LISCENCE PROFE

AMIR - 5 juil. 2009 à 18:52
 amir - 5 juil. 2009 à 22:44
SLT TOUS LE MONDE

j'ai besoin de votre aide.et bien j'ai deux diplôme un et délivrer par l'état marocaine et un privé
le premier en electronique et le deusieme en informatique et j'aimerai savoir si je peu accéderau formation liscence pro a l'est ou ista surtout par mon diplome d'informatique et aussi si c'est possible par l'autre informatique
j'aimerai bien avoir des information stp c urgent merci
A voir également:

8 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
5 juil. 2009 à 18:54
bonjour,
en clair ca donne quoi ?
pour quelqu'un qui a des diplômes c'est étonnent de s'exprimer aussi mal et avec autant de faute de frappe .
0
merci bcp pr votre reponse.
j sais que j'ai comis bcp d faute d'ortho mais est c tu pens qu'on dois faire attention a tout c qu'on fait
en tt cas merci pour l'info et j'aimera bien que la suivante sera tres utile pr ma situation actuel merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
5 juil. 2009 à 19:05
lire la charte

je cite :

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smileys, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.


donc oui on doit faire attention a se qu'on ecrie .
ecrie correctement , explique clairement ton probleme et peu etre éventuellement quelqu'un pourra t'aider .
0
merciiiiiiiii

mais est ce que tu peu dire cela a tous le monde parceque je vois bien que tous les utilisateurs ont la meme chose que moi meme pire
cela en premier temp et en deusieme c'est que a mon avis si quelq'un demande une chose il faut lui repondre a ses besoins
et en troisieme temps je vois que tu es d'origine francais parceque moi je le suis pas et pour moi c'est rare d'ecrire en francais ......... notre travail est basé sur l'anglais comme langue et entre nous on utlisent notre langue c'est tout
mais comme j'ai accepté ta façon de repondre alors tu dois accepter la mienne.
parceque je m'adress surtout aux etudiants nationnal. donc on peut communiquer facillement demoiselle
alors a mon avis il faut voir le coeur du message et non pas le visage. et merci
et par la suite on peu dire que tu dois faire tel ou tel chose
désolé mais j'aime dire ce que j'ai.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
5 juil. 2009 à 19:25
pour repondre a ta question tu peu utilisé les license que tu veux du moment que tu la paye .
que ca soit pour un logiciel ou pour un systeme d'exploitation .
par contre j'ai cru comprendre que tu parler de vista ( c'est pour ca que je te fait la remarque ) , je te deconseille d'acheté une version pro car tu n'aura pas plus de fontion qu'une version familiale premuim .
0
merci bcp désolé pour le mal entendu
mais pour votre information et tres bien
mais ta pas vu ce que j'ai dis demoiselle je veu continuer d'etudier et j'ai demander comment accedé a la liscence professionnel
hhhh ta voulu me donner un cours en francais et ta oublié ce que j'ai demandé
désolé mais je rigole tout simplement merci et ravis et j'espere avoir des reponse surtout des etudiant au maroc
en tout cas j'ai pris en considérance ta remarque c'etais tres bien merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 778
5 juil. 2009 à 20:23
arrete d'etre présomptueux avec moi alors que tu sais pas ecrire .
vu que tu as l'air si malin débrouille toi tout seul !!!!
0
hhhhhhhhhh
ok je vais faire merci!!
est ce que je peu savoir si tu peu ecrire en anglais toi???
je sais pas ecrire c'est normale parceque je fais pas d'effort pour apprendre l grammaire et conjugaison parceque j'ai autre chose tres important a faire ok pasq j.................................
0