DJ Control et Virtual DJ

Fermé
dakota83 - 16 févr. 2008 à 18:25
 kevy - 26 mai 2008 à 20:24
Bonjour,

Voilà, j'ai lu tous les différents topics sur le sujet et je n'ai pas trouvé de réponse claire à mon problème. Je compte donc sur l'un d'entre vous pour m'aider à y remédier =)

J'utilise Virtual DJ v.2.06 depuis maintenant 1 an, et j'arrivais à préécouter mes morceaux sans problème.

Mon matériel:

Carte Son de base de l'ordi: SOUNDMAX Digital Audio (pas de carte son 5.1, ni de carte son externe, ni deux cartes son différentes, comme je l'ai souvent lu)
Casque USB Trust
Enceintes Big Ben

Tout ça marchait nikel, je pouvais préécouter mes morceaux pendant que j'en jouais d'autres. Il me manquait simplement plus de précision dans mes mix.

J'ai depuis acheté la console "DJ Control Mp3" de chez Hercules, et lors de l'installation des pilotes pour faire marcher la console, une deuxième version de Virtual DJ très limitée par rapport à celle dont je dispose déjà a été installée. Mon problème est le suivant: j'aimerais faire marcher la console sur la bonne version de Virtual DJ : pas celle qu'on m'a forcé à installer, mais celle dont je disposais précédemment.

VERSION 2.06 (que j'avais déjà): L'ordi me dit que je dois connecter la console, puis relancer Virtual DJ (alors qu'elle est déjà connectée), et même quand je l'active depuis le menu "CONFIG / CONTROLEURS EXTERNES", un voyant rouge s'affiche pour faire signe qu'elle ne marche toujours pas, comme si elle n'était pas branchée.

VERSION "Limitée": La console marche sans problème avec les mêmes réglages, mais je ne peux plus faire de préécoute au casque, du coup la console perd tout son intérêt!

Je suis déjà allé sur les sites officiels d'Hercules, Virtual DJ, dans mon gestionnaire des périphériques et sur beaucoup d'autres forums sans pouvoir trouver de solution.

Aidez-moi SVP!

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire/répondre :)
A voir également:

2 réponses

DJ Turt' Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 3
20 févr. 2008 à 20:01
slt tu entend quoi par "version limiter " car moi j'ai la version 4.2r avec crack dc si sa tinterresse aller a ++
1
slt moi aussi jai un petit pobleme jai telechargé la version 4.2 mai jai pa la clé si il a moyn de la trouvé merci d'avanc
0
DJ Turt' Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 3
20 févr. 2008 à 20:01
slt tu entend quoi par "version limiter a++
0