Les discussions

revilreck Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj prob zik

Bonjour, voila j'ai télécharger virtual dj mais j 'ai un PROB ses que hier j'arrivais a mettre la musique sur les platine du logiciel et aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
revilreck
BdSnyM Enregistrement / Traitement audio

Scratching virtual dj

Bonjour, je suis en possession d'une dj console et de virtual dj [v5.0] et je souhaiterais savoir comment on fait pour scratcher comme le jeune homm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
ESKR0
dup69 Enregistrement / Traitement audio

Configuration virtual dj

Bonjour j'ai Virtual Dj 4 et j'essaie de configurer les options pour que le pitch et le gain s'ajuste d'une chanson a l'autre. Bien sur je veux que le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Dj Pix'S
atchoum Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, IL existe pas une facon de bloquer cette lisence pour que je puisse l utiliser tout le temps? aider moi svp

Dj Pix'S
xtrem Enregistrement / Traitement audio

Problème virtual dj

Bonjour,j'ai un souci avec virtual dj , quand je veu enregistrer une musique en mp3 sa me marque reccord error can't open mp3 encoder , tandis que dan...

Dj Pix'S
Numark17 Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyl

Bonjour, A tous et a toute je possede 2 platine vinyl et une table de mixage numark j'aimerais savoir comment on relie la chaine hifi pour mixer avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
blablate
21.c.la Enregistrement / Traitement audio

[player21] logiciel de mixage

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici donc je sais pas du tout comment ça se passe sur ce site... Mais j'aimerai savoir comment fait-on pour faire f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
21.c.la
le halam Enregistrement / Traitement audio

Matériel de mixage

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements sur les différents matèriels de mixage audio présents sur le marché car je suis de plus en plus at...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
le halam
zx9r Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

bonjour,j utilise virtual dj avec un portable,et une fois branche sur les amplis la vitesse des morceaux varient plus ou moins viteun venduer m a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
max
BioSs Enregistrement / Traitement audio

Choix d'une table de mixage

Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 table koolsound : celle-ci : https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blablate
domdesvilles Enregistrement / Traitement audio

Logiciel mixage

Bonjour, je recherche un logiciel pour enchaîner, couper des chansons. J'utilisais Acid Pro 6.0, malheureusement la période d'essai a expiré. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ben69
dj chipo Enregistrement / Traitement audio

Probleme avec virtual dj

Bonjour, lorsque je tappe mon num de serie un message d'erreur safiche "erreur de protection n°26"(jai deja essayer plusieur numero de serie" si que...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
djchipo974
titi7644 Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle

Bonjour, Je dois vous dire que je n'y connait absolument rien donc désolé si je ne suis pas précise! En fait, mon père a une platine vinyle depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jluca
mika_971 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

slt des que j'ouvre virtual dj cela dure 5 mn après la fenetre se ferme comment faire svp ??

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
lmi
YoungLord Enregistrement / Traitement audio

Soucis virtual dj

Bonjour, je possede Virtual DJ 4.1 ainsi qu'une table de mix externe et un casque. Voila mon premier probleme lors que je lance une musique pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kozzmo
cafu Enregistrement / Traitement audio

Recherche logiciel pour dj

Bonjour, je recherche un bon logiciel utilisez actuellement par les DJ pour mixer mes sons des fêtes de fin d'année merci, urgence signalée les gard...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
paul junior
Patrick Enregistrement / Traitement audio

(novice) virtual dj 5

Bonjour,je suis débutant avec les ordi donc novice, Voila que Jai téléchargé virtual dj5.0.0.1 pros mais quand jevien pour l'ouvrir il me donne le me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
Rappeur76
Informatique-futur Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, J'ai telecharger virtual dj .Il c'est trés bien installé sauf que quand je veux le lancé il me dit que le skinne que j'essaye d'utiliser est...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Alexandre-97417
marvin01100 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Fermé

Bonjour, je ne peux pas accéder au virtual dj parce qu'il me m'anque les codes. s'y quelqu'un s'ai les codes donner les moi ? s'il vous plait merci.

Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
marvin01100
papou-44 Enregistrement / Traitement audio

Vinyl

Résolu

Bonjour, je recherche le ou les noyens de numerisé mes vinyls Merci d'avance papou

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
3x
teddyrichert Enregistrement / Traitement audio

Réinstaller virtuale dj

Bonjour a tous, pouvez vou me dire comment réinstaller la version d'éssai de virtuale DJ?¿? mé 20jours son passer é jveu le réinstaller réponder moi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
teddyrichert
DEDE Enregistrement / Traitement audio

Mixage audio pour video

Bonjour, je fais des montages video avec ulead ,mon pb est au niveau du son qui n'est pas génial avec ce logitiel pas assez souple et commode ,je...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
DEDE
kyHell Enregistrement / Traitement audio

Prob carte son vinyl ac'97

Bonjour, J'ai un petit soucis avec une carte son Vinyl AC'97 Combo qui est assez marrant. J'ai fait un enregistrement d'une conversation téléchargeab...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Adam
ZephirviP Enregistrement / Traitement audio

Platine vinyle - pb de masse

Résolu

Salut, j'aimerai raccoder ma vieille platine vinyle a mon ordi (directement par la jack) mais la sortie de la platine en question a une masse que je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
ZephirviP
squall Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour,j'ai un probleme ac virtual dj lorsque je le lance il me di que la resolution é tro grande par rapport a l'écran de mon ordi coment changer la...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Dora The Explorer
benj16 Enregistrement / Traitement audio

Je cherche virtual dj

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un site pour télécharger virtual dj est ce que quelqu'un pouré en donner un lien ou un si sur le quel je pouré...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
benj16
ldnath59115 Enregistrement / Traitement audio

[mixage] enlever bande son

Bonjour Est ce qu'il existe un logiciel pour enlever la musique d'une chanson pour ne garder que les paroles ? Je sais que magic karoke maker fait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
midas77
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 3 862