Dois-je aller en stg ?
Bonsoir, voila bien qu'en période de vacances une question scolaire me taraude l'esprit... Cette année en première S pour faire plaisir aux parents...
Bonsoir, voila bien qu'en période de vacances une question scolaire me taraude l'esprit... Cette année en première S pour faire plaisir aux parents...
Bonjour, J'aurais voulu connaitre mes notes que j'ai eu à mon BEP car je ne pourrais pas les voir avant septembre... Connaissez-vous un site?
Bonjour à tous ce serait pour quelques renseignements, Je vais rentrer l'année prochaine en Bts IG et certains disent que l'acquisition d'un ordi ...
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis sur bordeaux, et j'ai en poche en Bep Métier de la communication et des industries graphiques Voilà, l'année proch...
Bonjour à tous! S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrais me dire s'il ya une liste de manuel scolaire à acheter en classe préparatoire et plus pr...
bonjour j'aimerai bien finir ma formation j'ai fait technicienne en informatique spécialité réseaux maintenance j'aimerai faire technicien supérieur o...
Jeune fille 21 ans motivée possédant le permis B recherche employeur pour préparer un brevet de maitrise en alternance peintre en carrosserie pour la...
Bonjour, J'ai passé mon brevet a Nantes et Je voudrais savoir où et quand je pourrais avoir mes résultats ?
Bonjour, alors voilà je vais passer en terminale S et je ne sait pas du tout encore ce que je vais faire plutard comme métier. Donc voilà je voudrais ...
Bonjour je suis en 3e et je vais m'orienter vers un bac pro mais il s'avère que je suis inscris en Bac Pro électronique télécommunication. Le soucis c...
Bonjour, es k kelkun peu à trouvé un kelsoz pour apprendr l'informatique sur internet gratos
Cela ne vous a-t-il jamais troublé avant, toutes ces formules surfaites dans les lettres françaises ? Ce n’est pas le cas quand on écrit en anglais. Q...
Bonjour à tous, je voudrais suivre l'année prochaine la formation analyste programmeur du CNAM. Je voudrais savoir s'il est possible de le faire vrai...
Salut tout le monde! je suis un etudiant en classe prepas MP 5/2 au maroc malheureusement j'ai pas pu reussir mes concours et j'en ai marre des prepas...
Bonjour, Je cherche à repasser mon BTS IRIS pour l'année 2010. Ma question concerne le projet informatique, je voudrais savoir si l'on doit inve...
Voila, les résultats du bac étaient aujourd'hui, et je n'ai eu que 9.21 moyenne, ce qui me fait 30points à rattrapper ( à cause d'une épreuve de Maths...
Bonjour ! Je suis en Bac "Production Graphique" par alternance et je suis à la recherche de personnes ayant déjà passé l'examen. En effet, le jour...
Bonjour, J'ai postulé pour une licence pro Réseau informatique et industrielle sur Angers et je suis 2eme sur liste d'attente. Je me demandé qu'el...
Bonjour à tous, Je rentre dès septembre dans un IUT pour préparer un DUT informatique à La Rochelle. J'aurais souhaité réviser un peu les maths mai...
Je recherche un centre de formation pour effectuer un bts muc en alternance. Pouvez vous me donnez des nom d'ecole. J'ai peur de ne pas etre prise ca...
bonjour, je voudrais faire des réalisations qui utlisent le cpl (courant porteur en ligne), mais je sais pas quoi. Quelqu'un aurait-il une idée à me p...
bonjour, je cherche des exemples de lettres de motivations dans le domaine du laboratoire,afin de m'aider a trouver des idées. mais beaucoups des site...
bonjour je recherche un contrat pro en boucherie j'ai 21 ans. J'ai de l'experience permi B + voiture
Bonjour je vais suivre une formation a l'afpa jais un questionnaire a remplir sur ces formations le questionnaire en question demande : Les miss...
Bonjour, le deference entre http et www ? merci
Bonjour ! N'ayant pas un très bon dossier et étant en terminale S, je pense ne pouvoir intégrer ni une prépa, ni l'INSA sur dossier. Cependant...
Bonsoir, J'aurais aimé avoir quelques réponses pour faire mes choix d'orientation :) Mon cas est simple, j'ai postulé a des DUT informatique et d...
Bonjour , Voila mon cas est asser particulier , jétait cette année 2009 en CAP Ferronnerie d'art , je n'ai malheureusement pas eu mon CAP , c'est a...
Bonjour,j'habite la Cote d'ivoire et j'aimerais suivre un master en grh a distance merci de me montrer le chemin merci
Bonjour, Je voulais prevenir ceux qui cherchent a avoir les resultats d'examens, bac , brevet etc.. que sur france-examen.com ce n'est pas la pe...
Bonjour, svp ou je peux trouver des tuto pour reparer des consoles de jeux ^^ ou pc
Salut tout le monde, Je suis en Seconde Générale j'hésite plus tard entre faire Ingénieur logiciel ou Analyste-Programmeur: Ingénieur logiciel pour:...
Bonjour à tous, Suite à un DUT informatique assez bien réussi, j' ai tenté les écoles d' ingé. Je suis reçu dans tout le réseau Polytech, et l' U...
Bonjour, je veux m'inscrir au ESTA de salé (maroc ) , filier d'infographie ; ( j'aime bcp design ..) mais je veux savoir svp est ce que je peux...
SLT TOUS LE MONDE j'ai besoin de votre aide.et bien j'ai deux diplôme un et délivrer par l'état marocaine et un privé le premier en electronique ...
Bonjour, La rentrée prochaine, je débute une licence d'Histoire, à ce titre j'ai décidé de m'abonner à un magazine d'Histoire le problème est qu'il...
Bonjour, je me presente je suis fadwa 1ere annee technicien developpement informatique je suis en cours d'effectuer un stage dans une banque et je ve...
Bonjour,je me nomme Opou Dominique, je suis du Congo-Brazzaville, je viens d'avoir mon Bac Littéraire et je cherche une bourse d'études étrangères, af...
Bonjour, j'ai reçus une lettre que j'ai du mal a comprendre : ____________________________________________________________________________________...
bonjour je voudrait savoir es ce que en seconde technologilque STI on fait de l'écrit ou on fe qe du travail a la main (ou on fe les deu ; ecrit et t...
Bonjour, Je passe en 3ème cet année et je me pose déja des questions sur la seconde. En effet je voudrait travailler dans l'informatique plus tard et...
Bon là je crois que je cours un grand risque..Je viens d'avoir mon bac et je suis inscrite en seulement deux écoles (ENCG+EST),des écoles pas si facil...
Bonjour, je suis Mezac EDMOND j'aimerais trouver une bourse d'etude soit au canada ou usa
Salut tout le monde j'ai besoin d'aide pour executer htk3.3 ou 3.4 j'ai fait tout les etapes mais je n'arrive pas à excuter cette commande :nmake ...
Bonjour, Je commence en septembre le DUT informatique à Blagnac lors de ma connexion pour ma prise de rendez vous j'ai télécharger le ...
bonjour a tous, voila j'ai fait une formation pour travailler dans toutes sortes de centre d'appel, le problème c'est que je vient d'emménager du c...
Bonjour Mon fils de 18 ans et demi vient de terminer sa 1ère ES section européenne avec 10.6 de moyenne. Jusque la ça ne semble pas la cata, mais l...
Bonjour à tous Comment devenir ingenieur en securité informatique ou Directeur en securité informatique Quels sont les salaires JE m'engage dans un...
Bonjour, Je passe l'année prochaine en SECONDE générale et je voudrais étudier l'informatique et la en dehors des cours le soir sur paris comme loi...
svp je ss en deuxieme année du BTS Genie Informatique et j'ai besion des cours du système d'exploitation car je comprens pa cette matière svp aidez ...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.