Securité de réseau
Bonjour, vous pouvez m'aider a propos d'une recherche concernant les outils libres et et payants de maintenance des machines pc
Bonjour, vous pouvez m'aider a propos d'une recherche concernant les outils libres et et payants de maintenance des machines pc
Bonsoir ! Je m'appelle Sam, je suis actuellement en 1ère S et j'ai eu un premier trimestre et une moitié de 2ème trimestre assez moyen et je souhai...
Bonjour, Je suis en 3e, je dois choisir une orientation au lycee. Je veux devenir informaticien... Je souhaite passer par un bac S mais je n'ai pas...
Bonjour, je suis une élève de terminal es qui souhaite faire des etudes dans l'audiovisuel pour devenir productrice. J'aimerais faire un master de ...
Bonjour, Voila je recherche un exemple de lettre de motivation car je serait en possession d'un CAP a la fin du mois de juin, et je souhaite effect...
est ce que c'est bon d'etudier la telecom?
Bonjour, j'ai besoin que l'on réponde à quelques questions que j'ai dans la tête pour les études d'infographiste. Je me suis pas mal renseigner sur c...
Bonjour, nous faisons un tpe sur la domotique et nous nous posons une question assez béte, mais nous arriveons pas a avoir la réponse. La domo...
Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur le forum et voila j'aurai besoin d'aide pour mon orientation de l'année prochaine... Je suis actuellement...
Bonjour, je suis nul en informatique, je voudrais apprendre a utiliser windows xp merci infiniment
Bonjour, je suis informaticien j'ai etudier l'informatique scientifique, donc j'ai une notion sur pratiquement toutes les grandes axes de l'inform...
Bonjour tout le monde, désirant me certifier dans le monde des serveurs microsoft, je voulais savoir quelles sont les certifications a passer ? plu...
Bonjour,voila j'ai une soutenance a la fin de l'année et j'aimerais présenter pour mon projet la mise en place d'un vpn , donc je voudrais savoir si c...
Hello
Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je voudrais savoir par où passer pour faire programmateur de logiciel, je suis passionné d'informatique :D...
Salut à tous ! voila, j'ai un BTS IRIS (développement réseau), je suis en licence informatique et je ne sais pas quoi faire l'an prochain. J'hés...
Bonjour, comment obtenir des cours sur l'informatique gratuitement ?
Salut je suis en troisième et je voudrais travailler dans l'informatique donc je voudrais savoir si avec un bac STI génie électronique je pourrais fai...
Bonjour, je suis actuellement en classe de 3° j'aurais aimer faire un bac pro MRIM ( Micro-informatique et Réseau : Installation et Maintenance )en...
Bonjour, Je suis étudiant en licence professionnelle Réseaux et Télécommunications option Réseaux Sans Fils. Bien entendue, je suis au courant que ...
Bonjour à tous j'ai besoin de vos lumières pour un conseil. Voila je viens de passer mon BTS IG option réseaux et j'ai pour objectif de devenir DB...
bonjour Je suis actuellement en classe de 1ère. Je n'ai encore jamais redoublé mais cette année c'est certain avec un 3 de moyenne en maths et un 7...
Bonjour, Je voudrais poursuivre mes etudes àprés mon IUT informatique, et j'hésite entre les IUP ( d'ailleur que proposent t-ils? ) et les écoles ...
Bonjour à tous, j'ai 21 ans et je suis actuellement en prestation d'orientation professionnelle, dans le but de trouver une orientation qui me convien...
Bonjour, j'ai niveau terminal G2 je suis titulaire de CAP option AIDE COMPTABLE + diplôme Opératrice de Saisie je souhaite ouvrir un centre d'Informa...
Bonjour a tous ! Je suis actuellement en seconde ES et je ne sais pas quelle option choisir sachant que je voudrait travailler dans le domaine de l'...
Bonjour les CCMiens ! Généralement le sujet est apprécié, donc je vais pour la première fois, demander votre aide car je ne trouve pas de réponses ...
Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. En effet, je réalise actuellement une enquête sur le métier d'administrateur réseau afin de finaliser mo...
Bonsoir, Je suis actuellement en classe de 3°, je souhaiterais m'orienter en filière technologique l'année prochaine en STI pour partir sur une voi...
Bonjour,je voudrais apprendre autocad 2009 je sais dessine ,faire des conceptions de villas,habitations me reste que dessin sur outil informatique mer...
Bonjour, Je souhaiterai entrer directement après le bac à "l'institut informatique et entreprise" qui propose une formation en alternance en informat...
bonjour j'aimerais travailler dans les jeux vidéos si possible dans les scénarios mais mon niveau scolaire n'est pas très honorable (8.5 en 2nd -_-) j...
Bonjour , Actuellement je suis en BAC PRO ELECHTROTECHNIQUE , mais l'électricité j'aime pas trop pourtant j'ai de bonne note . Je voudrais savoir ...
Salut à vous, j'ai une question sur la police du net (non cherchez pas j'ai rien fait de mal) bref voilà, j'aimerai être un cyberflic comme on dit, ma...
Bonjour, salut je voudrais que vous m'initier à l'informatique. je suis une passionnée de l'outil informatique. je compte énormément sur votre com...
bonjour, je suis en terminal BEP¨métiers de la comptabilité Voila je n arrive pas a faire de lettre de motivation je vais peut etre travailler da...
Bonjour, Je suis en terminal CFE et j'ai une étude de cas à faire j'ai choisit les progiciels comptables, je pensé m'orienter vers la sécurité des pr...
Je recherche un DUT Métiers du Livre ou un DUT Sciences de l'Information par correspondance. Quelles univeristés proposent ces cours à distance dan...
Bonjour, je suis actuellement en terminale et suis donc en train de faire mes vœux pour l'an prochain ... on me conseil de choisir un BTS "en cas de...
Bonjour, bonsoir! Voila je suis actuellement en terminale bep comptabilité et le moment fatidique de l'orientation arrive. Je voudrais aller d...
Bonjour, Je suis en STG Gestion GSI, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour mon sujet d'étude. J'ai choisit le thème 2 : L'adaptation du système d'i...
bonjour, je cherche actuellement une seconde professionnel ou technologique qui aurait comme options facultatifs l'informatique, mon but étant de deve...
Bonjour, Cela fait quelque temps que je vais de petit boulot en petit boulot en passant par plusieurs missions d'intérims. Ayant dû arrêter les co...
Bonjour, Je suis actuellement en formation à l'afpa (développeur logiciel). Mais à la fin de ma formation je voudrais continuer en faisant une licenc...
Bonjour tout le monde, Donc je suis au collège en 3eme, et l'on me demande de trouver un stage en entreprise, moi le domaine qui m'intéraisse est l...
Bonjour, Comment faire pour travailler en fraance en etant etranger et mineur merci
Bonsoir, Je compte postuler pour l'ensib l'année prochaine ! Je sors d'un DUT info enchainé avec une licence info à l'étranger. L'anglais pas de pr...
bonjours a tous plutard je voudrais etre infographiste (enfin dans le dessin et l'informatique) sauf que je voudrais faire un bac pro mais je ne s...
Bonjour, Je cherche à faire des études dans la sécurité informatique. J'ai déjà un DUT informatique et je vais avoir un DUETI/Licence/Bachelor (car...
Bonjour à tous. Je suis actuellement en Terminal CFE et j'envisage un bts ig en alternance l'année prochaine. J'ai commencer a chercher des entreprise...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.