Les discussions

charnier Enregistrement / Traitement audio

Transfert vynils/cd

Bonjour, J'ai l'impression que je n'ai pas réussi à envoyer mon message. Jéai transféré des vieux vynils sur cd, avec vos conseil : audacity, puis g...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
charnier
dj filou Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je cherche a telecharger la version complete de virtual dj gratuite san carte bancaire merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Willend
Sun92230 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj consol mp3

Bonjour, J ai un probleme avec mon dj consol MP3 j ai rentré la clé il me dit erreur de protection n°16 Virtual dj consol je doit faire koi ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
jean.antelmi
jerem Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, je suis un utlilisateur de virtual dj je vouler sa va comment avoir inpeu plus de son dans mon casque lorsque j'écoute un morceaux avant de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
gismaut
dj chipo Enregistrement / Traitement audio

Prb avec virtual dj

Bonjour, lorsque je tappe mon num de serie un message d'erreur safiche "erreur de protection n°26"(jai deja essayer plusieur numero de serie" si q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
ernani
riky Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj probleme

Bonjour, j ai un pb quand j instal atomix virtual dj v5 rev6 ça s instal mais quand je veux l ouvrir il me dit la resolution de mon ordinateur ne sup...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
spy
macca2503 Enregistrement / Traitement audio

Achat platine vinyle: aide

Bonjour à tous, je compte acheter une platine vinyle d'occasion et ai besoin de quelques infos à ce sujet. J'aimerais acheter une platine pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ptit pierre
legranbien Enregistrement / Traitement audio

Programme de dj

Bonjour, je cherche un programme de DJ avec lequel je peux faire jouer une chanson et en même temps écouter (avec des écouteurs) la chanson suivante ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sacha91
le flo Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a assez de competence que pour reussir a débloqué virtual dj si vous faites partie d'un de ceux la reponder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
weetabix40
will-673 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj !?

Bonjour, j'aimerais savoir commen loader virtual dj, pas en version d'essais, gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
go!
maksl Enregistrement / Traitement audio

Logiciel de mixage

Bonjour, POur tous les passionés de mixage pro, j'aurais aimé savoir quelle logiciel pour commencer dans le mixage Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
weetabix40
Malrasé Enregistrement / Traitement audio

Platine disque vinyle usb

Bonjour, Pas de prise en compte par Windows XP d'une platine disque Stage Line DJP-104USB avec interface USB pour numérisation de disques vinyle. Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
laupau
revilreck Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj prob zik

Bonjour, voila j'ai télécharger virtual dj mais j 'ai un PROB ses que hier j'arrivais a mettre la musique sur les platine du logiciel et aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
revilreck
BdSnyM Enregistrement / Traitement audio

Scratching virtual dj

Bonjour, je suis en possession d'une dj console et de virtual dj [v5.0] et je souhaiterais savoir comment on fait pour scratcher comme le jeune homm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
ESKR0
dup69 Enregistrement / Traitement audio

Configuration virtual dj

Bonjour j'ai Virtual Dj 4 et j'essaie de configurer les options pour que le pitch et le gain s'ajuste d'une chanson a l'autre. Bien sur je veux que le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Dj Pix'S
atchoum Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, IL existe pas une facon de bloquer cette lisence pour que je puisse l utiliser tout le temps? aider moi svp

Dj Pix'S
xtrem Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Bonjour,j'ai un souci avec virtual dj , quand je veu enregistrer une musique en mp3 sa me marque reccord error can't open mp3 encoder , tandis que dan...

Dj Pix'S
Numark17 Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour, A tous et a toute je possede 2 platine vinyl et une table de mixage numark j'aimerais savoir comment on relie la chaine hifi pour mixer avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
blablate
21.c.la Enregistrement / Traitement audio

[player21] logiciel de mixage

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici donc je sais pas du tout comment ça se passe sur ce site... Mais j'aimerai savoir comment fait-on pour faire f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
21.c.la
le halam Enregistrement / Traitement audio

Matériel de mixage

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements sur les différents matèriels de mixage audio présents sur le marché car je suis de plus en plus at...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
le halam
zx9r Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bonjour,j utilise virtual dj avec un portable,et une fois branche sur les amplis la vitesse des morceaux varient plus ou moins viteun venduer m a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
max
BioSs Enregistrement / Traitement audio

Choix d'une table de mixage

Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 table koolsound : celle-ci : https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blablate
domdesvilles Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage

Bonjour, je recherche un logiciel pour enchaîner, couper des chansons. J'utilisais Acid Pro 6.0, malheureusement la période d'essai a expiré. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ben69
dj chipo Enregistrement / Traitement audio

Probleme avec virtual dj

Bonjour, lorsque je tappe mon num de serie un message d'erreur safiche "erreur de protection n°26"(jai deja essayer plusieur numero de serie" si que...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
djchipo974
titi7644 Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, Je dois vous dire que je n'y connait absolument rien donc désolé si je ne suis pas précise! En fait, mon père a une platine vinyle depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jluca
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 3 891