Orientation dans l'Info

NihOnigami Messages postés 19 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 6 juil. 2009 à 18:14
NihOnigami Messages postés 19 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 - 6 juil. 2009 à 18:52
Bonjour ,

Voila mon cas est asser particulier , jétait cette année 2009 en CAP Ferronnerie d'art , je n'ai malheureusement pas eu mon CAP , c'est a la suite de cet échec que j'ai décider enfin de me lancer dans ma passion que les Profs , mes parent ainsi que les conseillère d'orientation m'avait déconseiller. J'aimerait apprendre a construire des PC , les réparer , les booster , les modifier , Travailler le PC a l'intérieur comme a l'extérieur , toucher aux programmes , aux OS

Petite précision sur mon compte : J'ai 18 ans et je n'ai pas peur de recommencer des études , même très longue , comme je n'ai pas eu mon CAP mon niveau scolaire est donc " Brevet " que j'ai eu ^^

Je cherche donc une formation en CAP , ou Bac Pro 3 ans , même si je doit en enchainer plusieurs , je ne suit cependant pas capable de retourner en secondes pour ensuite aller en S et ect....

Merci de m'aider , j'ai la rage et je veux réussir
A voir également:

1 réponse

NihOnigami Messages postés 19 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2011 1
6 juil. 2009 à 18:52
petit up...
0