Les discussions

J.beg56 Études / Formation High-Tech

Dois-je aller en stg ?

Bonsoir, voila bien qu'en période de vacances une question scolaire me taraude l'esprit... Cette année en première S pour faire plaisir aux parents...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nadsky
miss_princ' Études / Formation High-Tech

Resultats examens

Bonjour, J'aurais voulu connaitre mes notes que j'ai eu à mon BEP car je ne pourrais pas les voir avant septembre... Connaissez-vous un site?

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
miss_princ'
jonathony Études / Formation High-Tech

Ordinateur et bts ig

Bonjour à tous ce serait pour quelques renseignements, Je vais rentrer l'année prochaine en Bts IG et certains disent que l'acquisition d'un ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jonathony
sousoumeya Études / Formation High-Tech

Cherche une suite de formation

bonjour j'aimerai bien finir ma formation j'ai fait technicienne en informatique spécialité réseaux maintenance j'aimerai faire technicien supérieur o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sousoumeya
satina Études / Formation High-Tech

Recherche employeur

Jeune fille 21 ans motivée possédant le permis B recherche employeur pour préparer un brevet de maitrise en alternance peintre en carrosserie pour la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
gizzmo-)
SFL Naoned Études / Formation High-Tech

Brevet 2009

Bonjour, J'ai passé mon brevet a Nantes et Je voudrais savoir où et quand je pourrais avoir mes résultats ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
romain_82
flo Études / Formation High-Tech

Métier

Bonjour, alors voilà je vais passer en terminale S et je ne sait pas du tout encore ce que je vais faire plutard comme métier. Donc voilà je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
ACervoise
f3pr$t Études / Formation High-Tech

Explication bac pro

Bonjour je suis en 3e et je vais m'orienter vers un bac pro mais il s'avère que je suis inscris en Bac Pro électronique télécommunication. Le soucis c...

XaTon
jadybesty Études / Formation High-Tech

Question sur la langue francaise

Cela ne vous a-t-il jamais troublé avant, toutes ces formules surfaites dans les lettres françaises ? Ce n’est pas le cas quand on écrit en anglais. Q...

phery
bobotche Études / Formation High-Tech

Analyste programmeur

Bonjour à tous, je voudrais suivre l'année prochaine la formation analyste programmeur du CNAM. Je voudrais savoir s'il est possible de le faire vrai...

biboo
peaceman999 Études / Formation High-Tech

Ecoles d'ingénieures

Salut tout le monde! je suis un etudiant en classe prepas MP 5/2 au maroc malheureusement j'ai pas pu reussir mes concours et j'en ai marre des prepas...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
biboo
johnatemps Études / Formation High-Tech

Nombre de desistement

Bonjour, J'ai postulé pour une licence pro Réseau informatique et industrielle sur Angers et je suis 2eme sur liste d'attente. Je me demandé qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
johnatemps
virioh Études / Formation High-Tech

Réalisation à base du cpl

bonjour, je voudrais faire des réalisations qui utlisent le cpl (courant porteur en ligne), mais je sais pas quoi. Quelqu'un aurait-il une idée à me p...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
biboo
alex592 Études / Formation High-Tech

Lettre motivation laboratoire

Fermé

bonjour, je cherche des exemples de lettres de motivations dans le domaine du laboratoire,afin de m'aider a trouver des idées. mais beaucoups des site...

Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
alex592
khaled Études / Formation High-Tech

Http

Bonjour, le deference entre http et www ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
taratata668
NihOnigami Études / Formation High-Tech

Orientation dans l'info

Bonjour , Voila mon cas est asser particulier , jétait cette année 2009 en CAP Ferronnerie d'art , je n'ai malheureusement pas eu mon CAP , c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
NihOnigami
ph Études / Formation High-Tech

Cours a distance

Bonjour,j'habite la Cote d'ivoire et j'aimerais suivre un master en grh a distance merci de me montrer le chemin merci

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
ph
Dishar Études / Formation High-Tech

Ingénieur dinfographie ..

Bonjour, je veux m'inscrir au ESTA de salé (maroc ) , filier d'infographie ; ( j'aime bcp design ..) mais je veux savoir svp est ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
biboo
AMIR Études / Formation High-Tech

Liscence profe

SLT TOUS LE MONDE j'ai besoin de votre aide.et bien j'ai deux diplôme un et délivrer par l'état marocaine et un privé le premier en electronique ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
amir
Kehops Études / Formation High-Tech

Licence d'histoire

Bonjour, La rentrée prochaine, je débute une licence d'Histoire, à ce titre j'ai décidé de m'abonner à un magazine d'Histoire le problème est qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Kehops
fadwa Études / Formation High-Tech

Rapport de stage

Bonjour, je me presente je suis fadwa 1ere annee technicien developpement informatique je suis en cours d'effectuer un stage dans une banque et je ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
moderno31
Dov Études / Formation High-Tech

Demande boursière

Bonjour,je me nomme Opou Dominique, je suis du Congo-Brazzaville, je viens d'avoir mon Bac Littéraire et je cherche une bourse d'études étrangères, af...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Baboucheoh
alex Études / Formation High-Tech

Option lycée

Bonjour, Je passe en 3ème cet année et je me pose déja des questions sur la seconde. En effet je voudrait travailler dans l'informatique plus tard et...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
ACervoise
freescorpio91 Études / Formation High-Tech

Need help!

Bon là je crois que je cours un grand risque..Je viens d'avoir mon bac et je suis inscrite en seulement deux écoles (ENCG+EST),des écoles pas si facil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
freescorpio91
LARO2202 Études / Formation High-Tech

Commande nmake

Salut tout le monde j'ai besoin d'aide pour executer htk3.3 ou 3.4 j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
njouba1352
paucilia Études / Formation High-Tech

Travail centre d'appel

bonjour a tous, voila j'ai fait une formation pour travailler dans toutes sortes de centre d'appel, le problème c'est que je vient d'emménager du c...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
server16
Siraax Études / Formation High-Tech

Ecole d'informatique

Bonjour, Je passe l'année prochaine en SECONDE générale et je voudrais étudier l'informatique et la en dehors des cours le soir sur paris comme loi...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Siraax
anita2006 Études / Formation High-Tech

Cours du système d'exploitation

Résolu/Fermé

svp je ss en deuxieme année du BTS Genie Informatique et j'ai besion des cours du système d'exploitation car je comprens pa cette matière svp aidez ...

Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
caissier
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 17 081