Les discussions

Ingenieur en informatique de gestion

Bonjour, Je suis en classe preparatoires et cette année je vais passer les concours des grandes ecoles, pour cela je voudrais savoir s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
amineroni

Stage informatique

Bonjour, ^^ Je c'est qu'il est trop tôt pour penser à cela mais pour cette année ou je devrais faire un stage en 3ème j'aimerais faire un stage ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
mimidu94500

J'ai bessoin d'une formation gratuit par corr

Bonjour,je suis anala j'ai bessoin d'une formation gratuite par correspondance,et je souhaite me former en communication ou en infographie,dont c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Claire

Epitech

Bonjour, j'aimerais entrer à l'epitech mais j'ai quelques doutes sur mes capacités j'ai eu un B.T.S Informatique de Gestion je me demande si mon nive...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
biboo

Quelle école choisir ?

Depuis déjà plusieurs années je suis un fondu d'informatique. Je suis très vite tombé dedans et aujourd'hui j'ai 17 ans, je passe en terminal S avec 1...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Claire

Demande exemple lettre démission lycée

 Fermé

Bonjour, comme je quitte mon lycée pour changer de filière, on me demande de rédiger une lettre de démission et si je viens sur ce forum c'est que je ...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
choubi28

Licence pro. : bts assistant de gestion ?

Bonjour, Je suis actuellement en première année du BTS Assistant de Gestion PME-PMI et je voudrais les différentes licences professionnelles qui ex...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Des cours d'info

Bonjour, je suis une éleve 2ème sciences pass 3ème info j'ai changeé la section..svp est ce que je trouve des cours de 2ème info..c urgent

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
samirz

Télécherger cimilateur 3d

 Résolu

Bonjour,je voux télécherger cimilateur 3d

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Polonwn

Bouse d etude

 Résolu

Bonjour, je sui un jeune etudiant ivoirien chretien qui desire poursuivre ses etudes dans une université en france ou en belgique .je cherche des per...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
cach103

Bac pro elect en alternance

Bonjour, je vient d'obtenir mon bep électrotechnique en lycée professionnel et la je vais commencer un bac pro électrotechnique en alternance et je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
titi76170

Proje fin d'etude

salut tout le monde. svp aide moi de trouver un sujet de projet pour mon fin d'etude.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
otoro123

Telecommunication

Bonjour, je cherche les cours de telecommunication tout les modéle

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
hunter55

Evolution d'un développeur informatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaître les différentes débouchées possibles ainsi que l'évolution à partir du métier de Développeur Informatique. Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
saym

Bts en rso informatique

en france ou exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
iamshinji971

Information

Bonjour,c'est quoi un pic programmable

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Spylk

Questionnaire de satisfaction

 Fermé

Bonjour, dans le cadre de ma formation BTS M.U.C je dois réalisé un questionnaire de satisfaction sur la satisfaction des client. Je travaille a In...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Laura

Devenir ingenieur en informatique..

bonsoir je voudrais être ingenieur en informatique mais je ne sais pas quelle etudes prendre ? je n'est que 14 ans ^^ mercii

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Barbie-B-Boy

Recherche d'université

Bonjour, Je suis un étudiant étranger à Paris depuis peu de temps (2 mois) pour suivre une formation universitaire dans le domaine de l'informatique....

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
biboo

Tutoriaux autocad 2006

 Résolu/Fermé

Mesdames, Messieurs, je vens tout juste d'avoir la somptueuse idee de me former moi meme sur AutoCAD. Evidemment le tout n'est pas simple...Je sui...

Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
kikouyou

Désactiver l accort paretale

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever le controle parental car je n y arrive pa merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
tchetchouk

Chercher un site

Bonjour, les gars svp vous ne connaisser pas de site ou on peu avoir des cours de math premiere s pour imprimer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
gustave93

Dessin tehcnique

Bonjour, Je doit faire un plan de dessin tehcnique et je doit faire un bordereaux de débit ??? C4EST QUOID un bordereaux de débit merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
jobil

Je veux savoir tt sur ce branche

slt je m appelle amal si c est possible je voudrais savoir ce branche parce que c ma premeire annee a l istea niveau technicien et aussi les etudes co...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
slt tous le monde

Bac+4 / quelle formation ?

Bonjour, Mon contrat de professionnalisation prend fin bientot, je vais avoir un BAC +4 intitulé "chef de projet informatique". Diplome de niveau 2. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
francis

Automatique ou informatique?

 Résolu

bjr , au maroc ,c'est quoi le diplome le mieux une licence professionnel en automatique informatique indistruel OU un dut en genie informatique:...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fopa aurelien

Miage de grenoble?

Que vaut la MIAGE de Grenoble? Je suis accepté à la MIAGE de Dauphine...mais j'habite sur Grenoble en ce moment et je m'y plais bien J'ai post...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande d'emploi

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire la rédaction et la présentation d'une demande d'emploi. Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
blue_grace

Le bac l ? et aprés quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai 16 ans et je viens de m'engager dans la filière de 1ère L l'année prochaine. Je n'ai aucun regret face à ce choix car c'est...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
urimaster

Est-ce que vraiment le langues francaise ....

Est-ce que vraiment le langues francaise est la longue des recherches scientifique , de l'actualité scientifique.... je veux des replys ....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
stiv_cmoi

Rentrée en seconde,organistion,besoin d'aide.

Bonjour à tous, Je rentre en seconde générale le 2septembre 2009 et je me pose quelques questions. Je voudrais avoir l'aide de quelqu'un qui conna...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
HostOfSeraphim

Besoin d'aide svppppppppp

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour me donner tout document sur le système "télé-recouvrement pro" et surtout ses fonctions dans la gestion d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tare9

Bourse etrangere

Bonjour a tous, je suis un etudiant en fin de cycle Ingenieur de Telecom et je souhaiterais continuer mes etudes a l'exterieur dans le domaine des t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dyllan

Aider moi

Bonjour, s'il vous plait aidez moi ,je cherche le nemero de ISTA NTIC 2 de sidi ma3rouf à casa,il se trouve au boulvard elqods.j'ai besion vraiment l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
mimi

Besoin d'un conseil (contrat d'apprentissage)

Bonjour je suis actuelment en BEP vente et je cherche un contrat d'apprentissage jai postule ma candidature ds un site et on me propose de prepare un...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Sandriine

Étudier en vacances

 Résolu

bonjours, je suis en vacances scolaire, et j'aimerai pouvoir travailler pour progresser avant de rentrer en 1ere scientifique. Quelqu'un connaitrait u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
tite-grande

Cours gratiuts en autocad

je suis senegalais et je voulais des cours gratuits en autocad.mérci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
gizzmo-)

Dans le doute

bonjour, je m'apelle flo et je suis actuellement en préparation de mon début de troisième. actuellement,je sans la rentrer s'approcher et le dou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
hb49

16 ans sans etude

 Fermé

Bonjour a tous, Alors voila j'ai 16 ans et enfete mon probleme c'est que je viens de finir mon année de 3eme, et enfete l'année c'est mal passé, et p...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
BmV

Je faire cour d'informatique

Bonjour, je veux m'iscrire pour faire des cours d'informatique mes pas a domicile dans un coin ou je pourais me rendre les samedis et les dimanche

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
morviv

Sap - certification

Bonjour Je vais bientôt suivre une formation en SAP. A la clé, il y a trois certifications : SAP financial accounting, SAP sales and delivery et SA...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Marc

Projet informatique

salut a tous, voila, je veux mettre un projet informatique sur papier mais je ne sais pas par quoi commencer ni meme comment m'y prendre. je compte ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
melkis

Recherche apprentissage

slt moi jai 19 a, et jai pas eu mon bep de vente action marchande j aimerais trouver un apprentissage a nancy si kelkèun peut m'aider ou donner des r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lafraoui

Logement pour etudiant epita

Loue STUDIO 29m2 au KREMLIN BICETRE rue gambetta trés bon état proche mairie, proche métro ligne 7. Ideal pour faire ses etudes. 2 pièces : 1 c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Claire

Conseil pour mes edude d ingenieur

bonjour je voudrer poursuivre des etude d ingenieur car je sui fort en mathematique et on phisique j emerer savoir si les etude d ingenieur sont dure...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Claire

Aide pour un dossier de vae

 Fermé

Bonjour, je suis en train de faire un dossier de vae BPJEPS animation socio-culturelle (2 ème partie) et je bloque un peu sur la partie "vos acquis". ...

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
segap

Cc

Bonjour, je veux savoir le moyen minimal pour admis bts de settat branche genie informatique c urgent si possible je veux aussi le num de telephone e...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
miss-tita

Systeme lmd

Bonjour, je veux savoir comment un licencier en informatique peut porter le titre d'un ingénieur .est ce qu'on peut passer des concours ou pas car on...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
nas09

Métier de l'informatique

Bonsoir ! Je viens vous demandé quelques renseignement sur mon futur... en effet je passe en 1ère STG gestion l'année prochaine et aprés mon bac S...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Hate

Travailler le samedi - job scolaire

 Fermé

Bonjour, existe-t-il une sorte de contrat qui fait que l'on peut travailler un jour ou deux par semaine, exemple le samedi et/ou dimanche...? Merci

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
BmV
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 17 043