l’ingénieur en informatique
Très intéressante interview : Travailler dans une SSII : le métier de l’ingénieur en informatique Travailler dans une société de services info...
Formation archicad
Bonjour, JE SUIS UN DEBUTANT CHERCHE UNE FORMATION EN ARCHI CAD JALIL
Besoin d'aide pour mon étude de bac
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème. Je suis actuellement en Terminale STG GSI ( Gestion des systèmes d'informations ;) ) J'aurais besoi...
Masters professionnels
Bonsoir, je compte integrer un master professionnel en informatique(technologie du logiciel probablement),et aimerais avoir quelques informations e...
Urgen
Résolu/FerméI • Avec des pièces de monnaie A Une personne possède 19 pièces de monnaie, 8 pièces de type A, 5 pièces de type B et 6 pièces de type C. La pil...
Composition des webs service
Bonjour, Bonsoir, ils ont déja posé, ces question ou bien ce problem, mais je vais le ré'ouvrir de nouveau pour tous, qui bossent sur la composition ...
Repondé svp
Fermébsr je suis licencié en traduction arabe francais anglais de l'université de Annaba (ALGERIE) je veux continuais mes études à l'étrangé et je ne sais ...
[réseau sécurité] master pro
Bonjour Actuellement je ss en master2 recherche réseaux et sécurité en algérie, je voudrais postuler pour un master pro pour rentrée 2009/2010 dans...
Lettre de motivation supinfo
Bonjour, Tout d'abords, je voudrais savoir si SUPINFO vaut vraiment le coup et si il faut déjà pas mal de notion en informatique ou bien si on peu ar...
Exia
Bonjour, je cherche une orientation pour l'année prochaine. Deux écoles me plaisent : l'EXIA et l'EFREI, est-ce que quelqu'un connait? que pensez-vous...
Lycée 94
FerméBonjour, je voudrais savoir quels sont les 5 meilleurs lycée du 94 ( public ) en un classement et quels sont les 5 lycée du 94 ou il y a le plus de...
Capes
Bonjour, je veut savoir la date de capes infomatique 2009
Resolution de mon sujet de tfc
Meilleurs voeux j'ai un probleme sur mon sujet de mon travail de fin de cycle " CONCEPTION ET REALISATION D'UNE BASE DES DONNEES POUR LA GESTION DES...
Metier bac l
bonsoir j'aimerais savoir quel metier on peut faire apres un bac l? juste le nomdes matiers ca me suffit merci. -- On tombe amoureux d'une person...
Bts ig: problème de matière
Bonjour Je viens de recevoir mes cours de BTS IG, et à ma grande frayeur, je ne voit rien qui traite des réseaux... Je me trompe? Y'a-t-il une er...
Informatique de gestion: quelles filières ?
Bonjour, je suis en L3 informatique, je me suis donc penché sur les options que je pourrais faire pour mon master (1ere ou 2ieme année). Je sais...
Etudes infographie 2d/3d en france
Bonjour tout le monde, je suis nouveau ici, (juste pour l'inscription, mais je suivais toutes vos discussion sans avoir à m'inscrire, et là je l'ai fa...
Devenir programmeur
Bonjour,je suis un lycéen actuellement en terminal S (option Science de l'ingénieur) et mon but et d'être certain de mon orientation ou du moins d'avo...
Cours de programmation
Bonjour, salem.. je suis une élève de bac sc-info en Tunisie, je cherche des cours de Programmation et en plus des exercices et des séries avec la...
Programmation
Bonjour, JE VOULAIS JUSTE SAVOIR COMMENT programmer un standard téléphonique
Recherche de tuto sur win 2003 server
Bonjour, je recherches un tuto sur Est - ce que qq1 peut m'aider,me donner le site? Merci
Info sur les écoles informatiques
bonjour Je voudrais savoir d'après vos connaissances, quelle est la meilleur école en sécurité informatique et réseaux. Je sais que beaucoup d'écol...
Reprendre des études d'informatique à 28 ans
Salut à tous, je me présente, laurent 27 ans, mais l'année prochaine j'en aurai 28 ans. Ma problématique est la suivante, ça fait quelques temps main...
Etude de l'existant
Fermésalut, je suis en informatique de gestion et notre prof de système d'information nous a demandé de faire un exposé sur "L'étude de l'existant". ...
Projet : gestion de parc informatique
RésoluBonjour tout le monde, SVP...!!! Je veux réaliser un projet sur "La Gestion de parc informatique" Alors qui peut me donner les plus possibles infor...
Lettre de motivation
Résolu/Fermébonjour, SVP je vous une lettre de motivation pour inscrire dans une univercité en france. SVP aidez moi C urgent Merci d'avance
Le processeur
s'il vous plait je suis en formation de maintenance informatique et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ceci. qu'est cequ'on peut savoir sur l...