BESION dun programe de mixage
satellite
-
x-r3glis Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre -
x-r3glis Messages postés 97 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
avous tous jaimerais mixer ma propre musique et peut etre nen creer mais mais je veux un logiciel non payan et qui va bien et suportter par vista merci a lavance
avous tous jaimerais mixer ma propre musique et peut etre nen creer mais mais je veux un logiciel non payan et qui va bien et suportter par vista merci a lavance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- BESION dun programe de mixage
- Logiciel de mixage gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- DJ Music Mixer - Télécharger - Lecture & Playlists
- Schéma branchement table de mixage ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Mixage stereo realtek audio ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Branchement table de mixage - Forum Audio