Les discussions

Virtual dj

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi sur virtual DJ lorsque je clique sur le bouton "Start" pour commencer l'enregistrement de mon mix tout se dérou...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Jigsaw

Conseil pour virtua dj

Bonjour, je voudrais savoir pour mixer sans matos ( avec mon pc ) en boite de nuit et dans des soirée amateur si le logiciel home edition de virtua d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
rameva

Prob virtual dj4 une seul voie en sortie

bonjour a tous, Voici mon probléme j ai virtual dj v 4.3 cracké et une petit table de mixage je n arrive pas a sortir de ma table les deux voie s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
djmmix

Logiciel remixage & application effets "l

Bonjour, voilà, depuis deux ans a peu pres j'utilise des logiciels de MAO (Surtour Magix Music Maker 2005) pour creer mes morceaux (Dance, Harstyle...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
Dj Hydro

Logiciel de mixage gatuit

Bonjour, il y aurait pas un logiciel de mixage gratuit ou en trouver si il y en a,merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Yoan

Mettre vinyls sur ordi

Bonjour, je voudrais mettre mes vinyls sur ordi , prob c'est que je ne sais absolument rien faire et que je ne sais rien change sur l'ordi......dc voi...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tom

Mixage budget réduit

 Résolu

Bonjour à tous ! Il y a longtemps que cela me trotte dans le tête mais maintenant j'ai décidé de franchir le cap. Je souhaiterais acquérir du matériel...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
dj yoyo

Virtal dj

Bonjour, j aimerais s avoir comment télécharger les skins merci bcp aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
irongege

Problème son " djs pioneer 1.3 "

Bonjour, Salut, Hier un copain ma prêter son logiciel de mix " DJS Pioneer 1,3" le problème c'est mon quand je veux mixer il y a le son qui cale ( i...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
DaRk_SlIp

Pb avec virtual dj pro

Bonjour, je n'arrive pas a couper les voix des musique et inversement pour couper lmusique et garder la voix, je les entand toujours en fond que dois ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Dj Pix'S

Table de mixage audiophony

Bonjour, g 1e table de mixage Audiophony (DigitalUSB2) mé g pa su comen la fer fonctioné ac le virtual dj 4.1 le truc c ke il ya 2 sorites usb jlé...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
DoLF_

Quesque djvu?

comment lire un fichier djvu? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
arrial

Son virtual dj

 Résolu

Bonjour, Quand ma Webradio marche avec VirtualDJ, au bout de 2 heures elle grésille! La musique s'arrête automatiquement... Pouvez vous m'aider! :D ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
marco

Mixage

Bonjour,est ce que quelqu un conait un logiciel gratuit pour mixer de la musique? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
gouby

Comment éditer un fichier djvu ?

 Résolu

Salutations, Tout est dans le titre : avec quel logiciel éditer un fichier Djvu pour supprimer des pages inutiles, par exemple ? Mes recherches...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
KONS

Mixage stéréo inexistant??

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur je cherche à enregistrer le son d'une radio sur internet mais quand je vais dans "gé...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
nico_748

Conseil pour logiciel de mixage & autre audio

salut à tous..j'aimerais des conseils pour un superbe logiciel audio ou l'on peut transformer des mp3 faire plein de variante..mixage et autre...gratu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cristov62

Virtual dj

 Résolu

Bonjour, comment fair pour télécharger leur sampler ???? merci bonne continuation -- désolé pour mon ortographe 

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gab1

Virtual dj help ...

Bonjour, alors voila mon problème, je voudrais faire de la préécoute dans un casque avec virtual dj faut il une carte son spécial ? car moi je possed...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
c0smix

Logiciel our les apprentis dj

Bonjour,je cherche un logiciel du style REASON mais 100 '/. gratuit

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
.DJ DrEx.

Cherche logiciel dj

Bonjours, je cherche un logiciel gratuit pour faire le DJ J'ai trouver AtomixMP3 mais au bout de deux musiques sa coupe et une fenetre s'ouvre pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Nel50

Virtual dj instalation

Bonjour, j ai acheté la console hercules dj mp3 avec le cd dinstalation virtual dj, aprés instalation et saisi du numéro de licence rien ne se passe j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

À l'aide numero de série de dj pro 2008

 Fermé

Bonjour, J'ai que quelqu'un m'aide à débloquer ma logiciel DJ Pro 2008 avec un numéro de série merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BmV

Cherche le logiciel virtual dj 3.4

 Fermé

Bonjour, jarrive pa a télécharger le logiciel virtual dj 3.4 je suis nouveua dans le domaine et en mavé di que c le meilleurs de toutes les versions ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kouciss

Virtuel dj

bonjour,j'ai des problèmes avec¨virtuel dj¨ je ne sais pas comment retrouver mon fichier que j'ais enregistrer

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
fruity

Logiciel de mixage

Bonjour,tout le monde ses pour vous demande une chose je cherche un logiciel de mixage pas comme virtual dj qui enchaine seulement mais qui mix comme ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
neo97435

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel comportant deux platines et une table de mixage , sa serai cool quil soit gratuit merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
al_nightwolf

Virtual dj 5.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement a la recherche d'un logiciel " de mixs " où l'on peut faire pas mal de ptits trucs sympas , je souahite d'abord eventuellement...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Spectech

Probleme grésillement platine vinyle reloop

Bonjour, On vien t de m'offrir la platine vinyle RELOOP RP 6000. Je possède déjà un ampli phono DENON DRA 1000. Je ne passe pas par une table de mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
martini

Problème téléchargement virtual dj

Bonjour, je n'arrives pas à télécharger virtual dj,je vais sur 01.net et je suis la procédure habituelle!mais lorsque je clique sur télécharger RIEN...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Maken

Problème ordi branché sur table mixage

 Résolu

Bonjour, J'ai un pti souci. J'ai branché comme d'habitude mon ordi sony vaeo via la prise casque sur la sortie line de ma table de mixage ecler nuo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pleasurehouse

Cherche un bon logiciel de mixage gratuit

St a tous bah voila jai ayer virtual dj il ma bocoup plu mais je pe plus l utiliser donc voila je cherhe un logiciel de mixage pour son gratuit svp

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
yaya

Logiciel de mixage

 Résolu

Bonjour,tout le monde je cherche un logiciel de mixage pas comme virtual dj qui fait que des enchainement qui mix comme les vrai dj je sais que je dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gouby

Virtual dj pour hercules

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme , j'ai acheter sur internet la console Hercules mais quand je l'ai reçu il n'y avait pas le CD d'installation ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Insomnihack

Probleme de bug carte son numark dj io

Bonjour, j 'ai acheté une console de mix total control numark avec sa carte son externe dj io ,j ai donc installer les pilotes le logiciel de mix,et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marissa m

Problem avec virtual dj

Bonjour, j'ai un problem avec virtual dj il ne pas encode une chanson au format mp3

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lebeudeur

Virtual dj pb

Bonjour, J'ai le logiciel Virtual dj 5.0 mais j'arrive pas à enregistrer mes mix vidéos. qd je fais record ca se fait mais sans images. conseillez ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lebeudeur

Virtual dj

Bonjour, je viens d'installer virtual dj mais quand je cherche a le lancer il me dis "point d'entrer introuvable" "le point d'entree de procedure ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lebeudeur

Virtual dj rame a mort

Bonjour, J'ai Virtual DJ et il rame ... je ne comprend pas pourquoi car toutes les applications sont arrêter et j'ai 767Mo de RAM donc ca devrais ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lebeudeur

Mk2 sur table de mixage externe

 Résolu

Bonjour, j'ai branché ma console dj hercules mk2 sur ma table de mixage externe pour faire des petites soirées entre copains. j'aurais une petite q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dance-music

[virtual dj] comment enregistré ces mixe

bonjour a tous,voila je voudrai savoir comment je peu faire pour enregistré sur disc dur avec virtual dj ,mes mixage de clip vidéos ,car je vais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
djmarco

Question branchement platine table de mixage

Bonjour, quand on branche un cable de liaison masse d'une platine, a une table de mixage. Sur la table de mixage je branche le conecteur entre l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passez de xp a vista avec virtual dj

Bonjour, j'ai un probleme , ayant passé mon ordi sous vista, mon logiciel virtual dj ne fonctionne plus comment puis je le faire evoluer d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jailapaix

Logiciel dj version complete

Bonjour, je cherche un logiciel de mix de preference virtual dj en version complete car la demo ne dure ke 20 jours donc j vouler savoir si yaver des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dede

Platine vinyl usb nvusb 10

Bonjour,j'ai acheté une platine disque vinyl usb NVSUB 10 pour réenregistrer mes disques vinyl sur support informatique et j ai donc installé le disq...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gismaut

Cherche logiciel de mixage

salut je cherche un logiciel de mixage music si quel1 connait un k'il me donne le nom et le site ou je peux le telecharger . j'ai un windows xp pro ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
DANIEL

Virtual dj

Bonjour, qui pourrais m'aider, ou me donner un programme virtual dj compatible vista ??!! un grand merci d'avance voici mon e-mail et adresse msn c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
doueusa

Numeriser disque vynil sur cle usb

 Résolu

Bonjour,quelle est le poids d'une minute de musique en MO? pour numeriser sur cle usb.Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
clic

Comment enregisytrer un vinyl sur pc

pourrait on me dire comment enregistrer un vinyl sur mon pc,quel programme ?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nicolebar

Son platine vinyl passe pas dans hp

Bonjour, j'ai connecté une platine vinyl à mon pc mais le son ne passe pas dans les hp. pourtant Audacity enregistre bien les disques et en lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
simgob
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 3 847