Les discussions

Conseil pour logiciel de mixage & autre audio

salut à tous..j'aimerais des conseils pour un superbe logiciel audio ou l'on peut transformer des mp3 faire plein de variante..mixage et autre...gratu...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
cristov62

Virtual dj

Résolu

Bonjour, comment fair pour télécharger leur sampler ???? merci bonne continuation -- désolé pour mon ortographe 

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gab1

Virtual dj help ...

Bonjour, alors voila mon problème, je voudrais faire de la préécoute dans un casque avec virtual dj faut il une carte son spécial ? car moi je possed...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
c0smix

Logiciel our les apprentis dj

Bonjour,je cherche un logiciel du style REASON mais 100 '/. gratuit

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
.DJ DrEx.

Cherche logiciel dj

Bonjours, je cherche un logiciel gratuit pour faire le DJ J'ai trouver AtomixMP3 mais au bout de deux musiques sa coupe et une fenetre s'ouvre pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Nel50

Virtual dj instalation

Bonjour, j ai acheté la console hercules dj mp3 avec le cd dinstalation virtual dj, aprés instalation et saisi du numéro de licence rien ne se passe j...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

À l'aide numero de série de dj pro 2008

Fermé

Bonjour, J'ai que quelqu'un m'aide à débloquer ma logiciel DJ Pro 2008 avec un numéro de série merci d'avance

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
BmV

Cherche le logiciel virtual dj 3.4

Fermé

Bonjour, jarrive pa a télécharger le logiciel virtual dj 3.4 je suis nouveua dans le domaine et en mavé di que c le meilleurs de toutes les versions ...

Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
kouciss

Virtuel dj

bonjour,j'ai des problèmes avec¨virtuel dj¨ je ne sais pas comment retrouver mon fichier que j'ais enregistrer

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
fruity

Logiciel de mixage

Bonjour,tout le monde ses pour vous demande une chose je cherche un logiciel de mixage pas comme virtual dj qui enchaine seulement mais qui mix comme ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
neo97435

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel comportant deux platines et une table de mixage , sa serai cool quil soit gratuit merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
al_nightwolf

Virtual dj 5.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Actuellement a la recherche d'un logiciel " de mixs " où l'on peut faire pas mal de ptits trucs sympas , je souahite d'abord eventuellement...

Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Spectech

Probleme grésillement platine vinyle reloop

Bonjour, On vien t de m'offrir la platine vinyle RELOOP RP 6000. Je possède déjà un ampli phono DENON DRA 1000. Je ne passe pas par une table de mi...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
martini

Problème téléchargement virtual dj

Bonjour, je n'arrives pas à télécharger virtual dj,je vais sur 01.net et je suis la procédure habituelle!mais lorsque je clique sur télécharger RIEN...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Maken

Problème ordi branché sur table mixage

Résolu

Bonjour, J'ai un pti souci. J'ai branché comme d'habitude mon ordi sony vaeo via la prise casque sur la sortie line de ma table de mixage ecler nuo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
pleasurehouse

Cherche un bon logiciel de mixage gratuit

St a tous bah voila jai ayer virtual dj il ma bocoup plu mais je pe plus l utiliser donc voila je cherhe un logiciel de mixage pour son gratuit svp

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
yaya

Logiciel de mixage

Résolu

Bonjour,tout le monde je cherche un logiciel de mixage pas comme virtual dj qui fait que des enchainement qui mix comme les vrai dj je sais que je dem...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
gouby

Virtual dj pour hercules

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme , j'ai acheter sur internet la console Hercules mais quand je l'ai reçu il n'y avait pas le CD d'installation ,...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Insomnihack

Probleme de bug carte son numark dj io

Bonjour, j 'ai acheté une console de mix total control numark avec sa carte son externe dj io ,j ai donc installer les pilotes le logiciel de mix,et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marissa m

Problem avec virtual dj

Bonjour, j'ai un problem avec virtual dj il ne pas encode une chanson au format mp3

lebeudeur

Virtual dj pb

Bonjour, J'ai le logiciel Virtual dj 5.0 mais j'arrive pas à enregistrer mes mix vidéos. qd je fais record ca se fait mais sans images. conseillez ...

lebeudeur

Virtual dj

Bonjour, je viens d'installer virtual dj mais quand je cherche a le lancer il me dis "point d'entrer introuvable" "le point d'entree de procedure ...

lebeudeur

Virtual dj rame a mort

Bonjour, J'ai Virtual DJ et il rame ... je ne comprend pas pourquoi car toutes les applications sont arrêter et j'ai 767Mo de RAM donc ca devrais ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
lebeudeur

Mk2 sur table de mixage externe

Résolu

Bonjour, j'ai branché ma console dj hercules mk2 sur ma table de mixage externe pour faire des petites soirées entre copains. j'aurais une petite q...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dance-music

[virtual dj] comment enregistré ces mixe

bonjour a tous,voila je voudrai savoir comment je peu faire pour enregistré sur disc dur avec virtual dj ,mes mixage de clip vidéos ,car je vais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
djmarco

Question branchement platine table de mixage

Bonjour, quand on branche un cable de liaison masse d'une platine, a une table de mixage. Sur la table de mixage je branche le conecteur entre l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Passez de xp a vista avec virtual dj

Bonjour, j'ai un probleme , ayant passé mon ordi sous vista, mon logiciel virtual dj ne fonctionne plus comment puis je le faire evoluer d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
jailapaix

Logiciel dj version complete

Bonjour, je cherche un logiciel de mix de preference virtual dj en version complete car la demo ne dure ke 20 jours donc j vouler savoir si yaver des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dede

Platine vinyl usb nvusb 10

Bonjour,j'ai acheté une platine disque vinyl usb NVSUB 10 pour réenregistrer mes disques vinyl sur support informatique et j ai donc installé le disq...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gismaut

Cherche logiciel de mixage

salut je cherche un logiciel de mixage music si quel1 connait un k'il me donne le nom et le site ou je peux le telecharger . j'ai un windows xp pro ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
DANIEL

Virtual dj

Bonjour, qui pourrais m'aider, ou me donner un programme virtual dj compatible vista ??!! un grand merci d'avance voici mon e-mail et adresse msn c...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
doueusa

Numeriser disque vynil sur cle usb

Résolu

Bonjour,quelle est le poids d'une minute de musique en MO? pour numeriser sur cle usb.Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
clic

Comment enregisytrer un vinyl sur pc

pourrait on me dire comment enregistrer un vinyl sur mon pc,quel programme ?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
nicolebar

Son platine vinyl passe pas dans hp

Bonjour, j'ai connecté une platine vinyl à mon pc mais le son ne passe pas dans les hp. pourtant Audacity enregistre bien les disques et en lecture d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
simgob

Liaison masse gnd table de mixage question

Bonjour, simple question, pour ne pas faire d'erreur, comment doit-je brancher la masse derrière la table ? car il y a une sorte de boulon a dent, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
juju14

Platine vinyls, question son

Bonjour, donc voilà, simple question : je viens d'acquerir une platine vinyl, et quand je la branche, que je la lance, du son sort de la tête...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
licool

Branchement platine vinyl >>> son faible

Bonjour, Donc j'ai acheté une platine vinyl, gemini tt-02 (>>> http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/PLATINE+VINYLE+GEMINI+TT+02.JPG Que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Aurelsicoko

Logiciel de mixage audio

Résolu

Bonjour, Seriez-vous en mesure de me conseiller un logiciel de mixage audio gratuit ? Ce que je recherche est simple je veux pouvoir graver des mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
anoir

Cherche logiciel de mixage

Bonjour, je cherche un logiciel a telecharger de mixage asser performant svp. je reste a votre disposition merci de votre conpréension

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mon logiciel pc dj

bonjour , j'ai mon pc que j'ai installé le xp sur donc j'ai voulu jouer avec se logiciel mais il ne veut pas lire le cd dans le lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
bel_vie

Lire des fichiers aac avec atomix dj

Bonjour, j'ai des fichiers audio que je peux lire avec media player classic mais qui s'affiche error en les selectionnant par atomix dj. Quel logicie...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
nazq

Transfert vynils/cd

Bonjour, J'ai l'impression que je n'ai pas réussi à envoyer mon message. Jéai transféré des vieux vynils sur cd, avec vos conseil : audacity, puis g...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
charnier

Virtual dj

Bonjour, je cherche a telecharger la version complete de virtual dj gratuite san carte bancaire merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Willend

Je recherche un logicielde mixage...

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
agathe

Virtual dj consol mp3

Bonjour, J ai un probleme avec mon dj consol MP3 j ai rentré la clé il me dit erreur de protection n°16 Virtual dj consol je doit faire koi ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jean.antelmi

Virtual dj

Bonjour, je suis un utlilisateur de virtual dj je vouler sa va comment avoir inpeu plus de son dans mon casque lorsque j'écoute un morceaux avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gismaut

Prb avec virtual dj

Bonjour, lorsque je tappe mon num de serie un message d'erreur safiche "erreur de protection n°26"(jai deja essayer plusieur numero de serie" si q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ernani

Virtual dj probleme

Bonjour, j ai un pb quand j instal atomix virtual dj v5 rev6 ça s instal mais quand je veux l ouvrir il me dit la resolution de mon ordinateur ne sup...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
spy

Problème d'enregistrement platines cd => pc

Bonsoir, Je me présente : DJ Raylex, jeune DJ de musiques Trance =) Voilà mon problème : au moyen d'un câble RCA/Jack, respectivement branché sur la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jinzo

Logiciel remixage musique

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour remixer des fichiers mp3 et avec d'autres options. merci de me donner le lien :D -- 95% des p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
ticul
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 3 881