Problème téléchargement virtual DJ

Fermé
erwan - 4 nov. 2007 à 17:03
 Maken - 11 avril 2008 à 17:19
Bonjour,
je n'arrives pas à télécharger virtual dj,je vais sur 01.net et je suis la procédure habituelle!mais lorsque je clique sur télécharger RIEN ne se passe.je clique alors sur le lien n°1 et la je me retrouve bien avec le logo sur mon bureau(je double clic,j'éxécute le fichier)de là une 1ère fenetre s'ouvre(site de SIMTEL)et a partir de là je bugg total, je me retrouve sur le site en anglais sans savoir comment procéder.merci de me donner la marche à suivre. P.S:je précise que c'est la version d'essai de virtual DJ que je souhaite télécharger.
MERCI par avance
A voir également:

4 réponses

comment telecharger virtual dj dit moi comment faire
1
je veux m'essayer a l'arrangement comment trouver le logiciel gratuitement
1
drock Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 17:13
Salut a toi- Essai sa http://www.infos-du-net.com/telecharger/DJ-Virtual,0301-470.html
0
Bonjour,
merci pour ta rapidité,j'ai suivi ton conseil mais il n'y a pas la version d'essai gratuite pendant 20 jours sur ce site.je te remerci quand mème
0
drock Messages postés 55 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 17:30
Bien pourquoi veut tu la version d'essai de 20 jours? Le lien que je t'ai donner est super, d'ailleur je vient de le telecharger et aucun probleme (RAS XD) A+
0
la version sur le site est payante ( je me trompe peux-ètre ! )et je souhaite la démo de 20 jours pour le tester tout simplement
0