Les discussions
Achat platine vinyle: aide
Bonjour à tous, je compte acheter une platine vinyle d'occasion et ai besoin de quelques infos à ce sujet. J'aimerais acheter une platine pas tr...
Blem de config virtual dj 5 et hercules mk2
Bonjour,ma console hercules mk2 ne fontion pa corectement avec vitual dj 5,une solution?
Comment relier un pc table mixage behringer
Bonjour, Je viens d'acheter une table de mixage Behringer VMX 200. Je souhaiterais la relier à mon ordinateur portable (Dell Inspiron 1520) et ...
J'ai besoin de faire des mixages sur loops 7
RésoluBonjour, slut je meré fer des mixages dans mon ordi s'ils vous plais on m'a parlé de vous et jemeré bien essaiyé
Programme de dj
Bonjour, je cherche un programme de DJ avec lequel je peux faire jouer une chanson et en même temps écouter (avec des écouteurs) la chanson suivante ...
Virtual dj
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment isoler la voix de l'instru Merci
Virtual dj
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a assez de competence que pour reussir a débloqué virtual dj si vous faites partie d'un de ceux la reponder ...
Cherche logiciel de mixage/égaliseur
RésoluBonjour à tous, Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisan...
Besoin conseils ( mixage,,dj )
bonjour je suis entrain de faire une première compil dance a l'aide de DSS DJ et ca me va pas trop mal !! le seul hic ,c'est que dans certains enc...
Je recherche un logiciel de mixage...
RésoluBonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.
Problème d'installation platine neonumeric
Bonjour à tous les CCMistes ! Voilà mon blème : je n'arrive tout simplement pas à faire fonctionner la platine vinyle neonuméric usb-5 que j'ai récemm...
Vista+pilotes table mixage usb
Bonjour, J'ai acheté une table de mixage de marque Citronic pro-1 USB mais Vista ne la reconnait pas. Je voudrais m'en servir pour mixer avec Virtua...
Logiciel de mixage
Bonjour, Pouvez vous m indiquer un logiciel de mixage gratuit ?
Cherche un logiciel de mixage
Bonjour, Pouriez vous m indiquer un logiciel de mixage svp !!!!
Virtual dj !?
Bonjour, j'aimerais savoir commen loader virtual dj, pas en version d'essais, gratuitement merci
Logiciel de mixage
Bonjour, POur tous les passionés de mixage pro, j'aurais aimé savoir quelle logiciel pour commencer dans le mixage Merci a tous
Cablage enregistrer vinyl sur dd
Bonjour, j'aimerais enregistrer mes vinyls sur disque dur j'ai un pb de cablage actuellement fiches rca sortie platine vers sorties g et d out1 de...
Branchement micro carte son table mixage
Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur ma carte son Audigy SB0300 un préampli Ultravoice digital...
Platine disque vinyle usb
Bonjour, Pas de prise en compte par Windows XP d'une platine disque Stage Line DJP-104USB avec interface USB pour numérisation de disques vinyle. Le...
Virtual dj prob zik
Bonjour, voila j'ai télécharger virtual dj mais j 'ai un PROB ses que hier j'arrivais a mettre la musique sur les platine du logiciel et aujourd...
Pb sortie stéréo platine vinyl
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ampli sur lequel j'ai raccordé ma platine vinyle. Sans pré ampli le son est faible, ce qui est normal. En reva...
Scratching virtual dj
Bonjour, je suis en possession d'une dj console et de virtual dj [v5.0] et je souhaiterais savoir comment on fait pour scratcher comme le jeune homm...
[mixage] quel logiciel peut on mixer des voix
Bonsoir Comme mon titre l'indique je recherche un logiciel ( en demo ou gratuit ) qui serait capable de mixer des voix. avec ou sans musique. Que me...
Configuration virtual dj
Bonjour j'ai Virtual Dj 4 et j'essaie de configurer les options pour que le pitch et le gain s'ajuste d'une chanson a l'autre. Bien sur je veux que le...
Virtual dj
Bonjour, IL existe pas une facon de bloquer cette lisence pour que je puisse l utiliser tout le temps? aider moi svp
Problème virtual dj
Bonjour,j'ai un souci avec virtual dj , quand je veu enregistrer une musique en mp3 sa me marque reccord error can't open mp3 encoder , tandis que dan...
Cellule possible pour l'usage de virtual dj
Bonjour a tous, avis aux DJ's ..... je voudrais savoir si les cellules "Ortofon Cellule CC Digitrack" sont obligatoires pour la lecture de vinyl tim...
Transfert disques vinyl sur cd
Résolu>bonjour et bonne année j'aurai voulu transferer mes vieux disques vinyl sur des cd est ce possible et si oui comment procéder...merci beaucoup
Platine vinyl
Bonjour, A tous et a toute je possede 2 platine vinyl et une table de mixage numark j'aimerais savoir comment on relie la chaine hifi pour mixer avec...
Enregistrer son venant d'une platine
Bonjour, J'ai un ami qui à un ordinateur portable ( un packard bell 1.66Ghz avec un écran tactile). En branchant ses platines sur la sortie du micro,...
[player21] logiciel de mixage
RésoluBonjour à tous. Je suis nouveau ici donc je sais pas du tout comment ça se passe sur ce site... Mais j'aimerai savoir comment fait-on pour faire f...
Logiciel de mixage audio simple svp
bonjour, J'utilise audacity mais je ne comprends rien, pouvez vous m'aider. Sinon avez vous un logiciel de mixage simple à utilser. je souhaite rajout...
Diviser en plages un mixage sans blancs
bonjour je desire marquer des plages sur un mixage de 1h20 que je grave en format audio afin d'eviter d'en avoir qu'une seule . c'et plus facile po...
Probléme platine vynil (un de plus)
Bonjour, j'ai vu que plusieurs membres avaient déja postés des sujets relatifs aux problèmes de branchements de platine. mais, je pense que le mien ...
Matériel de mixage
Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements sur les différents matèriels de mixage audio présents sur le marché car je suis de plus en plus at...
Virtual dj
bonjour,j utilise virtual dj avec un portable,et une fois branche sur les amplis la vitesse des morceaux varient plus ou moins viteun venduer m a dit ...
Choix d'une table de mixage
Résoluvoilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 table koolsound : celle-ci : https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-...
Logiciel mixage
Bonjour, je recherche un logiciel pour enchaîner, couper des chansons. J'utilisais Acid Pro 6.0, malheureusement la période d'essai a expiré. J'ai a...
Probleme avec virtual dj
Bonjour, lorsque je tappe mon num de serie un message d'erreur safiche "erreur de protection n°26"(jai deja essayer plusieur numero de serie" si que...
Platine vinyle
Bonjour, Je dois vous dire que je n'y connait absolument rien donc désolé si je ne suis pas précise! En fait, mon père a une platine vinyle depuis ...
Virtual dj 5.0 probleme de sauvegarde !!!!!!!
Bonjour, j'ai VIRTUAL DJ 5.0, j'ai enregistré une partie de musique je que voulais garder mais danq quel fichier de mon ordinateur se trouve-t-elle ?...
Etrange probleme de table de mixage!
Bonjour à tous! aujourd'hui à l'avant veille du jour de l'an,j'ai mon crossfader qui commence à avoir des problemes de contact avec le C.I(circuit im...
Virtual dj
slt des que j'ouvre virtual dj cela dure 5 mn après la fenetre se ferme comment faire svp ??
Problème de connexion table de mixage à pc
Bonjour, je viens d'acquérir mon matériel pour débuter le scratch/mix, à savoir : - 2 platines Gemini TT02 - 1 table de mixage Gemini PS-626X ...
Soucis virtual dj
Bonjour, je possede Virtual DJ 4.1 ainsi qu'une table de mix externe et un casque. Voila mon premier probleme lors que je lance une musique pour...
Control dj mp3 hercule erreur installation
Bonjour, J'ai acheté une console dj mp3 hercule et lors de l'installation une erreur survient du style: "erreur de periphérie" . Donc une fois l'...
Numérisation vyniles/cassettes
Bonjour, Pour numériser des vyniles sur l'ordi ça a l'aire simple mais pas tant que ça finalement .Je travail sur PC et aussi sur MAC in...
Crack pour virtual dj
FerméBonjour, Esce que vous pourrier me dire ou telecharger un crack pour virtual dj car il est sous lisence d essai.Meci
Equivalent platine numark cdx?
Bonjour, Voila, je possède une platine Numark CDX depuis 2 ans environ mais je ne m'en servais pas beaucoup jusqu'à maintenant). J'ai l'intention d'a...
Ou trouver raccorci clavier pour virtual dj?
Bonjour, je vien dinstaller le logiciel de mix virtual dj et jaimerai men servir avec le clavier et pas la souris donc je cherche les raccorci clavie...