Platine vinyl usb NVUSB 10

Fermé
jano - 6 avril 2008 à 00:19
gismaut Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 6 avril 2008 à 09:59
Bonjour,j'ai acheté une platine disque vinyl usb NVSUB 10 pour réenregistrer mes disques vinyl sur support informatique et j ai donc installé le disque fournit avec cette platine et connecté bien entendu celle çi a mon pc . Or il se trouve que je n ai pas de son qui sort de mes petites enceintes de mon pc
J ai à mon écran un tableau qui correspond au maniement de la platine (play ,pause , enregistrement, stop) , et sur ce tableau rien ne m indique ou je dois mettre le son en cliquant sur un quelconque bouton
J'arrive a enregistrer mon disque vinyl dans le pc , mais je n ai pas le son pour écouter ce que je passe lors de l enregistrement
j ai seulement à l écran un graphique qui se forme dans un panneau décrivant ce son que je n ai pas
Par contre une fois le disque enregistré sans le son , j arrive a l écouter avec le son de mes hauts parleurs de pc
Donc en gros je n arrive pas a entendre ce que j'enregistre pendant que j'enregistre
je ne sais pas dire si le disque commence ou s'il y a des craquements ou s'il tourne assez vite
y a t il quelq'un qui pourrait me conseiller sur ce problème technique s'il vous plait
merci d'avance jano
A voir également:

1 réponse

gismaut Messages postés 82 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 17
6 avril 2008 à 09:59
IL FAUT QUE TU CONFICUR TA CART SON EN ENREGITREMENT ET METRE L'ENTRE QUE TU VEUX
11