Forum Enregistrement / Traitement audio

Page 75

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

charnier Enregistrement / Traitement audio

Transfert vynils/cd

Bonjour, J'ai l'impression que je n'ai pas réussi à envoyer mon message. Jéai transféré des vieux vynils sur cd, avec vos conseil : audacity, puis g...

4 réponses 12 mars 2008 par charnier
Sun92230 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj consol mp3

Bonjour, J ai un probleme avec mon dj consol MP3 j ai rentré la clé il me dit erreur de protection n°16 Virtual dj consol je doit faire koi ensuit...

2 réponses 8 mars 2008 par jean.antelmi
jerem Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je suis un utlilisateur de virtual dj je vouler sa va comment avoir inpeu plus de son dans mon casque lorsque j'écoute un morceaux avant de ...

1 réponse 8 mars 2008 par gismaut
dj chipo Enregistrement / Traitement audio

Prb avec virtual dj

Bonjour, lorsque je tappe mon num de serie un message d'erreur safiche "erreur de protection n°26"(jai deja essayer plusieur numero de serie" si q...

1 réponse 4 mars 2008 par ernani
riky Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj probleme

Bonjour, j ai un pb quand j instal atomix virtual dj v5 rev6 ça s instal mais quand je veux l ouvrir il me dit la resolution de mon ordinateur ne sup...

1 réponse 3 mars 2008 par spy
legranbien Enregistrement / Traitement audio

Programme de dj

Bonjour, je cherche un programme de DJ avec lequel je peux faire jouer une chanson et en même temps écouter (avec des écouteurs) la chanson suivante ...

5 réponses 24 févr. 2008 par sacha91
le flo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a assez de competence que pour reussir a débloqué virtual dj si vous faites partie d'un de ceux la reponder ...

1 réponse 24 févr. 2008 par weetabix40
revilreck Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj prob zik

Bonjour, voila j'ai télécharger virtual dj mais j 'ai un PROB ses que hier j'arrivais a mettre la musique sur les platine du logiciel et aujourd...

2 réponses 11 févr. 2008 par revilreck
atchoum Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, IL existe pas une facon de bloquer cette lisence pour que je puisse l utiliser tout le temps? aider moi svp

1 réponse 6 févr. 2008 par Dj Pix'S
xtrem Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Bonjour,j'ai un souci avec virtual dj , quand je veu enregistrer une musique en mp3 sa me marque reccord error can't open mp3 encoder , tandis que dan...

1 réponse 6 févr. 2008 par Dj Pix'S
Numark17 Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour, A tous et a toute je possede 2 platine vinyl et une table de mixage numark j'aimerais savoir comment on relie la chaine hifi pour mixer avec...

1 réponse 29 janv. 2008 par blablate
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 3 850