Ordinateur et BTS IG

jonathony Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 9 juil. 2009 à 13:36
jonathony Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 9 juil. 2009 à 13:43
Bonjour à tous ce serait pour quelques renseignements,

Je vais rentrer l'année prochaine en Bts IG et certains disent que l'acquisition d'un ordi portable est une bonne chose.
Je voudrais savoir si avec un budget minimum on pouvait avoir un ordi pour effectuer les manipulations demandées à l'école ( 300€ environ) car j'aurai un ordinateur de bureau donc je ne peut pas me permettre d'acheter un ordinateur portable à un prix élevé.

Voila tout .
A voir également:

2 réponses

Salut,avec 300 euros ça suffit,la programmation en bts ig ne demande pas beaucoup de ressource.Après c'est peut-être plus pratique de prendre son pc en cours,mais pas non plus obligatoire.J'ai fais mes 2 ans sans pc portable,et ça m'a pas vraiment perturbé.Donc à toi de voir.
0
jonathony Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010
9 juil. 2009 à 13:43
Et est ce que tu pourrais me donner un modèle minimum pour le BTS IG car ma mère me harcèle ^^ pour elle un prix c'est pas une caractéristique. donc aurait tu par là une idée du modèle minimum ? stp
0