Logiciel remixage & application effets "l

Fermé
Dj Hydro - 13 mai 2008 à 18:57
 Dj Hydro - 14 mai 2008 à 16:03
Bonjour,

voilà, depuis deux ans a peu pres j'utilise des logiciels de MAO (Surtour Magix Music Maker 2005) pour creer mes morceaux (Dance, Harstyle, electro). J'aimerait savoir si vous connaissiez des logiciels de MAO superieurs à Music Maker 2005 (car j'exploite entierement toutes les possibilités) mais sans etre un logiciel "pro pro" (Disons un logiciel de niveau superieur, même quitte à demander quelques temps d'adaptation) et pas excessivement cher. J'avais regardé sur le net et ceux que j'ai trouvé sont de la gamme professionelle et vraiments hors de prix.

Je rechercherait aussi un logiciel de mixage (ou remixage plutot) pour pouvoir avoir la possibilté d'utiliser des effets (chorus, delay, flanger, reverb, echo, EQ, gating, tone & time stretching etc..) en live, c'est a dire durant la lecture d'une playlist. Cela ne se destinera pas pour du mix de soirée mais pour mix personnel. Et j'aimerait aussi avec la possibilter d'utiliser un effet boucle (surtout pour ds morceaux de hardtech). Pareil que précédemment, je ne cherche pas un logiciel du tout pro (beaucoup moins que le premier en tout cas) mais offrant quand même des possiblités de remixage "live" que ne donne pas MMM2005 (ou difficilement)

Voilà je vous remercie en tout cas pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, j'espere que vous pourrez me tenir au courant. Bonne journée

@Dj Hydro
A voir également:

1 réponse

Up ^^
0