Problem avec virtual dj
Bonjour, j'ai un problem avec virtual dj il ne pas encode une chanson au format mp3
Bonjour, j'ai un problem avec virtual dj il ne pas encode une chanson au format mp3
Bonjour, J'ai le logiciel Virtual dj 5.0 mais j'arrive pas à enregistrer mes mix vidéos. qd je fais record ca se fait mais sans images. conseillez ...
Bonjour, je viens d'installer virtual dj mais quand je cherche a le lancer il me dis "point d'entrer introuvable" "le point d'entree de procedure ...
Bonjour, J'ai Virtual DJ et il rame ... je ne comprend pas pourquoi car toutes les applications sont arrêter et j'ai 767Mo de RAM donc ca devrais ma...
Bonjour, j'ai branché ma console dj hercules mk2 sur ma table de mixage externe pour faire des petites soirées entre copains. j'aurais une petite q...
bonjour a tous,voila je voudrai savoir comment je peu faire pour enregistré sur disc dur avec virtual dj ,mes mixage de clip vidéos ,car je vais dans ...
Bonjour, quand on branche un cable de liaison masse d'une platine, a une table de mixage. Sur la table de mixage je branche le conecteur entre l...
Bonjour, j'ai un probleme , ayant passé mon ordi sous vista, mon logiciel virtual dj ne fonctionne plus comment puis je le faire evoluer d'avance merc...
Bonjour, je cherche un logiciel de mix de preference virtual dj en version complete car la demo ne dure ke 20 jours donc j vouler savoir si yaver des ...
Bonjour,j'ai acheté une platine disque vinyl usb NVSUB 10 pour réenregistrer mes disques vinyl sur support informatique et j ai donc installé le disq...
salut je cherche un logiciel de mixage music si quel1 connait un k'il me donne le nom et le site ou je peux le telecharger . j'ai un windows xp pro ...
Bonjour, qui pourrais m'aider, ou me donner un programme virtual dj compatible vista ??!! un grand merci d'avance voici mon e-mail et adresse msn c...
Bonjour,quelle est le poids d'une minute de musique en MO? pour numeriser sur cle usb.Merci
pourrait on me dire comment enregistrer un vinyl sur mon pc,quel programme ?
Bonjour, j'ai connecté une platine vinyl à mon pc mais le son ne passe pas dans les hp. pourtant Audacity enregistre bien les disques et en lecture d...
Bonjour, simple question, pour ne pas faire d'erreur, comment doit-je brancher la masse derrière la table ? car il y a une sorte de boulon a dent, ...
Bonjour, donc voilà, simple question : je viens d'acquerir une platine vinyl, et quand je la branche, que je la lance, du son sort de la tête...
Bonjour, Donc j'ai acheté une platine vinyl, gemini tt-02 (>>> http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/PLATINE+VINYLE+GEMINI+TT+02.JPG Que j'a...
Bonjour, Seriez-vous en mesure de me conseiller un logiciel de mixage audio gratuit ? Ce que je recherche est simple je veux pouvoir graver des mo...
Bonjour, je cherche un logiciel a telecharger de mixage asser performant svp. je reste a votre disposition merci de votre conpréension
bonjour , j'ai mon pc que j'ai installé le xp sur donc j'ai voulu jouer avec se logiciel mais il ne veut pas lire le cd dans le lecteur...
Bonjour, j'ai des fichiers audio que je peux lire avec media player classic mais qui s'affiche error en les selectionnant par atomix dj. Quel logicie...
Bonjour, J'ai l'impression que je n'ai pas réussi à envoyer mon message. Jéai transféré des vieux vynils sur cd, avec vos conseil : audacity, puis g...
Bonjour, je cherche a telecharger la version complete de virtual dj gratuite san carte bancaire merci
Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.
Bonjour, J ai un probleme avec mon dj consol MP3 j ai rentré la clé il me dit erreur de protection n°16 Virtual dj consol je doit faire koi ensuit...
Bonjour, je suis un utlilisateur de virtual dj je vouler sa va comment avoir inpeu plus de son dans mon casque lorsque j'écoute un morceaux avant de ...
Bonjour, lorsque je tappe mon num de serie un message d'erreur safiche "erreur de protection n°26"(jai deja essayer plusieur numero de serie" si q...
Bonjour, j ai un pb quand j instal atomix virtual dj v5 rev6 ça s instal mais quand je veux l ouvrir il me dit la resolution de mon ordinateur ne sup...
Bonsoir, Je me présente : DJ Raylex, jeune DJ de musiques Trance =) Voilà mon problème : au moyen d'un câble RCA/Jack, respectivement branché sur la...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pour remixer des fichiers mp3 et avec d'autres options. merci de me donner le lien :D -- 95% des p...
Bonjour à tous, je compte acheter une platine vinyle d'occasion et ai besoin de quelques infos à ce sujet. J'aimerais acheter une platine pas tr...
Bonjour,ma console hercules mk2 ne fontion pa corectement avec vitual dj 5,une solution?
Bonjour, Je viens d'acheter une table de mixage Behringer VMX 200. Je souhaiterais la relier à mon ordinateur portable (Dell Inspiron 1520) et ...
Bonjour, slut je meré fer des mixages dans mon ordi s'ils vous plais on m'a parlé de vous et jemeré bien essaiyé
Bonjour, je cherche un programme de DJ avec lequel je peux faire jouer une chanson et en même temps écouter (avec des écouteurs) la chanson suivante ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment isoler la voix de l'instru Merci
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a assez de competence que pour reussir a débloqué virtual dj si vous faites partie d'un de ceux la reponder ...
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisan...
bonjour je suis entrain de faire une première compil dance a l'aide de DSS DJ et ca me va pas trop mal !! le seul hic ,c'est que dans certains enc...
Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.
Bonjour à tous les CCMistes ! Voilà mon blème : je n'arrive tout simplement pas à faire fonctionner la platine vinyle neonuméric usb-5 que j'ai récemm...
Bonjour, J'ai acheté une table de mixage de marque Citronic pro-1 USB mais Vista ne la reconnait pas. Je voudrais m'en servir pour mixer avec Virtua...
Bonjour, Pouvez vous m indiquer un logiciel de mixage gratuit ?
Bonjour, Pouriez vous m indiquer un logiciel de mixage svp !!!!
Bonjour, j'aimerais savoir commen loader virtual dj, pas en version d'essais, gratuitement merci
Bonjour, POur tous les passionés de mixage pro, j'aurais aimé savoir quelle logiciel pour commencer dans le mixage Merci a tous
Bonjour, j'aimerais enregistrer mes vinyls sur disque dur j'ai un pb de cablage actuellement fiches rca sortie platine vers sorties g et d out1 de...
Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur ma carte son Audigy SB0300 un préampli Ultravoice digital...
Bonjour, Pas de prise en compte par Windows XP d'une platine disque Stage Line DJP-104USB avec interface USB pour numérisation de disques vinyle. Le...
Questions et réponses sur le mixage audio : tables de mixages, logiciels, etc.