Virtual dj

Fermé
bilou - 24 nov. 2007 à 12:10
 doueusa - 2 avril 2008 à 14:31
Bonjour,
qui pourrais m'aider, ou me donner un programme virtual dj compatible vista ??!! un grand merci d'avance
voici mon e-mail et adresse msn cedricbilou@hotmail.com milles merci d'avance .... !
j'en aurrais besoin pour ce soir, oui je sais l'espoire fais vivre, mais j'y croys quand meme;;!
En référence à cette discussion
A voir également:

1 réponse

luffy974 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2009 3
12 mars 2008 à 05:26
Salut Bilou, j'ai apperement le même probleme que toi, j'ai une version de Virtual DJ pour ma DJ console MK2 qui n'est justement pas compatible avec windows vista. Je voudrais, savoir si justement tu a eu cette fameuse version compatible, si oui, est ce que tu peux me le donner s'il te plait!? Parce que sa fait déja 2 mois que ma console dort dans sa boite .... ^triste^ ^^
Merci d'avance, cordialement
0
bien sur que si elle est compatible! il suffit de mettre le logiciel virtual dj qui est vendu avec en mode compatibilité pour windows xp sp2 et il faut aussi l'executer en tant qu'administrateur je crois. Moi j'ai le DJ control MP3, j'ai fait ca et ca marche tres bien! j'espere t'avoir aidé a+
0