Cherche le logiciel virtual dj 3.4

Fermé
kouciss - 17 avril 2008 à 16:00
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2008 à 20:48
Bonjour,
jarrive pa a télécharger le logiciel virtual dj 3.4 je suis nouveua dans le domaine et en mavé di que c le meilleurs de toutes les versions disponible y compris la 5 éme version
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2008 à 16:05
Bonjour,

Tu vas sur le site www.virtualdj.com et tu télécharges la version d'évaluation. Si elle te convient, tu achètes.
2
Bonjour,j'aimerais beaucoup avoir la clé de virtual dj 2.0
1
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 13:28
Très simple : achète le logiciel.
1
Aucun risque moi j'ai commencé avec limewire 4.12 - 4.14 - 4.16 et maintenant 4.18 et la vitesse du téléchargement augmente toujours maintenant je passe de 350Ko/ à 600ko/ enfin la connexion internet est necessaire moi j'ai la grosse connexion donc je n'ai pas de problème.

Voici le lien de limewire => http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055223 limewire

Toute façon ce n'est pas illégal de télécharge puisqu'on fait des programmes pour comme Limewire - Emule - Shérazade...etc...

Faite Attention à Kazaa et morpheus rique de virus et restriction de votre IP

Le meilleurs est Limewire pour tous vous dire MCM à lancé un contrat avec Limewire vu que tous le monde télécharge avec ce Peer to Peer là.

Je l'ai lu dans un article sur internet pour le contrat.

Bonne chance à tous avec Limewire.
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2008 à 18:51
Ce n'est pas parce que des gens conçoivent des logiciels pour permettre le partage de fichiers que ce n'est pas illégal de télécharger des logiciels payants ou des films... c'est d'ailleurs précisé sur les sites des logiciels de P2P, généralement en très petit, qu'ils ne sont pas responsables de ce qui est partagé, etc, etc... il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tuxie tu n'y connais pas plus que moi donc arrete de parlé pour faire du vent déjà c'est pas des personnes qu'on fait les programmes Peer to Peer mais des sociétées.

Limewire société dans Paris d'accord que c'est quelqu'un qui la créer mais autrement dit c'est quand meme une société et renseigne toi plus tu veras que MCM à meme des contrats avec Limewire et autres P2P vu que plus de 95% de la population télécharge musiques, films, programmes..etc...
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2008 à 20:48
Ah ? Les sociétés n'emploient pas des programmeurs ? Donc, ce sont bien des personnes qui sont derrière ces logiciels, on est d'accord...
Quant aux questions légales, apparemment tu devrais revoir tes connaissances sur le sujet. Ce n'est pas parce que beaucoup de gens téléchargent que c'est légal : je ne parlais pas des partenariats qui existent entre les sociétés propriétaires de ces logiciels et des maisons de disques, de films ou autres, mais bien de la grande majorité des téléchargements qui sont, eux, illégaux.
Mais bon, à priori, on arrive pas à se comprendre, donc inutile de continuer là-dessus.
0