Les discussions

Achat platine vinyle: aide

Bonjour à tous, je compte acheter une platine vinyle d'occasion et ai besoin de quelques infos à ce sujet. J'aimerais acheter une platine pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ptit pierre

Blem de config virtual dj 5 et hercules mk2

Bonjour,ma console hercules mk2 ne fontion pa corectement avec vitual dj 5,une solution?

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment relier un pc table mixage behringer

Bonjour, Je viens d'acheter une table de mixage Behringer VMX 200. Je souhaiterais la relier à mon ordinateur portable (Dell Inspiron 1520) et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
newuser

J'ai besoin de faire des mixages sur loops 7

Résolu

Bonjour, slut je meré fer des mixages dans mon ordi s'ils vous plais on m'a parlé de vous et jemeré bien essaiyé

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mico

Programme de dj

Bonjour, je cherche un programme de DJ avec lequel je peux faire jouer une chanson et en même temps écouter (avec des écouteurs) la chanson suivante ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
sacha91

Virtual dj

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment isoler la voix de l'instru Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
stefsimlolo

Virtual dj

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a assez de competence que pour reussir a débloqué virtual dj si vous faites partie d'un de ceux la reponder ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
weetabix40

Cherche logiciel de mixage/égaliseur

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel performent pour mixer des songs en soirée ! Je n'ai pas de platine donc je cherche un bon logiciel n'utilisan...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
momo780

Besoin conseils ( mixage,,dj )

bonjour je suis entrain de faire une première compil dance a l'aide de DSS DJ et ca me va pas trop mal !! le seul hic ,c'est que dans certains enc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
linx33

Je recherche un logiciel de mixage...

Résolu

Bonjour,je recherche un logiciel de mixage freeware permetant d'y ajouter ma table de mixage externe.

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
sunny774777

Problème d'installation platine neonumeric

Bonjour à tous les CCMistes ! Voilà mon blème : je n'arrive tout simplement pas à faire fonctionner la platine vinyle neonuméric usb-5 que j'ai récemm...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
cacaboudin77

Vista+pilotes table mixage usb

Bonjour, J'ai acheté une table de mixage de marque Citronic pro-1 USB mais Vista ne la reconnait pas. Je voudrais m'en servir pour mixer avec Virtua...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
zedzed31000

Logiciel de mixage

Bonjour, Pouvez vous m indiquer un logiciel de mixage gratuit ?

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
medal of homer

Cherche un logiciel de mixage

Bonjour, Pouriez vous m indiquer un logiciel de mixage svp !!!!

kentiin_13

Virtual dj !?

Bonjour, j'aimerais savoir commen loader virtual dj, pas en version d'essais, gratuitement merci

go!

Logiciel de mixage

Bonjour, POur tous les passionés de mixage pro, j'aurais aimé savoir quelle logiciel pour commencer dans le mixage Merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
weetabix40

Cablage enregistrer vinyl sur dd

Bonjour, j'aimerais enregistrer mes vinyls sur disque dur j'ai un pb de cablage actuellement fiches rca sortie platine vers sorties g et d out1 de...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Toufou13190

Branchement micro carte son table mixage

Bonjour, Etant novice en la matière, je voudrais savoir s'il est possible de brancher sur ma carte son Audigy SB0300 un préampli Ultravoice digital...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
miss

Platine disque vinyle usb

Bonjour, Pas de prise en compte par Windows XP d'une platine disque Stage Line DJP-104USB avec interface USB pour numérisation de disques vinyle. Le...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
laupau

Virtual dj prob zik

Bonjour, voila j'ai télécharger virtual dj mais j 'ai un PROB ses que hier j'arrivais a mettre la musique sur les platine du logiciel et aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
revilreck

Pb sortie stéréo platine vinyl

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ampli sur lequel j'ai raccordé ma platine vinyle. Sans pré ampli le son est faible, ce qui est normal. En reva...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
jipi2212

Scratching virtual dj

Bonjour, je suis en possession d'une dj console et de virtual dj [v5.0] et je souhaiterais savoir comment on fait pour scratcher comme le jeune homm...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
ESKR0

[mixage] quel logiciel peut on mixer des voix

Bonsoir Comme mon titre l'indique je recherche un logiciel ( en demo ou gratuit ) qui serait capable de mixer des voix. avec ou sans musique. Que me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Rachel

Configuration virtual dj

Bonjour j'ai Virtual Dj 4 et j'essaie de configurer les options pour que le pitch et le gain s'ajuste d'une chanson a l'autre. Bien sur je veux que le...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Dj Pix'S

Virtual dj

Bonjour, IL existe pas une facon de bloquer cette lisence pour que je puisse l utiliser tout le temps? aider moi svp

Dj Pix'S

Problème virtual dj

Bonjour,j'ai un souci avec virtual dj , quand je veu enregistrer une musique en mp3 sa me marque reccord error can't open mp3 encoder , tandis que dan...

Dj Pix'S

Cellule possible pour l'usage de virtual dj

Bonjour a tous, avis aux DJ's ..... je voudrais savoir si les cellules "Ortofon Cellule CC Digitrack" sont obligatoires pour la lecture de vinyl tim...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
DJ BAMS

Transfert disques vinyl sur cd

Résolu

>bonjour et bonne année j'aurai voulu transferer mes vieux disques vinyl sur des cd est ce possible et si oui comment procéder...merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
blablate

Platine vinyl

Bonjour, A tous et a toute je possede 2 platine vinyl et une table de mixage numark j'aimerais savoir comment on relie la chaine hifi pour mixer avec...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
blablate

Enregistrer son venant d'une platine

Bonjour, J'ai un ami qui à un ordinateur portable ( un packard bell 1.66Ghz avec un écran tactile). En branchant ses platines sur la sortie du micro,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
blablate

[player21] logiciel de mixage

Résolu

Bonjour à tous. Je suis nouveau ici donc je sais pas du tout comment ça se passe sur ce site... Mais j'aimerai savoir comment fait-on pour faire f...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
21.c.la

Logiciel de mixage audio simple svp

bonjour, J'utilise audacity mais je ne comprends rien, pouvez vous m'aider. Sinon avez vous un logiciel de mixage simple à utilser. je souhaite rajout...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
babyboy

Diviser en plages un mixage sans blancs

bonjour je desire marquer des plages sur un mixage de 1h20 que je grave en format audio afin d'eviter d'en avoir qu'une seule . c'et plus facile po...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Sniurb

Probléme platine vynil (un de plus)

Bonjour, j'ai vu que plusieurs membres avaient déja postés des sujets relatifs aux problèmes de branchements de platine. mais, je pense que le mien ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
platine45

Matériel de mixage

Bonjour, J'aimerai avoir quelques renseignements sur les différents matèriels de mixage audio présents sur le marché car je suis de plus en plus at...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
le halam

Virtual dj

bonjour,j utilise virtual dj avec un portable,et une fois branche sur les amplis la vitesse des morceaux varient plus ou moins viteun venduer m a dit ...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
max

Choix d'une table de mixage

Résolu

voilà tout est dis dans le titre du post... j'hésite sur 2 table koolsound : celle-ci : https://www.sonovente.com/deejay/table-mixage/table-mixage-...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
blablate

Logiciel mixage

Bonjour, je recherche un logiciel pour enchaîner, couper des chansons. J'utilisais Acid Pro 6.0, malheureusement la période d'essai a expiré. J'ai a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
ben69

Probleme avec virtual dj

Bonjour, lorsque je tappe mon num de serie un message d'erreur safiche "erreur de protection n°26"(jai deja essayer plusieur numero de serie" si que...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
djchipo974

Platine vinyle

Bonjour, Je dois vous dire que je n'y connait absolument rien donc désolé si je ne suis pas précise! En fait, mon père a une platine vinyle depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
jluca

Virtual dj 5.0 probleme de sauvegarde !!!!!!!

Bonjour, j'ai VIRTUAL DJ 5.0, j'ai enregistré une partie de musique je que voulais garder mais danq quel fichier de mon ordinateur se trouve-t-elle ?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
minitoxico

Etrange probleme de table de mixage!

Bonjour à tous! aujourd'hui à l'avant veille du jour de l'an,j'ai mon crossfader qui commence à avoir des problemes de contact avec le C.I(circuit im...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
maksl

Virtual dj

slt des que j'ouvre virtual dj cela dure 5 mn après la fenetre se ferme comment faire svp ??

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
lmi

Problème de connexion table de mixage à pc

Bonjour, je viens d'acquérir mon matériel pour débuter le scratch/mix, à savoir : - 2 platines Gemini TT02 - 1 table de mixage Gemini PS-626X ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
tenjaa

Soucis virtual dj

Bonjour, je possede Virtual DJ 4.1 ainsi qu'une table de mix externe et un casque. Voila mon premier probleme lors que je lance une musique pour...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
kozzmo

Control dj mp3 hercule erreur installation

Bonjour, J'ai acheté une console dj mp3 hercule et lors de l'installation une erreur survient du style: "erreur de periphérie" . Donc une fois l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
znight

Numérisation vyniles/cassettes

Bonjour, Pour numériser des vyniles sur l'ordi ça a l'aire simple mais pas tant que ça finalement .Je travail sur PC et aussi sur MAC in...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
BmV

Crack pour virtual dj

Fermé

Bonjour, Esce que vous pourrier me dire ou telecharger un crack pour virtual dj car il est sous lisence d essai.Meci

Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
atchoum

Equivalent platine numark cdx?

Bonjour, Voila, je possède une platine Numark CDX depuis 2 ans environ mais je ne m'en servais pas beaucoup jusqu'à maintenant). J'ai l'intention d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
DJDREAM

Ou trouver raccorci clavier pour virtual dj?

Bonjour, je vien dinstaller le logiciel de mix virtual dj et jaimerai men servir avec le clavier et pas la souris donc je cherche les raccorci clavie...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
irongege
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 3 881