Les discussions

Choisir une spécialité

Bonjour, je suis un étudiant en informatique et je doit choisir pour l'année prochaine une spécialité parmis; "image et vie artificiel", "l'intélege...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
shahine77

Formation tssi afpa montcy notre dame ardenne

 Résolu

Bonjour, je suis en phase de rentrer en formation technicien superieur sur support informatique au centre afpa montcy notre dame dans les ardennes et...

34 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Cr4CK

Continuer apres licence pro

bonjour je suis actuellement en dut mesures physique et j'envisage de poursuivre ma formation en licence pro. Pensez vous qu'il est possible dinteg...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
trouch

Echange place iut montbéliard / dijon src

Bonjour à tous, Je suis actuellement accepté à l'IUT de Montbéliard en Services et Réseaux de Communications mais ceci était mon voeux numéro 2. J...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
ktmrider1

Centre d'appel

Bonjour, je voudrais effectuer une synthèse sur la structuration d’un centre d’appel et la répartition des tâche du personnel, passant du directeur ju...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
moi

La licence prof

bonjour je souhaite faire une liscence prof apres mon diplome de ts en reseaun informatique y t il quelqu un pour m'aider et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nadsky

Demande d'aide

je suis congolais de la republique democratique du congo, je suis diplome d' Etat en electricite` et je veut poursuivre mes etudes en europe ou au can...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Lazarey

Programme de physique en fac

Bonjour, Y a t-il qqn sur cette Terre qui connaisse, sachent, soit au courant, et veuille bien me le transmettre gracieusement , le programme complet...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
moi(pol)

Bts fee option b apres bac pro eleec

Bonjour a tous ! Je suis en Bac Pro ELEEC (Électrotechnique) et après mon BAC je voudrais savoir si il y avais la possibilité d'aller en BTS FEE Op...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
domi

Infographiste

Bonjour Je suis actuellement nouveau bachelier en section ES, et j'aimerais devenir infographiste. Les inscriptions sur admission post bac sont ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
curieuse_on_ice

Sollicitude

Bonjour, je suis technicien supérieur en bâtiment urbanisme . Je voudrais avoir mon diplôme d'ingénieur. Je chercher donc une institue fiable pouvan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
shetan

Post bac

Bonsoirs à tous ! Voila je me suis donc inscrit sur post bac . je devais attendre le 14 juillet pour avoir une réponse de mon 1er vœux : DUT mesu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Master info sur paris : est ce trop tard ?

Bonjour, Savez vous si il est trop tard pour s'inscrire en master informatique sur paris ? Toutes les dates de derniers délais sont passées d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
biboo

A dire dans une lettre de motivation

Bonjour à toutes et a tous, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon, j'ai besoin d'un réponse à ma question. Habitant la frontière de...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
darkest

Bac pro sen option?

Bonjour à tous, je suis en 3ème et je me renseigne sur ce bac pro SEN 3 ans. par contre, il apparait plusieurs formations (ou options?): - audi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
edouard

Faire une formation

Bonjours, je voudrai savoir quel que truc a propos d'une formation . J'ai 22 ans et toujours pas de travail fixe ^^ , donc je me suis dit, vue que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BACHIR

Le smic

 Fermé

Bonjour, ça fait combien 65 et 80 pourcent du smic secteur industriels (je vais être en BTS IPM industrialisation des produits mécaniques) mercis

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmV

Je compren pa tro

bonsoir, je sui en 5eme é a chake foi on me demanande ce ke tu ve faire plu tar je di ingénieur en informatique mé je c po tro en koi sa consiste...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
BmV

Chance d'avoir visa en france

 Fermé

salut je suis fouad je veux savoir si il y parmi vous qui a eu une visa vers la France avec niveaux b1 en tcf et svp dit moi si j ai une chance d'avo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BmV

About patrol

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des informations en francais sur PATROL. Au fait, patrol est un outil de supervision et d'administration des systèmes informatiq...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
BmV

Mode d'emploi en français de hp psc 2410

 Fermé

Bonjour, je cherche le mode d'emploie de mon imprimante hp psc 2400 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
compaqlui

Demande de rapports de stage en informatique

Je souhaiterais avoir un exemple de rapports de stage en Informatique de Gestion, niveau DUT. J'ai pas encore commencé le stage mais j'aimerais cas mê...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
segap

Quel type de stage ?

Bonjour je viens d'avoir cette année ma Licence en Sciences Mathématiques et informatique ..j'aimerais faire un stage pour apprendre plus de pratique...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Luxe24

Bac électrotechnique

bonjour. voila, je souhaiterai une réponse a cette petite question. mais avant, je me présente : je suis un homme de 47 ans travaillant dans une...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
martoul

Master : organisation et système informatique

BONJOUR, Si qq1 peut m'aider, J'aime bien avoir une idée sur master ou troisième cycle en OSI (organisation et système informatique)

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
umlt

Remboursement des frais de lunette solaire

 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si la mutuelle étudiante LMDE remboursait les frais de lunette solaire à ma vue. Si oui, quel est le plafond ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
BmV

Armée question !

 Résolu/Fermé

Bonjour, 1° je sais pas si ce post va ici 2° mon probleme: j aimerais savoir si il existe comme metier "Ingenieur Systeme dans L' armée"

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
stopyra

Ingenieur en informatique!!!

Bonjour, Je Suis en Seconde et Je Passe En 1er STI génie electronique et je veux devenir ingenieur en Informatique pour cela il faut que j'allais dans...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Chikhaoui75

Bacs.ingenieur(mpi/i.s.i/i.s.p??)due choisir?

je suis en 3eme je ne c pa quoi choisir mais je veu faire un bac S mes prof m'on dit que jai les capacité mai je ne compren pa tro il consiste en quo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
michou-hand

Devenir développeur

Bonjour. Je me permets de poster ce topic car je suis actuellement en première scientifique et passe en terminale S. Je souhaiterais travailler dans...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
The-Furious

Bourse impayée

 Fermé

bonjour, je suis boursier et ma bourse ne m'a pas été versée en decembre. je me suis renseigner aupres du secretariat de mon lycée qui mavait dit datt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV

Forum creer son entrerise a l etranger

 Fermé

Bonjour, J'ai entendu parler de l'estonie etant un nouveau paradis fiscal tres avantageux pour les entrepreneurs, quelq'un aurait il des informatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV

Aide logement

 Fermé

bonjour, je viens de polynésie française et l'anné prochaine je vais faire mes études en belgique, surment à bruxelles, je voudrai savoir, s'il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV

Intérimaire blessé en dehors de son travail

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'interesse au cas de figure suivant. Si un intérimaire se blesse en dehors de son travail, a-t-il des chances d'être repris une fois qu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BmV

Stage

bonjour, jsuis étudiant en deuxième année informatique de gestion et j'aimerai effectuer un stage d'un an. merci!

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour les resultats du brevet

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour trouver les resultats du brevet de 2009 gratuitement.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kustoms93

Help au sujet des circuits logique!!!.

bonjour vous pourrez m aider pour ces deux exercice svp: 1) développer un comparateur pour deux signaux A et B, indiquant les critères suivants: ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
martoul

Télécharger cours d'informatiques gratuits

 Résolu

Bonjour, je vous "dérange" aujourd'hui pour vous demander si vous en avez biensur des cours d'informatiques a télécharger sous nimporte quel format ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
anissee

Metiers svp inportant

Bonjour, je suis cette anne en troisieme je voudrais faire un parcour pour devenir ingenieur en informatique mais je ne sais pas quelle sont les etu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ferreira2509

Lettre de motiv bts am alternance

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à réaliser une lettre de motivation pour une entreprise, je souhaite faire un BTS Assistant...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
segap

Niveau d'un diplome

question bete mais question quand meme. je lit certaine annonce et je voit dessus "niveau 3 bac + 2 exigée". que signifie niveau 3 ??? -- gwennael

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ACervoise

Programmation de factoriel

Bonjour, Je voudrais le code du progammame de factoriel et et la manière dont on execute les programme de scheme que j'aime tant.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ACervoise

Avis d'école d'ingénieur en informatique

Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleures écoles d'ingénieurs à Paris ?

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Job

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais bien faire un job d'été mais je ne sait pas si je peux en faire a mon âge ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
qwerty-

Recherche entreprise bts ig en alternance

Bonjour tout le monde, je recherche une entreprise pour Septembre 2009 pour effectuer une bts informatique de gestion option Administrateur de Réseaux...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
AtomikYuna

Comment faire de la finance sans bagage ?

 Fermé

bon salut tout le monde j'ai quelques questions à vous posez j'ai 24 ans en fait j'aimerais tenter ma chance dans la finance , la banque, mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
dada

Aide pour document important

 Résolu

Bonjour , je doit m'inscrire dans une ecole privée , et je doit fournir comme document " des resultats de scolarité post-bac" si quelqu'un sait quel e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
montano62

Ingenieur en informatique

Bonjour, Jem'appelle Alex Sylvestre, j'ai terminé mes etudes universitaires du premier cycle. Je voudrais avoir une bourse d'atudes complete pour le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
biboo

L'informatique école ou seul

bonjours tout le monde alors voila je voulais savoir si l'informatique appris seul etait nul comparer a celui enseigner par un proffesseur dans une éc...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
biboo

Cherche logement

Bonjour, Je suis allé hier au CROUS pour un logement pour mon fils, je devais l'inscrire sur une liste d'attente et au vu du site c'est pas possibl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
TOMMY
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 17 041