Mixage stéréo inexistant??

Fermé
nico_748 - 23 avril 2008 à 21:57
 nico_748 - 26 avril 2008 à 19:30
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon nouvel ordinateur je cherche à enregistrer le son d'une radio sur internet mais quand je vais dans "gérer les périphériques audio" puis dans l' onglet "Enregistrement" il n'y a que le microphone qui apparait..

En faisant des recherches j'ai trouvé d'autres postes sur ce forum où il était dit de faire un click droit puis "afficher les périphériques désactivés" mais même là, je ne vois que le microphone.. j'ai fait une capture d'écran pour le prouver:

[IMG]http://imageshack-france.com/out.php/i71541_mixagestereo.jpg[/IMG]

Voila si quelqu'un saurait trouver la solution à mon problème ce serait vraiment gentil car je me sert beaucoup de l'enregistrement pour enregistrer des lives sur une radio donc ceci me pose VRAIMENT problème!
Merci d'avance à ceux qui m'aideront !!
A voir également:

3 réponses

henrythecat Messages postés 205 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 103
23 avril 2008 à 22:01
un conseil, enregistre avec audacity c'est meilleur
0
J'enregistre bien avec audacity mais il faut d'abord trouver et selectionner le mixage stereo pour pouvoir enregistrer des sons sur ce programme.. :(
0
UPP! personne ne peut m' aider??
0
upp ca commence a me souler cett histoire.. person naurais une technique a me donner?
0