Conseil pour logiciel de mixage & autre audio

salut à tous..j'aimerais des conseils pour un superbe logiciel audio ou l'on peut transformer des mp3 faire plein de variante..mixage et autre...gratuit ou payant..(pour l'instant j'ai audacity mais j'aimerais beaucoup plus performant que ça.)

merci bonne soirée

4 réponses

1. Modérateur
    Salut,
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838 :)
    J'aime beaucoup Virtual DJ que j'ai utilisé pendant ses 20 jours d'évaluation, si tu es près à l'acheter.....
    1
    1. Grand soutien pour Virtual DJ qui est puissant (+ vidéo même)
      0
  2. avec nero tu peux tt faire d melange tt genre aller va sur sur le site nero et telecharger la version d evaluation
    0
    1. merci mais bof, avec nero j'aime pas trop..mais merci de la proposition..

Tcho ++
      0
      1. salut , je suis DJ , alors prends virtual dj , il est excellent !!!!!
        0
      2. @cristov62salut collégue comme tu connait virtual,sais tu si on peut utiliser une hid ou controleur ext style icdx numark?
        0
    2. ha oki merci..et tu sais s'il fait du genre comme cdex aussi (jsais pas si tu connais ce programme).

Si tu connais pas CDex ben en fait c'est pour savoir si tu px ouvrir une chanson puis la mettre en mp3 et la renommer et tout...?!?

merci tcho++
      0
      1. hello , de toute facon , quand tu t'enregistres , le fichier tu le nome comme tu veux !
        0