Mettre vinyls sur ordi

Fermé
tom - 8 mai 2008 à 18:24
 tom - 8 mai 2008 à 20:29
Bonjour, je voudrais mettre mes vinyls sur ordi , prob c'est que je ne sais absolument rien faire et que je ne sais rien change sur l'ordi......dc voila ms je voudrais avoir vos conseils pr p-t un jour pouvoir reussir a mettre ttes ces chansons sur mon ordi !

merci encore
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
8 mai 2008 à 18:27
si tu as une platine vynil ou une chaine avec sortie jack ou rca,tu peux les brancher sur la prise d'entrées audio de ta carte son et les capturer avec jet audio par exemple qui te les transformera en mp3.
P.S. Toute les cartes sons ont une entrée ligne
0
je possede des sorties rca ms comment brancher sur la carter son ? et avec quels fils?? par contre je ne sais pas ce qu'est jet audio et comment l'ordi transformera les chansons en mp3 ( enfin ceci est un autre prob.. )
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
8 mai 2008 à 18:53
achete un adaptateur rca vers jack,ca coute 2 euros a carouf.
ensuite branche ta chaine a ton pc
lance jet audio puis sa fonction "record"
puis met en route ta chaine,le son passera de la chaine a ton pc
ensuite quand le morceau est terminé,arrete l'enregistrement et enregistre le
0
ouh la ouh la tu me parles de choses compliquées là !! je suis dsl de t'emmerder ms deja je suppose que des prises rca se trouvent sur l'ordi ensuite comment je lance jet audio ?????? (je voulais aussi te demander si je pourrais mettre ces chansons sur itunes ms ceci est un autre histoire ! )

je te remercie car tu dois t'emmerder à repondre a un mec qui comprend rien.....!!
0