Rapport de stage
fadwa
-
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moderno31 Messages postés 872 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me presente je suis fadwa 1ere annee technicien developpement informatique je suis en cours d'effectuer un stage dans une banque et je veux savoir qu'elles sont les etapes a suivre pour presenter un bon rapport de stage
et merci de m'avoir reponde
je me presente je suis fadwa 1ere annee technicien developpement informatique je suis en cours d'effectuer un stage dans une banque et je veux savoir qu'elles sont les etapes a suivre pour presenter un bon rapport de stage
et merci de m'avoir reponde
A voir également:
- Rapport de stage
- Plan rapport de stage - Guide
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant - Forum Bureautique
- Exemple de thème de rapport de stage en ressources humaines - Forum Réseau
- Suggestion de theme de rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Hello,
Si présentation du rapport de stage (ou soutenance) à l'écrit comme à l'oral : attention à l'orthographe !! c'est un minimum meme sur un forum !
Etapes:
1 - présentation du stage, de ce qu'il y avait à faire, le contexte de travail.
2 - indiquer le plan qui sera suivi lors du déroulement de la présentation
3 - Détailler de préférence la mission qui était à l'origine du stage (objectifs fixés au départ).
Attention : la présentation de rapport de stage n'est pas une redite du document rendu aux profs.
Voila en gros ce qu'il faut faire. Mais ça l'équipe enseignante a forcément indiqué ce qu'ils attendaient par rapport à la soutenance.
Si présentation du rapport de stage (ou soutenance) à l'écrit comme à l'oral : attention à l'orthographe !! c'est un minimum meme sur un forum !
Etapes:
1 - présentation du stage, de ce qu'il y avait à faire, le contexte de travail.
2 - indiquer le plan qui sera suivi lors du déroulement de la présentation
3 - Détailler de préférence la mission qui était à l'origine du stage (objectifs fixés au départ).
Attention : la présentation de rapport de stage n'est pas une redite du document rendu aux profs.
Voila en gros ce qu'il faut faire. Mais ça l'équipe enseignante a forcément indiqué ce qu'ils attendaient par rapport à la soutenance.