Probleme grésillement platine vinyle RELOOP
leguman75
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
martini -
martini -
Bonjour,
On vien t de m'offrir la platine vinyle RELOOP RP 6000. Je possède déjà un ampli phono DENON DRA 1000. Je ne passe pas par une table de mixage.
Après avoir équilibrer le bras, j'ai toujours un pb de grésillement et de souffle, que le vinyl soit neuf ou non. Bien sur, Diamant et cellule sont neufs. Par contre, pas de masse à raccorder sur l'ampli, pas besoin a priori avec cette platine.
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci à tous
On vien t de m'offrir la platine vinyle RELOOP RP 6000. Je possède déjà un ampli phono DENON DRA 1000. Je ne passe pas par une table de mixage.
Après avoir équilibrer le bras, j'ai toujours un pb de grésillement et de souffle, que le vinyl soit neuf ou non. Bien sur, Diamant et cellule sont neufs. Par contre, pas de masse à raccorder sur l'ampli, pas besoin a priori avec cette platine.
Quelqu'un peut -il m'aider ?
Merci à tous
A voir également:
- Probleme grésillement platine vinyle RELOOP
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Grésillement platine vinyle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Grésillements platine vinyle - Forum Audio
- Grésillements après branchement platine vinyle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
Je viens de recevoir la même platine.
C'est vrai la tête grésille (OM5E) quand on coupe le son mais ça m'a l'air normal.
La platine ne grésille pas chez moi mais j'ai branché la masse à mon ampli (HK3380), sauf si je le pousse a fond.
Vérifis que t'es vinyls soient bien propres (chiffonette microfibres++++ car c'est pareil que les brosses que tu achètes et moins cher) et que ta tête et ses réglages soient bons... mais ça à l'air le cas.
Dis nous ce que tu as comme matos qu'on puisse peut etre mieux t'aider.
C'est vrai la tête grésille (OM5E) quand on coupe le son mais ça m'a l'air normal.
La platine ne grésille pas chez moi mais j'ai branché la masse à mon ampli (HK3380), sauf si je le pousse a fond.
Vérifis que t'es vinyls soient bien propres (chiffonette microfibres++++ car c'est pareil que les brosses que tu achètes et moins cher) et que ta tête et ses réglages soient bons... mais ça à l'air le cas.
Dis nous ce que tu as comme matos qu'on puisse peut etre mieux t'aider.
martini
Juste un truc t'es sur que le contre poids est bien réglé et que tu es bien a plat --> parce que trop d'appuis = du grésillement et trop de pente = ça saute.